vendredi 19 septembre 2014

* 19/09 - QUI EST KRYEON ? 
 QUEL EST SON RÔLE ?
 LA GRILLE MAGNÉTIQUE TERRESTRE LIBÉRÉE
Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4
Kryeon est la quand nous arrivons sur terre pour nous accueillir 
et aussi lors de notre départ. 
C'est lui qui gère la grille magnétique, le scientifique...
ça vous parait étrange? Alors suivez ces messages.

LA GRILLE MAGNETIQUE TERRESTRE LIBEREE dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN 18-300x205L’EVOLUTION DE NOTRE CONSCIENCE
La grille magnétique terrestre est le point focal des travaux de Kryeon, qui nous a rappelé qu’il est le « Maître magnétique » venu sur Terre afin de modifier le champ magnétique terrestre, en réponse à la transformation de notre conscience. 

Plus tôt, dans le tome I, Kryeon a déclaré : « Les champs magnétiques sont très importants pour votre biologie. De plus les champs magnétiques peuvent affecter (et ils le font) votre conscience spirituelle. (D'où le danger des téléphones, wifi et autres) Le champ magnétique de votre planète est essentiel pour votre santé biologique, et il est bien réglé pour s’ajuster à votre plan spirituel ». Et plusieurs pages plus loin, Kryeon ajoute ; « Alors que le réseau s’ajustera au cours des prochaines années, vous serez de plus en plus éclairés ; comme je vous l’ai dit plus tôt, vos implants restrictifs  (trop long à expliquer, no problem !) s’adapteront à mon réseau. Ces changements vous libéreront de certaines restrictions et vous aurez, à partir d’ici, un contrôle jamais atteint auparavant ».
Lee Carroll

Quelle puissance dans ces mots ! Cependant, il est difficile de se référer à un concept aussi abstrait que les champs magnétiques lorsque l’on est confronté aux problèmes de la vie quotidienne, telles relations avec la famille ou avec les collègues de travail, le règlement des factures, la grippe, etc.. Essayez de vous imaginer en train de dire à l’un de vos amis (ayant moins d’intérêt pour la chose spirituel) que vous passez une mauvaise  journée à cause de la modification du champ magnétique terrestre ; Il ne serait pas étonnant que ce dernier vous évite quelque temps !
Toutefois, ceux et celles qui lisent ces lignes comprennent que des changements sont en train de survenir – que nous nous dirigeons vers une ère nouvelle – et que des forces invisibles cachées existent derrière ces changements. Aussi, si les paroles de Kryeon sont exactes, où se trouve la preuve des modifications de la grille magnétique (mis à part les changements immédiats que nous constatons dans notre vie) ?

De Lee Carroll pour Nos scientifiques terre à terre, manipulés à croire le système.
Le premier indice que quelque chose était en train de se passer me fut fourni en 1996, alors que je me rendais en avion à Casper, dans l’Etat de Wyoming, pour un séminaire. Nos hôtes, Karen et Franck Mc Vay, nous accueillirent dans le terminal du petit aéroport. Avant même que nos estomacs aient pu se remettre de ce vol mouvementé dans un petit avion de trente places, Frank très agité, nous fit remarquer que les numéros des pistes d’atterrissage avaient été récemment modifiés. Sur le moment, sa remarque passa bien au-deussus de ma tête. Mais avec son aide, les implications de sa remarque me frappèrent bientôt. En effet, la ligne d’orientation des pistes – un système de lecture magnétique utilisé comme une aide à la navigation aérienne – avait été retracée de façon à coïncider avec le changement d’orientation de la boussole !

Il est scientifiquement reconnu que le pôle Nord est sujet à des variations, mais cet incident des pistes d’atterrissage étaient un avertissement de Kryeon afin de nous inciter à approfondir la « preuve » des modifications de champ magnétique. 
Nos frères nous aident, VOUS aident par des siges.
Tout d’abord, nous vérifiâmes auprès de plusieurs aéroports afin de voir si l’incident de Casper était une simple anomalie ; il apparut que l’aéroport de Billings, au Montana, avait lui aussi rectifié ses numéros de pistes ; puis, nous nous tournâmes vers l’Administration fédérale de l’aviation, qui nous confirma que de nombreux numéros de pistes avaient été changé, en ajoutant qu’il ne s’agissait là que d’une « coïncidence ». !!!!! LOL

Une enquête plus poussée nous amena chez Jeppeson Sanderson Inc, pionniers de l’industrie des cartes et des graphiques Jeppesen utilise les  informations gouvernementales pour créer des cartes et autres graphiques à l’usage des pilotes aériens. Jeppesen confirma que de nombreuses pistes d’atterrissage avaient été modifiées ces dernières années, mais qu’elles étaient trop nombreuses pour être recensées. Ils nous suggérèrent d’entrer en contact avec l’Administration nationale atmosphérique et océanique (NOAA). Nous parlâmes à Allen Hittleman du NOAA de Boulder, au Colorado. Lorsque nous lui demandâmes combien de pistes d’atterrissages de l’aéroport avaient été modifiée s, il nous répondit : « Toutes ». Et il ajouta : « L’affaiblissement du champ magnétique terrestre s’accentue ». En d’autres termes, cela signifie que le champ magnétique terrestre s’affaiblit de plus en plus rapidement. Et la grille ou le quadrillage du réseau magnétique se transforment à un rythme beaucoup plus rapide qu’auparavant. Il semblait que plus nous recevions de réponses, plus nous nous posions de questions. Grâce à ces avis autorisés, nous apprîmes que 
1. La grille magnétique se modifiait, 
2. Le champ magnétique terrestre s’affaiblissait, 
3. L’intensité et le déplacement du champ magnétique s’altéraient de façon inhabituelle. 
Aucun de nos interlocuteurs, qu’ils soient géologues, scientifiques ou fonctionnaires, ne semblait savoir pourquoi ces modifications survenaient. On présumait qu’elles étaient provoquées par des configurations climatiques, des tempêtes solaires ou même par l’oscillation de la Terre autour de son axe. Mais personne n’était sûr de rien.

L’étape suivante nous amena à travers la courbe graphique des déplacements du nord magnétique 
au cours des 160 dernières années. Nous constatâmes que le pôle Nord magnétique s’était déplacé de 150 kilomètres pendant cette période. 
Ce qui est curieux, c’est qu’il avait bougé sur une distance de 60 kilomètres au cours des 15 dernières années seulement, alors qu’il lui avait fallu 145 ans pour se déplacer de 90 autres kilomètres. 

Puis nous établîmes une liste de vingt villes américaines et tracèrent les courbes des changements de caractéristiques magnétiques survenus dans ces villes depuis 1960. Ces caractéristiques incluaient la déclinaison magnétique, l’inclinaison, les coordonnées du nord et de l’est, les coordonnées verticales et le vecteur de champ magnétique. Comme l’ordinateur crachait des chiffres, nous commençâmes à remarquer des anomalies durant certaines périodes de temps. En d’autres termes, les changements magnétiques n’étaient pas constants, ni même prévisibles !

Notre curiosité fut à son comble lorsque nous approfondîmes la question. Je puis vous dire que nous ne connaissons toujours pas la réponse, mais que nous avons échafaudé une théorie. Si elle s’avère correcte, elle pourrait nous être d’un grand secours pour comprendre les relations qui existent entre les grilles magnétiques, notre conscience, le rôle de Kryeon et notre passage au sein de la nouvelle énergie. Malheureusement, l’importance des recherches et la classification des informations nécessaires à ce projet sont si impressionnantes que nous n’avons pu être prêts à temps pour en rendre compte dans ce livre. Nous projetons de publier ces résultats dans un prochain numéro du Kryon Quarterly.

Voici notre théorie : lorsque nous avons analysé les modifications magnétiques survenues dans les vingt villes américaines depuis 1960, nous avons découvert quelques points significatifs au cours de certaines périodes. Ces données indiquaient un changement rapide de la structure magnétique ou même un renversement total de sa direction. A première vue, nous fûmes très perplexes, nous demandant ce que cela pouvait bien vouloir dire ; mais après avoir revu plus attentivement les périodes au cours desquelles ces événements s’étaient déroulés, nous réalisâmes qu’il s’agissait d’années où d’importants et significatifs changement s’étaient produits dans notre société sur les plans social et culturel et au niveau de la conscience. 

Nous projetons de réaliser une analyse plus approfondie des grandes villes du monde entier, en remontant jusqu’à il y a 200 ans, puis nous traiterons ces informations sur le plan historique. Peut-être observerons-nous alors un point significatif au cours de la Seconde Guerre mondiale ? A l’poque de l’assassinat du président Kennedy ? Au moment de la chute du mur de Berlin ?

Si notre théorie s’avère juste, cela pourrait indiquer différentes choses. D’abord que la conscience humaine peut affecter la force et la direction des caractéristiques magnétiques terrestres. Ensuite, que les grilles magnétiques nous aident à définir notre but sur cette planète à trois dimensions. Et enfin, Kryeon ne déclare-t-il pas qu’une bonne partie de notre conscience et de notre Moi intérieur se trouve dans les grilles magnétiques à un point tel que nous pouvons assumer plus de choses nous concernant (c’est-à-dire notre ascension dans notre corps actuel) ? 

En définitive, si nous transformons notre conscience et modifions les grilles, nous changerons notre but dans cette dimension spatio-temporelle. En réalité, nous pouvons littéralement desserrer l’étreint de la grille magnétique. Peut-être est-ce là ce qui permettra la transition vers les temps nouveaux ? Voilà peut-être la raison pour laquelle le calendrier maya se termine en 2012, marquant ainsi la fin de notre emprise sur le magnétisme actuel ?

D’autres recherches devront être effectuées sur ce sujet par des spécialistes en géologie, en mathématiques, en histoire et en magnétisme. Dès que nous disposerons de nouvelles informations, je vous en ferai part.

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 367 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire