jeudi 25 septembre 2014

* 25/09 - METATRON 
ET LA 33ème DIMENSION
 – La Terre entre dans la Ceinture Photonique Pourpre 
– État d’hibernation
Un Message D’Anna Merkaba
Nous passons enfin aux choses sérieuses.

Le 22 de votre mois de Septembre, vous entrez dans une ceinture photonique de lumière car votre système solaire a en effet pris un nouvel accord : la planète sur laquelle chacun d’entre vous se trouve doit passer à la prochaine étape de son processus évolutionnaire, ce qui va apporter la paix et l’harmonie des âges passés et encore à venir. Une ceinture photonique pourpre de principes de recognition va apporter une nouvelle série d’accords pour votre planète. Les portails du passé vont réintégrer les portails du MAINTENANT du temps.
Votre ego va être transformé en un nouvel état d’être. Votre ego ne va pas disparaître, il va simplement prendre le siège arrière de votre processus de pensée et vous allez commencer à avoir une nouvelle approche du monde.
Vous commencerez à ressentir des changements dans ceux qui vous entourent et vous remarquerez que leurs fréquences ont effectivement changé. Alors que la dominance de leur ego s’est équilibrée et qu’elle est réconfortée par les nouvelles énergies des temps à venir, ils doivent renoncer à la puissance de leur ego et permettre à leur Soi supérieur de s’emparer de ce qu’ils sont.
Et donc, vos véhicules vont ensuite fonctionner à partir du point de vue de votre Soi supérieur plutôt que de celui de l’ego. Avec cette vision, vous serez tous en mesure de voir la vie que vous avez créée, d’évaluer la direction vers laquelle vous allez et d’ajuster vos fréquences en vous alignant ainsi avec le nouveau chemin de votre choix.
Vous serez en mesure d’examiner votre vie sans attachement au matériel, sans attachement à ce que vous êtes. Car vous oublierez temporairement ce que vous croyez être, et vous pourrez voir votre vie comme si vous la regardiez à partir des résidences célestes de votre Soi supérieur. Comme si vous éprouviez ce qu’on appelle dans votre monde une  »expérience de mort imminente », sans aucune douleur ni souffrance. Car l’état méditatif dans lequel vous entrerez tous – comme un état d’hibernation si on peut dire – devrait permettre à votre mental humain physique de fonctionner avec un ensemble différent d’accords, ce qui va littéralement élever votre âme hors de votre corps à des fins de recognition et de rectification de votre Être.
Vous serez accueilli par vos guides qui vous aideront à visualiser votre vie et à effectuer différents ajustements au passé que vous avez vécu. Et lorsque ce moment se produira, vous serez autorisé et aidé éthériquement à retourner aux points de souffrance et à libérer les anciens schémas de pensée. Ceci se produira spontanément, de façon aléatoire, alors que vous devenez conscient de vos guides, que vous devenez conscient de l’espace qui vous entoure et que vous consentez vraiment à l’installation de cette connexion.
Et lorsque cette connexion se produit et que vous voyagez dans le temps au sein des aspects de vous-même qui ont été en fait créés par vous, ces aspects seront alors autorisés à être relâchés. Et en tant que tel, après leur avoir dit au revoir, votre ego sera ensuite mis en état d’hibernation, et il sera activé uniquement avec l’approbation de votre Soi supérieur. Car le nouvel âge dans lequel vous êtes tous passés, ne permettra plus à l’ego d’être dans le siège du conducteur, ni de diriger vos pensées et vos actions, celles-ci allant s’ajuster avec précision à votre courant d’énergie alors que vous vous occuperez de vos affaires quotidiennes.
Vous commencerez à remarquer différentes variations d’humeur dans votre psyché, et vous serez donc invité à remplacer  »les pensées du passé par les pensées du MAINTENANT ». Vous vous sentirez peut être un peu confus par les sentiments et les informations que vous recevrez.
Cependant, il s’agit de tout un processus d’intégration d’une nouvelle fondation des principes nouvellement formés. Car tout ce dont nous vous parlons a effectivement été ordonné par votre Soi supérieur, et pour cette raison, vos véhicules sont simplement en train de s’aligner à ce qui a déjà eu lieu. Car votre Soi supérieur a en effet demandé ces changements et donc vous êtes en train de les expérimenter et vous en ferez l’expérience, alors que nous parlons.
Sachez que c’est un état naturel de progression qui vous fait passer d’un monde entièrement matériel et solide à un monde plus liquide et plus fluide de votre Être. Et vous allez commencer à remarquer des changements physiques dans votre corps, alors que votre structure devient plus liquide et éthérique et alors que vous vous élevez de plus en plus dans le corridor de l’ascension.
L’ascension continuera d’être effective et vous conduira enfin à un point de non retour. Un point à partir duquel vous ne serez plus en mesure de revenir à la solidité du monde que vous avez connu. Ainsi, beaucoup d’entre vous vont faire l’expérience de la perte et du vide alors que vous faites vos adieux à l’expérience en trois dimensions – une fois pour toutes.
Tout cela doit être accueilli progressivement par votre véhicule, car il n’est tout simplement pas possible actuellement de transformer complètement ce véhicule en un nouvel état d’être du jour au lendemain.
Et donc vous allez continuer à fonctionner sur deux fréquences, en étant constamment déplacés d’un bout du spectre à l’autre. Sachez que vous serez tous témoins de changements intérieurs et extérieurs, et sachez que vous avez été très bien préparés afin de résister aux conditions et aux changements nécessaires qui doivent se produire à l’intérieur et à l’extérieur.
En effet, tout se passe selon le plan divin d’origine qui a en effet été prévu et mis en place par tous ceux qui lisent ces messages. Et donc, nous vous demandons de porter une attention particulière aux nécessités de votre véhicule et d’apporter une bienveillante attention à la psyché de votre Être. Soyez particulièrement attentif aux orientations que vous recevez. Votre vie ne sera plus jamais la même, votre chemin ne sera plus le même, vos missions qui sont d’agir comme des phares de lumière vont considérablement s’amplifier et vous serez en effet attiré par une nouvelle série de réalités, de modes de pensée et de manières d’être.
Sachez que nous sommes là près de vous, prêts à vous aider dans tout ce que vous êtes. Sachez que nous vous aimons inconditionnellement. Sachez que nous marchons ensemble main dans la main et que nous suivons chacun de vos pas. Sachez que vous pouvez faire appel à nous à chaque fois que vous le souhaitez. Sachez qu’il en est ainsi.
C’est tout ce que nous avons pour vous maintenant. Nous vous aimons. Nous sommes avec vous. Au revoir pour le moment.


 Note personnelle: Environ tous les 10.700 ans, notre système solaire passe pendant 2100 ans à travers une ceinture de particules d’ions fortement chargés que nous appelons la ceinture de photons. Cette ceinture est le »Saint-Esprit »de la force Divine de l’Univers venu du Centre de la Création.
Le passage de l’Âme à travers cette ceinture se produit deux fois au cours d’un cycle de 26.000 ans environ – le temps qu’il lui faut pour faire le tour de son plus grand soleil (Alcyon dans les Pléiades). Cet immense ceinture verticale en forme de beignet apparaît actuellement pour que la terre puisse traverser les âges astrologiques du Lion & du Verseau. Puisque nous sommes en train d’aller dans l’ère du Verseau, nous allons également dans la ceinture de photons.
Ce qu’on me dit, c’est que notre système solaire est déjà entré dans cette ceinture. Et le 22 Septembre, notre planète, notre planète actuelle va commencer à entrer dans cette ceinture. Ce qui va grandement nous affecter. E la Conscience Christique va vraiment commencer à se manifester dans ce champ énergétique, dans notre monde, comme cela avait été prédit il y a des éons. Une fois de plus, comme il nous est dit à travers les canalisations, à travers la canalisation que vous venez juste de lire et à travers les nombreuses autres canalisations du monde entier, ce qui se passe c’est que cette énergie va transformer la planète et tout ce qui vit sur elle afin de passer à une dimension supérieure d’états vibratoires.
Donc, on nous donne une excellente opportunité de nettoyer notre palais si on peut dire, de lâcher tout ce qui ne nous sert plus, de sorte que lorsque nous entrerons vraiment dans cette ceinture de photons où nous allons rester pendant de nombreuses années – pendant au moins 2000 ans – nous puissions enfin profiter de ce moment dans le temps. Bien sûr, tout ne va pas changer du jour au lendemain, comme on nous le répète constamment – encore et encore – ça va prendre du temps.
Et maintenant nous vivons les moments les plus passionnants, car nous passons littéralement de l’état solide de notre existence en trois dimensions à un état plus liquide et cristallin de l’être. Une fois de plus c’est le bon moment pour tout lâcher et pour vous connecter véritablement à votre Soi divin. J’espère que vous allez profiter de cette opportunité et j’espère que vous apprécierez cette transition.
Aussi chaotique que cela puisse paraître, il est très important de se rappeler que nous sommes tous fortement soutenus. Vous êtes soutenu par vos guides. Habituellement chaque personne sur terre a au moins un guide qui lui est rattaché, qui est toujours là avec vous, et très souvent, tout au long de votre vie, vous aurez un autre guide qui viendra vous soutenir lors de moments spécifiques, sans oublier de mentionner vos guides spirituels, les maîtres ascensionnés, les archanges, notre famille galactique qui veille constamment sur nous, et surtout votre Soi supérieur. Alors, écoutez votre intuition. Nettoyez tout ce que vous pouvez et accueillez cette nouvelle énergie. Soyez ancré. Soyez dans le Maintenant.
Je Vous Aime!
Anna Merkaba
*** Voir la vidéo en Anglais: https://www.youtube.com/watch?v=3vuyPoyfjDY
Traduction Marinette Lépine 

Musique !!
Bob Marley - Legend (Album completo)
https://www.youtube.com/watch?v=koJIscC8sAE&list=RDkoJIscC8sAE#t=65

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire