mardi 30 septembre 2014

* 30/09 - L’UNITÉ AVEC DIEU 
EST UN ÉTAT ÉTERNEL.
Publié le 27 septembre 2014 Jésus, 
transmis par John Smallman


À l'approche du moment de votre réveil les choses avancent très bien. Ne vous laissez pas assaillir et déprimer outre mesure par le catastrophisme des médias conventionnels, parce que vous savez que ce qui se passe est un déblaiement planétaire massif des énergies négatives — la haine, la rage, la vengeance, la condamnation et le jugement sévère — qui se lèvent dans la conscience de beaucoup de gens et causent en ce moment des bouleversements émotionnels considérables chez un grand nombre d'entre eux.

Vous, les porteurs de Lumière et les éclaireurs, faites un travail extrêmement utile et efficace pour aider à dégager et dissiper ces énergies en entretenant l'intention que l'Amour pénètre tous les cœurs afin que la paix soit établie dans toutes les régions du monde. Les nombreuses méditations internationales en cours pour la paix mondiale sont très puissantes pour deux raisons : d'abord, parce que plus grand est le pourcentage de l'humanité qui médite avec l'intention que le Tsunami d'Amour pénètre chaque cœur, plus puissant est le flux d'énergie ; et d'autre part, lorsque vous maintenez cette intention avec l'intention de vous joindre à tous ceux qui entretiennent des intentions similaires vous êtes, vous aussi, en mesure d'ouvrir vos cœurs beaucoup plus pleinement pour recevoir l'abondance d'Amour qui attend patiemment votre invitation pour vous imprégner complètement.

Nous — ceux d'entre nous qui transmettent des messages à travers les différents canaux ouverts et dévoués — n’avons cessé de vous rappeler que l'Amour est toujours la réponse à tout problème, et vous avez embrassé cette vérité. Les résultats de cette étreinte sont étonnants, parce qu’elle vous a fortifiés pour intensifier toujours davantage vos efforts quand vous priez, contemplez, nourrissez l'intention, ou méditez pour la Paix Mondiale en maintenant le Tsunami d'Amour près de votre cœur à chaque instant. C'est l'activité la plus puissante dans laquelle vous pouvez vous engager pour vous amener au moment de votre réveil. 
Si vous pouviez voir ce que nous voyons, vous seriez stupéfaits, par ce que vos efforts infatigables et enthousiastes pour amener toute l'humanité au moment de son réveil sont en train de réussir au-delà de vos rêves les plus fous.

Le champ d'énergie exprimé par chaque être humain en tant que partie de sa nature divine a été horriblement étouffé et limité par les attitudes qu’à peu près toutes les cultures humaines ont, au fil des âges, adoptées et encouragées. Vous êtes tous des êtres extrêmement puissants car c'est ainsi que Dieu, votre Père aimant, vous a créés. Toutefois, lorsque vous avez choisi de vous cacher dans l'illusion pour jouer à vos jeux de séparation, vous avez aussi choisi de rendre ces jeux plus réalistes en réprimant et en refoulant vos pouvoirs innés donnés par Dieu, et au cours des éons vous avez oublié que vous les aviez ! Il semble maintenant à la grande majorité d'entre vous que vous êtes des êtres humains petits et insignifiants, bénis ou maudits (au choix !) avec une vie incroyablement courte, un crépitement momentané dans la vie qui s’éteint presque immédiatement. Sa durée est si brève qu'elle ne peut être comparée à celle de l’existence de l'univers visible.

Vous avez cherché la séparation et la petitesse, et vous avez, selon votre propre estimation, atteint cet état, parce que vous avez l’impression qu’il vous a été donné presque accidentellement alors que l'univers évoluait à partir de rien, par pur hasard ! Mais l'univers fait partie de l'illusion que vous avez construite pour y jouer à vos jeux fous et terrifiants, et quand vous démontrez l'insuffisance de l'état d'être humain dans un univers vaste et apparemment infini en choisissant de vous limiter à cet état, en verrouillant hors de votre vue et de votre esprit — votre esprit infini et divin — la réalité de qui vous êtes vraiment, vous vous retrouvez dans une situation absolument intolérable. Par conséquent, vous courbez l'échine et faites semblant que l'illusion est réelle, et vous essayez de vivre cette illusion. Vous choisissez de croire que vous êtes fondamentalement des êtres impuissants et insignifiants dans un environnement extrêmement hostile qui, d'une manière ou d'une autre, vous détruira. Vous êtes vraiment perdus et en pleine confusion !

Mais vous n’êtes perdus et confus que dans un rêve passager ! Un rêve que vous continuez à prolonger et à entretenir parce que la peur qu'il a engendrée en vous semble très réelle. Elle est irréelle ! Mais tant que vous y croyez, elle semble avoir sur vous un pouvoir suprême ! Vous êtes des êtres divins créés par Dieu pour vivre dans une joie infinie. À cause de Son Amour infini pour vous. Il vous a donné la totalité de ses pouvoirs et, dans un moment de folie, vous avez choisi de vous séparer de la merveille qu'Il avait créée pour vous et de vivre la petitesse, l'insignifiance, le néant.

Eh bien, enfin, vous avez décidé, collectivement, de vous réveiller de ce cauchemar et de revenir à la Maison, au Paradis, dans la Présence divine dont vous n'avez jamais été séparés, et dont vous ne pourrez jamais, absolument jamais, être séparés. L’Unité avec Dieu est un état éternel. Vous avez été créés avec le libre arbitre, parce que l'Amour ne lie, ne retient, ou ne restreint en aucune façon. Par conséquent, lorsque vous avez choisi de jouer à vos jeux douloureux, vous étiez absolument libres de le faire. Maintenant, vous êtes en train de vous rappeler que ce ne sont que des jeux, des situations irréelles qui vous apportent de la douleur et de la souffrance, parce qu’être séparé de Dieu est forcément douloureux !

Aussi remerciez-vous d’avoir construit quelque chose d’irréel et sans conséquence, un état d'être ou d'existence imaginaire et totalement impossible dont vous avez choisi de vous réveiller. Ce réveil approche chaque jour davantage. Certains sur Terre voudraient entretenir l'illusion, parce que dans leur folie ils croient que cela leur donne du pouvoir, mais leur influence est en baisse car la majorité a décidé que cela n'a absolument aucun sens de continuer à jouer à ces jeux intenses et dépourvus d’amour dans lesquels tout le monde souffre.

Vous êtes sur la dernière ligne droite, le moment de votre réveil est à portée de main. 
Ne vous laissez pas entraîner dans le drame de l'illusion avec ses guerres, ses jugements, sa détermination à punir les malfaiteurs, et son intention d’exiger réparation de leur part. Dans l'illusion tous sont des malfaiteurs ! Dans l'illusion le jugement est omniprésent, et le jugement est ce qui vous sépare les uns des autres ! 

Soyez honnêtes et reconnaissez que vous avez choisi de prendre parti, presque chacun de vous. Maintenant laissez tomber ce besoin d'appartenir au « bon côté ». Avancez dans l'Amour et faites le choix de partager et d'étendre cet Amour à tous ceux, sans exception, avec lesquels vous interagissez mentalement, émotionnellement, ou physiquement. Après tout, vous êtes TOUS, chacun d'entre vous, les enfants bien-aimés de Dieu. Vous faites tous partie de la famille divine de Dieu, alors pourquoi voulez-vous vous combattre les uns les autres, ou vous juger les uns les autres ? N’êtes-vous pas capables de voir que cela n'a absolument aucun sens ?

Dieu est Amour. La Source de tout ce qui existe est Amour. L'Intelligence Suprême, dont vous êtes tous des éléments essentiels et indissociables, est Amour. Étreignez cette Réalité que vous êtes Amour, et seulement Amour, et réveillez-vous dans la Réalité que vous n'avez jamais quittée. Votre Père veut que vous soyez follement joyeux, éternellement. Pourquoi voudriez-vous choisir un autre état de l'existence ? Vous n’avez que bien trop souffert, alors permettez à Son champ d'Amour, le divin champ d'énergie dans lequel tout ce qui existe est éternellement présent, de vous étreindre encore une fois, et de vous ramener à la JOIE !
Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire