dimanche 21 septembre 2014

* 21/09 - LA VIE DE JESUS PAR 
LE COMMANDANT ASHTAR.
 Enfin la véritable histoire! Parce que nous sommes prêts.
"Je suis le Seigneur Ashtar, commandant de la Nouvelle Jérusalem,
au service du Plus Radieux (le Christ) dans sa mission d’Amour."
Rédigé par le Seigneur Ashtar
Transcrit par Pallas Athénée, le 7 septembre 2014

C’est le Seigneur Ashtar, 
Sananda
Salutations, famille bien-aimée. J’ai le plaisir de prendre un moment de votre temps pour vous informer d’un message qui n’a que trop tardé concernant notre frère bien-aimé, l’histoire de la vie de Maître Jésus/Jeshua/Sananda. Il y a eu beaucoup d’histoires écrites et racontées sur notre frère, mais elles n’ont pas toutes été exactes, ni complètes, et elles n’ont pas rendu justice à l’exemple affectueux qu’il a vécu pour montrer à tous comment se préparer à leur Ascension.


SES INCARNATIONS :



Sananda Kumara, Melchizédech, Zoroastre, le Roi Toutankhamon, Cham (fils de Noé), Jésus le Christ et le Roi des Epées (King of Swords ou KOS).

Ashtar3 with hand star
Ashtar

Jésus avait été préparé par Ses nombreuses incarnations avant cette vie au cours de laquelle Il devait manifester le Christ et montrer l’exemple à l’humanité. Il est venu dans cette incarnation sans création humaine personnelle (karma) ; mais Il est venu dans un corps mortel (physique) créé à partir de substances physiques avec les tendances de conscience de race … un corps d’une substance ayant l’action vibratoire du monde physique ; c’est-à-dire non lumineux en lui-même. 
Il a pris sa luminosité à la Transfiguration lorsque son Soi christique a étendu sa lumière à travers Lui à cet extrême. Il avait, en appliquant cette loi et par l’usage de la Flamme violette ainsi que la Flamme de Résurrection, purifié la substance de ce corps physique au point que cela pouvait être réalisé. 
Cette même action s’applique au Seigneur Gautama et Il a forgé sa voie à travers les strates psychiques de l’atmosphère terrestre.

Jésus a commencé un certain travail pour la purification de la Terre et la liberté de l’humanité à ce moment-là, qui n'est en voie d’être accomplie qu’en ce moment. Il est venu à une époque de grandes ténèbres et par Sa mission, les courants ont été inversés.
La disposition christique a été conçue à des niveaux intérieurs.



Lorsque le mélodrame a été montré sur l’écran cosmique, environ trente personnes du 6ème rayon qui avaient une évolution et une maîtrise élevées se sont portées volontaires pour l’initiation à la crucifixion publique. Jésus fut celui qui a été choisi, et les autres furent sélectionnés pour être ses gardiens, ses protecteurs, la mère, le père, les disciples et les aides.

Les trois hommes sages, plus Jésus, formaient le carré – la quadrature du cercle.

Karnak
Jésus, en tant qu’enfant a d’abord suivi les cours au Temple de Karnak en Egypte pendant quelques années avant de retourner au pays où il est né.
Lorsque le roi Hérode avait ordonné le massacre de tous les enfants mâles de moins de 2 ans, ils avaient voyagé par Navettes Terrestres dans des tunnels souterrains (Les navettes terrestres sont des véhicules utilisés pour des trajets entre pays empruntant des tunnels souterrains, comme dans la terre creuse) et vécu en Egypte. Finalement ils sont retournés en Palestine. .

IndusVallei
De 12 à 30 ans, Jésus a étudié les Védas avec des Maîtres Ascensionnés dans la vallée de l’Indus* avant de retourner au Moyen-Orient en navette souterraine.

carmel
Lorsque Jésus et Marie-Madeleine ont eu leur premier enfant, une fille prénommée Sarah (une vie antérieure de Lady Diana), ils se rendirent au Mont Carmel.

Lady Diana, selon certaine source, aurait été clonée juste avant son accident et vivrait paisible avec son compagnon et aurait eu 2 filles. Il en est de même pour d'autres que vous avez pleuré.

chambredesroi
A l’intérieur de la montagne se trouve un accès au réseau de l’Agartha et ils sont partis vers l’Egypte et la Chambre des Roi pour des enseignements dispensés par le Commandement Ashtar.

On nous a caché le rôle des pyramides en nous endormant avec toujours les mêmes histoires. David Wilcock en parle(ancien article). Les russes construisent de nouvelles pyramides dans lesquelles ils soignent et ressuscitent les gens.
Ecrivez aux chaines de télévision pour leur demander d’arrêter de nous endormir..

Le Seigneur Maitreya, que Jésus appelle « Père », était le gourou, ou le professeur de Jésus, et a été reconnu par Jésus dans sa conscience extérieure lorsqu’il n’était qu’un enfant. Leur harmonisation et leur association n’ont fait que grandir et leurs connexions sont devenues de plus en plus étroites jusqu’à ce qu’ils ne fassent plus qu’un dans l’action. C’est ainsi que les guérisons et les soi-disant miracles ont été accomplis par Jésus.

Cashmire

De 12 à 28 ans, Jésus a suivi des formations dans diverses Retraites, monastères et autres lieux. 
Il a passé 5 ans dans un monastère de la vallée du Cachemire où sont conservés les rouleaux qu’il a écrits de sa main. 
Il y a la tombe de Jésus à Srinagar.

India

Avant son décès,  Joseph (l’incarnation de Saint Germain) informa Jésus qu’avant sa majorité il devrait se rendre en Inde  pour recevoir les enseignements de la part du Professeur et Maître de Joseph, le Directeur Divin. Jésus a fait ce voyage peu après la mort de Joseph.

Ce que la plupart des gens ne savent pas c’est que durant sa vie, deux âmes ont joué le rôle de Jésus. 
- Il n’était pas le modèle complet de Sananda Kumara, mais consistait en 9/12 de l’énergie totale du modèle. C’est Celui qui a défié les autorités qui tentaient de contrôler la Terre … les Romains et d’autres. C’est Celui qui s’est marié à Marie-Madeleine avec laquelle il a eu cinq enfants et qui est allé en France parce qu’Il provoquait constamment ses détracteurs, se mettant ainsi en danger. C’était une situation semblable à l’actuelle obligation de confidentialité, et voir les forces des ténèbres constamment éliminer tous les lanceurs d’alerte. Elles y réussissent souvent.
- Il y en avait également Un autre qui était le modèle complet de 12/12 de Sananda Kumara incarné sur Terre. C’est Celui qui devait partir et voyager. Il a fait cela pour rester éloigné du chemin de ceux qui se sentaient défiés par la présence de 9/12e. Jésus a voyagé à travers le monde en enseignant les Mystères. On l’appelait le Prophète Blanc. Il est revenu pour jouer son histoire jusqu’au bout.
En Inde il y a plein de récits sur le Prophète Blanc qui y a vécu très longtemps.

Au cours d’une brève période une Âme extérieure (walk-in*) a pris sa place pendant les quelques jours où Jésus a été battu et crucifié. La raison en est que ce volontaire a pris en compte ce karma. Ce n’était pas dans la mission de Jésus de jouer ce rôle.
walk-in : entité qui vient dans le corps d'une personne pour jouer un rôle important. Il y a des walk-in, en ce moment, qui jouent de très grands rôles. C'est comme ça qu'on s'acharne sur un homme qui a changé totalement de personnalité pour nous aider.

Lorsqu’il a reçu l’enseignement du Professeur et Maître de Joseph, le Directeur Divin, Jésus était dans la retraite depuis assez longtemps, et un jour il a reçu le mantra «JE SUIS la Résurrection et la Vie » de la part du Maître. (Un Maître peut transmettre une idée ou un message directement à l’intérieur de son élève, sans nécessairement prononcer des mots). Il n’avait obtenu aucune reconnaissance extérieure de la part du Maître, bien que celui-ci ait parfaitement su qui était Jésus, quelle était Sa mission et la raison de Sa venue. Cette affirmation est vitale pour Lui … une phrase-clé … et il est retourné chez lui avec cela dans Sa conscience. Le résultat de l’utilisation de cette affirmation est un effet d’élévation. Ce qui était enseigné là était qu’un décret n’avait d’efficacité que si la vérité affirmée était acceptée et assimilée par la conscience comme une sensation.

Il appartenait à l’Ordre de Zadkiel. Il a changé la qualité de l’énergie, Il a calmé des eaux agitées, guéri la maladie, rendu la vie aux morts.
Une autre affirmation de Jésus qui n’a pas été conservée était « JE SUIS la Complétude de la Grande Lumière » lorsqu’il disait :
« … et vous ferez de plus grandes choses et cela sera »,
il savait que lorsqu’il continuerait son activité cosmique et chargerait ou investirait quelqu’un qui était préparé à recevoir la  Flamme de l’impulsion cosmique, il/elle pourrait accomplir des choses bien plus grandes que celles qu’il avait faites. Il y aurait également de plus grandes occasions, comme c’est le cas actuellement.

Il y avait cette instruction qui nous a été donnée, et a dispensé ses enseignements à environ trois mille personnes. Spirituellement il a touché moins de cinq cents courants d’existence. Environ cinq cents témoins ont assisté à son Ascension.

Jésus et Marie étaient à Louxor, en Egypte pendant environ trois ans, préalablement au ministère public de Jésus. Ils ont tous deux reçu l’initiation finale lors de cette retraite. Cette initiation consistait à arrêter consciemment la respiration du corps et après un certain temps le réanimer. Cela a été réalisé en prévision de la crucifixion de Jésus.

Jésus n’a pas souffert sur la croix parce qu’Il avait retiré sa conscience du corps physique vers son Soi christique ou Corps Mental supérieur. Il a maintenu juste assez de contact avec le corps physique pour lui permettre de prononcer ces mots : « Père, comme tu M’as glorifié », (et non tu M’as abandonné) qu’Il a prononcés sur la croix. Lorsqu’on L’a descendu de la croix, Sa conscience extérieure a réintégré Son corps physique à nouveau.

Les trois jours qu’Il a passés dans la tombe Lui ont permis de purifier complètement son corps par l’utilisation des rayons lumineux. Lorsque l’Archange Gabriel a fait rouler de côté la pierre et qu’Il est apparu ce premier matin de Pâques, Il avait fait passer l’essence purifiée du corps physique dans son Moi Christique et tout le reste a été consumé ou transmuté. Cela a été accompli par l’action de la Flamme de la Résurrection. Il y avait environ 20 personnes ce dimanche de Pâques qui étaient au courant de l’action et de la signification de cette résurrection, qui était une preuve visible de la victoire sur la mort et qui n’était pas destinée à décrire les douleurs de la crucifixion.
Il était maintenant la manifestation du Soi Christique et s’en alla pour parler à Sa Mère Marie et sa bien-aimée épouse Marie Madeleine et à certains de Ses amis et disciples durant ces quarante jours. Le Soi christique est vraiment Conscience et on doit le cultiver en action par ses pensées et ses sentiments, jusqu’à sa Complétude.

Jésus avait ascensionné dans le Soi christique, c’était une étape ; mais Il n’avait pas encore complètement Ascensionné. Le quarantième jour, lorsqu’il est monté au sommet de la Collinede Béthanie, pour monter dans les Cieux dans un éclat de Lumière … cela a complété Son Ascension. Lorsque Jésus a Ascensionné dans le Corps électronique de Sa Présence JE SUIS, Il a déversé une flamme individuelle dans le cœur de chaque courant d’existence incarné ou désincarné, et la maintiendra allumée jusqu’à ce que chacun soit libéré par l’Ascension.

Avant son Ascension, Jésus s’est également promis (tout comme Marie) de porter assistance à ces courants d’existence qui avaient perdu la vie en tant que bébés sur ordre du roi Hérode. Jésus a obtenu la permission par la Grande Loi de consumer et transmuter, à des niveaux intérieurs, lors de son Ascension, un certain karma pour certains courants d’existence. Il n’a pu atteindre que ceux qui étaient prêts pour l’illumination spirituelle et qui auraient dû l’atteindre au cours de Son ministère, mais en raison du manque de systèmes de communication, il n’a pas été apte les atteindre. Par conséquent, la Loi Lui a permis de leur porter assistance à ce moment-là. Cela a été mal compris par erreur d’interprétation, comme une expiation par personne interposée.


Celui qui était sur la croix à la droite de Jésus a effectué son Ascension.
Jésus est apparu des milliers de fois depuis qu’il a Ascensionné de la Terre. Il est apparu durant 21 nuits de suite et une fois 5 jours plus tard à un artiste reconnu qui a peint son portrait. Lorsque le portrait a été terminé Il a cessé ses apparitions.

Une des actions de Jésus est le magnétisme du Soleil Central, qui aspire et dirige les courants d’énergie.

L’impulsion pour que « la Lumière de mille soleils » descende, si besoin est, et transmute toute la création humaine, a été envoyée la troisième fois le 22 août 1937, par Jésus.

Jésus a été le Chohan du Sixième Rayon depuis son Ascension. Le 1er janvier 1956, Il a été élevé au rang d’Enseignant du Monde (aux côtés de Kuthumi), mais a gardé le contact avec sa fonction de Chohan.

Jésus, depuis son Ascension, a des cheveux blond doré et les yeux bleus. La musique de « Joie au Monde » accompagnerait les visites de Jésus après sa Résurrection et est souvent entendue par ses hôtes avant même qu’ils ne perçoivent Sa présence.

… Mes bien-aimés Frères et Sœurs, tous ont été bénis d’avoir vu Maître Jésus/Jeshua/Sananda s’incarner sur votre planète Terre pour montrer l’exemple de la gratitude, du pardon, de la miséricorde, de la foi, de la paix, de l’harmonie et de l’amour des uns pour les autres.
Il a été le grand exemple et Sa mission a montré qu’Il était Dieu par ses Actes.

Lorsqu’Il a enseigné : « Venez, suivez-moi », Il ne faisait que nous demander de nous connecter avec notre Présence JE SUIS et de toujours être Dieu qui Agit.

Soyez fiers et sachez Qui vous êtes et aimez-vous les un les autres, par-dessus tout. C’est ce qu’il faut pour votre Ascension.
Etes-vous prêts ?

Nous sommes tous fiers et honorés et nous vous saluons respectueusement, à présent  Maîtres.
Avec Amour au-delà des paroles.
Ashtar

ADDENDUM

8 septembre 2014, 22H58 MT

Dicté par le Seigneur Ashtar
Transcrit par Pallas Athénée
RE :  Jésus, depuis son Ascension, a des cheveux blonds dorés et les yeux bleus.
Bien-aimés Frères et Sœurs,
Nous avons tous des corps immortels en stock et lorsque nous Ascensionnons, nous les récupérons … ou choisissons (changeons) notre apparence chaque fois que nous le voulons. (Cela s’applique également à vous).
Le portrait qui a été fait de Jésus a été l’apparence que mon frère a choisie, parce que c’est ainsi qu’Il est apparu durant son incarnation sur Terre en tant que Jésus. Ceux qui voient Jésus, sur Terre, Le voient tel qu’Il était durant Sa mission il y a deux mille ans.
Essayez de vous rappeler, mes Bien-aimés, le contenu de ce Message …  notre Frère affectueux et Sa vie sur Terre et Son Exemple d’Amour. Son apparence ne compte pas. 
Jésus n’aimerait pas que l’attention se porte sur Son apparence personnelle mais seulement sur sa Mission.
A travers Ses incarnations.
Sananda n’a jamais revêtu la même apparence à chaque fois qu’il était à nouveau incarné ; cependant, il a choisi les cheveux blonds  dorés et les yeux bleus pour les Annales.
Dans ses Annales, Là-Haut, il est écrit : « Il a les cheveux blonds dorés et les yeux bleus », et c’est ainsi qu’il m’a demandé de le formuler dans mon message.

Merci pour votre souci d’une meilleure compréhension.
Avec mon Amour Fraternel,
Le Seigneur Ashtar
Merci, Seigneur Ashtar
Pallas Athénée


******************

* Jésus en Inde
 La vie inconnue de Jésus-Christ en Inde et au Tibet - Nicolas Notovitch paru le : 13/12/2004
On sait, grâce aux Évangiles, que Jésus-Christ avait douze ans lorsqu'il se mêla aux docteurs de la loi juive dans le Temple de Jérusalem et qu'il en avait trente lorsqu'il fut baptisé dans les eaux du Jourdain. En revanche, nous ne connaissons rien des dix-sept années intermédiaires de sa vie. Saint Luc nous dit qu'il " croissait en sagesse, en stature et en grâce devant Dieu et devant les hommes". Mais fit-il cela à Nazareth? Selon certains anciens manuscrits tibétains, jésus aurait quitté le domicile familial à treize ans et se serait joint à une caravane de marchands. Sa destination? L'Inde et l'Himalaya... Ressuscité " le troisième jour" après sa mise au tombeau, les Evangiles nous apprennent que, par la suite, jésus fut "enlevé aux cieux". Pourtant, en Inde, à Srinagar, on montre la tombe où reposerait le corps du Christ, mort dans cette ville, à l'âge de cent vingt ans, après y avoir fondé une famille. Quelle confiance accorder à tout cela? Pour répondre à cette question, une partie des pièces du débat est ici publiée, à savoir l'"apocryphe tibétain" et le récit de sa découverte par son " inventeur", l'aventurier russe Nicolas Notovitch. Inaccessibles depuis de très nombreuses années, ces documents sont précédés d'une introduction historique qui passe les récits de la vie indienne et tibétaine du Christ au crible de la critique, tout en les situant dans l'histoire des nouvelles formes de la spiritualité contemporaine et en montrant comment ils s'intègrent dans la subculture du new age et des mouvements issus de la théosophie.

Voir aussi "Anna, grand-mère de Jésus" si vous ne l'avez aps encore lu. Mais, je crois me souvenir qu'ils ne parle pas trop de l'Inde, mais de l'Egypet et tous les voyages qu'ils ont fait avec l'oncle de Jésus, Joseph d'Arimathie, commerçant en étain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire