mardi 23 septembre 2014

23/09 - RUSSIE, LES PYRAMIDES, 
LEUR RÔLE.
 L'ÉNERGIE DES PYRAMIDES - VALERY UVAROV.

Pyramides Russes. Les « nouvelle » technologies ou plutôt retrouvées.
- David Wilcock, et l'arrière petite fille du Président Eisenhower
révèlent sur les aliens.


Les russes construisent des pyramides. Vous pouvez en faire une en carton chez vous.
On peut trouver des pyramides du russe Golod en France et en Italie. Elles se trouvent à Nice et dans la banlieue de Rome.
Si vous pensez que les pyramides sont des constructions appartenant aux civilisations anciennes, il vous faut regarder la vérité en face : les architectes modernes sont hantés par les bâtisseurs d’antan et chacun essaie de proposer au monde son regard sur les édifices religieux. C’est le cas par exemple d’Alexander Golod qui a construit en Russie toute une série de pyramides.

Alexander Golod

Tout a commencé dans les années 1990, quand des doctrines pseudo-scientifiques diverses sur l’énergie du cosmos, le spiritisme et autres théories paranormales se sont mises à fleurir. Avec l’effondrement de l’URSS, les gens ont littéralement perdu la foi dans l’avenir radieux promis par le communisme, et il n’y avait plus aucun objet de croyance. L’idéologie soviétique avait remplacé la religion. Privé de foi, le pays s’est mis à lutter contre le chaos spirituel, cherchant frénétiquement ce qui pourrait venir remplir les âmes désertées. Divers spécialistes en « science paranormale » et en « bioénergétique » sont venus offrir des solutions alternatives…
Quel regard Humain !

L’un d’eux était l’ingénieur russe Alexandre Golod. Pendant la perestroïka, il a sérieusement étudié l’impact des pyramides sur l’environnement et la santé humaine. Et il a initié le lancement de la construction de pyramides non seulement dans de nombreuses régions de Russie, mais aussi dans plusieurs pays européens. On peut ainsi trouver des pyramides de Golod en France et en Italie. Elles se trouvent à Nice et dans la banlieue de Rome.

Toutefois, la plus célèbre de ses pyramides est sans conteste la pyramide de 44 mètres de haut qui se trouve au 38e kilomètre de la route reliant Moscou à Riga. Il s’agit actuellement d’un lieu unique de pèlerinage pour de nombreux touristes voyageant aux alentours de Moscou. Elle est construite en fibres de verre selon le principe du nombre d’or. Selon les recherches menées par son créateur, la pyramide est capable de réaliser de véritables miracles. Elle peut résoudre les problèmes des villes et territoires souffrant de déséquilibre écologique, réduire les problèmes épidémiologiques, contribuer à la lutte contre la toxicomanie et l’alcoolisme, défendre contre les catastrophes naturelles, protéger les personnes vivant à proximité de centres d’enfouissement de déchets nucléaires, bactériologiques et chimiques.

Mais par quel moyen précisément ? Le bâtisseur de la pyramide assure que cette dernière est capable de rééquilibrer un espace déstabilisé par une exploitation irrationnelle des ressources naturelles et par les activités humaines nuisibles à l’environnement, mais aussi de rééquilibrer la situation dans les zones voisines grâce au fort rayonnement d’énergie « positive ».
On compte de nombreux malades reconnaissants d'avoir été guéris après avoir passé du temps à l’intérieur de la pyramide. Et l’on propose d’acheter sur place des pyramides miniatures à ceux qui n’ont pas complètement récupéré après leur séjour dans l’édifice sacré afin qu’ils puissent poursuivre le processus de rééquilibrage énergétique depuis chez eux.


**************************


RUSSIE - L'ÉNERGIE DES PYRAMIDES - VALERY UVAROV




Dr. Valery Uvarov est chef du département de la Recherche Ufologique et des Sciences et Technologies Paléontologiques auprès de l'Académie Nationale de Sécurité de Russie. Il s'est consacré durant 15 ans à l'ufologie ainsi qu'à l'étude de l'héritage que nous ont laissé les anciennes civilisations.

Valéry parle un anglais excellent, il est connu en Occident du fait de sa présence en tant qu'invité conférencier lors des symposiums ufologiques nombreux qui se tiennent aux États-Unis. Il fut, notamment, invité à la réunion très privée du Ranch Allison en 1995, sponsorisée par Rockefeller. Nous en avions entendu parler par Bill Holden.

En octobre 2007, Valery a invité Projet Camelot dans sa résidence de Saint-Pétersbourg afin de présenter ses théories controversées derrière l'incident de Tungunska en 1908, la signification de 2012 et le basculement du pôle magnétique. Il décrit l'intrigante construction russe de 9 grandes pyramides entre Saint-Pétersbourg et Moscou. Le but de cette expérience est la recherche d'une nouvelle approche pour traiter le cancer ainsi que l'emploi des pyramides comme dispositif de centrage pour les années qui viennent alors que nous approchons de l'alignement galactique.

Valéry Uvarov représentait le gouvernement russe lors de l'interview, il est l'un de leurs chercheurs de pointe, ainsi que leur porte-parole dans le domaine ufologique et celui de la conscience. Quoique ses idées soient controversées, notre interview laisse entrevoir ses antécédents personnels hors du commun et nous offre un ou deux indices sur la façon dont le gouvernement russe entrevoit les changements que nous pourrions rencontrer.

Nous publions cette interview avec retard dû à des problèmes techniques de montage. Nous avions l'intention de la mettre en ligne en même temps que celle du Dr. Vadim Chernobrov, un physicien russe qui enquête sur les voyages temporels et d'autres phénomènes paranormaux. Des questions de traduction sur les prises de vues ainsi que la charge de travail importante de Projet Camelot n'ont pas permis la mise en ligne de l'interview du Dr. Chernobrov comme il était prévu. Nous avons toujours l'intention de sortir bientôt cette très intéressante vidéo Chernobrov.




**************************

Notre avenir n'est pas de suivre les "USA", mais, la Russie et sa technologie.., la Chine sa joie de vivre.., L'inde et sa médecine ayurvédique.., Cuba et son système de santé et éducatif...... Notre marionnette Hollande et les autres nous maintiennent, pour leur seul profit, dans le bourbier "USA" à tuer nos frères sans notre accord, mais avec notre indifférence et notre argent.

Et surtout retrouvons le côté humain de nos frères précédemment cités.

 **************************

LA CONSTRUCTION DE LA GRANDE PYRAMIDE – par David Wilcock, réincarnation d'Edgar Cayce.
Un puit de sciences sur les pyramides. Sur TOUT!

En anglais et avec humour, mais, l’anglais de David est abordable.
Regardez le avec un ami qui parle anglais, ça en vaut la peine !
CONTACT IN THE DESERT 2014 David Wilcock UFO & ALIEN Documentary


Cayce dit que dans l'une de ses vies passées, il fut le prêtre Atlantéen Ra-Ta, responsable du lien avec le groupe extraterrestre pour construire la  pyramide.
La Grande Pyramide fut construite pour servir de chambre d'initiation, laquelle créerait un état ascensionnel pour le candidat qui réussirait cette épreuve. 

Quelques petits passages extraits de la transcription de l'émission Coast to Coast de George Noory avec David Wilcock. Janvier 2009

Pas facile à suivre, mais il faut piocher l’info..sinon, passez à la suite L'arrière petite fille du Président Eisenhower révèle sur les aliens en français

**************************

L'arrière petite fille du Président Eisenhower révèle sur les aliens

Tristes réalités

Nous ne pouvons pas nier la modification de la météo et de la pulvérisation (de produits chimiques) dans nos cieux. Si cela est quelque chose sur lequel les gens sont en prise avec la foi, s'il vous plaît recherchez le travail de Dane Wiggington, qui est un expert dans ce domaine et aussi Scott Stevens - un ancien météorologue. Vraiment, tout ce que vous devez faire est de regarder vers le ciel pour savoir que quelque chose va très mal. Nous traitons également avec la catastrophe de Fukushima, la géo-ingénierie, les aliments génétiquement modifiés, les fausses nouvelles dans les infos, le contrôle des médias, le contrôle de l'esprit, les scénarios de possibles invasion de faux aliens, de possibles faux maîtres ascensionnés et la menace contrôlée de l'effondrement de l'Économie, la loi martiale, les camps de la FEMA et le cloutage des civils.


CONTACT IN THE DESERT 2014 - Laura Eisenhower - UFO & Aliens Documentary

Laura Magdalene Eisenhower : 4000 bases souterraines préparées; La vraie histoire de l’humanité

Laura Eisenhower, Dr Dream and Andrew Bartzis on Awake In The Dream

Contact in the Desert 2014 Michael Tellinger UFO & ALIEN Documentary


**************************


Comment faire une pyramide en carton.

Pyramide et onde de forme


Beaucoup de gens pensent, abusés par d'innombrables ouvrages et articles circulant sur le Net, que les pyramides sont bénéfiques. Encore faut-il savoir s'en servir. 
Les pyramides font parties des objets émettant, comme l'ont étudié Messieurs Chaumery et Belizal, des ondes de formes. Certaines de ces ondes sont positives, d'autres sont négatives. Utilisées sans précaution, les pyramides peuvent se révéler fort dangereuses, quelque soit leur taille. Un français, BOVIS, constata le premier les phénomènes étranges qui se déroulait à l'intérieur de la salle mortuaire de la grande pyramide de Khéops.
 1- Les rats qui s'y étaient aventurés étaient tous mort de soif et de faim malgré leur sens d'orientation de grande renommée,
 2- Les cadavres dans les couloirs pourrissaient rapidement tandis que ceux qui étaient dans la salle mortuaire se désèchaient. 

 BOVIS établit donc un lien avec la momification et la forme de la pyramide. 
 La pyramide agit comme un concentrateur d'énergie, fonctionnant ainsi comme une loupe sous le soleil.  Elle attire et concentre, par sa forme, dans sa partie intérieure, des rayonnements provenant de la terre ou du ciel ou des deux. 

 Ce sont deux radiesthésistes français, MM Chaumery et de Belizal qui, en utilisant les ondes de forme, découvrirent le Vert Négatif, une radiation extrêmement puissante, capable de momifier les corps. Le vert négatif fut trouvé à l'intérieur même de la pyramide et d'après ses auteurs, ce serait la vibration la plus courte de l'univers. Il a des propriétés desséchantes et momifiantes sur la matière vivante, la rendant presque indestructible. D'ailleurs, pour votre information, sachez que M. Léon Chaumery est décédé en 1957, totalement déshydraté par le vert négatif (qui permet de momifier la viande avec une simple pyramide en carton – en référence à mes recherches sur le net où des personnes jouent à momifier la viande ou à aiguiser une lame de rasoir avec une simple pyramide de leur construction). 
La forme dite Kheops serait la plus efficace mais la plus instable si mal utilisée (par des amateurs) et la plus perturbante, surtout pour les personnes non averties qui les utiliseraient sur leurs chakras.  C'est pourquoi je considère qu'il ne faut utiliser les pyramides qu'en géobiologie pour positiver un courant d'eau telles qu'elles étaient conçues, il y a des centaines de milliers d'années, pour fertiliser l'Égypte à l'aide du Nil (qui, hélas, a changé de lit par la suite). Ceci est mon avis et n'engage que moi. 
Si on reste dans cette logique, sachez aussi que l'eau gardée dans une pyramide devient magnétisée et acquiert des propriétés étonnantes sur l'organisme humain, sinon des effets curatifs. Cette eau aura perdu tout goût de chlore ou de tout autre produit chimique. Les plantes seront galvanisées si vous leur donnez de l'eau magnétisée sous une pyramide. Les oiseaux, les chiens, les chats seront plus vigoureux s'ils boivent cette eau. Vous pouvez prendre une bouteille, la remplir d'eau du robinet et la placer sous la pyramide pendant 2 ou 3 jours. Pour un verre d'eau, il faut compter 2 à 3 heures. 


Certain des résultats scientifiques des études avec les Pyramides construites par Alexander Golod ont montré que :
-  Le système réfractaire des organismes s’est agrandi après avoir été expose dans la pyramide (l’institut Scientifique De recherche de Melnikov, L’académie russe des Sciences Médicales);
Les propriétés définies des médicaments s’accroissent avec les effets secondaires diminuant après avoir été expose dans la Pyramide (SRI de Virologie de Ivanovskiy, L’académie russe des Sciences Médicales);
 Les cultures agricoles placées dans la pyramide ont montré l’augmentation de 30-100 % dans la récolte;
 Le radar militaire russe a découvert la colonne d’énergie au dessus de la Pyramide construite par Alexander Golod, qui, comme ils le pensent, a restaure la Couche d’ozone en Russie (la même chose peut être fait par exemple en Australie);
 La force pathogène des virus divers et des bactéries diminue après avoir été expose dans la pyramide;
 La quantité de radioactivité diminue après avoir été exposée dans la Pyramide.
 Le travail avec plus que 5000 personnes dans les prisons en Russie ont démontré, qu’en quelques mois la plupart des crimes avaient presque disparus, et que leur comportement (des prisonniers) a été nettement amélioré. Cela peut être explique par les structures cristallines, qui ont été places d’avance dans la Pyramide et après autour des emplacements des prisons.
 Les substances cristallines, qui étaient placés dans une des plus grandes pyramides d’Alexander Golod, ont été livrées à bord de la station spatiale MIR en 1998. Ces substances sont restées sur la station spatiale MIR pendant plus d’un an. En octobre 2001, les substances cristallines de la Pyramide ont également été placées sur la Station spatiale internationale pendant 10 jours. Ces travaux furent réalisés au profit des stations spatiales et du monde entier. 

Voici comment construire votre pyramide (en carton épais) sur la base du nombre d'or :


Ou cette version :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire