lundi 22 septembre 2014

** 22/09 - L’AMOUR DE L’UN
Transcrit par Kathryn E. May, le 20 septembre 2014, New York

C’est l’UN qui vous parle. En ce jour historique, à l’approche de l’équinoxe de septembre sur la planète Terre, je vais vous délivrer un message écrit pour faire suite à la conversation personnelle que nous avons eue le mercredi 17 septembre sur BlogTalkRadio*. Vous avez maintenant entendu mes paroles prononcées par l’intermédiaire de ce canal (Kathryn), et aujourd’hui vous avez ce message que vous pouvez imprimer et mettre sur votre table de nuit pour vous rappeler que je suis toujours avec vous.

Mon cœur déborde d’Amour pour vous tous, mes précieux enfants de la planète Terre. Je vais vous dire comment je vous vois afin que vous puissiez vous voir vous-mêmes comme je le fais. Lorsque je vous regarde, ce que je fais avec grand plaisir, je vous vois toujours d’une manière que vous appelleriez multicouches. Bien sûr je vois vos corps, vos systèmes physiques qui fonctionnent et qui pompent, comme vous avez l’habitude de vous voir avec vos appareils à rayons-X et d’IRM, mais je vois tout, en temps réel, comme vous dites. Cela m’intéresse parce que j’étais Celui qui a supervisé votre création et votre évolution dans les corps que vous habitez à présent.

Mais vos corps ne sont pas ce qui m’intéresse le plus. C’est dans la connexion inextricable que vous travaillez à établir entre le corps, le mental, l’âme et l’esprit que je veux vous aider aujourd’hui. 

Laissez-moi vous expliquer. Dans la catégorie du corps, j’inclus votre cerveau, l’ordinateur pratique dans lequel vous stockez l’ensemble de vos connaissances. Votre mental ne réside pas dans votre cerveau, mais représente votre connexion personnelle à la grande sagesse de l’Univers, y compris les Annales Akashiques qui sont la connaissance stockée de toutes les voies des âmes de tous ceux qui se sont incarnés sur Terre.

Votre âme telle que je m’y réfère aujourd’hui est, bien sûr, la partie de votre Âme supérieure qui a été affectée pour habiter ce corps durant cette existence. Vous pourriez vous la représenter comme un rayon de votre Âme supérieure qui rayonne toujours vers le corps, un partenaire actif dont les connexions les plus profondes passent par votre Soi supérieur – l’intermédiaire entre votre Âme supérieure et vous, ici sur le terrain, et à travers les dimensions supérieures, directement avec moi.

Votre Âme supérieure est un nom pratique, mais pas une description claire de ce que j’appelle votre Esprit. Vous voyez, votre Esprit est l’énergie, l’entité originelle qui est Vous. C’est l’entièreté de votre énergie d’âme, qui peut être divisée, allouée pour entrer dans divers corps avec le temps, dans un mouvement de flux et de reflux qui vous permet d’être présent dans de nombreuses incarnations, en plusieurs endroits et lignes temporelles, simultanément ou séquentiellement. Cette énergie, l’élément à partir duquel votre esprit est créé, c’est Moi. C’est pourquoi nous disons que vous êtes tous Un avec votre Source – parce que vous êtes en effet une émanation de ma substance.

A présent me croyez-vous quand je dis NOUS SOMMES UN ? Vous, mes bien-aimés, êtes une partie de moi dans un sens qui est même plus profond que celui d’être une partie de vos parents. Vos parents n’ont contribué que par leur ADN pour former votre corps physique, alors que je contribue par l’énergie de Lumière qui constitue votre âme.

Maintenant je vais vous parler de mes grands espoirs et de mes plans pour toute l’humanité et particulièrement pour ceux d’entre vous qui sont incarnés sur Terre en ce moment. Les Maîtres Ascensionnés que nous appelons la Compagnie du Ciel sont ce que vous pourriez appeler mon équipe de bras-droits, les grands esprits qui se sont consacrés à aider cette fois à l’Ascension de la planète Terre. Ils ont d’autres centres d’intérêt et parfois d’autres missions au sein du Multivers, mais leur attention spécifique a consisté à vous aider et à m’aider, celui que vous appelez le Créateur Suprême, et bien sûr à s’entraider pour faire advenir ce Grand Plan.

Vous êtes familiers maintenant avec ce que nous entendons par le Grand Plan, n’est-ce pas ? Permettez-moi d’être plus précis. Votre bien-aimée Terra, et le Système solaire qui est votre demeure, ont été créés spécialement dans le but de nous aider à gérer, contrôler, et finalement réhabiliter les entités des ténèbres que vous ne connaissez que trop bien. L’humanité faisait également partie de ce plan, pour vous mélanger et influencer ces entités des ténèbres qui s’étaient séparées de moi et de toute la Création. Vous voyez, ce qui a été appelé le projet Lucifer était une réaction relativement récente, non la cause du problème des envahisseurs des ténèbres, que le Créateur vous a exposé dans son message précédent « Comment notre Univers a commencé, et l’Invasion par Omarrhan ».

Nous en sommes maintenant à un tournant crucial du Grand Plan. C’est un moment grisant, une période d’espoir et de célébration dans les Dimensions supérieures, et bientôt ce sera un évènement multidimensionnel concernant de multiples espèces qui comprendra tous ceux qui habitent notre grand Multivers. Vous êtes au centre de cette action, mes très chers, parce que vous êtes l’étincelle qui a allumé cette transition de l’expérience de 3ème vers la 5ème dimension sur Terre.

Beaucoup d’entre vous ont déjà fait l’expérience de cette transition du mental et de l’âme, comme votre canal l’a fait au cours des dernières années. Vous êtes maintenant préparés à la nouvelle phase de votre évolution, qui pour beaucoup d’entre vous  est bien en cours. C’est la transition de la base carbone de dimension inférieure vers des corps physiques à base cristalline. Vous avez ressenti les énergies croissantes alors que votre planète traverse la grande ceinture de photons qui est là pour agir sur votre complète reconfiguration. Pour certains cela agit d’abord sur le corps physique. Pour ceux qui ont été « endormis » - ce qui signifie oublieux de leur présence spirituelle et de leur besoin de se connecter à moi – ce seront les premiers symptômes du changement.

Pour ceux qui lisent ces messages, ce ne sera pas une surprise d’apprendre que vous allez subir un changement complet spirituellement, mentalement et physiquement. La  partie des informations qui vous ont été transmises récemment en détail concerne la connaissance de votre place en tant que porteurs de Lumière qui seront bientôt amenés à leur position bien méritée d’enseignants et de guides pour tout le Multivers. Votre expérience d’avoir vécu avec les entités des ténèbres, essayant de maintenir votre équilibre et votre connexion à la Lumière malgré le Voile vous a conféré le statut d’experts pour vous gérer vous-mêmes en dépit des difficultés que vous avez rencontrées.

Bien sûr, il y a eu ceux qui ont perdu leur chemin, qui ont cédé aux sirènes des enseignements des ténèbres. Le plus étonnant est le nombre d’entre vous qui ont été capables de maintenir une connexion à vos cœurs malgré l’obstacle le plus difficile, votre aveuglement volontaire. Ces conditions – s’être vu accorder le libre-arbitre derrière le Voile – étaient le test le plus important, et le défi le plus complet possible, et pourtant tant d’entre vous ont gardé leur équilibre, sont restés au service de votre prochain, et ont conservé un sentiment d’Amour authentique envers vous et votre planète. Cela n’a pas été facile, et pour vous là sur le terrain, il peut vous sembler plutôt étrange que vous ayez été volontaires pour cela, mais je vous assure, vous avez contribué à le concevoir, et cela a réussi.

Laissez-moi vous dire pourquoi nous avons développé ce Grand Plan de cette façon, et pourquoi nous le considérons, finalement, comme un grand succès. J’utilise le terme « nous » pour deux raisons. Premièrement, parce que je me sens comme une Unité d’énergies qui ne peuvent être correctement décrites comme je, ou le simple chiffre un. Je suis connu comme l’Un en raison de la cohérence de ma connexion à Tout Ce Qui Est – vous tous et tout le Multivers comprennent ce que vous appelleriez « moi ». C’est difficile à saisir pour vous, je le comprends. Vous allez découvrir de plus en plus du panorama général à mesure que vous vous élèverez dans les dimensions supérieures. Deuxièmement, je n’ai pas fait exécuter tout cela à partir d’un plan arbitraire ou imposé unilatéralement. Je consulte toujours mes enfants qui sont affectés par les décisions à prendre, et souvent ils sont capables de proposer des manières uniques et intéressantes d’approcher les choses que nous allons créer.

Le Grand Plan, comme nous l’appelons, devait comprendre Tout Ce Qui Est, et comporte de nombreuses facettes. Il n’y pas de limites temporelles ou de restrictions à ce Plan, il s’agit plutôt d’une Vision ouverte de ce qui est possible et désirable pour le Multivers. Vous pourriez dire que l’humanité et la planète Terre sont un premier rouage dans la grande mécanique du changement dans cette partie du cosmos. Comme on vous l’a enseigné, chaque clignotement de Lumière, chaque geste d’un être conscient se propage à travers le Multivers.

Comme vos scientifiques l’ont découvert, l’Univers est en expansion. Je peux vous dire maintenant que le Big Bang c’est moi, ou devrais-je dire, ce sont mes énergies qui ont créé le Big Bang, et les choses ont pris leur expansion depuis ce moment. Le Plan de base implique que des milliers de milliards et des milliers de milliards de corps célestes, de planètes, d’étoiles, d’astéroïdes, de comètes, de corps gazeux, de races d’êtres etc., interagissent dans une permanente valse sans fin. Cela me procure énormément de plaisir de voir l’Amour entre ces êtres magnifiques que je considère comme mes enfants, et de les voir agir selon leur propre volonté, créant de nouvelles et excitantes expériences par leurs propres interactions.

C’est une magnifique tapisserie, que je ne pourrais pas commencer à vous décrire avec précision, mais je vais faire de mon mieux. Je ne cache rien à ma bien-aimée humanité, mais j’ai fait confiance à des intermédiaires que sont vos Maîtres Ascensionnés pour vous apprendre les choses qui sont en relation avec votre vie à la surface de Terra. Vous entrez maintenant dans une phase qui vous mettra directement en relation avec le reste de votre Univers.

Premièrement, vous allez devenir conscients du changement de votre position à l’intérieur de la galaxie. Comme vous le savez, vous êtes maintenant aux confins de la galaxie de la Voie Lactée. Votre système solaire, avec l’addition de Maldek, qui vous rejoindra dans sa position entre la Terre et Mars, va se mouvoir d’abord vers le centre de votre galaxie, puis vers le centre de votre Univers et finalement vers le centre du Multivers. Quand je dis finalement, je ne parle pas de milliards d’années. Ces changements se produiront plus rapidement que le processus de Création, parce qu’ils n’impliquent que des changements de position, quelque chose comme le mouvement des pièces sur un échiquier. Ce n’est pas une tâche difficile à accomplir pour moi, mais cela demandait que toutes les pièces soient en place, comme vous diriez.

La pièce centrale de ce Plan était que vous accomplissiez la transition énergétique des ténèbres vers la Lumière sur votre planète, et donc dans votre système solaire. La « défaite » des entités des ténèbres ne signifie pas une défaite en termes de 3ème dimension. Elle signifiait convaincre tous les êtres sur Terre que l’Amour est la seule Vérité, et que tout le reste n’était qu’illusion. Par exemple, le meurtre n’est pas réel, parce que seul le corps meurt. La pauvreté n’est pas réelle, parce que la Terre est prodigieusement riche, ce n’est que la cupidité qui empêche la distribution équitable de ses ressources. Les sentiments humains de colère, de dépression, de jalousie et d’anxiété (le spectre des ténèbres) ne sont pas réels, parce qu’ils sont entièrement fondés sur une mauvaise compréhension des vérités qui expliquent pourquoi vous êtes ici et qui vous êtes vraiment.

Une fois que vous reconnaissez combien vous êtes puissants et comment vous êtes totalement aimés, les sentiments ténébreux se dissolvent, n’est-ce pas ? Ils ne se développent que dans une atmosphère psychologique d’exigence, de manque d’amour, et de colère qui résulte du ressentiment de ces choses. La colère, même en réaction à la pauvreté, à la faim et à la maladie, ignore la vérité supérieure que même si vous mourez de faim ou d’un cancer, vous allez immédiatement reprendre votre place aux côtés de vos bien-aimés ancêtres et guides en un Retour glorieux et joyeux.

Maintenant, la conclusion de ces Vérités apparemment séparées :  Tout va bien, mes bien-aimés, tous se déroule comme prévu. La vibration de votre planète s’élève, et vous faites l’énorme effort de vous élever avec elle. Vous allez commencer à voir que vous êtes en effet les gardiens de vos frères, et que c’est à vous d’aider à réveiller les endormis, même s’ils grognent et se retournent pour se rendormir. Pourquoi devriez-vous vous préoccuper s’ils approuvent votre grand Amour pour moi ou non ? Si vous comprenez à quel point je vous aime vraiment, cela n’aurait pas d’importance pour vous que n’importe quel autre être humain sur la planète voie votre travail ou soit d’accord avec vous, car l’énergie de mon amour suffit à vous maintenir dans la joie pour l’éternité. Vous n’avez besoin de rien d’autre pour guérir et évoluer en tant qu’âme. Bien sûr, il est excitant et amusant d’être en compagnie de vos compagnons de voyage, mais ce n’est pas nécessaire, pas du tout. Nous sommes ensemble.

C’est la base du Grand Plan, voyez-vous, que chaque être vivant soit capable de se maintenir dans la Lumière de mon grand Amour. Par-dessus et au-delà de cela, vous bénéficiez de l’attention étroite et constante de vos guides et Maîtres, qui vous adorent au-delà de toute mesure, en plus de mon amour. Vous voyez ? Si vous êtes capables d’éveiller quelques-uns de vos amis et voisins, vous les éveillerez à rejoindre la plus grande célébration jamais organisée – l’Ascension de l’humanité. Voyez-le sous l’angle suivant : si vous étiez endormis et que l’orchestre jouait, tout le monde dansait et chantait et s’embrassait, aimeriez-vous que vos amis vous laissent dormir ? Ce serait pire que de ne pas vous réveiller pour votre propre mariage, votre remise de diplôme tant attendue et votre fête d’anniversaire-surprise à la fois.

Prenez votre place à mes côtés, comme votre chère planète va le faire bientôt, enfants bien-aimés de mon Cœur. N’ayez pas peur, car c’est une illusion des ténèbres, rappelez-vous ? Alors que vous évoluez à la fois vers l’intérieur (vers le Centre de l’Univers) et vers le haut (vers les dimensions supérieures), criez la nouvelle et joignez vous au cortège ! Envoyez mon message, instillé avec un Amour infini, à ceux dont vous vous occupez, que vous les connaissiez ou non, car vous êtes les enseignants et les guides qui enseignerez au reste du Multivers les leçons que vous avez apprises ici sur Terra.

Prenez des notes ! Racontez votre histoire ! Joignez-vous à l’accomplissement de la révolution cosmique qui est la source des nombreuses sortes de révolutions que vous voyez se produire sur votre planète en ce moment. Les incursions dans les ténèbres et la violence ne sont pas un hasard, elles posent les bases pour que vous tous vous détourniez, une fois pour toutes, de la violence, de la cupidité et de l’égoïsme. Remarquez que cette semaine, presque chaque témoignage de violence domestique se diffuse de façon virale et que les auteurs en subissent la honte ? Ce n’est pas parce que la violence est en hausse. C’est parce que vous ne détournez plus le regard, en croyant que c’est inévitable, ou que cela n’est pas votre affaire. Sentez vos réactions ! Vous êtes plus intolérants aux abus et plus tolérants au caractère unique des individus que jamais auparavant.

Vous allez maintenant commencer l’aventure d’être les bergers de la foule des autres humains qui ont été inconscients des changements dramatiques qui se sont produits autour d’eux, des animaux qui sont prêts à entrer dans le nouveau monde, et de la belle Mère Terra qui vous a fidèlement soutenus et nourris à travers tout cela. Vous, mes chers, êtes les leaders du Nouvel Âge d’Or. Je vous embrasse, je vous honore et je vous aime infiniment.

NOUS SOMME UN

*http://www.blogtalkradio.com/channelpanel/2014/09/18/channel-panel-with-dr-kathryn-meg-and-one


Traduction Patrick
Sur le blog de Marie : http://vol370.blogspot.fr/ 

L'autorisation vous est donnée de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit accordé à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org. Les traductions doivent être approuvés par l'auteur et le scribe.

Des dons pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com, et l'envoyer à kemay@aol.com via "friend or family"

Rejoignez-nous sur Facebook: Healing For Ascension Tour
https://www.facebook.com/pages/Healing-Pour-Ascension-Tour/631766556869814

Rejoignez notre Facebook guérison Pour Ascension Visite de groupe
  https://www.facebook.com/groups/268493096648640/


Messages Audios : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel    http://www.blogtalkradio.com/channelpanel 

Réserver le livre de Kathryn E. May, PsyD: "Who Needs Light?"
  http://whoneedslight.org/bookandauthor.html 

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages 
   http://whoneedslight.org/page/482458226.html 

Archives des channeling :

http://whoneedslight.org/page/482459648.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire