samedi 27 septembre 2014

** 27/09 - ISIS, AL-QAIDA, LE MOSSAD  
- Même chose : 
LA CABALE DE LA CIA!
PORTIA : AVANT ET APRES.
Transcrit par Kathryn E. May, le 25 septembre 2014, 3H00, New York


L’actuel groupe de « l’EI » (ISIS) n’est rien d’autre que le nouveau visage de l’ancien « Al-Qaida » qui n’était rien d’autre qu’une bande de truands entraînés et dirigés par la cabale de la CIA, du Mossad israélien et de leurs confrères saoudiens. 


Portia :
J’aimerai vous parler de l’état du monde, et de l’état de votre cœur. Ils sont reliés, vous savez, mais pas de la manière que vous croyez. L’état du monde est très affecté par l’état de votre cœur – votre cœur personnel et unique.

Vous n’êtes pas seulement le Créateur de votre propre vie ; vous créez le monde, alors que vous jouez de tout votre cœur la mélodie qui va devenir votre propre thème musical. Vous, mes bien-aimés, écrivez la mélodie et faites les arrangements harmoniques et les accords qui vont créer la musique autour de vous. Votre musique à son tour se mêle à la grande symphonie qui est le son et l’atmosphère de votre monde, produite et soutenue par la musique collective de l’ensemble.

Dieu donne-t-il le ton, ou écrit-il la musique ? Pas du tout. Vous êtes ceux qui avez l’inspiration et écrivez les notes, prenez vos instruments et jouez de tout votre cœur. Vous vivez à partir du concept de Dieu, oui, mais sans vous il n’y aurait pas d’orchestre, pas de compositeur terrestre, et par conséquent pas de concert.

Vous avez été créés avec la musique de la vie dans votre âme, et maintenant on vous a donné le corps pour la jouer sur la scène mondiale. Ne sous-estimez pas votre impact sur les autres qui hésitent en ce moment, se retenant, s’en tenant aux vieilles idées qui leur ont été implantés par les entités des ténèbres.

Levez-vous, mes chers, c’est votre jour, c’est à votre tour de briller. Les évènements que vous avez attendus sont déjà en cours. Vous savez que c’est un évènement mondial que vous créez. Soyez conscients que vous vous êtes placés dans le camp de la justice, et en le faisant vous avez décidé de vous affranchir du pouvoir que la cabale exerçait sur vous et sur tous les autres. Bien sûr, cela va changer votre propre vie de façon drastique ; c’est ce que vous avez prévu, et ce que vous préférez. Cela signifie que vous allez surmonter une période de changement sans peur, car vous savez que les forces qui entraînent ces changements sont des travailleurs de Lumière.

Vous avez entendu parler de la Famille chinoise du Dragon. Ils sont vos mentors, des amis de la paix et de la prospérité pour tous. Ils essaient de vous permettre de vous séparer de vos maîtres esclavagistes, de vous aider à vous débarrasser de ces maîtres esclavagistes afin que vous puissiez définir une nouvelle manière de vivre pour vous-mêmes. Vous pouvez imaginer la complexité et la délicatesse avec lesquelles les changements ont été orchestrés. C’est comme si les dirigeants de la cabale occidentale vous avaient retenus en otage, une arme pointée sur vos têtes, et que le commando d’intervention du Dragon devait vous sortir de cette situation sans dommage pour vous ou les autres otages.

Malheureusement, on vous a enseigné pendant si longtemps de refuser votre confiance à tous sauf à vos maîtres esclavagistes, qu’il y a un vrai risque que vous refusiez au dernier moment le changement que vous ne comprenez pas (et ne pouvez peut-être pas comprendre). Quand votre liberté est assurée, serez-vous tentés de faire demi-tour pour vous réfugier sous la « protection » de ceux qui vous ont rendus esclaves ? Serez-vous disposés à abandonner les vieux dogmes et les théories « avérées » pour suivre votre Foi que ceci est effectivement la liberté que Dieu vous a promise ?

Sondez profondément votre cœur. Demandez-vous si vous voulez vraiment franchir d’un bond l’abîme de tout ce qu’on vous a appris à tenter d’obtenir, vers une terre verte où il n’y a rien qu’il faille essayer d’obtenir, juste vivre. Voyez-vous  suffisamment clair en vous-même pour distinguer clairement qui sont les casquettes blanches, et quelles sont leurs motivations ?

Beaucoup d’entre vous ont essayé de se former eux-mêmes sur ce qui va venir, mais vous ne pouvez pas vraiment vous former en vue du futur. Vous ne pouvez  comprendre que le passé, selon les règles du jeu que vous avez observées au cours des siècles. Ce qui va venir n’est pas une amélioration du jeu ; mais plutôt un jeu complètement nouveau, sur un tout nouveau terrain.

Rejoignez-Nous dans les royaumes supérieurs pour jouir de ce grand triomphe. Ne vous laissez pas avoir par les joueurs restants engoncés dans leurs vieilles façons de penser, insistant que le monde est dans le chaos, que l’humanité a perdu la tête, et que rien de bon ne peut sortir du grand chamboulement que vous présentent si distinctement vos médias d’information sous contrôle. Ce n’est pas vrai.

Comme certains de nos courageux lanceurs d’alerte l’ont révélé, l’actuel groupe de « l’EI » (ISIS) n’est rien d’autre que le nouveau visage de l’ancien « Al-Qaida » qui n’était rien d’autre qu’une bande de truands entraînés et dirigés par la cabale de la CIA, du Mossad israélien et de leurs confrères saoudiens. 

Comme vous le savez peut-être déjà, il n’y a pas de terroristes, il n’y a jamais eu de terroristes à part les « opérations spéciales » du gouvernement secret dont le travail était de créer la peur (la terreur, en effet) pour contrôler et tirer profit de leurs sales projets à travers la planète.

Comprenez, mes chers, que je vous transmets cette information non pour vous faire peur, mais pour vous mettre en perspective la vraie nature des conflits dont on vous a dit qu’il s’agissait d’actes de soulèvements populaires ou de fanatisme religieux. Le fanatisme religieux que vous avez vu en action a été instillé par des agents rémunérés dont les moyens consistent en lavage de cerveau, propagande, et une grande quantité d’argent. Cela a été rendu possible par le vol de milliers de milliards $ d’argent des contribuables – la plupart américains. Vous rappelez-vous de l’annonce de Rumsfeld le 10 septembre 2001 qu’il manquait près de 3 mille milliards $ ? La piste des documents en a été perdue lorsqu’un missile a frappé le Pentagone.

Le même jour fatidique, les bureaux de courtage des Tours Jumelles où étaient entreposés les enregistrements des énormes flots financiers internationaux, et la Tour N°7, qui abritait le centre de coordination des secours du Maire Giuliani, sont partis en poussière. Supposons-nous que toute preuve est perdue, et que les auteurs ne seront jamais appréhendés ? Pas du tout.

Des enregistrements électroniques sont conservés secrètement, et il y a des milliers de personnes qui apporteront volontiers leurs témoignages oculaires de la corruption, la cupidité et de l’énorme conspiration du gouvernement secret. Il s’agit seulement de créer un nouvel environnement sécurisé pour leur permettre de se manifester et de raconter leurs histoires.

Vous ne voulez rien d’autre que de voir la paix régner dans votre monde. La grande ironie de la situation actuelle est que le Président des Etats-Unis a été mis en mesure de réunir une coalition de forces pour contrer la menace de l’EI/Al-Qaida qui a été secrètement générée à partir du territoire américain. Ironiquement, ce que vous voyez se dérouler sur la scène mondiale est un genre de Guerre Civile américaine au cours de laquelle les esclavagistes seront finalement vaincus. Lorsque les faits concernant l’énorme pouvoir du gouvernement non-élu des Etats-Unis et de ses alliés internationaux seront révélés, vous allez vous frapper le front et vous direz : « Ahhh, mais c’est bien sûr, je comprends tout maintenant ! »

Oui, il y a eu beaucoup de mal dans votre monde, mais les casquettes blanches sur le terrain ont travaillé avec diligence et au prix de grands sacrifices personnels pour resserrer le filet que vous voyez se refermer sur les dernières velléités de complots, de meurtres et de vol des ressources publiques de la part des forces des ténèbres. Regardez votre monde du point vue suivant : voyez les travailleurs de Lumière qui ont peiné en coulisse soudainement commencer à se mouvoir à l’unisson, à changer les positions pour prendre leurs places ensemble. Certains sont des gens dont vous pensiez qu’ils étaient des ennemis, d’autres vous sont étrangers, mais sortent des arrière-salles pour augmenter de leur présence la Lumière croissante qui a finalement triomphé.

Il y a un grand mouvement, une grande transition qui a lieu en ce moment même. Il va bien au-delà de la réévaluation des monnaies que vous voyez se dérouler à présent. Le but en est de vous libérer tous. Ne vous joignez pas aux gens négatifs qui s’en prennent à la cible la plus évidente, celui ou celle vers qui les doigts se pointent le plus. Les travailleurs de Lumière ne pointent pas du doigts, ils prennent le temps de faire des recherches, de rassembler des preuves, et par-dessus tout de questionner l’évidence. Quiconque fait l’objet d’attaques personnelles – que ce soit par des insinuations malveillantes ou par de franches attaques au vitriol, est probablement innocent.

Vous découvrirez très vite que ceux qui ont été vilipendés violemment et publiquement sont probablement des travailleurs de Lumière, alors que les vrais coupables sont discrètement emmenés menottés pour affronter la seule justice équitable, celle qui émane d’un système transparent de tribunaux vraiment constitutionnels.

Le bouleversement auquel vous assistez à présent, mes chers, est la preuve de la naissance du Nouvel Âge d’Or. Soyez prêts à entrer dans la Lumière de la vérité lorsqu’il vous en sera donné l’occasion. Ne soyez pas tentés de retomber dans le déni et la « sécurité » illusoire de croire en tout ce qui vous est prêché sur un ton d’autosatisfaction, ou claironné inlassablement d’une manière qui attise la peur ou le ressentiment.

C’est la méthode « Al-Qaida ». Voyez-la comme la propagande évidemment fausse qu’elle est. Dirigez-vous plutôt vers la douce mais chaleureuse musique de Lumière et d’Amour. Ecoutez-la attentivement. Soyez sensible à la vague de générosité et de gentillesse dans laquelle vous baignez. Prenez votre place parmi ces héros restés anonymes parce qu’ils n’éprouvaient ni le besoin ni le désir de clamer leurs propres réussites, parce qu’ils accomplissaient l’œuvre de Dieu.

Vous allez bientôt avoir l’occasion de fêter leurs bonnes actions. Réjouissez-vous avec eux, portez-les sur vos épaules avec joie, et sachez que nous sommes là parmi vous, vous envoyant de grandes vagues d’amour pour vous élever tous alors que vous achevez le dernier tour qui vous sortira de l’obscurité et vous fera entrer dans la Lumière, ensemble, triomphants et conscients de l’Unité qui s’est constituée et s’est accrue tout du long.

Vos prières, votre travail pour vous débarrasser des vieilles structures, et votre bonne volonté à l’égard de vos frères a constitué la toile de fond et le fondement qui a créé le nouveau système financier, de gouvernance et de droit civil qui se dresse derrière la façade des anciens schémas mondiaux, prêt à être dévoilé.

Rien ne peut nous arrêter à présent, mes bien-aimés Frères et Sœurs. 
Il est déjà écrit dans les étoiles que le Nouvel Âge d’Or a commencé. 
Ressentez-le dans vos os. Voyez-le de votre troisième œil. Étreignez-le dans votre cœur. J’ajoute mon énergie aimante pour aider à vous donner du nerf, à élever vos esprits et apaiser vos pensées. Ensemble nous sommes invincibles, parce que nous sommes UN.

C’est fait. Ainsi soit-il.


En Amour avec vous, Portia


J’ai regroupé les messages de nos frères dans le blog où se trouvent les nouveaux enseignements de Sananda, cela vous permettra de les relire plus facilement et à moi aussi :


Traduction Patrick
Sur le blog de Marie : http://vol370.blogspot.fr/ 

L'autorisation vous est donnée de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit accordé à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org. Les traductions doivent être approuvés par l'auteur et le scribe.

Des dons pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com, et l'envoyer à kemay@aol.com via "friend or family"

Rejoignez-nous sur Facebook: Healing For Ascension Tour

Rejoignez notre Facebook guérison Pour Ascension Visite de groupe

Messages Audios : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel    http://www.blogtalkradio.com/channelpanel 

Réserver le livre de Kathryn E. May, PsyD: "Who Needs Light?"
  http://whoneedslight.org/bookandauthor.html 

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages 
   http://whoneedslight.org/page/482458226.html 

Archives des channeling :
http://whoneedslight.org/page/482459648.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire