dimanche 28 septembre 2014

28/09 - MESSAGE DES VAISSEAUX 
DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE 
VUS ET CANALISÉS EN SIMULTANÉ 
par aurélie pech…

Important ! A partager en masse… Message des vaisseaux de la Fédération Galactique vus et canalisés en simultané par Aurélie Pech samedi 20 septembre 2014 dans le sud de la France.
Je viens tout juste d’avoir des nouvelles de notre amie Aurélie Pech à qui il arrive des choses intéressantes ces derniers temps. Ce samedi 20 septembre sur l’autoroute entre Bordeaux et Toulouse Aurélie et Pascal son Ame Jumelle ont vu de leurs yeux de chair des vaisseaux de la fédération galactique.
Aurélie a en simultané canalisé un message qui provient de ces vaisseaux, voici ce message :

- Contact Kryon

*********************

APPEL AU CALME / Communauté Galactique des Mondes Libres
par Françoise G. Roger le 27 septembre 2014

Bienvenue à tous en cet espace,
Le message qui va suivre m’a été transmis par la Communauté Galactique des Mondes Libres suite au message télépathique transmis par Kryon à une sœur, uniquement dans le sens d’un APPEL AU CALME.

Ils ne veulent discréditer personne, mais tout simplement faire appel à notre vigilance en toute situation de ce genre. Et comme nous sommes appelés à vivre ce genre de situation de plus en plus fréquemment, ils désirent simplement nous rappeler d’être vigilants en tout ce qui touche à des manifestations soient inattendues ou sensationnelles dont nous serons peut-être témoins de plus en plus.
Demeurons centrés en notre coeur et tout se passera bien.
Françoise G. Roger

Chers amis en transition,
Il vous arrive peut-être ou il vous arrivera d’apprendre par personne interposée ou d’en faire l’expérience vous-mêmes, que des vaisseaux de la Flotte Intergalactique (ou autres) ont été aperçus et même que certains ont pu échanger soit des images ou des « mots » par télépathie avec eux.

Pour certains, cela ne fera aucun doute quant à la validité. Mais pour la grande majorité de vos compatriotes, dont plusieurs sont encore endormis, cela évoquera certains mauvais films déjà vus au cinéma ou ailleurs.

Alors, nous vous demandons de respecter la place que chacun occupe dans son trajet du retour à la Source. Si cela vous est possible, nous vous demandons même de ne pas trop donner d’importance à ces vécus ou à ces interventions de la Confédération. Car comme nous l’avons déjà mentionné, lorsque vous donnez de l’importance à certaines manifestations vous en augmentez automatiquement soit l’intérêt, soit la validité; alors même que vous ne connaissez nullement la Vérité de ce qui s’est passé.

Alors, pour ne pas, soit vous embarquer dans des situations incontrôlables ou dans des explications, nous vous demandons de RESTER BIEN CALMES et d’attendre la confirmation en votre coeur. Soyez attentif à ce que la VÉRITÉ se présente. Ce qui veut dire que si vous avez quelque chose à faire avec soit cette nouvelle ou cette information, cela vous sera bien entendu insufflé par l’Esprit qui vous conduit, par la Grâce.

Cela ne veut pas dire que ce qui a été vu récemment n’est pas Vérité. Nous désirons simplement vous demander d’être TOUJOURS VIGILANTS et cela prend maintenant tout son sens vu les jours d’Ultime Revirement qui sont entrain de s’actualiser en votre monde.
Cet appel en est un de vigilance quant à ce que vous verrez, à ce que vous vivrez ou à ce que vous entendrez parler par soit vos médias ou par une personne interposée. Comme nous l’avons déjà mentionné, il y a un peu plus longtemps sur notre site et dans bien des messages, vous recevrez également de la « visite » pas toujours la bienvenue, en ces temps ultimes. Alors nous réitérons notre message de CALME et de PAIX. Demeurez centrés en votre coeur, là est toujours  la réponse à votre questionnement.

Pour ce qui est des vidéos qui seront partagées soit sur vos réseaux sociaux ou tout autre moyen de communication, faites de même et demandez-en la validation en votre coeur. Nous sommes assurés que vous prendrez bien note de notre avertissement et que vous pourrez ainsi, à l’avenir, être plus à même d’évaluer une situation de ce genre.
Chers amis en transition, nous vous transmettons tout notre Amour et soyez assurés que nous veillerons à ce que rien de malencontreux ne survienne pour vous faire basculer à nouveau dans un enfermement comme vous l’avez vécu ces derniers millénaires.
Nous serons toujours à vos côtés pour vous offrir notre partenariat. En attendant une prochaine communication, soyez tous bénis, chers enfants de la Terre.

Nous vous aimons et vous recevons en notre Coeur.
À bientôt, nous l’espérons.
Vos Frères de la Communauté Galactique des Mondes Libres.
Canalisé et transmis par Françoise G. Roger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire