jeudi 25 septembre 2014

* 25/09 - LES ÉVÉNEMENTS A VENIR 
- MICHAËL

Mon cher fils, c’est un plaisir de communiquer avec toi une fois de plus. Il y a un sujet d’une certaine importance. Je minimalise un peu ce message parce que je ne veux pas que quelqu’un d’entre vous s’adonne à la peur. Rappelez-vous toujours mes enfants qu’il n’y a rien dans ce monde qui peut vous causer un préjudice permanent. Peu importe si des montagnes s’écroulent dans la mer. C’est tout simplement la première étape du processus de l’ascension. Vous vivez tous sur une planète dynamique et vivante et ces choses sont donc prévisibles.

Pendant de nombreuses années maintenant nous, votre famille céleste, vous avons préparé pour les événements qui se trouvent en face de vous. Lorsque nous avons commencé à vous alerter sur ces événements, nous avions encore un peu de temps avant que ces événements s’annoncent. Nous n’avons plus beaucoup de temps devant nous mes enfants. Non, ce ne sera pas la fin du monde comme certaines personnes proclameront lorsque ces événements se produiront. C’est une partie nécessaire du fait de se trouver sur un monde en évolution. Le nom devrait suffire pour vous aider tous à comprendre que l’évolution signifie changement. Parfois, ce changement peut se produire très lentement et parfois ces changements peuvent se produire à la vitesse de l’éclair. Tout dépend des circonstances mes enfants.

Nous ne pouvons pas vous dire exactement ce qui se produira. Puisque vous faites tous partie de la famille humaine vous devez également faire l’expérience de cet événement choquant. Même après avoir reçu des avertissements à l’avance vous serez toujours choqués. Mais au moins vous aurez été avertis. Quand vous verrez ces événements choquants vous saurez quoi faire.  C’est ce à quoi nous vous avons préparé. Ceux d’entre vous qui seront sur la ligne de front, pour ainsi dire. Ceux d’entre vous qui se sont portés volontaires pour faire partie de cette mission il est temps de gagner votre salaire, je dirais, avec la langue en bouche. Vous serez appelés à réconforter vos frères en quelque sorte. C’est dans les détails de ce réconfort que nous vous aiderons quand le moment arrivera.
Vous allez tous être appelé durant cette période de service. Pour le moment c’est l’instant de donner tout ce que vous avez dans le cœur. 

Cet événement aidera beaucoup de gens à voir qu’ils ne sont pas séparés. Bon nombre d’entre vous vivent dans leur cocon, dans leur petite grotte. Cet événement vous aidera à sortir de votre cachette et d’aider vos frères et sœurs. Vous êtes tous un. Vous formez tous une famille humaine. Ne pouvez-vous voir cela mes enfants? Dans les temps passés lorsque des catastrophes frappaient tant d’entre vous ont répondu à l’appel. C’est dans des moments pareils que votre véritable moi émerge. C’est alors que votre véritable moi peut être vu par le monde entier.

Dans les Annales de l’histoire de la Terre cet événement se commémorera toujours. On se souviendra de cet événement grâce à l’héroïsme d’un si grand nombre de personnes. Mes enfants, on vous trouvera sur les lèvres des anges lorsqu’ils chanteront vos exploits. Vos exploits deviendront légendaires, votre courage tellement inspirant. Vous n’auriez jamais cru que vous aviez cela en vous. Mais je peux vous assurer mes enfants que vous l’avez en vous. Il y aura tellement de choses que vous serez capables de faire.

Vous serez même surpris par vos propres exploits. Vous sourirez parce que vous n’avez pas cru en vous-mêmes. C’est là où la croissance de votre âme fera un crescendo. C’est là où la croissance de votre âme montera en hauteurs. Vous grandirez tellement durant cette période mes enfants. Je serai si fier de vous comme je suis fier de vous même maintenant. Je vous laisse dans ma paix mes enfants car j’acquiesce devant la Voix du Père, Siraya.

De SIRAYA (La Voix du Père)
Chers enfants de la Terre, ne craignez rien, car je suis ici avec vous. Je suis la Voix du Père qui s’exclame. Il y aura quelques événements qui vont bientôt survenir sur votre monde. Un événement va bientôt survenir. Je ne peux vous dire mes enfants de la Terre ce qui se produira car cela doit rester une surprise pour vous, tout comme cela doit être une surprise pour tous vos frères et sœurs.

Cela fait partie du processus de nettoyage mes enfants. Cela peut vous sembler à tous inutilement cruel, mais cela ne l’est pas. Cette secousse permettra un processus plus ordonné de l’ascension. C’est ce qui vous a manqué à tous. Vous avez passé à côté d’un programme de formation qui débute sur les sphères d’évolution. Cet événement et les événements qui suivront sortiront tout le monde hors de son trou. Si quelqu’un dormait avant cet événement il ne dormira plus. Le monde entier se réveillera et deviendra conscient. Ils sauront que quelque chose d’important se déroule. « Quelque chose comme cela n’a jamais eu lieu avant », diront-ils. Oui, cet événement sera choquant. Cet événement amènera certains à penser que le Père Eternel apporte la fin du monde. Non, mes enfants, absolument pas. Ceux d’entre vous qui savent pourront rassurer leurs  frères et sœurs à ce moment là. Ceux d’entre vous qui êtes au courant peuvent réconforter ceux qui auront perdu des êtres chers.

Il y a une tempête qui est sur le point d’éclater sur de la Terre, mais cette tempête apportera avec elle un nettoyage. Avez-vous déjà vu les conséquences d’une tempête? Il y aura certainement des débris. Il y aura des pertes de vie. Beaucoup se mettront à pleurer les disparus. Mes chers enfants de la Terre ne pleurez pas ceux-là. Ceux qui sont passés de l’autre côté se trouvent tous dans les bras aimants du Père. Ils sont tous partis pour les mondes des Maisons avec les gloires qui s’en suivent. Vous qui resterez, vous aurez besoin de la force de l’Eternel. L’Eternel vous donnera une force au-delà de ce qui est normal. Il vous aime tellement mes enfants. Il voit votre souffrance. Il voit vos larmes. Il désire que vous passiez au-delà de tout cela. Il désire que vous vous sentiez glorieux dans ce qui est en vue.  Le Père a tellement en réserve pour vous mes enfants.

Vous qui êtes restés fidèles au Père à travers tout, car il n’y avait rien qui aurait pu vous en détourner. Vous n’étiez pas intéressés par votre position dans la vie. Vous ne vous intéressiez pas à vos finances. Vous étiez content d’avoir le gîte et le couvert. Le Père en haut a vu ces actes de loyauté et d’amour. Aucune de ces choses ne lui a échappé mes enfants. Après une tempête il faut toujours nettoyer. Vous serez purifiés de mes enfants, vous serez nettoyés. Vous vous lèverez et vous recommencez à nouveau. Vous continuerez avec le courage des âges. Rien ne se mettra à travers de votre chemin. Rien ne vous arrêtera. Rien ne vous arrêtera parce que vous avez le soutien de la personne la plus puissante de l’univers. Son amour est l’élixir dont vous avez tous besoin. Oh, mes enfants de la Terre le sentez-vous venir? Ressentez-vous l’Amour du Père qui se déplace à la vitesse de la lumière vers vos positions dans l’espace ?

Réjouissez-vous, enfants de la Terre! La longue nuit d’obscurité se termine et l’aube glorieuse se lève! L’aube glorieuse de l’Amour du Père sera votre Lumière. Continuez dans ce nouveau jour à venir! Ne pleurez plus! Ne pleurez plus car c’est le moment d’être joyeux. Je vois la Terre devant moi. Elle brille comme un joyau dans l’espace.

Les enfants de la Terre ont poli cette pierre précieuse et maintenant elle brille dans tout le cosmos.  Les enfants de la Terre se remettent debout et continuent pour faire de cette sphère le jardin du Père au Paradis. Cette sphère doit devenir le temple du Dieu vivant. Une sphère entière consacrée à la Volonté du Père au Paradis. Laissez la grâce entrer dans votre cœur. Laissez la Paix et la Miséricorde entrer dans vos cœurs. Laissez le pardon entrer dans vos cœurs. Laissez l’Amour de l’Eternel entrer dans vos cœurs.

Ne pleurez pas, ne pleurez pas chers enfants de la Terre, car le Père au Paradis a entendu vos cris et IL répond. Vous êtes les brebis perdues qu’IL a cherchées. Lorsqu’il vous a trouvé IL vous a tous hissé sur ses épaules. Est-ce que quelqu’un pourrait arracher les brebis de sa poignée? Impossible, impossible! Impossible car Le Père du Paradis réclame cette sphère et ses enfants précieux. Et lorsque Celui-là réclame ses enfants tous seront à nouveau bien avec l’univers. Pleurez des larmes de joie car la nuit sans fin se termine et l’aube se lève. Que Le Père d’en haut soit loué! Que ses enfants soient loués car ils ont été retrouvés et ne pourront  plus jamais être perdus!

OH enfants de la Terre votre temps est arrivé, votre moment est venu. La nuit la plus sombre cède la place à la Gloire du Père Eternel. Lorsque la tempête s’abattra sur votre sphère précieuse, ne craignez pas. N’ayez pas peur! N’ayez pas peur car vous reposerez à jamais paisiblement dans l’étreinte aimante du Père. Levez-vous, levez-vous et mettez-vous en route. Transformez cette sphère à travers vos actes héroïques d’Amour et de Miséricorde. Quand les tempêtes seront terminées vous respirerez l’air rafraîchissant d’une terre nettoyée. La Paix régnera à jamais. Allez et rendez le ainsi enfants de la Terre. Je suis la Voix du Père bien-aimé criant, ne craignez rien mes enfants, ne craignez pas, car la nuit est bien entamée et l’aube se lève. Un jour nouveau où le Père d’en haut régnera dans tous les cœurs des enfants de la Terre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire