dimanche 21 septembre 2014

21/09 - LES INTRATERRESTRES de TELOS au MONT SHASTA en CALIFORNIE. 
Les lémuriens de la Terre Creuse.
Les gouvernements et le Vatican sont au courant.
Ils vont nous rejoindre dès que 30% d'entre nous se seront enfin prêts.


Pour ceux qui viennent de nous rejoindre et ceux qui ne pas au courant de ce dossier, une première partie qui démontre que la Terre Creuse n'est pas une théorie.
Plus bas, la Terre Creuse décrite pas ses habitants qui veillent sur nous et vont nous rejoindre dès que 30% d'entre nous se seront enfin réveillés. Nous trouvons que ça tarde. Lire c'est bien, agir c'est mieux!

La terre creuse, Le journal de L'Amiral Byrd!!! 
Le livre en fin d'article
Voila journal intime secret de l'amiral Byrd!.
Des photos satellites occultés. Pourquoi les autorités nous caches les pôles géographiques? google earth etc..


Un astronome anglais parlait de la terre creuse en 1692
TERRE CREUSE "Révélation" (20 Février 2014)
https://www.youtube.com/watch?v=A33gm1a2d4A


olivierUn super article comme toujours d’Olivier de Rouvroy.
Ne cherchez plus à le joindre par les moyens conventionnels, il nous a quitté après une mission plus que bien remplie.

La disparition prématurée de l’explorateur américain Steve Currey nous amène à faire le point sur l’évolution des recherches sur la Terre Creuse.
http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/NEWSAGAH.HTM


Exemple de magazine dont parle Olivier : Les Dossiers des Grands Mystères de l'Histoire N° 24 : Les manuscrits gnostiques de Nag Hammadi. Le Big Bang et la création de l'humanité. Les OVNIS NAZIS, un sujet de polémique. 


705-Terre Creuse par Jacques Fortier La "THÉORIE" de la Terre creuse en vaut bien d'autres qui croient au noyau de fer incandescent ou à cet espace de magma inter-couches tectoniques de surface frottant sur les couches d'en-dedans.
Jacques Fortier a eu la curiosité d'aller mesurer dans les mines les plus profondes ce qui appuierait la thèse "à la Jules Verne" d'une civilisation vivant à l'intérieur du globe terrestre, gonflé comme un ballon. Et s'il avait raison !
Pourquoi croire une théorie plus qu'une autre sachant que personne ne peut apporter la preuve irréfutable de sa version. Il vaut au moins le mérite d'être écouté ! Une fois n'est pas coutume. 
Vidéo de 2007

* * * * * *


Telos, par leurs habitations
TELOS ET LE MONT - SHASTA « La Montagne Magique »

Il y a des millions d'années, la vie naquit sur notre planète. 
De temps à autre, des civilisations extraterrestres vinrent y établir des colonies, et celle-ci perdurèrent des millions d'années encore, certaines pendant plus longtemps que d'autres.

II y a environ 4 500 000 ans av. J.-C., l'archange Michael et son entourage escortèrent jusqu'à notre planète les premières âmes destinées à former la race Lémurienne, avec la bénédiction du Dieu père/Mère.
En ce temps-là, partout sur terre fleurissaient la perfection, l'abondance et la beauté à un degré tel que l'on peut difficilement l'imaginer aujourd'hui.
Les Lémuriens appartenaient alors à une vibration de la cinquième dimension. Ils étaient doués de la faculté d'abaisser à leur guise leur vibration afin de faire l'expérience physiologique de degrés de densité plus grossiers ; ils pouvaient ensuite reprendre leur corps lumineux quand ils le souhaitaient.

Graduellement, il y a eu une dégradation de la vibration et de la conscience de cette race prodigieuse. Le peuple Lémurien a d'abord déchu jusqu'à la quatrième dimension et s'est par la suite dégradé complètement jusqu'à atteindre la densité de la troisième dimension que nous connaissons aujourd'hui. Le phénomène se produisit sur une période de 1 000 000 ans.

Les territoires formant la Lémurie, aussi dite « Mu » comprenaient des masses aujourd’hui immergées sous le Pacifique. ainsi qu’Hawaï, île de Pâques, les îles Fiji, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, et des terres dans l'Océan Indien près de Madagascar. La côte orientale de Mu s'étendait jusqu'à la Californie et la Colombie-Britannique, au Canada.

Des guerres incessantes entraînèrent une cruelle dévastation à Mu et en Atlantide. Ils prirent éventuellement conscience de la futilité de tels comportements. En définitive, l'Atlantide et la Lémurie furent victimes de leurs propres agressions.

Quand les Lémuriens comprirent que leur patrie était vouée à la perdition, ils adressèrent une requête à Shamballa mineure, la tête du réseau Agartha, afin d'obtenir l'autorisation d'ériger une ville sous le Mont-Shasta dans le but d'y préserver leur culture et leurs annales.

Le Mont-Shasta est le plus haut sommet volcanique aux États-Unis. Il est situé au nord de la Californie près de la frontière de l'Oregon.

Pour obtenir cette autorisation et se joindre au réseau souterrain d’Agartha, il leur fallut prouver qu'ils avaient tiré leurs leçons de la guerre et de l'agression. Ils durent témoigner de leur repentir face aux maintes autres agences, telle la Confédération galactique des planètes. Et pour être admis en tant que membres de ladite Confédération, ils durent établir qu'ils étaient désormais un peuple pacifique.

Lorsqu'on leur accorda la permission d'ériger leur cité, il était clair que cette région survivrait aux cataclysmes. Une vaste grotte en forme de dôme existait déjà au sein du Mont-Shasta. Les Lémuriens construisirent la ville que l'on nomme TELOS, qui signifie, communication avec l'Esprit.

À l'origine cette ville fut édifiée pour contenir un maximum, de 200 000 habitants. La conflagration thermonucléaire qui a anéanti le continent Mu et 300 millions d’habitants, survint plus tôt que prévu, et c'est pourquoi, seulement 25 000 personnes l'atteignirent à temps et furent sauvées.

II y a plus de 12 000 ans, sans avertissement, le continent Mu fut englouti en une nuit. Il s'enfonça si doucement dans la mer que la plupart des gens n'eurent pas conscience de ce qui se passait ; presque tous dormaient. Plusieurs membres de l'ordre religieux, conscients du cataclysme à venir, se sont réunis par petits groupes, en des points stratégiques un peu partout ; ils prièrent et chantèrent tout en périssant.

Auld Lang Syne, reçu par l'intermédiaire des Irlandais, fut le dernier chant jamais entendu dans la contrée de la Lémurie. Ce n'est qu'un au revoir, mes frères...

À partir du moment où la Lémurie fut engloutie, l’Atlantide se mit à trembler, des fragments de sa masse terrestre se mirent à se détacher, et ce, jusqu'au stade ultime lorsque ce continent fut lui-même submergé.

En raison de la perte de deux immenses masses géographiques et des répercussions thermonucléaires, les cités de la planète qui n'ont pas sombré furent pulvérisées ou anéanties par des tremblements de terre au d'immenses raz-de-marée qui avançaient jusqu'à 600 kilomètres (environ l'équivalent de la moitié des États-Unis) à l'intérieur des terres. La terre régressa. Il lui fallut plusieurs millénaires pour retrouver son équilibre et redevenir viable.

Les survivants connurent des conditions de vie impitoyables.
À l'origine, les humains sur terre mesuraient environ quatre mètres
Au moment de l'anéantissement de la Lémurie, ses habitants ne mesuraient plus que 2,50 m ; de nos jours encore, ils gardent cette taille. Puis, la grandeur des habitants de cette planète diminua encore, puisque la plupart d'entre nous ici ont moins de deux mètres. 
À mesure que notre civilisation évoluera, nous dépasserons de nouveau cette dimension. Même à l'heure actuelle, les gens sur terre grandissent beaucoup plus qu'il y a même un siècle.

Un jour nouveau, un monde tout neuf s'apprête à naître. Nous avons assimilé nos leçons d'amour, et la Nouvelle Lémurie, le paradis perdu, est sur le point d'éclore.
La période de séparation est terminée. La population Telosienne, se relie spirituellement avec un nombre croissant d'entre nous chaque jour. Cette ouverture, que nous allons co-créer, hâtera le moment de leur émergence parmi nous.

Bientôt, nos deux peuples se rencontreront de nouveau, face à face, en d'heureuses retrouvailles remplies d'amour et de lumière. Une fois de plus, nous collaborerons main dans la main et cœur à cœur en vue d'instaurer le plus magnifique, le plus magique des âges d'or, une ère immuable où prévaudront l'illumination, la sagesse, la paix et l'opulence ; en cette ère, les communautés vivront d'amour comme jamais auparavant, affranchies de l'interférence des forces négatives qui ont envahi cette planète depuis si longtemps. Tous seront unifiés par l'affection et l'unité.

Nous devons dire merci à notre Terre-Mère d'avoir enduré nos nombreuses expériences avec tous les dommages que nous lui avons infligés.

TELOS est une des 120 cités de lumières souterraines dont 4 sont habitées par les Lémuriens et quelques-unes par les Atlantes. 

Les cités situées dans la croûte terrestre sont reliées par des tunnels.
La population de TELOS se chiffre à environ un million et demi d'habitants, qui ont évolués à la vibration de la cinquième dimension.

La ville comporte cinq niveaux répartis sur plusieurs kilomètres carrés. Leurs jardins hydroponiques s'étendent sur sept acres seulement et produisent les fruits et légumes nécessaires pour leur besoin. Les animaux qui occupent le cinquième niveau sont tous végétariens. Le lion et l'agneau se côtoient et dorment ensemble, en toute confiance.

Quand les Telosiens émergeront parmi nous, ils apporteront leur technologie apte à purifier nos océans et à nettoyer la pollution de l’air. 
Tout n'est pas perdu. La Terre sera sauvée : elle sera de nouveau favorable à la vie. Nous serons alors dans un état de conscience de beaucoup supérieur et dans une dimension lumineuse plus avancée.

Adama, le grand prêtre de Telos,

Portrait d'Adama,
 par l'artiste célèbre Glenda Green
Adama est le grand prêtre, le chef spirituel de la ville de lumière sacrée de Télos sous le mont Shasta, Californie. Il est aussi le dirigeant en tête du Haut Conseil Lémurien de Telos. 
Adama est aussi un ambassadeur et un diplomate pour les contacts Galactiques avec nos Frères et Soeurs des Étoiles, de la part de l'humanité vivant à l'intérieur et celle de la surface du globe.

Adama, avec l'assistance de son équipe Lémurienne et galactique, est le directeur responsable de la création et du maintien d'une grille cristalline très importante autour de notre planète. 

Il travaille aussi de très près sur ce projet avec un nombre varié d'êtres galactiques et interplanétaires.

Adama est un maître ascensionné du rayon bleu de niveau universel, un maître d'Amour et de Compassion, oeuvrant incessamment à assister l'humanité et notre planète dans le projet d'ascension. 

Télos est maintenant devenu le quartier général principal d'ascension pour la planète, et Adama est un des principaux dirigeants avec le Christ planétaire, le Seigneur Maitreya, le Seigneur Sananda, le Seigneur Buddha, Sanat Kumara, et plusieurs autres des dirigeants de notre planète.

Adama est parmi ceux qui incarnent "Le Coeur de la Lémurie" qui représentent le coeur de l'amour et de la compassion, le coeur de la Mère Divine, le retour de la conscience christique sur notre planète avec toute sa gloire et magnificence.

Le temps pour Adama pour être reconnu et entendu de nouveau sur la surface de la planète est maintenant venu. Sa présence spirituelle parmi nous et la présence spirituelle de notre ancienne famille Lémurienne est vraiment une grande bénédiction pour nous tous et pour la surface de notre planète. Ouvrons grand nos coeurs à Adama et les membres de notre famille Lémurienne intraterreste qui, avec grand amour et patience, nous assistent dans notre cheminement de vie, dans l'attente de reconnecter avec nous d'une façon plus physique et tangible dans les années à venir. 

MESSAGE DE BIENVENUE D' ADAMA
Salutations, mes chers frères et soeurs,
C'est en réalité une grande joie et émotion dans nos coeurs que nous de Telos reconnectons de coeur à coeur avec tous ceux d'entre vous qui ressentez l'appel du coeur des "Révélations de la Nouvelle Lémurie".
De la part du Haut Conseil Lémurien des Douze de Telos, de la part du roi et de la reine de Telos, "Ra et Rana Mu" et de tous vos frères et soeurs de la civilisation Lémurienne du présent, nous vous souhaitons tous la bienvenue au Coeur de la Lémurie, le Coeur de la Compassion.
Nous sommes, en effet, les survivants de la Lémurie, et à la grande surprise de plusieurs d'entre vous de la surface, nous vous révélons à ce point si important d'évolution de l'humanité, que nous sommes certainement "réels", et que nous nous portons merveilleusement biens et sommes très vivants sous le mont Shasta, Californie, après douze mille ans d'isolation de notre famille de la surface.
Le temps est maintenant venu, mes bien-aimés, pour nos deux civilisations d'êtres réunies de nouveau en une grande civilisation unifiée et spirituellement réalisée. Le but principal de nos enseignements est d'assister l'établissement de la fondation nécessaire en préparation de notre émergence éventuelle parmi vous.
Dans le couloir du temps, la longue noirceur qui nous a séparés pendant si longtemps tire maintenant à sa fin. Quand vous serez prêts à nous recevoir et à accueillir nos énergies et enseignements, nous viendrons physiquement vivre parmi vous. Dans un futur qui n'est maintenant plus si lointain et qui s'approche de plus en plus, nous nous réunirons dans l'amour, dans la sagesse et dans une grande compréhension avec tous ceux d'entre vous qui auront préparé vos coeurs pour cette grande réunion.
Vous êtes notre famille et amis de l'ancienne Lémurie, et nous vous avons jamais oubliés. C'est le grand désir de nos coeurs de pouvoir vous enseigner tout ce que nous avons appris dans le passage du temps de notre longue séparation, et de vous assister à créer pour vous-mêmes sur la surface le genre de paradis que nous avons créé à Telos.
Nous vous avons ouvert et préparé le chemin, et parce que nous avons atteint un niveau de sagesse et compréhension spirituelle si élevé, il sera beaucoup plus facile pour vous de suivre nos traces quand nous marcherons de nouveau, côte à côte parmi vous.
Adama
Par Aurelia Louise Jones 

LE LOGO, SON SYMBOLISME
Il y a deux hexagones.
L’un est bleu ciel, il est statique, l’autre est d’un bleu électrique, il est dynamique et dérivé du premier.
Une impulsion lui a donné son mouvement tournant et son action rayonne dans toutes directions.
Cet éveil est dirigé tant vers notre planète que vers les autres Nations Galactiques de Lumière.
C’est un signal, c’est aussi un Appel !
Au coeur de cette dynamique, notre Terre-Mère, Gaïa la Précieuse, avec en son centre un soleil qui éclaire la Terre Intérieure, les Cités du réseau Agartha, nos biens-aimés Frères Aînés.
Ce soleil éclatant et chaleureux symbolise entre autre, notre Soi divin et le Grand Soleil Central.
Il exprime surtout le langage universel, celui qui représente de toute éternité le lien entre les êtres de Lumière, le langage du Coeur !
Ainsi, par ce symbole puissant et riche de nombreuses significations, nous voulons rassembler celles et ceux qui entendront l’Appel pour construire ensemble cette immense Toile de Lumière.
Enfin, il exprime notre volonté d’expansion, d’Ascension, vers ce Haut Idéal que sont les dimensions supérieures, maintenant à notre portée.

LA VIE SUR TELOS - Le réseau AgarthaShamballa, les Nations Unies, siège du gouvernement pour le monde intérieur. Plus de 100 cités souterraines forment le réseau Agartha.

Shamballa est un continent intérieur, ses colonies satellites sont de petits écosystèmes fermés situés juste sous la croûte terrestre ou cachés discrètement dans les montagnes. Toutes les cités du réseau Agartha sont physique et proviennent de la Lumière, signifiant qu’elles sont la tradition des grandes écoles de mystère de la surface, honorant des êtres tel Jésus/Sananda, Buddha, Isis et Osiris…tous les Maîtres Supérieurs, que nous, de la surface, connaissons et aimons, en plus des professeurs spirituels de leur long héritage.

Pourquoi ont-ils choisis de vivre sous terre ? Considérez l’importance des changements géologiques de la Terre qui ont balayé sa surface au cours des 100,000 dernières années. Considérez la guerre interminable entre Atlantéen et Lémurien et la puissance de l’armement thermonucléaire qui a par la suite diminué et détruit ces deux civilisations hautement avancées. 

Le Sahara, le Gobi, l’arrière-pays australien et les déserts américains sont quelques-uns des exemples de la dévastation qui en a résulté. Les cités souterraines ont été créées comme refuge pour les gens et comme asiles sécuritaires pour les textes, enseignements et technologies sacrés qui étaient aimés par ces anciennes cultures.

Les Citées Capitales
POSID : Avant-poste primaire de l’Atlantide, situé sous la région des plaines du MatoGrosso au Brésil
Population 1,3 millions

SHONSHE : Refuge de la culture Uighur, une section de la Lémurie qui a choisi de former sa propre colonie il y a 50,000 ans. L’entrée est gardée par une lamaserie himalayenne.
Population ¾ million

RAMA : Vestige de la ville extérieure de Rama, en Inde, situé près de Jaipur.  Ses habitants sont reconnus pour leurs traits hindous classiques.
Population 1 million

SHINGWA : Vestige de la migration nordique des Uighurs.  Situé près de la frontière de la Mongolie et de la China, avec une petite ville secondaire dans le mont Lessens, en Californie.  La traduction de Telos signifie “ communication avec l’Esprit  “.
Population 1,5 millions
 
Aperçu sur TELOS
Comment un million de personnes peuvent-elles construire leur maison à l’intérieur du mont Shasta? Pendant que nous nous creusons l’imagination, nos voisins japonais ont déjà dessiné les plans de villes souterraines pour répondre à leur problème de superficie.  L’habitat de villes souterraines a été, pour des milliers d’années, un véhicule naturel pour l’évolution humaine. Voici maintenant un coup d’œil à un écosystème bien pensé.

Les illuminatis ont des villes souterraines, ils creusent avec des machines comme dans du beurre. Ils ont des technologies dont ils ne nous font pas profiter.

Les dimensions de cette ville sous dôme sont d’environ 1,5 mille (2,4 km) de largeur par 2 milles (3,2 km ) de profondeur. Telos est constituée de cinq niveaux. 
ça fait penser au vaisseau "la nouvelle Jérusalem" avec ses 12 niveaux, en plus grand puisqu'il mesure 2.223 km

NIVEAU 1 : Ce niveau supérieur est le centre du commerce, de l’éducation et de l’administration.  Le temple en forme de pyramide est la structure centrale et a une capacité de 50,000 personnes. Autour sont les édifices gouvernementaux, l’équivalent d’un palais de justice qui favorise un système juridique éclairé, des salles d’archives, d’arts et d’équipements de divertissement, un hôtel pour les émissaires étrangers en visite, un palais abritant le Ra et le Rana Mu ( le roi et la reine régnants de la lignée royale lémurienne qui sont les Maîtres ancestraux), une tour de communication, un port spatial, des écoles, des dépôts de vêtements et de nourriture et la plupart des résidences.

NIVEAU 2 : Un centre manufacturier ainsi qu’un niveau résidentiel. Les maisons sont de forme circulaire et de ce fait absentes de poussière.  Comme en surface, les logements pour célibataires, couples et familles étendues sont la norme.

 NIVEAU 3 : Des jardins hydroponiques. Une technologie hydroponique hautement avancée nourrit la ville entière, avec certains surplus pour le commerce inter-cité. Toutes les récoltes produisent des fruits plus gros et plus savoureux, des légumes et des produits du soya qui constituent une diète variée et plaisante pour les telosiens. Maintenant complètement végétariennes, les villes d’Agartha ont atteint de nouveau standards concernant les substituts de la viande.

NIVEAU 4 : Plus de jardins hydroponiques, plus de manufactures et quelques parcs naturels.

NIVEAU 5 : Le niveau naturel. Situé à environ 1 mille ( 1,6 km ) sous la surface terrestre, cette région est un grand environnement naturel. Il sert d’habitat  pour une large variété d’animaux, incluant plusieurs espèces en voie de disparition à la surface. Toutes les espèces se sont reproduites dans une atmosphère non-violente, et celles considérées comme carnivores à la surface apprécient les biftecks de soya et la présence humaine. Vous pouvez jouer vigoureusement avec un tigre “ Saber-Toothed “ avec une liberté sauvage. Ce niveau ainsi que  les autres niveaux comportant des végétaux produisent suffisamment d’oxygène pour subvenir aux besoins de la biosphère.
  
Le Langage : Bien que les dialectes varient d’une cité à l’autre, “ Solara Maru “ qui se traduit par “ Langage solaire “ est couramment parlé. Il s’agit de la langue racine pour nos langues sacrées telles le Sanscrit et l’Hébreu.

Gouvernement : Un Conseil des Douze, six hommes et six femmes, conjointement avec Ra et Rana Mu règlent les problèmes collectifs et servent de guides et de gardiens pour le peuple.  Les positions royales comme celles tenues par Ra et Rana Mu sont considérées comme responsables de conserver les aspirations du divin plan de Dieu. Le Grand Prêtre, un Maître ancestral nommé Adama est également un représentant officiel.

Ordinateurs : Le système informatique aghartien est à base d’acide-aminé et dessert de multiples fonctions.  Toutes les villes souterraines sont reliées par ce réseau d’information hautement spiritualisé.  Le système gère les communications inter-cité et galactique, et simultanément sert les besoins individuels à la maison.  Il peut, par exemple, faire un rapport sur les déficiences en vitamines et minéraux de votre corps ou, si nécessaire, fournir l’information pertinente à partir de vos archives akashiques pour votre croissance personnelle.

Argent : Inexistant.  Les besoins de base de tous les habitants sont pris en charge.  Tout ce qui est luxe est échangé via un système sophistiqué de troc.

Transport : Trottoirs mobiles, ascenseurs inter-niveau et traîneaux électromagnétiques ressemblant à nos motoneiges sont utilisés dans la ville.  Pour voyager entre les villes, les résidents utilisent “ Le Tube “, un système de métro souterrain électromagnétique capable de vitesse jusqu’à 3,000 m.p.h. ( 4,828 km/h ).  Oui, les agarthiens sont bien au fait de l’étiquette intergalactique  et sont membres de la Confédération des Planètes. Les voyage dans l’espace ont été perfectionnés ainsi que la capacité de changements interdimensionnels qui rendent les vaisseaux indécelables.

Divertissement : Théâtre, concerts et une large variété de domaines artistiques. Aussi, pour vous, Trekkies, les Holodecks.  Programmez votre film favori ou un chapitre dans l’Histoire de la Terre et faites-en partie!

Naissance : Un trois mois sans douleur, au lieu de neuf.  Un processus très sacré où, dès la conception, une femme va au temple pour trois jours, souhaitant immédiatement la bienvenue à l’enfant avec de la belle musique, de belles pensées et de belles images.  La naissance dans l’eau accompagnée des deux parents est standard.

Taille : En raison des différences culturelles, la taille moyenne des citoyens souterrains varie.  Généralement de 6’5’’ à 7’5’’ à Talos, à près de 12 ‘ à Shamballa the Lesser.

Âge : Illimité. La mort par dégénérescence n’est simplement pas une réalité dans Telos.  La plupart des Agarthiens choisissent d’avoir l’apparence de 30 à 40 ans et en rester là, alors que techniquement, ils peuvent avoir des milliers d’années.  En ne croyant pas à la mort, la société n’est pas limitée par elle. Après être parvenu à une expérience désirée, la désincarnation est possible à volonté.

Ascension : Absolument, et de façon plus facile et plus commune qu’à la surface.  L’Ascension est le but ultime de l’entraînement au temple.

Pourquoi sont-ils demeurés souterrains tout ce temps?  En partie parce que les agarthiens ont appris la futilité de la guerre et de la violence et qu’ils attendent patiemment de notre part que nous en arrivions à la même conclusion.  Ils sont des gens si gentils que même nos pensées jugeantes leur sont physiquement nuisibles.  Le secret a été leur protection.  Jusqu’à maintenant, la vérité sur leur existence masquer par l’Esprit.  Quand pourrons-nous les visiter?  Nos entrées vers les cités souterraines dépendent de la pureté de nos intentions et de notre capacité de penser positivement.  Un chaleureux accueil des deux mondes est idéal et doit être exprimé par plus que simplement une partie de la communauté.

 la princesse
Sharula Aurora Dux
Couramment, quelques centaines de braves des régions souterraines travaillent à la surface.  Afin de se confondre avec les masses, ils ont subi un changement cellulaire temporaire de sorte qu’ils n’émergent pas du reste des gens.  Ils peuvent être reconnus par leur nature gentille et sensible et par un accent quelque peu mystérieux.  Nous désirons vous présenter la princesse Sharula Aurora Dux, la fille de Ra et Rana Mu de Telos. Sharula a officiellement été nommée Ambassadrice auprès du monde de la surface par le réseau Agartha. Elle a 267 ans et en paraît 30.  Cet article est une courtoisie de sa première expérience littéraire.
(son message en vidéo plus bas)

Son rôle d’ambassadrice est de préparer la voie au rapprochement des deux mondes…d’apporter les idées, l’information  et les nouveaux archétypes qui aideront à unir notre planète. Sharula est venu dans le but de présenter un plan pour des changements pacifiques à ceux qui veulent bien l’écouter. Les agarthiens sont arrivés à une étape où ils ne peuvent plus progresser spirituellement à moins que ce rapprochement s’accomplisse. Essentiellement, nous sommes une planète évoluant, pas une demi-planète. C’est la volonté de Dieu que nous franchissions ensemble l’étape suivante.

Le plus tôt nous parvenons à cette unité, le plus tôt la magie s’opérera.
La Hiérarchie a fait de l’émergence des villes souterraines un projet prioritaire. Ils nous demandent de faire notre part en accueillant nos frères. La synchronisation dépend beaucoup de notre réceptivité et de notre condescendance. Un rapprochement réussi est évalué entre 10 et 20 ans.

Mes bien aimés, il n’y a rien à craindre et tout à gagner. Les bienfaits que les agarthiens nous apportent sont nombreux. Le secret de l’immortalité est un droit inné. La liberté de vivre dans l’abondance est également un droit inné. Vous n’avez pas vécu si vous n’avez pas goûté une tomate hydroponique et n’avez eu du plaisir sur l’Holodeck.

Appendices :
Ce concept de terre Creuse peut sembler étrange à première vue, mais dans le contexte de OBE(sortie de corps) et du Voyage Astral, il devient plus compréhensible.
Voir les écrits d'Anne Givaudan et Daniel Meurois.

Ces vaisseaux des couches intérieures ( non-physique ou semi-physique ) contiennent aussi des formes de vie comme les vaisseaux astraux contiennent des entités astrales avec leurs propres villes et leur propre forme.

“ Semi-physique “ signifie, des corps sensiblement plus subtils que les nôtres, mais avec la capacité de vivre dans la matière.
Court fragment d’une discussion  trouvée sur :  alt.alien.visitor : StarWolf (roger.myhre@niva.no) 18 Mar 1995 écrit :

Question: Je ne sais pas si cela conviendra au sujet dont il est question, mais récemment, beaucoup de nouvelles sont sorties de la part de Walberg  au sujet d’une Terre intérieure et des gens y demeurant, de l’amiral Byrd au début du siècle, d’entrées possibles aux pôles, et que ce gouvernement les aide.  J’ai lu beaucoup de livres traitant de ce sujet dernièrement. L’information semble sortir.  Y a-t-il quelques choses que je doive savoir concernant les êtres de la Terre intérieure?

Réponse: Il y a des êtres vivant sur cette planète dans la terre intérieure. Ils n’ont pas de corps physique.  Quelques-uns uns d’entre eux ont un corps physique. Ils vivent actuellement dans la quatrième dimension. Il y a beaucoup d’êtres vivant dans la Terre intérieure.  Vous ne les voyez pas. Nous avons un autre monde entier vivant autour de nous dans une autre dimension. Ils sont là. Il y a également un grand nombre de peuples dans la Terre intérieure.


Ces explications en anglais ici pour faire suivre à vos connaissances à l'étranger, car, il leur faut savoir pour que nos frères puissent nous rejoindre.
La princesse Sharula Dux de Telos Terre creuse (12 Vidéos). La 1ère :

Courte vidéo :
Le retour des Lémuriens et leur émergence physique parmi nous font aussi partie de ce qu'on appelle « la seconde venue » que nous avions tant espérée. Ils ont atteint, il y a belle lurette, la plénitude de la conscience christique; puisque nous sommes prêts à les accueillir parmi nous, ils nous enseigneront comment concrétiser, ici même sur notre planète, la contrée édénique qu'ils ont façonnée à Telos.
Ils nous aideront à instaurer un Age d'Or qui s'exprimera par la plénitude de la conscience christique - l'état divin qui gît depuis toujours en nos cœurs, le Christ résidant en notre être et qui se manifestera sous forme tangible sur cette planète et dans notre vie quotidienne.
Il est un endroit exceptionnel. Il est considéré comme l'un des sites plus sacrés en ce monde. Le Mont Shasta Il alimente cette planète en puissance mystique et sert de point focal aux anges, aux esprits-guides, aux vaisseaux de l'espace, aux maîtres des royaumes de lumière.
C'est également le lieu où résident les survivants de l'ancienne Lémurie.


Télos - La Cité de Telos -- Emergence -- Codes d'entrée
https://www.youtube.com/watch?v=QtAITnS1F0Q


Ici une canalisation musclée en anglais, en plus. LOL !!
Shifting Beyond 2012 by Adama of Telos - Ascending into a New Era

*****************
LIVRES :
Les livres Telos par AURÉLIA LOUISE JONES CANAL HUMAIN d’ADAMA
LA CONNECTION LÉMURIENNE

Aurélia Louise Jones est née à Montréal dans une famille canadienne française au début des années 1941. Elle a gradué et travaillé comme infirmière à Montréal dans la première partie de sa vie adulte.
Une dizaine d’années plus tard, elle a travaillé comme conseillère spirituelle et de santé, en tant que naturopathe et homéopathe, travail qui a rempli la plus grande partie de sa vie adulte, employant un grand nombre de modalités holistiques. Elle a aussi inclus une pratique holistique pour les animaux, employant la nutrition, homéopathie et plusieurs autres modalités naturelles pour nos amis du règne animal. Elle a déménagé aux États Unis en 1989.
Sous le parrainage de la Fraternité de Lumière de Melchizedek, elle a reçu l’ordination comme ministre spirituelle en 1998 et instruit par le grand maître Melchizedeck lui-même d’initier son propre ministère. Depuis, la grande partie de son temps a été consacré à son travail spirituel. Aurélia a maintenant embrassé son rôle comme enseignante des principes spirituels qui assistent l’humanité dans leur évolution de conscience menant vers les buts de préparation pour Ascension personnel et planétaire.
Pendant qu’elle vivait encore dans le Montana en 1997, elle a reçu un jour la guidance d' Adama et des membres du Conseil de Lumière Lémurien de Telos, de déménager au Mont-Shasta dans le but de se préparer pour une mission avec eux qui sera destinée à devenir l’aspect majeur du travail de son plan de vie. Elle a déménagé à Shasta un an plus tard, en juin 1998.
Elle est la fondatrice et la propriétaire d’une petite maison d’édition, « Mount Shasta Light Publishing », établie pour assister la préparation de la résurgence Lémurienne. À la demande de la déesse Quan Yin, Aurélia Louise a canalisé à travers son chat Angelo un message très touchant du royaume des animaux, maintenant imprimé comme petit livre institué : « Le Message d’Angelo pour l’humanité » Angelo est son félin favori, un gros chat Balanais qui s’est incarné du monde de lumière pour être avec elle une fois de plus et amener son message à l’humanité au nom du règne animal. Angelo partage comment les animaux reçoivent et perçoivent les abus, les négligences et souffrances qui leur sont imposées de la part des humains par ceux qui ne se sont pas sensibles à l'amour et à la fraternité universelle de tous les êtres de cette terre, y compris les êtres de tous les règnes qui partagent cette planète avec nous, les humains..
Aurélia a maintenant publié trois livres sur Telos et les enseignements lémuriens, publiés en français, qui sont devenus très vite des meilleurs vendeurs, spécialement le deuxième livre et le troisième livre. En 2006, ces livres sont maintenant publiés en Anglais, Français, Espagnol, Russe, Hebreu, Portuguais et Roumain.


''Vous voilà engagés dans la grande aventure de l'ascension. Ceux qui pourront demeurer sur la planète pour les années à venir seront ceux-là mêmes qui auront choisi de réaliser, de manifester leur état christique et leur nature divine. Les événements, tant à l'échelle individuelle que planétaire, vous serviront de mentors afin d'arriver à cette transformation.
Avec les événements qui se préparent et qui toucheront chacun de vous, nous pensons que vers 2005 ou peu après, suffisamment de changements positifs seront produits dans le coeur de l'humanité et sur la scène politique pour que nous puissions enfin faire surface et vous soutenir, ainsi que votre Terre-mère, dans le reste de votre parcours sur la voie de l'ascension.
Notre apparition à la surface suscitera de remarquables retrouvailles empreintes de tendresse, des retrouvailles telles que nul d'entre vous n'en a jamais connu au cours de toutes ses existences. La planète sera alors transfigurée du tout au tout.
Je suis Adama, grand prêtre de Télos.


Après 12 000 ans de séparation des peuples de la surface, nos frères et sœurs intraterrestres, survivants du cataclysme qui a anéanti la Lémurie, sont en vie et bien portants dans leur sanctuaire situé sous le Mont Shasta, en Californie. Comme le moment est venu de réunir enfin nos deux civilisations, ils viennent cette fois-ci nous transmettre les clés secrètes qui serviront à l’ultime transformation nous menant à notre destinée, parmi les rangs des immortels.
"Chaque être de Télos ou d'autres cités intraterrestres qui comunique avec vous par l'entremise des pages de ce livre, de vos méditations ou de vos rêves fait partie d'une grande famille qui vous aime tendrement.
Tous les pas entrepris vers votre transformation ouvrent la voie à votre propre maîtrise et vous procurent une bonne assise pour les énergies en continuelle expansion qui dirigent la Terre actuellement vers son propre éveil. Et nous vous offrons d'être vos mentors et vos guides dans cet éveil. Jamais auparavant le voile qui sépare notre monde du vôtre ne s'était atténué ainsi. Et jamais auparavant l'amour que nous partageons et celui que nous recevons du Divin n'avaient été aussi immense.
Adama, votre frère Lémurien.

Nous sommes de retour afin de vous donner des outils supplémentaires qui vous permettront de continuer votre parcours vers la cinquième dimension. Devenir maître, c’est avant tout vous souvenir de votre véritable identité, et ce, à l’intérieur même du temple de votre véritable identité. L’ascension n’est rien d’autre que l’éveil à la vérité de son soi divin.
Il vous faut, dès maintenant, engendrer une plus grande dynamique de lumière afin de rassembler l’énergie nécessaire à la création de ce nouveau monde auquel vous aspirez.
Formez des groupes, petits et grands, dans vos villes et villages pour consolider, tous ensemble, vos intentions et vos visées spirituelles. Laissez le mouvement se développer… imaginez le potentiel d’un tel réseau ! Ces dynamiques de lumière acquerront une force encore plus grande à mesure que les énergies s’uniront. C’est ce qui est nécessaire pour propulser cette planète et l’humanité dans une tornade ascensionnelle.
Adama, votre frère Lémurien.

Effets des Drogues Récréatives sur le Dévelopement Spirituel.
Un livret de 40 pages donnant un message extrêmement efficace pour ceux qui sont pris dans l'illusion de la culture moderne d'addiction et drogue.

Ces livres représentent des outils importants pour établir une compréhension plus complète de l’avenir de notre planète et de la façon dont la vie devrait être vécue ici, et aussi une plus grande compréhension des changements que nous devons faire pour établir la réalité possible sur notre terre de vivre dans un monde meilleur et beaucoup plus évolué.
Une autre partie de la mission d’Aurélia Louise Jones est de canaliser Adama, le grand prêtre de Telos, et canaliser aussi d’autres maîtres de lumière. Elle facilite des événements lémuriens dans la région du Mont-Shasta quelques fois par année, et facilite des voyages initiatiques durant l’été et l’automne. Aurélia Louise donne des conférences et ateliers dans divers pays. Depuis 2002, elle a donné des conférences et ateliers à plusieurs reprises pour donner les enseignements de Telos devant des milliers de personnes au Canada, surtout au Québec, en France, Belgique, Suisse, Espagne et dans les îles de la Polynésie française. Chaque été, une série de voyages initiatiques est organisée au Mont Shasta, où un grand nombre de personnes de plusieurs pays se sont rencontrées et reconnectées entre eux et avec leurs origines lémuriennes.

Ici in message d’AURELIA LOUISE JONES qui nous a « quittés »
e me permets de vous parler, et je remercie votre Canal de me permettre cela…
J’ai rejoint TELOS, ma Sphère de Lumière, mais je suis aussi sur d’autres sphères, parce que j’ai connu la Terre… J’ai retrouvé mes frères et mes sœurs Télosiens, ils sont à votre écoute, et nous continuerons ensemble la tâche commencée…
J’ai voulu participer, par l’écriture, à l’engagement que TELOS avait pris vis-à-vis de vous tous, et j’ai dû m’incarner pour servir de relais…
Aujourd’hui, depuis ce monde de paix et de cristal, depuis cet Amour qui me porte, je vous vois, je vous aiderai encore et toujours, je vous aime encore davantage… Des êtres ont été dévolus à votre image pour vous aider, et ce que j’ai écrit sur TELOS et ses Enseignements peut vous conduire vers la Lémurie, vers la Connaissance de ce que le Parfait en vous exprime et peut exploiter… Vous êtes construits sur des bases associatives, vous pouvez vous reliez à moi, à nous, à tous ceux de TELOS, et vous constaterez, vous qui me lisez, combien il est doux d’Aimer et de Communiquer… Pourquoi peinez-vous autant ?… Pourquoi avez-vous autant peur de l’Amour ?… Pourquoi n’êtes-vous pas plus libres ?…
J’ai souffert aussi sur la Terre, tout comme vous, mais j’ai grandi aussi, et je rapporte en ma patrie TELOS les bons enseignements que j’y ai acquis, les belles rencontres que j’y ai faites, et un jour, je crois que j’y reviendrai…, peut-être dans un pays différent, pourquoi pas en Europe Centrale ?…
Je sais que de nombreuses personnes canalisent comme je le faisais et que personne ne se rappellera plus Aurélia d’ici quelques dizaines d’années, mais vous aurez appris, par ces temps-ci, que les tempêtes n’arrivent pas par hasard, et que les mondes subtils sont reliés à vous, que d’autres Consciences existent, intra-terrestres, extra-terrestres, et que vous êtes concernés par TELOS tout autant que par les autres Consciences…

Ne ménagez pas vos efforts pour apprendre et comprendre, et si vous souhaitez que je continue de vous donner des aides, laissez-moi vous inspirer… Certains Canaux le font déjà… TELOS vous apprend à considérer votre Moi Soleil, qui rayonne de part et d’autre de votre essence, c’est une belle Conscience qui participe à la vie de la Terre, intérieure et extérieure… Des Télosiens et Télosiennes sont déjà parmi vous, incarnés, pour vous apporter une autre clarté de vue… Vous ne pouvez pas l’ignorez !…
A vous qui lisez ces lignes, je dis merci… Merci pour toute la confiance que j’ai reçue de toutes parts, de toute la Terre… De nombreux pays ont reçu mes ouvrages et participé à ma joie de vous aider… Encore merci… Je continuerai mon œuvre avec sérénité, avec la joie d’être là, d’être portée par la Lumière et par l’Esprit de Simplicité qui règne partout en TELOS…
C’est une belle Conscience et je suis fière d’en être, malgré tout ce qui peut se dire sur celle-ci, elle existe en intra-terre, mais aussi en subtil, sur des plans plus éthérés, et pas très loin de vous tous, juste au-dessus du pôle sud, et parfois cette dernière change d’axe, tourne sur elle-même, se déplace… Je l’ai déjà vue se déplacer jusqu’au-dessus du pôle nord, et cela, pour différentes raisons trop longues à expliquer ici…. Nous faisons des miracles, et vous faites partie de nos miracles…
Des Télosiens et Télosiennes souhaitent entretenir avec vous des codages télépathiques… Cela se vit déjà par intermittences avec certaines personnes, quelques-unes au canada… Il vous faudrait méditer plus souvent, vous remettre davantage entre les mains du Seigneur, le Dieu de vos vies, il vous guiderait vers nous… Plus précisément, vous entreriez en résonance avec la fréquence de la LEMURIE et celle de TELOS, et les deux conjuguées, votre vibration deviendrait plus subtile, capable de mettre en place une télépathie d’adaptabilité et de confiance… Nous serons à l’écoute… Le voulez-vous ?…
Je remercie Michèle d’avoir entendu mon souhait de vous parler, je la remercie par avance si elle veut bien à nouveau recevoir mes encouragements, et les enseignements de TELOS… Elle pourrait être le relais pour les françaises et les français… Pourquoi pas ?…
Nous saurons vous donner des conseils judicieux, des aides vibratoires, des aides de guérisons, car nous utilisons le Cristal, les Rayons de Couleurs, les Sons, et nos vibrations vous correspondent parfaitement… L’énergie de la Terre est connue de nous, elle vous emplit, elle vous recharge et vous dynamise, elle vous nourrit aussi… Nous savons l’utiliser, la canaliser, la faire vibrer plus haut… Chaque personne malade pourrait aller mieux si elle se reliait à l’énergie de la Terre et à l’énergie de TELOS, de la LEMURIE… Vous pouvez en être sûrs… Sachez vous adapter aux temps qui évoluent et aux découvertes de l’Esprit…
J’ai rencontré ERENA, il est puissant et vous enseigne parfaitement… Je l’ai aimé, pour sa dynamique et sa bonté, pour son énergie et son soutien, pour tous les enseignements qu’ils donnent et qui sont aussi les nôtres, pour l’alliance Palais des Maîtres Ascensionnés et Palais de TELOS, Palais de tous les Cristaux et de toutes les Puissances de Lumière… Pour l’Amour….
Qu’il est doux de vous aimer !… Qu’il fait bon vous parler, encore, et comme du temps de mon incarnation !… Je ne regrette pas le travail que j’ai fait, ni les sommes d’énergies que j’ai dues déployer, ni même la durée de ma vie terrestre… Non…, je laisse derrière moi quelques ouvrages, le fruit de mes amours… et je vous envoie mes pensées d’amour pour la Vie dans ce qu’elle a de plus grand…
Un grand Collégial de TELOS se rassemble en ces temps, et précisément le 24 Novembre… Vous pouvez vous joindre à nous pour une méditation, et sentir notre soutien, nous serons plus proches de vous encore… Et vous pourrez peut-être entrer en communication télépathique avec nous, avec moi, avec une force Télosienne… N’hésitez pas…
Nous vous en saurons gré, parce que cela rassemble les vibrations, consolide vos sentiments et la planète Terre dans ses essences… Le Principe de Dieu s’en trouve plus grand…
Que mon Amour se dessine en vous tous !…
Je vous aime….
AURELIA
………..

La vie des maîtres. 
Baird-T Spalding - La Vie des Maîtres.Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l'Inde. Sceptiques par nature, ils n'acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Et ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux. Car de l'Inde au Népal, au Tibet et à la Perse, il existe des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation, guérissent les infirmes. Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des principes de vie inconnus : chaque Maître a quitté son enveloppe mortelle pour retrouver, grâce à l'Amour que Dieu lui insuffle, son Moi profond, intemporel, éternel. Itinéraire spirituel autant que matériel, que suit à son tour l'un de ces témoins.

La Terre creuses en entier en PDF:
http://174.94.156.30/Zweb/JF/Lectures/TerreCreuseRaymondBernard.pdf


Jules Verne
- VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
http://www.pitbook.com/textes/pdf/centre_terre.pdf
- De la terre à la lune
- Vingt mille lieues sous les mers
- Une ville flottante

******************

Autres vidéos :


1 commentaire: