dimanche 28 septembre 2014

** 28/09 - ST. GERMAIN : 
QUOI DE NEUF.
Suite du message d'hier de Lady Portia.
 Transcrit par Kathryn E. May, le 27 septembre 2014, 23H00, New York

Lady Portia et Saint Germain.
J’ai demandé à venir vous parler aujourd’hui parce que j’aimerai poursuivre l’histoire que ma bien-aimée Portia a commencé à vous raconter hier. Nous avons travaillé ensemble sur ce projet d’accompagner la planète Terre dans son Ascension pendant des milliers d’années, et c’est un ravissement de la voir se dérouler comme nous l’avions envisagée.

Vous avez été mis au courant au cours des derniers mois des énergies des ténèbres dont vous êtes en train de purifier votre atmosphère et votre plan terrestre. Nous avons demandé à votre canal, Kathryn de vous transmettre ces messages destinés à vous interpeller et vous informer personnellement parce qu’ils sont en phase avec le livre qu’elle a écrit sur le sujet : "Who Needs Light?", et parce qu’elle a passé de nombreuses années à étudier dans ce but. Vous pouvez voir à travers son exemple comment nous vous aidons à évoluer sur votre chemin, et comment votre expérience de vie est taillée sur mesure pour vous amener au point où vous en êtes à présent. Sa formation au Centrage Visuel et en psychologie fait d’elle la candidate idéale pour vous envoyer mes messages de guérison et de changement psychologique. Il y en a d’autres dont les talents comprennent une profonde compréhension de la physique, par exemple, et ils seront mis à contribution pour vous faire passer l’information dont vous aurez besoin.

Donc vous voyez, rien n’est perdu au cours d’une vie sur Terre. Vos chemins se combinent d’une manière apparemment aléatoire à travers vos études, vos relations et vos défis, jusqu’à ce qu’un jour vous vous retrouviez profondément immergé dans un projet qui répond pleinement aux désirs de votre cœur et vous met en phase avec Dieu. A ce moment-là, vous avez le choix – vous pouvez ouvrir votre cœur avec gratitude et excitation, et sauter à pieds joints, ou vous pouvez vous en détourner et continuer à vous occuper de vos autres distractions. Ces distractions se réduisent souvent à gagner de l’argent, vous préoccuper de gagner de l’argent, dépenser de l’argent, et essayer d’économiser de l’argent. Telle a été la vie sur Terre.

Allez-vous maintenant vous éveiller à la complète inutilité de vous faire du souci et de vous préoccuper de l’argent et au lieu de cela prendre votre place parmi ceux qui vont rejeter le joug qui vous a été imposé par les entités des ténèbres il y a si longtemps ? Je souhaite vous rappeler que les Fonds de Prospérité ne sont que le premier pas vers la liberté – la libération de l’esclavage de l’argent. 
Le but, bien sûr, est d’éliminer complètement l’usage de l’argent.

C’était une idée qui vous semblait impossible à première vue, n’est-ce pas ? Un rêve idyllique qui ne pouvait se réaliser que dans une illusion utopique imaginaire ? Eh bien, je vous assure, mes chers, qu’il y a eu de nombreuses civilisations où l’argent n’était pas nécessaire pour la conduite du commerce et des échanges mondiaux de biens. Vous vous rappelez du commerce des épices dans votre civilisation – il impliquait un échange actif de soie, de nourriture exotique, de biens manufacturés et d’autres denrées précieuses. Il ne fallait rien d’autre que d’établir des contacts stables entre partenaires commerciaux et ceux qui allaient créer des canaux de livraison fiables pour les biens.


Des relations étroites se développent quand il n’y a pas de transaction monétaire. C’était un système très efficace, en effet, en raison du fait que personne n’aurait eu l’idée de stocker toute la soie du monde, ou toutes les épices, peu importe leur valeur. Il serait beaucoup plus difficile de prendre le contrôle du monde en stockant l’approvisionnement mondial de dattes. Quelle armée accepterait d’être payée en mètres de tissu, ou en boîtes de clous ?
Vous voyez, c’était le développement de l’argent, en plus du fait de s’éloigner de l’agriculture comme moyen de subsistance de la vie familiale, qui a permis à la cabale d’acquérir du pouvoir sur presque chaque personne de la planète en contrôlant l’approvisionnement en argent. C’était un cancer insidieux, rampant qui s’est emparé du monde occidental pendant la Révolution industrielle pour se répandre ensuite systématiquement jusqu’au confins de la planète. Il ne reste que des poches de peuples indigènes qui ont réussi à conserver leurs cultures célébrant leur connexion avec la Mère Terre et avec Dieu.

Vous n’allez pas retourner aux mœurs simples de vos ancêtres, sauf en esprit. Vous allez profiter de technologies évoluées, y compris le voyage spatial tout confort et l’énergie libre qui rendront la vie agréable et excitante. Vous aurez accès à tout ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin parce que vous allez apprendre à manifester ce que vous voulez, après une formation soigneuse, bien sûr. Cela constituera une part importante de la transition vers la 5ème dimension et au-delà. Une vie sans stress sera le résultat agréable du pouvoir de créer tout ce dont vous avez besoin à n’importe quel moment. Bien sûr il n’y a aucun besoin d’argent lorsque vous pouvez obtenir ce que vous voulez d’un claquement de doigt.

J’ai été ravi de pouvoir enseigner la capacité de manifestation à des étudiants qui sont venus dans ma retraite éthérique pour être les témoins des facilités magnifiques et du potentiel d’exploration créatif qui apparaissent lorsque vous apprenez à travailler avec l’énergie de l’Univers. 

La musique devient une entreprise excitante quand vous êtes connecté aux royaumes supérieurs. Vous pouvez le constater dans les capacités étonnantes des « prodiges » qui apparaissent sur votre planète. Des enfants de six à douze ans qui apprennent à maîtriser la musique classique, et avec une formation adaptée et du matériel de haut niveau, qui commencent à chanter comme des anges. Ce sont les enfants de cristal qui sont venus dans cette vie avec une profonde connexion à Dieu. C’est ce qu’ils expriment, comme vous pouvez le voir à l’expression extatique de leurs visages, lors de leurs remarquables prestations.
Un enfant de 5 ans joue du Piano !

Les changements se sont produits progressivement, ce qui fait que vous n’avez pas réalisé l’importance de la transition qui a eu lieu dans votre monde. A présent jetons un regard sur la scène politique mondiale. Combien reste-t-il de dictateurs brutaux, comparé au monde que vous connaissiez il y a juste 30 ans ? Progressivement, la scène s’est radicalement modifiée.

L’Afrique, dont presque chaque pays était pris en otage par un seigneur de guerre brutal qui vendait son peuple et ses ressources naturelles à son profit à la cabale européenne et américaine, a évolué constamment vers la démocratie et l’auto-gouvernance. L’apartheid a pris fin en Afrique du Sud il y a seulement 20 ans, mais cela a généré une transition psychologique qui a mené à une nouvelle gouvernance et un espoir à travers le continent. Il reste beaucoup à faire, mais avec le pardon de la dette de tous les pays en développement, une nouvelle aube va poindre pour le peuple africain.

La plupart de l’Amérique du sud, qui a longtemps suffoqué sous le pouvoir corrupteur des multinationales américaines et de leurs partenaires locaux, s’est finalement libérée de l’emprise des puissances étrangères. L’un après l’autre, les pays qui avaient été divisés par les colonialistes européens ont gagné leur indépendance politique et commencé leur longue lutte vers la libération économique de l’emprise de la cabale. Un nouveau respect a cru à travers le monde pour les peuples indigènes qui ont réaffirmé leur pouvoir sur leurs propres vies.

Un brillant exemple de ce nouveau respect a été fourni cette semaine, lorsque le gouvernement américain a payé 554 millions de $ au peuple navajo en réparation de la mauvaise gestion du fond de fidéicommis remontant à 1946. Cette action aurait été inimaginable il y a encore 20 ans.

Le Moyen-Orient change si vite que les médias contrôlés par la cabale ont du mal à dissimuler la vérité. Le Printemps arabe n’est pas mort – il a enflammé les cœurs de toute cette région du monde, et le feu de la liberté ne sera pas étouffé par les assassins entraînés par la cabale américaine, malgré les manipulations psychologiques qui ont permis de recruter certains des rebelles les plus désespérés qui étaient mûrs pour être enrôlés dans la petite armée relativement bien rémunérée que vous voyez causer du trouble dans la région.

Il est ironique, n’est-ce pas, que les pays où les Etats-Unis sont intervenus pour alimenter la guerre sont maintenant ceux qui se rétablissent de la plus magnifique des manières. 
Le Vietnam, la Corée et l’Irak vont compter parmi les pays les plus prospères de l’Orient. 
L’Irak est en effet libéré de l’ancien dictateur, et sous l’œil bienveillant du nouveau régime américain, il s’épanouit dans le tout nouveau modèle du pouvoir partagé, alors que ses nouveaux dirigeants guérissent les divisions du passé afin de créer une nouvelle manière de vivre pour leur peuple.

Remarquez que sur les ruines laissées par la cabale, vos frères et sœurs irakiens sont en train de créer un système de gouvernement brillamment démocratique qui leur est propre. Ils partagent les ressources de leur pays prospère afin que chaque région puisse tenir son rang alors qu’elle rejoint les autres pour créer une forme de gouvernance viable pour tous. La Lumière est en effet venue au Moyen-Orient.

Réjouissez-vous, chère Humanité ! Félicitez votre fratrie qui a continué à se battre pour son droit de vivre dans la dignité et la liberté ! Joignez-vous à eux dans vos cœurs, avec compassion pour leur souffrance et avec respect pour la résilience qu’est l’esprit humain. L’esprit de coopération et d’Amour croît, et vous, les travailleurs de Lumière, êtes ceux qui allez alimenter et soutenir les impulsions vers l’Amour et la Liberté que vous voyez à travers le monde.

Ne vous laissez pas prendre par le battage publicitaire des médias qui est destiné à vous décourager, vous désespérer et à vous sentir agressés. 
Tout va bien, et tout va dans le sens de la Lumière. Une nouveau jour se lève pour vous, mes bien-aimés Frères et Sœurs de Lumière. Les périodes de ténèbres et de tristesse sont terminées. Nous allons nous réjouir ensemble tous les jours alors que vous travaillez en harmonie les uns avec les autres pour répandre la richesse et la bonne volonté où que vous alliez, parmi tous ceux que vous touchez. Vous êtes vraiment la Lumière de ma vie, ceux qui dans la douceur et l’amour vivent toujours dans mon cœur.

Je suis votre St. Germain, dévoué à la réussite de l’émergence de notre Nouvel Âge d’Or.

J’ai regroupé les messages de nos frères dans le blog où se trouvent les nouveaux enseignements de Sananda, cela vous permettra de les relire plus facilement et à moi aussi :
http://sananda-jesus-nouveaux-enseignements.blogspot.fr/

Traduction Patrick
Sur le blog de Marie : http://vol370.blogspot.fr/ 

L'autorisation vous est donnée de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit accordé à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org. Les traductions doivent être approuvés par l'auteur et le scribe.

Des dons pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com, et l'envoyer à kemay@aol.com via "friend or family"

Rejoignez-nous sur Facebook: Healing For Ascension Tour

Rejoignez notre Facebook guérison Pour Ascension Visite de groupe

Messages Audios : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel    http://www.blogtalkradio.com/channelpanel 

Réserver le livre de Kathryn E. May, PsyD: "Who Needs Light?"
  http://whoneedslight.org/bookandauthor.html 

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages 
   http://whoneedslight.org/page/482458226.html 

Archives des channeling :
http://whoneedslight.org/page/482459648.html 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire