jeudi 25 septembre 2014

** 25/09 - RANDOR : PERE/CREATEUR 
NOUS PARLE DES ORIGINES DU MAL
Transcrit par Kathryn E. May, le 22 septembre 2014, 22H00
J'ai fait ce blog pour informer les journalistes au sujet du Vol370, des milliers le lisent et pas qu'en France.
Quand je ne diffuse que des articles des messages de nos frères, 
ce jour la, le message est moins relayé et pourtant ce sont les plus importants!
Merci de votre écoute.

J’ai regroupé les messages de nos frères dans le blog où se trouvent les nouveaux enseignements de Sananda, cela vous permettra de les relire plus facilement et à moi aussi :

Créateur Suprême :
J’aimerai vous présenter un être de Lumière. C’est quelqu’un à qui vous n’avez jamais parlé auparavant, et qui n’a jamais contacté personne sur le plan terrestre avant ce jour, mais comme vous diriez, les temps changent. Mon frère Randor, qui était le créateur de l’Univers d’Omarrhan, a été très intéressé par les développements sur Terra, parce que bien sûr c’est son Univers qui a donné naissance aux entités des ténèbres qui vous ont tous posé un tel défi dans cette civilisation.

Comme je vous l’ai raconté dans un message précédent (« Comment l’Univers a commencé, et l’invasion à partir d’Omarrhan »), Omarrhan n’est plus, parce qu’il s’est avéré nécessaire de dissoudre tout le projet afin d’arrêter la diffusion des ténèbres et de la destruction qui menaçait de répandre le chaos dans tout le Multivers. Sous la supervision directe de l’Un, les êtres incarnés qui pouvaient être déplacés ont été retirés des planètes où ils vivaient et ont été dispersés sur d’autres endroits à travers le cosmos, y compris sur quelques-unes des premières planètes de notre Univers. D’autres ont simplement décidé de quitter leurs corps et de retourner à l’Un. Les seuls qui ont refusé de retourner à la Lumière furent ceux qui se sont échappés au dernier moment dans leurs vaisseaux et ont réussi à franchir les frontières de notre Univers, où ils ont choisi d’établir des bases dans le but de dominer et finalement de prendre le contrôle de l’Univers tout entier.

Je n’aurai pas permis que cela arrive, mais ne n’avons pas pour habitude de simplement attaquer et annihiler des êtres vivants parce qu’ils pourraient être dangereux dans un quelconque avenir. Notre principe de non-intervention nous amène à tolérer , et si besoin est, à contrôler les êtres offensants selon ce qui nous semble le plus efficace. Dans le cas des groupes d’entités des ténèbres qui s’étaient vaguement organisés pour se répartir les territoires, en majeure partie dans votre galaxie, nous avons adopté une approche d’optimisme prudent, et nous avons entrepris un programme de confinement, de diplomatie et d’infiltration pour essayer de les faire revenir à l’option d’être inclus comme membres respectés de notre société au sens large.

Vous, mes très chers, étiez la race et la civilisation où ce projet devait être réalisé. Et c’est ce qui s’est passé. Vous êtes maintenant dans la phase de purification des idées toxiques et des effets environnementaux toxiques qu’ils ont laissés derrière eux. Les efforts pour les réhabiliter et les faire revenir à la Lumière ont abouti à la conclusion de traités de paix avec certaines factions, à des programmes de réhabilitation pour ceux qui ont accepté de revenir à la Lumière plutôt que d’être dissous, et la dissolution regrettable des autres qui n’acceptaient pas de se plier à la Loi Universelle mais continuaient de menacer de désastre nucléaire tout le Multivers.
Beaucoup d’entre vous connaissent l’histoire de la fin du Projet Lucifer, qui a été documentée dans ces pages et sur BlogTalkRadio autour de la célébration du 22 août 2013 fêtant le retour de l’espèce reptilienne sous la direction du Prince Reginald, de Dieu Mère/Père et de Lucifer lui-même. Je ne m’étendrais pas sur le rôle héroïque de l’humanité qui a abrité les Reptiliens récalcitrants dans leurs propres corps pendant trois générations pour leur permettre de leur apprendre l’Amour et la Compassion. Je vous recommande d’apprendre l’histoire de ce défi difficile et parfois mortellement dangereux, qui a abouti au sauvetage de près d’un million de Reptiliens, qui feront partie des mentors et enseignants dans les années à venir. Maintenant, je vais passer la parole à Randor, mon Frère bien-aimé et ami, qui a des informations importantes à vous communiquer. Bienvenue dans notre monde, Randor.
Randor :  Merci, cher Frère.

Kathryn : (je prends un moment pour me reformater. L’énergie de Randor est d’une fréquence très élevée. D’abord cela m’a provoqué des vertiges, donc j’ai eu besoin d’expansion, de m’élever dans mon cerveau pour m’adapter à la vibration de Randor.) Bienvenue Randor. Je suis honorée de pouvoir vous parler. Je vais noter vos mots à mesure que vous les prononcez pour moi.

Randor :  C’est parfait, ma chère. Je suis sûr que vous y arriverez très bien une fois que vous vous serez habituée à moi. (K :  J’ai ressenti son énorme sourire, et la sensation qu’il me témoigne de la tendresse. C’est adorable.)

Je suis Randor, le Créateur qui était responsable des races d’entités des ténèbres qui vous ont causé tant de désagrément ici dans la galaxie de la Voie Lactée. Je ne vous ai pas parlé durant cette incarnation, mais je ne suis pas vraiment un étranger pour certains d’entre vous. Je suis ici pour vous contacter par Amour. C’est une expérience très émouvante d’être ici avec nos Maîtres bien-aimés qui m’entourent à présent, et avec vous tous qui lisez mon message à votre intention. Cela ressemble à un retour chez soi, n’est-ce pas ?

Pour beaucoup d’entre vous, je suis ce que vous appelleriez un Oncle perdu de vue depuis longtemps, et pour d’autres, je suis le Créateur qui vous a donné naissance, il y des éons. J’ai veillé sur vous aux jours de vos débuts en tant qu’âme ; je suis celui qui vous a appris les Lois du Cosmos, et c’est moi qui vous ai aidés dans la séparation en éléments masculins et féminins qui deviendraient vos êtres essentiels pour les voyages et les leçons pour lesquels vous vous prépariez dans votre évolution en tant qu’âmes. Vous n’avez jamais quitté mes pensées ou mon cœur, car vous êtes les aventuriers que j’ai créés à mon image, avec l’aide de l’Un, et je vous ai regardé avec admiration vous aventurer dans les eaux profondes de la vie sur la planète Terre.

Bien que nous ne ressentions pas de « fierté » comme vous la connaissez, j’ai un profond sentiment à votre égard qui est un mélange d’émerveillement, de respect et de grande familiarité, car vous êtes ma famille bien-aimée, mes chers. C’est le sentiment d’avoir bouclé la boucle, de retour dans les bras de ceux que vous avez aimés si longtemps et si bien. Mon cœur déborde d’Amour pour vous, mais je ne dois pas noyer notre cher canal dans mes larmes e joie – cela l’empêche de voir les pages qu’elle est en train de taper. Maintenant elle me sourit. Ah, quelle joie et quel bonheur de vous parler à nouveau, après l’énorme défi que vous avez relevé pour le bien de l’humanité et du Cosmos.

Vous avez servi fidèlement et bien, mes enfants bien-aimés, vie après vie dans ces corps humains, luttant contre les efforts concertés des Reptiliens, des Anunnaki, des Gris, des Draconiens, et de tous ceux que nous avons appelé les Archons, les habitants de votre 4ème dimension. Ils ont, en effet, rendu vos vies misérables, mais je suis ici à présent pour vous féliciter pour votre liberté. Vous avez été libérés de toutes les espèces d’envahisseurs dont l’intention était de vous rendre esclaves de leur Matrice – le réseau d’idées, de croyances et d’institutions qu’ils ont créées pour vous amener à croire que leur force provenait de leur attachement au mal. Laissez-moi vous expliquer.

Le problème a commencé il y a des millions d’années, avant même la création de votre Univers. Mon frère, que j’appelle affectueusement « O » (son nom d’âme est Ohara), commençait alors sa formation de Créateur, et j’étais déjà bien avancé dans la conception et la création d’Omarrhan. J’étais satisfait de ma création délicieusement complexe, l’expression de forces en interaction élaborées, niveau après niveau d’énergies intriquées. Ah, j’étais dans mon élément, comme vous diriez. L’Un était toujours présent pour mes expériences osées, et j’ai volontiers suivi les conseils de l’Un qui était beaucoup plus expérimenté et érudit que moi, mais on m’accordait un grand degré de liberté dans mes idées concernant les planètes et les étoiles qui supporteraient la vie – les êtres conscients qui faisaient partie du Plan Directeur pour Omarrhan.

Et donc j’ai créé un Univers dans lequel la Liberté serait le principe directeur, aux côtés de l’Amour et de l’Harmonie. C’est un équilibre délicat, comme vous le savez très bien dans vos propres vies. Ceux d’entre vous qui ont des enfants luttent avec ces questions tous les jours : quel degré de liberté est le meilleur équilibre pour un jeune être ? De combien peuvent-ils repousser les limites avant que vous interveniez ? A chaque fois, j’ai opté pour l’approche la plus indulgente, sachant que l’Amour était la plus grande force de toutes, et que la Lumière serait toujours le guide qui nous ferait finalement tous revenir vers l’Un. Et c’est ainsi que j’ai lâché les rênes, pour ainsi dire, et permis à tous mes enfants de créer l’environnement qu’ils trouvaient le plus intéressant et le plus stimulant.

Je ne savais pas alors combien mes êtres bien-aimés allaient se montrer imaginatifs, mais bien sûr, ils étaient faits à l’image de l’Un, comme moi, et donc, comme vous diriez, seul le ciel était la limite. Ce sont eux qui ont demandé et ont reçu l’autorisation de concevoir le concept de la Matrice qui comprendrait aussi bien les ténèbres que la Lumière, aussi bien l’illusion que la Vérité, et c’est de ce concept qu’est né le comportement que vous appelez à présent « le mal ». Ils ont donné un nom à cette énergie illusoire des ténèbres. Ils l’ont appelée Saytahn. Il n’y avait aucune entité de ce nom. C’était simplement la description du spectre complet d’impulsions rebelles – ces tentatives calculées d’indépendance par rapport à Moi, à l’Un, et à la connexion claire et consciente à la Lumière.

Vous voyez, ils avaient été habitués à l’existence idyllique et confortable dans l’Amour et la Lumière. Ils croyaient que s’ils étaient éprouvés plus intensément, plus profondément tentés de s’écarter de notre étreinte tolérante, ils apprendraient à l’apprécier plus profondément et ce serait pour eux une énorme occasion de croître. Nous avons appris depuis que les éléments de certaines de mes créations d’âme penchaient un peu trop vers la liberté et l’individuation, et cela les a laissés sans l’ancrage nécessaire pour revenir de leurs expériences douloureuses sans blessures à l’âme. Bien sûr, cela ne faisait pas partie de mon plan originel de prendre en compte des expériences douloureuses ou blessantes de mes enfants. J’avais envisagé un Univers de Lumière, d’Amour et d’Harmonie.

L’Univers que j’avais créé était d’une grande beauté, plein d’énergies volatiles et d’expansions équilibrantes de ceintures de plasma nourrissant et de vagues colorées d’énergies douces modulées dans lesquelles mes création pouvaient s’épanouir. C’était … mon Amour. Mais il était condamné à être victime des entités des ténèbres qui se concentraient sur la création de tours et de détours toujours plus complexes dans leur Matrice, tout en développant de nouvelles et puissantes technologies. Ils progressaient rapidement dans leurs aptitudes techniques, mais négligeaient de développer leurs connexions spirituelles entre eux et avec Nous. Les éons passant, ils ont appris à s’incarner dans les dimensions inférieures sans revenir dans mon étreinte affectueuse, une ruse qu’ils ont également apportée dans votre Univers, et le fossé s’est creusé entre les êtres de Lumière et ceux qui « étaient du côté des ténèbres ».

Comme vous l’avez probablement déduit de mon histoire, l’expérience est allée trop loin. Alors que les enfants de Lumière concevaient des technologies pour rendre leurs vies plus intéressantes et plus riches, y compris leur capacité à voyager aux confins de leurs galaxies, les entités des ténèbres ont commencé à développer de l’armement, y compris des inventions extrêmement puissantes comme celles que vous avez vues à l’œuvre sur votre planète. Nous n’étions pas au courant de ces projets maléfiques et de leurs funestes intentions, et essayions en permanence de leur faire comprendre l’erreur dans laquelle ils se trouvaient, mais ils sont devenus si ancrés dans leurs propres illusions qu’ils n’étaient plus capables de comprendre que la Lumière ne pouvait être vaincue, jamais, et que la Matrice dans laquelle ils croyaient était de leur propre conception.

Ce fut une descente vraiment tragique. Mon regret est que cela causait de telles difficultés à mes bien-aimés Enfants de Lumière, qui furent finalement obligés de quitter leur Demeure en raison des intentions dangereusement destructrices de leurs frères et sœurs égarés. Personne ne voulait voir notre glorieuse création être détruite, mais il fut finalement décidé dans les Conseils d’Omarrhan, en consultation avec mes enfants bien-aimés qui étaient devenus les brillants dirigeants de notre Univers, qu’il ne restait d’autre alternative que d’abandonner immédiatement notre Demeure bien-aimée, et de la renvoyer se dissoudre dans l’énergie de l’Un. Notre intention était de recommencer, avec plus de sagesse et de détermination à créer un nouvel Univers, avec l’aide de l’Un – un Univers qui serait plus sûr pour que l’Amour et la Lumière y prospèrent.

Nos réunions de Conseils étaient poignantes, remplies de sentiments de nostalgie et d’une sorte de regret, mais nous n’avons jamais hésité dans notre intention de préserver ce qui était de la Lumière tout en laissant tout le reste derrière nous. Il n’était pas facile de renoncer aux enfants de mon Cœur, car je n’avais jamais cessé de les aimer, même lorsque je les ai vus prendre le chemin de la destruction. C’est cette connexion – mon serrement de cœur – qui a donné aux entités des ténèbres un indice de mes intentions, et qui m’a peut-être fait hésiter un moment alors que je faisais mes adieux à ceux que j’aimais. Notre Univers a disparu dans un éclair de Lumière, happé par le Vide, mais quelques-unes des entités des ténèbres ont pu s’échapper, en passant les frontières menant à votre Univers alors tout jeune, où elles sont devenues la grande nuisance à laquelle vous avez dû faire face depuis lors.

(Kathryn :  Je lutte contre les sentiments qui m’assaillent en écrivant ces lignes. Je ressens de telles vagues de profonde tristesse et de douleur dans mon cœur, il m’est difficile de continuer. Il n’y a pas assez de larmes pour exprimer la douleur que je ressens pour la perte que Randor est en train de décrire. Il/Elle me réconforte, et me dit que mes larmes sont des souvenirs du temps où nous avons fait ce choix ensemble, avec les autres, dont beaucoup font maintenant partie de la Compagnie du Ciel, nos compagnons de voyage.)

Oui, Enfants bien-aimés de mon Cœur, beaucoup d’entre vous sont les survivants, les Guerriers de Lumière qui sont venus ici pour vous incarner en tant qu’être humains, pour poursuivre vos vaillants efforts pour faire revenir vos Frères et Sœurs vers la Lumière, et pour créer un nouveau monde ici, sous le regard bienveillant de mon frère Créateur, Ohara.

La connaissance que vous portez dans vos cœurs et vos esprits provient de vos expériences et défis précédents sur Omarrhan. Notre travail en commun pour contenir et gérer ceux qui se sont détournés de la Lumière a posé les bases de votre succès ici sur Terra. Nous avons également fondé la structure faiblement organisée qui est devenue le premier modèle de la Fédération Intergalactique de Lumière.

Votre bien-aimé Ashtar est ici pour poursuivre sa bonne œuvre de gardien et protecteur des Etres de Lumière, et pour aider votre chère Terra dans son Ascension. Vous voyez, l’Ascension de Terra marque le triomphe de la Lumière sur les ténèbres. Il était inévitable qu’un jour vous alliez tous transcender les luttes commencées il y a si longtemps, mais il était également dans la logique de la Vie Universelle que cela se fasse moment après moment, avec les énergies de tous les êtres vivants intriquées dans la création de ce Grand Plan.

Il a des merveilles qui vous attendent. Au cours des milliards d’années depuis qu’Omarrhan a cessé d’exister, je ne suis pas resté oisif. Nous, tous les Créateurs de l’Un, avons développé de nouveaux Univers, de nouvelles galaxies et planètes qui reflètent votre Univers et qui vont vous permettre de faire l’expérience du plan complexe de l’Ascension que vous entamez à présent. Il y aura de nouveaux horizons, de nouveaux mondes à explorer, et des aventures illimitées auxquelles participer.

Vous êtes maintenant partis pour séparer la Lumière des ténèbres, l’illusion de la réalité, de démanteler la Matrice que les entités des ténèbres ont apportée sur Terra. Elle est semblable à celles qu’elles ont créées sur Omarrhan, parce que les entités des ténèbres ont peu de créativité réelle. Regardez de plus près, mes bien-aimés, et vous allez voir et ressentir l’extrême stérilité de leurs croyances et de leurs plans. Apprenez à reconnaître le mélodrame monotone que représentent les ténèbres dans leur essence, qui est colère, ressentiment, envie, intolérance, impatience et peur. Ces sentiments n’existent pas dans la Lumière. Nous sommes faits pour et de Lumière. Rien d’autre ne restera dans le monde de dimension supérieure que vous avez choisi d’habiter, mais vous devez grandir pour devenir votre propre Vision.

Je suis ici avec vous en Amour, et je vais continuer à contribuer à vous envoyer les grandes énergies de l’Un qui vous porteront à travers la prochaine phase de votre merveilleux voyage.

Je suis éternellement, votre Randor.


Traduction Patrick
Sur le blog de Marie : http://vol370.blogspot.fr/ 

L'autorisation vous est donnée de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit accordé à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org. Les traductions doivent être approuvés par l'auteur et le scribe.

Des dons pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com, et l'envoyer à kemay@aol.com via "friend or family"

Rejoignez-nous sur Facebook: Healing For Ascension Tour
https://www.facebook.com/pages/Healing-Pour-Ascension-Tour/631766556869814

Rejoignez notre Facebook guérison Pour Ascension Visite de groupe
https://www.facebook.com/groups/268493096648640/

Messages Audios : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel    http://www.blogtalkradio.com/channelpanel 

Réserver le livre de Kathryn E. May, PsyD: "Who Needs Light?"
  http://whoneedslight.org/bookandauthor.html 

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages 
   http://whoneedslight.org/page/482458226.html 

Archives des channeling :
http://whoneedslight.org/page/482459648.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire