dimanche 28 septembre 2014

28/09 - BIENTÔT UN ÉVÉNEMENT GRANDIOSE
VA SE PRODUIRE SUR TERRE…
 L’effondrement s’en vient et la réunion est imminente
– Archange Michaël à travers Marc Gamma 

Marc Gamma 
Mes bien-aimés humains de la Terre. C’est l’Archange Michaël qui vous parle et je vous apporte de bonnes nouvelles. Le message s’adresse à toutes les Flammes Jumelles sur Terre. Les conditions requises sont maintenant en place pour permettre la réunion des Flammes Jumelles dans les prochains jours.
Au départ le portail s’ouvrira et cela nous vous l’avons déjà annoncé. Avec l’ouverture de ce portail un événement important sera déclenché et le processus de réunion pourra commencer. La réunion des Flammes Jumelles aura lieu à un niveau qui ne sera pas accessible à toutes les Flammes Jumelles.

Cela a à voir avec le fait qu’il y a des Flammes Jumelles qui ne se sont pas encore retrouvées sur Terre. Mais ceci n’est pas un problème car vous, humains, pouvez vous unir à vos Flammes Jumelles dans une dimension en dehors de l’espace et du temps. Les Flammes Jumelles qui sont déjà ensemble sur Terre, mariées, ou qui se sont rapprochées depuis déjà un certain temps, ressentiront cette énergie réunificatrice.

Ne vous faites pas de soucis. Tout ceci est essentiel mais il ne changera rien à vos vies. Votre énergie est nécessaire pour la réunion qui, une fois faite, aidera le portail déjà ouvert à s’ouvrir davantage, ce qui inondera la Terre avec encore plus d’énergies. Ces énergies seront le début de la première phase du Grand Réveil. Beaucoup de gens seront changés après cette expérience de réunion, ou après l’ouverture du portail. C’est en rapport avec
le fait que vous vous souviendrez de plus en plus de qui vous êtes vraiment.

Avec ce retour en mémoire viendra la compréhension que vous avez vécu dans une illusion. Cela signifie que les gens changeront leur comportement et ceci influencera la vie sur de multiples niveaux. Ce changement, toutefois, n’est que la première partie de ce qui s’en vient. Le Réveil s’effectue en différentes étapes. Nous entendons par là que pas à pas vous allez vous « réveiller d’un sommeil profond » et que de plus en plus de connaissances seront amenées à votre conscience à chaque jour.

Ce processus est supporté par nous, les Anges, les Archanges et les Maîtres ascensionnés, à tous les niveaux. De plus, de nombreux membres de la Fédération Galactique de la Lumière vont tout faire pour permettre aux énergies de se développer en vous et autour de vous de façon harmonieuse. Ce sera pour nous tous un spectacle merveilleux et nous avons bien hâte d’y arriver.

Comme vous pouvez facilement le déterminer par vous-mêmes, de plus en plus d’entreprises feront faillite. Les banques font face à un nombre grandissant de problèmes dans leurs secteurs d’affaires, ce qui les rend insolvables et les amènera également à la faillite. Ce déroulement est cependant nécessaire afin que nous puissions lancer une réinitialisation des marchés financiers, réinitialisation qui sera sous la surveillance de notre Maître ascensionné Saint-Germain, sur la Terre.

Il sera officiellement annoncé que le Maître ascensionné Saint-Germain est incarné sur Terre depuis un certain temps déjà. Saint-Germain a manifesté un corps de chair et de sang et dirigera la destinée de la Terre afin que la réinitialisation se passe sans heurts à tous les niveaux. En conséquence, les conditions requises seront en place pour permettre la manifestation du NESARA. Bien des gens attendent depuis très longtemps ces informations, ces bonnes nouvelles.


Le NESARA est à nos portes. Prenez maintenant un moment, et savourez cette information. Bientôt, les efforts donnés par les nombreuses personnes qui ont œuvré d’arrache-pied pour le NESARA porteront leurs fruits. Beaucoup de travailleurs de lumière ont travaillé pendant des décennies pour ce moment. Beaucoup sont devenus impatients depuis. Le moment est venu de faire en sorte que les processus nécessaires soient enclenchés.

Je vous en prie, soyez patients encore quelques semaines. Je parle réellement de quelques semaines seulement, et ensuite vous pourrez voir les premiers résultats. Cela va bouger tout doucement au début, car le Maître Saint-Germain a coordonné un plan bien défini et les différentes composantes doivent suivre leur chemin.

Toutefois, déjà avec l’effondrement des banques vous saurez que la Phase I du plan a commencé. 
La Phase II sera l’annonce officielle du NESARA. Cette annonce sera faite par le président américain Barack Obama qui a travaillé sans relâche en arrière-plan pour cet événement. Beaucoup ont toujours pensé que Barack Obama était du côté de l’ombre, mais tout cela n’était que propagandes visant à le discréditer. C’est maintenant terminé, et Barack Obama peut enfin tenir le rôle qu’il souhaite avoir depuis longtemps. Mais il a dirigé sous l’oppression de la cabale noire et ses entreprises ont été sabotées à tous les niveaux.

Les Puissances de la Lumière ont nettoyé dans le passé tous les paliers de la cabale noire et du côté sombre. Ainsi, leur influence a diminué de plus en plus. Entre-temps, il ne reste qu’une poignée de marionnettes devenues folles qui essaient de sauver ce qui en reste encore.

Dans notre prochain message nous vous donnerons plus d’informations à ce sujet. Nous allons prochainement amorcer une très vaste offensive, c’est-à-dire que nous commençons à travailler de façon concrète sur tous les fronts. Nous lancerons plusieurs actions, de la Terre et de notre niveau, et aussi de l’intérieur de la Terre, afin d’initier la libération de l’humanité et de notre bien-aimée Dame Gaïa.

Je dois cependant ajouter que nous avons encore un chemin difficile devant nous. Mais ce sera vite chose du passé car une fois que la balle aura commencé à rouler, rien ne pourra l’arrêter. Ce processus vise donc une réorientation à tous les niveaux et cette réorientation permettra de lancer de nouvelles actions.

Comme vous pouvez le constater, même si c’est très peu, nous obtenons des résultats. Nous entendons par là qu’il est maintenant temps d’agir et la communication telle que vous la connaissez prendra bientôt fin.

Dans les prochains mois vous recevrez encore des messages de la Lumière mais bientôt une nouvelle ère naîtra. Une nouvelle ère qui amènera l’information sous une nouvelle forme. La communication télépathique avec nous ne sera plus nécessaire. Vous comprendrez quand le moment sera venu.

Bientôt quelqu’un prendra la direction. Bientôt un événement grandiose va se produire sur Terre. Le retour du Divin Féminin et du Divin Masculin est sur nous, amenant avec lui le plus grand changement jamais manifesté. Cela va transformer tout et les gens réaliseront que la seule façon d’évoluer est de vivre ensemble dans l’harmonie.

Je reviendrai bientôt pour vous donner de nouvelles informations et parler des développements qui se succéderont rapidement. Ce prochain message sera l’un des derniers à vous parvenir par ce canal. Ce canal aura ensuite de nouvelles responsabilités et vous apprendrez bientôt à le connaître dans un autre champ d’activités.

Votre Archange Michaël

[Langue d'origine : allemand. Traduit par Sarah Shiddian]

*************

Au cas où vous auriez raté le lien :
Ici le livre sur les flammes jumelles :

Anna, grand-mère de Jésus - L'histoire extraordinaire d'une femme qui a changé le monde en donnant naissance à une lignée spirituelle. de Claire Heartsong« Anna grand-mère de Jésus », déjà indiqué, qui fourmille d'informations précieuses :
Claire Heartsong
 PARU LE : 17/11/2009
Cet ouvrage remarquable regorge d'informations concernant les esséniens, les initiations, les sociétés secrètes et d'avant-garde qui ont travaillé à préserver les enseignements véritables de Jésus. Anna révèle comment elle a utilisé la régénération cellulaire pour vivre plus de 600 ans. Elle divulgue les pièces manquantes de l'histoire - sa véritable identité ainsi que celle de Marie Madeleine et de Jésus, les endroits où ils ont voyagé, les gens qu'ils ont rencontrés, et l'importance du rôle de la communauté essénienne dans tout le drame de l'époque. Elle parle également des initiations requises de sa part et de la part de Marie Anna, de Marie Madeleine et de Jésus. Elle décrit à quel point ces initiations étaient exigeantes physiquement, émotionnellement et spirituellement pour Jésus et à quel point aussi la communauté d'Etres hautement évolués à ses côtés l'a aidé à remplir sa destinée... Son message a pour but d'amener le Divin féminin dans notre quotidien afin de compléter notre parcours initiatique en tant que disciples d'aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire