vendredi 26 septembre 2014

26/09 - MESSAGE DE LA MÈRE
 à travers Aisha Nord

Vous êtes tous passés par une autre étape de votre développement maintenant très chers, et vous vous tenez devant moi si fraîchement après une nouvelle naissance, les enveloppes vides d'antan ont été jetés loin de vous. Et de moi, car j'ai aussi été prise à travers un renouvellement des sens et de l'esprit d’une telle façon, je suis redevenu fortifiée par ces éléments nutritifs de relèvements énergique qui ont bondi grâce à nous tous. Vous voyez, cette période n'est pas seulement dans la quantité de lumière et comment elle est dispersée par notre Soleil collective, c'est aussi le changement énergétique qui a eu lieu, et pour les gens comme nous, ce dernier est en effet le plus nouveau. Car, vous tous ensemble, en vous concentrant sur ​​votre intention, vous avez aidé la totalité du volume de cette masse à devenir plus légère dans tous les sens. Ce qui est venu des confins de la création a une fois de plus contribué à modifier l'agglomération de la masse déjà créée ici sur cette planète, l'empreinte énergétique a également été déplacée vers un tout nouvel angle, celui qui ne reflète que la lumière d’une toute nouvelle façon, mais aussi celui qui assimile la lumière entrante encore plus efficacement.

Donc, en avançant, vous avez aidé à arriver jusqu'à ce moment d’inertie, qui a été mis en mouvement par les efforts combinés des esprits éclairés qui vont continuer à augmenter la vitesse et l'élan de l'ensemble de ce projet. Vous êtes une combinaison de matière éclairée et de matière inerte, et plus vous êtes en mesure de recevoir ces émissaires entrants et communiquer avec eux à un niveau profond de votre être, plus vous serez en mesure d'aider littéralement beaucoup de cette vieille et déjà malléable matière à se transformer en quelque chose qui va aussi aider à augmenter le quotient de lumière sur cette planète.

Car nous sommes UN, et quand vous avancez, vous tirez le collectif et moi avec, et le collectif avance de plus en plus à quelques pas de la vieille densité, l'ensemble du processus fait un autre saut en avant exponentiel. Encore une fois je vous dis adieu en vous remerciant tous pour la façon dont vous continuez à nous éclairer tous, car nous sommes un, et où vous allez, je suis. Car nous sommes si étroitement liés les uns les autres dans tous les sens et à tous les niveaux. Vous êtes éclairés, mais vous êtes aussi précieux, pour la lumière que vous portez, votre cœur qui s’épanouit à un tel degré, il emporte littéralement toute la planète avec lui, et donc moi avec. La partie de la Création dont je parle est aussi une partie de vous. Il en a toujours été ainsi, mais pour de nombreuses générations, notre connexion était si faible qu'elle était proche de l'extinction. Mais comme vous avez choisi de tourner une nouvelle fois vos yeux et votre coeur vers la lumière, notre connexion est de nouveau ravivée, et maintenant, elle est vive comme une étoile qui brille au firmament. Mais, nous avons encore pas mal de chemin à faire ensemble pour atteindre une fois de plus la parenté parfaitement équilibrée que nous avions, mais d’après ce que ces derniers jours ont montrés, vos actions sont un témoignage vrai et redoutable de la profondeur de votre engagement à vous-même, et de ce partenariat qui a été si long à revenir à la lumière. Donc, une fois encore, je vous dis merci d’être qui vous êtes et pour ce que vous faites. Vous êtes les enfants de la lumière, mais la lumière est également votre enfant, elle jaillit et vous emporte, maintenant qu’elle circule à nouveau librement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire