vendredi 19 septembre 2014

* 19/09 - KRYEON. 
 LA COMMUNICATION DE L’ÂME.
Explication sur l'autisme.
Message de San Antonio, Texas, USA, le 22 février 2014
Lee Carroll canalise lors de conférences 
et il s'adresse parfois aux personnes de l'auditoire dans ces messages.

Partie 1
Kryeon,
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Mon partenaire se place en retrait. Ce que vous voyez et entendez, en ce moment, est appelé « channelling », et c’est mystérieux pour beaucoup d’entre vous. 

Pour nous, c’est beau, et c’est une méthode par laquelle la source multidimensionnelle de la création – que beaucoup d’entre vous appellent Dieu – a une chance de communiquer avec ce que vous appelez, l’humanité. Nous voyons ce processus comme étant « la communication de l’âme ». Chers Êtres Humains, c’est un processus différent de celui de la communication humaine. Donc, nous aimerions commencer une série de channellings qui expliquera ce processus.


Nous avons dit à plusieurs reprises, que nous savons « Qui vous Êtes », peu importe que vous soyez dans cette salle, en train de lire ou écouter notre message. Avant de commencer, je souhaite vous parler de la famille qui est ici. Je veux vous parler de vous. Je précise que mon partenaire ne sait pas ce qu’il va dire. Il ne sait pas ce qui s’en vient, mais il a pratiqué ce processus depuis plusieurs années. Il a appris à enlever les filtres. Éventuellement, je vais vous donner un peu plus de détails sur ce sujet.

J’ouvre ce portail que vous appelez channelling, afin que le troisième langage entre à flots, afin que plusieurs d’entre vous puissent le ressentir d’une manière multidimensionnelle. Ce langage n’est pas composé de mots et il n’est pas linéaire. Cependant, certains d’entre vous l’entendrez ou le comprendrez, comme s’il était une petite voix muette. Notre message d’aujourd’hui est en cours de publication et certains d’entre vous sont déjà en train de l’écouter ou le lire. [NDIT - Serait-ce que la "communication de l'âme" est simultanée sur toute la planète Terre ?] Je connais les potentiels des Êtres Humains et du langage de l’âme. Aussi étrange que cela puisse vous paraître, ça fait partie de l’information multidimensionnelle de Dieu, de la source centrale. Les potentiels de votre éveil particulier et le langage de l’âme ont toujours été là. Nous voyons la réalité des potentiels, avant même qu’ils ne se réalisent, mais ils conduisent vers une autre réalité. Demandez-le à un physicien quantique, si vous ne me croyez pas.

La complexité de la conscience humaine
Nous allons commencer par quelques notions de base, car la conscience humaine est complexe. Un jour, votre science considérera peut-être la conscience humaine comme une branche de la physique. Évidemment, la conscience humaine ne suit pas les modèles connus de la physique linéaire et de la physique quantique. Toutefois, elle possède une énergie synchronisée et elle a une structure. Elle a un modèle ou schéma quantique (tel que vous pourrez éventuellement le constater), mais elle n’a pas un ensemble de règles logiques. Au lieu de cela, elle agit plutôt en conformité avec les archives akashiques et individuelles de chaque Être Humain. C’est compliqué. C’est la seule énergie connue qui est simultanée et cohérente. C’est la seule énergie qui a son propre programme, sa propre personnalité et sa propre capacité de communiquer. Bref, nous vous parlons d’une « physique vivante » ! Puisqu’elle agit en conformité avec l’âme, nous pouvons remplacer les mots « conscience humaine », par, « conscience de l’âme », car les deux ne font qu’un, n’est-ce pas ?

Les types de communications de l’âme
Tenter de décrire ces communications de l’âme, en termes strictement physiques et rationnels, va au-delà des limites ou de ce qui est connu et accepté par la conscience sociale et la science. Cela vous place devant le défi de penser d’une manière différente.
Il existe essentiellement deux façons de penser à la communication de l’âme ;
1 – Les communications provenant de sources multidimensionnelles vers vous.
2 – Des communications multidimensionnelles de vous, vers des sources multidimensionnelles. Dans ce cas, nous accusons immédiatement réception du fait que vous avez développé votre capacité innée pour de telles communications, même si vous ne le réalisez pas encore.


Il y a une grande différence entre les communications linéaires et non linéaires. J’ai déjà dit que plusieurs d’entre vous ne font pas encore la différence entre ces deux communications. Donc, je vais vous expliquer, du mieux que je peux, et d’une manière différente. 
Imaginons que vous avez une très ancienne machine à écrire, qui utilise des feuilles de papier et un ruban, afin que vous puissiez voir ce que vous écrivez. Donc, vos frappes créent une empreinte visible sur la feuille de papier.
Au fur et à mesure que vous tapez, les lettres et chiffres s’affichent sur une ligne horizontale qui s’allonge d’une manière linéaire. Un ensemble de lettres se transforme en un mot, les mots créent des phrases et celles-ci créent des groupes de pensées similaires. Cette communication est linéaire et normale, selon vous. Nous vous présentons nos messages d’une manière linéaire, afin qu’ils vous soient plus faciles à comprendre.
Peu importe que vous écoutiez ou lisiez nos messages, ils se déroulent un mot après l’autre, dans la structure du langage de mon partenaire, tout comme l’exemple de la machine à écrire. La communication linéaire est humaine, puisque c’est la manière dont fonctionne votre cerveau.
La communication non linéaire pourrait, métaphoriquement, être définie comme ce qui suit. Mon partenaire va dire que c’est difficile à imaginer. Bon, supposons que cette machine à écrire se coince, et que les caractères alphanumériques s’empilent les uns sur les autres, que le chariot ne bouge plus, donc, vous vous retrouvez avec un amas de frappes empilées les unes sur les autres. Si vous envoyez votre message à un autre Être Humain, que va-t-il se passer, selon vous ? Va-t-il comprendre ce que vous avez écrit, avec cette machine coincée?

Poursuivons notre métaphore. Imaginons qu’une personne en pleine connaissance de la communication non linéaire se présente, elle regardera cette pile de caractères et verra clairement la totalité de votre message. Ce sont des concepts non linéaires.
Permettez-moi de vous dire qu’il y a un attribut très difficile à expliquer, sur ce sujet. Il ne fait pas partie de la logique à laquelle vous êtes habitués. Je demande à mon partenaire de procéder lentement, afin d’éviter, autant que faire se peut, les : « Ah ! Je pensais que… ! » 

Lorsqu’une personne non linéaire et conceptuelle regarde votre message, elle voit quelque chose qui existe déjà. Elle voit un message qui a été dactylographié. Elle n’essaie pas d’imaginer ou deviner. Elle va simplement le lire d’une manière non linéaire. Le message a été écrit, et tous les caractères sont là, même s’ils ne sont pas présentés d’une manière dite conventionnelle. Ce message a tout de même été créé en conformité avec votre temps réel.

Il y a aussi, un autre attribut, au sujet de certains esprits non linéaires, que vous devriez peut-être approfondir. Je parle d’un attribut de quelques Êtres Humains qui sont appelés « autistes ». La plupart de ces Êtres Humains peuvent vous dire instantanément quel jour de la semaine ce sera, en telle année et tel mois. Voici un exemple. Demandez à ces Êtres Humains quel sera le nom du quinzième jour de la semaine du mois de mai de l’an 2035 ? La plupart le saura instantanément. La plupart des Êtres Humains dits normaux vont devoir faire des efforts de calculs mathématiques. La réalité est que, tout ceci n’a rien à voir avec le domaine du non linéaire. Je vous parle d’une formule, non pas de mathématiques, d’algèbre ou autres choses du même genre. La réponse existe déjà, et elle est connue. Faites une recherche sur votre pc et vous verrez que cette information existe déjà. Elle a déjà été produite et emmagasinée ou enregistrée. C’est un concept qui a déjà été mis au point, produit et stocké.
L’esprit non linéaire fonctionne de cette façon. Il y a plusieurs esprits autistes qui sont en mesure d’interpréter cette information presque instantanément, parce qu’ils voient le concept. Ils n’ont pas besoin de calculer quoi que ce soit. Maintenant, vous connaissez la différence entre le linéaire et le non linéaire. Les esprits autistes sont, actuellement et à la fois, les précurseurs des choses à venir, et, une anomalie du développement futur des Êtres Humains. Ce sont les savants de l’époque actuelle, et beaucoup de leurs difficultés proviennent de leur incapacité de travailler avec un monde linéaire.

Le fonctionnement de la communication linéaire et non linéaire
Il y a beaucoup de communications qui proviennent de toutes sortes de sources, donc je vais commencer la liste. 
Commençons par le channelling. C’est ce que vous entendez en ce moment, et mon partenaire a pratiqué pendant 23 ans. Quand il a commencé, c’était affreux (Lee – Je répète son expression), mais c’est bien, maintenant. Vous devez savoir que nous ne lui parlons pas d’une manière linéaire. Cependant, vous l’entendez d’une manière linéaire. Vous voyez, il est devenu un interprète maître, de concepts non linéaires, en utilisant sa glande pinéale.
En ce moment, je lui donne toute le message à la fois – comme les caractères empilés sur la feuille de papier – et il l’interprète pour vous, afin que cela ressemble à un flot de paroles linéaires. Mais c’est un groupe de pensée unique, et je continue à le lui donner encore et encore. Vous voyez, nous avons pratiqué ensemble, et nous avons dû régler beaucoup de détails.
Lorsque nous avons commencé, je lui ai parlé de ce concept non linéaire. (Lee prononce une seule syllabe.) Comme ça ! Puis, il devait se rappeler de cela et vous présenter tout le message d’une manière linéaire. Sa mémoire lui faisait parfois défaut, donc, nous avons essayé quelque chose. Nous avons continué à lui présenter notre message, maintes et maintes fois, en termes non linéaires, et finalement, il a pu commencer à le livrer d’une manière linéaire. Je viens de vous donner le secret de la maîtrise de la pensée intuitive. Si vous avez de la difficulté à bien comprendre un message intuitif, demandez à l’Esprit de le répéter jusqu’à ce que ce soit clair et net pour vous. Cela vous semble peut-être évident, mais n’oubliez pas que vous devez nous demander de répéter, car nous respectons précieusement votre libre arbitre. Nous ne voulons surtout pas nous imposer à vous. L’Esprit ne se répète pas, sauf si l’on lui demande de le faire. La répétition est un concept totalement linéaire, donc, vous devez le demander.
Chers Êtres Humains, nous voulons vous rencontrer à un point intermédiaire, entre le linéaire et le non linéaire. Voyez-vous pourquoi l’Esprit a toujours parlé à l’humanité en termes des quatrains et des métaphores, depuis le début ? Ce sont les seuls outils que nous avons, puisque nous parlons le langage ou la communication de l’âme, selon votre choix. Cependant, l’interprétation de ces métaphores ou quatrains se transforme parfois en énigmes. Il y a des personnes qui lisent les Écritures et disent : « Esprit, pourquoi ne parles-tu pas normalement ? » La réponse est que, nous ne sommes pas linéaires. Mon partenaire reçoit tout en même temps, mais il vous livre le message en temps et termes linéaires. Avez-vous remarqué que, parfois, au début, il vous dit le nombre de parties ou de chapitres qui seront présentés dans notre message ? Il le fait souvent. S’il ne voyait pas l’ensemble du message, dès le début, il ne pourrait pas le faire. Vous voyez ce que je veux dire, n’est-ce pas ?

C’est quoi le channelling ?
Essayons de démystifier le channelling. En gros, c’est l’ouverture de la glande pinéale de l’Être Humain qui va finalement permettre les communications entre lui et ce que vous appelez « la Source ». N’oubliez pas que la culture et les expériences de cet Être Humain vont entrer en ligne de compte, lorsqu’il en parlera ou l’écrira. Les communications qui passent par la glande pinéale qui est ouverte, proviennent toutes de la source, mais… Vous devrez aussi tenir compte de la culture et des expériences de cet Être Humain. En outre, il y a le niveau d’ouverture de cette glande pinéale, et les filtres de cet Être Humain, qui peuvent influencer son interprétation. (Lee – Nous reviendrons un peu plus en détail sur ce sujet, lors d’un autre channelling.)
Le channelling est une forme de communication qui est disponible à toute l’humanité, et vous n’avez pas besoin de le demander ou de le mériter. C’est déjà un droit acquis ou inné. Peu importe le nom que vous lui donnez, vous devez savoir que chaque Être Humain à le droit de s’ouvrir et apprendre, si tel est son choix. Il y en a plusieurs qui ne font pas ce choix, parce que leur libre arbitre n’est pas intéressé – actuellement. C’est un choix que vous faites pour vous-mêmes. Ce n’est pas nécessairement une énergie angélique ou une entité quelconque. Pourquoi ne pas utiliser votre propre Soi-supérieur ? Le channelling est souvent appelé « écriture automatique ».
Cette communication passe par un portail multidimensionnel créé par la glande pinéale qui s’ouvre à un certain niveau. Elle ne provient pas de votre cerveau ou de votre mental, tel que nous l’avons déjà dit. La communication de l’âme est multidimensionnelle. Elle n’a rien à voir avec les synapses. L’intuition est la communication de l’âme. Ce n’est pas une fonction du cerveau. Il nous est difficile de bien préciser la différence subtile entre ces deux choses, car vous êtes habitués à utiliser la pensée linéaire et synaptique. C’est la manière dont vous êtes câblés, tissés ou mis en réseau, chers Êtres Humains. Vous savez très bien que ceci n’est pas un blâme de notre part, n’est-ce pas ?
Continuons la démystification de cette communication non linéaire. Je vais maintenant vous parler des autres qui utilisent cette communication avec vous. Cette sorte de communication doit être interprétée d’une certaine manière, afin de la rendre un peu linéaire. Il y a de nombreux attributs dans ce type de communication. Mon partenaire a déjà la liste, et il peut choisir ce qu’il veut vous présenter, dans son temps linéaire.

Les communications personnelles
Parlons des communications personnelles. Comment pouvez-vous entendre ce que l’Esprit ou toute autre source multidimensionnelle a, pour vous, lorsqu’elle ne vous est pas présentée d’une manière linéaire ? Aujourd’hui, mon partenaire a donné quelques réponses sur ce sujet. La réponse principale ou globale est que, tout ceci passe par la pratique de la reconnaissance intuitive, de la pensée intuitive, et de la compréhension intuitive. À ce moment-là, vous savez que cette communication ne provient pas de votre cerveau. Au début, c’est un peu difficile, car les Êtres Humains sont portés à analyser et interpréter avec l’intellect.
Ne permettez pas que les synapses de votre cerveau créent un obstacle entre vous et votre divinité intérieure, ou Dieu, si tel est votre choix des mots. Oui, je me répète parfois. Pour bien fonctionner avec votre propre intuition, sachez que la logique linéaire doit être mise de côté, afin de permettre que la beauté des idées non linéaires joue son rôle sur la scène de votre conscience. Ceci ne conviendra peut-être pas à votre instinct de survie ou à ce que vos relations sociales et familiales pensent de vous, qui êtes dans le domaine de la dite spiritualité. Cependant, cela améliorera votre qualité de vie ou la richesse des connaissances de votre âme, si vous me permettez cette expression. Je sais qu’il est difficile de changer votre manière de penser, lorsque vous êtes en incarnation.
Selon vous, qu’est-ce que mon partenaire, qui était un ingénieur, a dû apprendre, afin d’en arriver à faire du « channelling » ? Il voulait – absolument – analyser tout ce que nous lui présentions ! Il lui a fallu des années, avant de commencer à comprendre la différence entre la glande pinéale et le cerveau. Il lui a fallu des années, pour changer sa manière de penser, afin d’entrer dans la pensée intuitive et non linéaire. Au début, il était toujours perplexe, se demandant s’il « fonctionnait correctement » ! Est-ce que cela provenait de son cerveau ou d’un p’tit quelque chose, peut-être un peu plus subtil ? L’intuition est également responsable de ce que vous appelez la pensée créatrice : la peinture, la musique, la poésie et ainsi de suite. Il n’est donc pas étonnant qu’il se soit posé toutes ces questions ! En quelque sorte, ces questions étaient appropriées. Qui sait, ces explications ou divulgations vous seront « peut-être » utiles ? Si oui, pourquoi ne pas vous donner une chance, et tenter l’expérience, afin de connaître la différence, au lieu d’y croire un peu aveuglément, dans certains cas ? La pratique vous apprendra à connaître et comprendre la différence.
Voici une autre chose qui ébranlera peut-être votre manière de penser. Même si, selon votre manière de penser, tous les messages non linéaires ou « channellings » doivent nécessairement provenir de Dieu, qui a un ou des messages pour vous, permettez-moi de vous dire que vous avez raison, mais que ce n’est pas « vraiment vrai ». Il y a une multitude de sources qui tentent de communiquer avec vous, de vous informer, non pas de vous influencer. Tout ceci provient de votre propre divinité intérieure, de vous-même – ou de Dieu, si vous le préférez. Ce qui suit va possiblement vous surprendre.

Les animaux
Parlons maintenant des animaux, que ce soient les animaux sauvages ou vos animaux de compagnie. Vous les aimez, n’est-ce pas ? Que savez-vous de l’amour des animaux, en particulier, de ceux dont vous vous occupez? Ils ont des personnalités, n’est-ce pas ? Ils peuvent même vous parler ! Lorsqu’ils vous parlent, le font-ils avec des mots, comme vous, les Êtres Humains ? Pourtant, ils communiquent très bien. Vous savez ce qu’ils veulent dire, ce qu’ils expriment dans une sorte de langage universel. Si je vous dis qu’ils utilisent des concepts pour communiquer avec vous, me croirez-vous ? Ils communiquent à travers des concepts. Leurs groupes de la pensée conceptuelle sont disponibles pour celles et ceux qui le souhaitent. Alors, où et comment avez-vous appris à comprendre ce qu’ils expriment ? Serait-il possible que ce soit votre glande pinéale qui a la faculté d’interpréter les choses multidimensionnelles ? Votre cerveau n’a pas cette faculté innée, de comprendre le langage des animaux, chers Êtres Humains.
Parmi vous, il y en a qui excellent dans cette sorte de communication. Quelques-unes de ces personnes écoutent notre message, actuellement. Elles connaissent le « chuchotement » des animaux et elles savent de quoi je parle. Pourquoi disent-elles que c’est du « chuchotement » ? Voici notre interprétation. C’est parce que ces communications ne sont pas linéaires. Ce chuchotement passe par votre glande pinéale, au lieu des synapses de votre cerveau. Ce langage vous est « livré » doucement, mais tout en même temps, comme la métaphore de la dactylo. Au fur et à mesure que vous le déchiffrez, le décodez ou le traduisez, vous savez ce que votre familier exprime, vers votre glande pinéale – vers vous. Vous savez ce qu’ils veulent ou expriment. Ce sera peut-être une sorte de cri de détresse, un besoin naturel, ou une expression de célébration pour l’amour qu’ils vous portent.
Ce genre de communication animale vous est facile, puisque vous l’avez tous vécu et ressenti. Je crois que vous savez de quoi je parle. Ce « chuchotement » et ce que j’enseigne aujourd’hui, ne sont pas différents, car ils utilisent le même processus que celui de vos méditations, lorsque vous êtes à l’écoute de Dieu ou de votre Divinité intérieure.

« Kryeon, est-il vrai que la communication avec les animaux est la communication ou le langage de l’âme ? » 
Oui, car, pour que ces communications se réalisent, il faut que les sources, émettrice et réceptive, soient toutes deux sur la même longueur d’onde – pour ainsi dire. Alors, pourquoi douteriez-vous de vous-mêmes, si vous avez cette faculté innée ? Pourquoi ne pas commencer à pratiquer cette communication de l’âme avec votre propre Divinité intérieure ou votre Soi divin. Votre Divinité intérieure est cette partie de vous qui vibre à une fréquence plus élevée que votre dimension cellulaire. Cela fait partie de votre « groupe d’âmes ». Ce groupe fait partie des neuf attributs de l’Être Humain. Il est le coeur ou le centre de Qui et de Ce que vous Êtes. C’est la partie qui maintient la communication entre votre Être en incarnation – qui est voilé – et l’autre côté du voile, là où est ce que vous appelez « la Déesse ou le Dieu ».
Les actions sont de la communication. Mon partenaire parle de la Grille Cristalline et comment elle se souvient des actions humaines, comme ce qui s’est réalisé sur un champ de bataille dans le passé. Donc, l’énergie et la mémoire de la bataille sont toujours là. Elles vous sont transmises, et beaucoup peuvent les ressentir. Que pensez-vous de cette mécanique ? Cette énergie et cette mémoire de ce qui s’est passé, incluent également les concepts de mort, de drame et de peur. Cette énergie est transmise directement de la grille cristalline à votre glande pinéale, par l’intermédiaire des concepts émotionnels. Ce n’est pas de la communication linéaire. Beaucoup peuvent le ressentir et d’autres ne le peuvent pas. Les personnes qui ont développé la faculté de ressentir ces énergies, sont les premières à comprendre ce qui se passe.
Il y a des Êtres Humains qui excellent dans ce domaine, et ils sont fiers du fait qu’ils peuvent ressentir l’énergie partout où ils vont. Ces personnes peuvent aussi ressentir l’énergie de groupe. Vous pouvez également ressentir l’énergie du sol, celle de la Grille Cristalline et celle des situations de votre environnement. Que ressentez-vous, au juste ? Vous ressentez la communication de l’âme à son meilleur !
C’est la grille qui parle à votre Soi intuitif. Cela ne provient pas de votre cerveau, et ce n’est pas une chose intellectuelle. C’est de la physique. C’est votre glande pinéale qui capte et interprète ce signal, d’une manière non linéaire. Imaginons que vous étiez sur un champ de bataille, et que la situation était émouvante au point où vous êtes tombés à genoux. Quelle est cette force qui vous a fait tomber à genoux ? C’est la force de votre émotion, plus celle de l’énergie environnante. C’est la communication non linéaire ! Alors, pourquoi est-ce que ces communications personnelles sont si difficiles à expliquer ? C’est parce que cette sorte de communication non linéaire est toujours active en vous. C’est l’enseignement principal de notre message de ce jour, qui a pour but de vous aider à ouvrir et développer ce concept.

La communication universelle
Si vous entrez dans une forêt, et que vous avez l’impression que les arbres vous parlent, comment vous sentez-vous ? Si je vous dis que c’est Gaia qui vous parle, me croirez-vous ? Quelle sorte de voix avez-vous entendu ? Pourriez-vous détailler les particularités de cette voix, devant la caméra d’un média mondial ? Est-ce que je me fais bien comprendre ? Vous voyez ce que je veux dire et expliquer, n’est-ce pas?
Chaque Être Humain à cette capacité innée, mais ces voix ne passent pas par vos synapses. Est-ce que les arbres ont des problèmes ? Sont-ils en train de pleurer ? Sont-ils en train de célébrer ? Si vous savez les écouter d’une manière non linéaire, toutes ces informations vous sont disponibles.
« Kryeon, est-il vrai que dans la forêt, il y a ce que tu appelles « des dévas » ? » Voici ma question : « Est-ce que vous plaisantez ? » 
Voici mes réponses : « Oui ! Bien sûr ! » Vous voulez savoir ce qu’ils sont – en réalité. Ce sont des aspects multidimensionnels de Gaia. Je suis en amour, avec la manière dont les Êtres Humains agissent avec les énergies multidimensionnelles. Ils les « 3D-idéalisent ». Lorsqu’un être Humain n’arrive pas à comprendre une énergie multidimensionnelle, il la transforme en une entité, il l’habille, lui donne un nom, et fait parfois un film à son sujet. Bon, revenons aux dévas. Ils sont magnifiques ! Ils sont partout, et, au fond de vous-mêmes, au fond de votre subconscient ou de votre inconscient, vous savez qui ils sont. Allez en forêt, et ils vous parleront. Asseyez-vous par terre, et permettez qu’ils vous parlent, qu’ils communiquent avec vous. Ils font partie de la soupe d’énergie qui est Gaia, qui est la Mère Nature, la personnalité qui représente « l’amour de la Déesse et de Dieu, dans la nature ».
Chères Âmes et Divinités en incarnation, sachez que les dévas ne vous enverront jamais de choses dites mauvaises ou négatives ! Vous ne recevrez jamais de négativité en prenant un arbre dans vos bras. Vous le saviez, n’est-ce pas ? Est-ce que cela vous donne une idée des sentiments et de l’amour que Gaia vous envoie, à travers les dévas ? Ce n’est que le début du sujet des multiples communications non linéaires et affectueuses, qui s’adressent à vous.

Comment activer le canal des communications non linéaires ?
Les Êtres Humains ont un esprit linéaire et ils communiquent d’une manière linéaire. Donc, au départ, vous n’avez pas les outils nécessaires pour la communication multidimensionnelle. Cependant, vous pouvez les développer si vous le souhaitez, et beaucoup d’entre vous le font. Alors, que diriez-vous d’une communication entre vous et l’Esprit, entre vous et votre Divinité intérieure ?
Savez-vous que nous vous comprenons sans aucune difficulté ? C’est parce que nous sommes des interprètes multidimensionnels. Nous savons exactement ce que vous exprimez, peu importe que vous le dites ou simplement le penser. Nous savons ce que vous communiquez, parce que nous sommes avec vous tout le temps. Votre Soi-supérieur ou Divinité intérieure, a une fréquence vibratoire plus élevée que celle de votre Soi-corporel. Il connaît votre psyché et votre mental. Lorsque vous méditez ou entrez en réflexion profonde, nous savons ce que vous faites, puisque les potentiels sont là. Avant d’entrer en méditation, quelque chose en vous y pensait déjà, et c’est ce que nous voyons. Permettez-moi de vous donner quelques conseils au sujet de cette communication avec nous. Cessez de nous présenter des listes de ce que vous voulez. Nous le savons déjà. Au lieu de cela, asseyez-vous avec nous et dites : « Cher Esprit, dis-moi ce que tu souhaites que je sache ! »
Nous sommes déjà parmi vous, à bord, avec tout ce qu’il y a dans vos vies. Nous savons tout de chacune de vos vies ! Était-ce nécessaire de le répéter ? Alors, pourquoi ne pas vous joindre à nous, afin que nous puissions vous parler ? Créons une sorte de groupe de discussion, sans chercher à interpréter les pensées de groupe qui arrivent en premier, ni tenter d’analyser quoi que ce soit. Commençons par établir un contact de groupe, peu importe la manière dont vous le faites.

Quelques-uns diront peut-être : « Eh bien, Kryeon ! Peut-on communiquer avec Dieu de toutes les manières possibles et inimaginables ? » 
Ma réponse est, OUI ! Cela va peut-être à l’encontre de certains groupes religieux qui ont un rituel, qui ont un tapis de prière, qui doivent porter quelque chose, avant et afin d’adorer correctement, etc., etc. Permettez à ces chers Êtres Humains de suivre ce que leur dit leur propre tradition ou culture, car, après tout, ils honorent ce que vous appelez « le même Dieu ou la même Déesse ». Si l’on ne tient pas compte de tous ces rituels, toutes ces communications humaines sont basées sur l’amour divin, autant que les vôtres, ni plus ni moins. De notre côté du voile, nous ne voyons que l’amour inconditionnel et pur. Nous voyons des parties divines qui communiquent avec la totalité des parties divines, des mondes visibles et invisibles. Suis-je clair ? Il n’y a pas de mauvaise façon de parler à la source créatrice.
« Ouais, Kryeon, je veux bien te croire, lorsque tu dis que toutes les manières sont bonnes, pour la communication avec Dieu, mais il m’est arrivé quelques fois d’être en colère avec lui et de lui avoir « crié par la tête », de lui avoir dit, directement, ma « façon de penser ». Que dis-tu de cela ? Est-ce vraiment « une bonne manière » ? »
Chères Âmes et Esprits en incarnation, nous avons entendu et compris. Selon notre vérité, vous n’avez pas crié ou ragé. Que vous l’ayez exprimé à haute voix ou pensé, c’est la même chose, selon notre perception. Pouvons-nous vous dire que ces vociférations n’étaient pas réelles, selon notre entendement ? Elles étaient linéaires. C’est difficile à expliquer. Nous pourrions dire que, nous avons entendu une frustration aimante. Eh oui, une frustration aimante ! Nous n’avons pas vu la colère. Vous n’étiez pas en colère, vous étiez frustrés, et c’est le moment où nous tenons le plus à vous entourer, vous enlacer. Plus vous « criez vers Dieu », plus il y a d’anges autour de vous, et ils veulent tous vous tenir la main ! Lors de votre prochaine « frustration aimante », ouvrez aussi votre coeur, et permettez-nous de vous enlacer tendrement, pendant un moment. Est-ce que cela vous va ? Au cours des moments de grande frustration, où vous n’avez aucune réponse et que vous ne comprenez rien, pouvez-vous simplement permettre d’être tendrement enlacés ? Sommes-nous d’accord ? Nous sommes là ! Chères âmes expérimentées, il vous manque peut-être encore une « petite corde à votre arc » qui a déjà beaucoup de connaissances, celle de vous habituer à ces communications non linéaires. Cette petite corde est maintenant disponible !
Vos actions sont un langage aussi réel que vos mots. Vos comportements parlent à la Grille Cristalline et à la Grille de Gaia. Selon vous, qu’est-ce qui parle à la grille magnétique, comment fait-elle pour enregistrer vos vies en incarnation, ce que nous avons appelé « le siège de la conscience Humaine » ? Même si vous ne dites pas un mot, vos actions parlent. C’est un autre moyen de communication avec tout, et il inclut également toutes les personnes qui sont autour de vous. Les mots que vous prononcez avec votre bouche, d’une manière linéaire, sont entendus par votre corps physique. Combien de fois des personnes telles que : gourous, shamans, devins, sages et autres, ont-elles dit que, vos mots vont apporter ce que vous dites à haute voix ? Pourquoi est-ce que les hypocondriaques finissent par avoir les maladies dont ils parlent et craignent le plus ? C’est parce que leur corps les entend et qu’il leur donne ce qu’ils demandent, peut-être inconsciemment.

Le corps est à l’écoute, les grilles sont à l’écoute, et même les Êtres Humains autour de vous, sont à l’écoute. Est-ce que vous tourbillonnez dans le drame ? Nous revoilà avec cette question. Se pourrait-il que le tourbillon du drame ait une sorte d’attirance quelconque, de chérie ou chéri « fais-moi peur » ? Que cherchez-vous vraiment à exprimer aux autres, dans votre système de croyances, dans votre Divinité intérieure  Voulez-vous leur montrer à quel point vous êtes déséquilibrés, à part des autres, et qu’ils devraient faire comme vous ? Pensez-y. Comment présentez-vous la maîtrise de votre « Je Suis ce que Je Suis », auprès de votre Famille Humaine ? Vous, les âmes grandement expérimentées en incarnation, qu’avez-vous appris à travers tous les âges, et comment présentez-vous cette sagesse acquise, dans votre ici-et-maintenant ? Est-ce un tourbillon de drame ou la béatitude de l’ambiance autour d’un simple feu de camp sous la beauté naturelle d’un ciel étoilé ? 

« Ouais, Kryeon, tu sais que c’est plus facile à dire qu’à faire ! Comment ne pas réagir devant un monde injuste ? » 
Je viens de vous le dire. Si vous ouvrez votre cœur et laissez entrer la communication sacrée, votre état d’âme va commencer à afficher un visage paisible. C’est ce qu’on appelle l’éveil à l’esprit. Il suffit simplement de sortir des vieilles habitudes, des vieilles peurs… De commencer à voir, comprendre et revendiquer votre Divinité innée et intérieure. Ensuite, vous pouvez commencer à diffuser cet amour inconditionnel à votre chère Famille Humaine.

La communication multidimensionnelle
Ceux d’entre vous qui sont doués pour parler aux animaux, vous avez développé la communication de pensée de groupe. Vous êtes déjà à bord pour le meilleur type de communication de l’âme, et vous commencez à penser plus loin que la boîte restrictive. Vous regardez les animaux dans les yeux et leur transmettez des images, n’est-ce pas ? Ils les reçoivent, n’est-ce pas ? Cela vous prouve que ça fonctionne, que ce n’est pas une utopie. Les Êtres Humains ont la capacité de développer des caractéristiques et des attributs multidimensionnels qu’ils peuvent utiliser d’une manière totalement consciente. Avec leur glande pinéale, ils peuvent envoyer ces communications partout où ils le désirent.
Il existe également des aides autour de vous, et nous l’avons déjà dit. Dois-je les énumérer à nouveau ? Il y a des entités et des groupes bénévoles tout autour de vous. Certains sont d’ici (surTerre) et d’autres ne le sont pas. Je ne parle pas seulement des Pléiadiens, des Arcturiens, des Hathors, des aides d’Orion et de Sirius (pour n’en nommer que quelques-unes des plus populaires). La liste est sans fin ! Savez-vous ce que toutes ces aides ont en commun ? Elles communiquent avec la pensée non linéaire. Vous pouvez communiquer avec ces entités, de la même manière que vous le faites avec les animaux.

Chers Êtres Humains, nous allons ouvrir la porte à une communication complète, avant de terminer ce channelling. Nous tenons à vous dire qu’il y a quelque chose que nous voulons que vous sachiez, que vous réalisiez. Ne transformez pas notre communication en une sorte de mystère quelconque. Ne la transformez pas en une chose bizarre ou étrange. Je viens de vous parler des attributs de la communication de l’Esprit avec vous, et de vos communications avec l’Esprit. Lors d’un prochain channelling, je vais poursuivre sur un autre aspect ou sujet, qui sera : « Qu’est-ce qui bloque vos communications avec l’Esprit ? Quels sont les filtres ? Que pouvez-vous faire pour améliorer ces communications ? »
La communication de l’âme et les Âmes expérimentées vont de pair. Cependant, nous suggérons que vous appreniez la maîtrise de la communication de l’âme, afin de créer l’équilibre sur cette planète, afin de créer la « Paix sur Terre » ! Cela commence « ici-et-maintenant ». Cela commence par la compréhension, non pas la croyance aveugle, ainsi que la démystification de la beauté naturelle et innée de votre relation avec l’Esprit. Il y a une structure parmi ces choses sacrées. Il s’agit d’un système bienveillant qui a un sens spirituel tout à fait normal et commun, selon vos mots. Nous vous invitons à le découvrir par vous-mêmes, car cette communication va probablement, avec le temps, créer une évolution spirituelle sur cette planète. Il se peut qu’elle soit dirigée ou initiée par les Êtres Humains qui lisent et écoutent notre message actuel. Nous parlons souvent de votre Famille, au sens large du mot. Voyez-vous à quel point elle s’étend ? Vous êtes magnifiques, n’est-ce pas ? Votre Famille est magnifique, n’est-ce pas ? Cela fait aussi partie de notre message de ce jour.

Vous serez peut-être déçus de ce que nous venons de dire : « Chers Êtres Humains, nous allons ouvrir la porte à une communication complète, avant de terminer ce channelling. » Tout ceci a pour but de vous dire qu’il est maintenant temps de passer à l’action. Nous vous avons expliqué, autant que « faire se peut », le fonctionnement de la communication non linéaire, de la communication de l’âme. Nous avons suggéré plusieurs manières de le faire, de le réaliser, de l’améliorer. N’oubliez pas qu’il s’agit de channelling. Est-ce que tous les Êtres Humains de la planète Terre connaissent ou croient au channelling ? Y croyez-vous ? La démystification est peut-être quelque chose qui semble fantasmagorique, surnaturel ou étrange. Haha ! C’est la tâche qui est devant vous, chères Âmes expérimentées ! Si ce n’est pas linéaire, est-ce que ça veut dire que cela ne provient pas de Dieu ou de la Déesse ? Est-ce si bizarre ? Est-ce que l’amour inconditionnel a une limite ? Est-ce que le « plus-que parfait » à une limite ? Est-ce que l’éternité à une fin ? Pourtant, ce sont vos termes usuels, n’est-ce pas ? Pourriez-vous m’expliquer vos objections sur ce sujet ? Pourquoi ne pas exprimer l’amour infini et inconditionnel de votre Divinité intérieure qui est, à la fois, féminine et masculine ? Nous souhaitons et espérons, que vous soyez un exemple de cet amour inconditionnel, partout, toujours, en tous lieux et en toutes circonstances, pour ces chers Êtres Humains de votre entourage. Cependant, vous avez le libre arbitre. Nous le respectons et l’honorons.
Et c’est ainsi.
Kryeon

******************************

LA COMMUNICATION DE L'ÂME - Partie 2

Kryeon,
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Ce message sera appelé ; LA COMMUNICATION DE L'ÂME - Partie 2. C'est la suite de la partie 1 d'hier. Nous avons parlé des nombreuses manières dont l'Esprit communique avec vous et les autres énergies - sur votre planète. Ces énergies sont non linéaires et elles peuvent même, être multidimensionnelles. Nous avons également parlé des communications avec les autres, en plus de dire, qui et ce qu'ils sont.

L'ensemble de ce sujet est plus important que vous ne le pensez. Un jour viendra, où la science reconnaîtra que la planète est littéralement remplie de forces de vie qui sont invisibles, et que certaines d'entre elles ont même une forme de conscience. À ce moment-là, votre science va réévaluer "ce qui est vivant" et peut-être même, faire une redéfinition de la vie en elle-même. Hier, nous avons parlé de la façon de communiquer avec un grand nombre de ces énergies, et il y avait beaucoup de choses à discuter. Aujourd'hui, c'est plus personnel.

Si vous êtes ici, si vous êtes en train de lire ou écouter ce message, vous avez probablement choisi d'améliorer votre spiritualité, mais notre enseignement va au-delà de la dite spiritualité. Vous verrez peut-être des choses que vous n'aviez pas vues auparavant. 
La communication de l'âme peut aussi être définie comme étant une communication de "vous-mêmes avec vous-mêmes".
Donc, nous pourrions dire que c'est une communication qui vous fait entrer en contact avec "votre propre divinité". Si je vous dis que notre message a pour but de vous indiquer comment entrer en contact avec les parties non linéaires de vous-mêmes, me croirez-vous ? C'est de la communication de l'âme.

Pouvez-vous imaginer que vous êtes divisés en plusieurs parties multidimensionnelles ? Nous avons déjà dit que vous étiez en de nombreux endroits à la fois. En outre, il y a une partie significative de vous, qui vibre à une fréquence plus élevée, mais vous n'en êtes pas encore conscients. Nous disons que c'est votre "Soi-supérieur". Le fait d'équilibrer ces facultés innées, tout comme les maîtres de votre planète l'ont réalisé et appliqué, signifie que vous entrez en contact avec les autres parties sacrées de, Qui et de Ce que vous Êtes vraiment. C'est la communication de l'âme. Maintenant, vous savez que nous allons parler du sujet qui consiste à entrer en contact avec toutes les dimensions de votre "Soi multidimensionnel".

La survie spirituelle
Revenons un peu en arrière. Combien de vies avez-vous passé à peiner, à travers la vieille énergie ? Vous avez retroussé vos manches et foncé, mais elle vous a rattrapé et vous a encore fait trébucher. C'est une métaphore qui illustre l'éveil des âmes expérimentées qui sont en train de réaliser les missions divines qu'elles ont accomplies pour elles-mêmes et aussi pour la planète, même si elles doivent être encore ignorées, ou pire, car elles doivent parfois travailler dans l'ombre et craindre d'être découvertes. Voyez-vous de qui il parle?

Chères âmes expérimentées, il semble que vous venez d'entreprendre un cheminement spirituel qui est un peu "tuant", si vous me permettez cette expression qui est vôtre. Vous êtes revenues et vous vous êtes éveillées. Vous êtes même devenues - parfois - shamaniques. Pourtant, l'illumination semble encore "tuante" ! Vous êtes revenues, encore une fois, et vous êtes enrôlées de nouveau dans cette guerre. Oui mais, voilà, elle est encore un peu "tuante", n'est-ce pas ? Pendant combien de vies - en incarnation - avez-vous dû maintenir un état de survie, en "mode de survie", dans un monde où régnaient les pensées obscures et l'ancienne énergie ? Le terme "mode de survie" a une signification complètement différente pour les "âmes expérimentées", versus celles de la conscience sociale.

Voyez-vous pourquoi l'ancienne énergie a joué un rôle approprié, un rôle qui était nécessaire ? Chers Êtres Humains, vous êtes en train de vivre la fin d'une ère et le début d'un nouvel âge. C'était la prophétie indigène, aborigène ou autochtone de la planète, pour la période actuelle. Vous voilà, et vous avez assez d'expérience pour mener à bien ce nouvel âge, cette nouvelle énergie ! Sachez que la conscience sociale ne va pas s'élever soudainement. Toutefois, l'énergie et les systèmes environnants vont devenir de plus en plus faciles. Le mode de survie des âmes expérimentées, comme vous, sera beaucoup plus facile. La conscience sociale sera moins résistante et son esprit sera plus ouvert envers vous. C'est le début d'un grand changement qui se réalisera très lentement.

Cela signifie aussi qu'il vous sera plus facile de rester équilibré, "partout, toujours, en tous lieux et en toutes circonstances". Voyez-vous pourquoi nous revenons souvent sur le mot "équilibre" ? Il y a plusieurs systèmes de croyances ésotériques qui vont dans les domaines de la vie humaine qui représentent uniquement le "mode de survie". Lors de vos vies "dites" antérieures, il était préférable de vivre comme un ermite, afin de protéger votre vie en incarnation - cela s'applique aussi à mon partenaire. Si vous ne laissiez pas voir votre lumière, c'était moins difficile de survivre. Si votre lumière était vue ou perçue par la conscience sociale, vous étiez pourchassés comme un sorcier ou une sorcière. Vous comprenez ce que je tente d'expliquer, avec des mots humains, n'est-ce pas ? Chères Âmes Expérimentées, lorsque vous ouvrez votre porte et commencez à diffuser votre lumière dans l'environnement, tout le monde vous regarde, puisque vous êtes différents. 

Petite question : « Pouvez-vous me dire ce qui est ou ce qui était "mal, mauvais, diabolique ou obscur", dans le fait de diffuser de votre lumière intérieure ou divine ? » 
Dans l'ancienne énergie, cela signifiait que vous deviez "disparaître de la circulation", que vous deviez transiter ! C'est précisément ce qui est en train de changer, mais, nous comprenons qu'il vous est difficile d'oublier ces moments ou instants si intenses.

La non-ingérence
Donc, dans cette énergie, après la précession des équinoxes, nous vous disons qu'il y a quelques bonnes nouvelles. Premièrement, il nous fait plaisir de vous parler de ce que nous appelons, "les lois de la création". Attention, elles ne sont peut-être pas ce que vous pensez ! Soyons encore plus précis. Nous les appellerons "les lois de la Divinité intérieure de chaque Être Humain".

Ces lois sont inchangeables, puisque ce sont des lois de base, et, même si nous le pouvions, nous ne le ferions pas. Nous ne les violerions jamais. L'Esprit ou votre Divinité Intérieure n'agit pas selon votre mental d'Être Humain, selon votre mental d'Âme et Esprit en incarnation. La linéarité est un accessoire, un outil, non pas une conscience avec des règles et des lois auxquelles il vous faut "fatalement obéir" ! Bref, ce ne sont pas des lois ou règles. Ce sont des choses naturelles, innées et déjà acquises ou méritées. Voici un exemple. Les lois de la physique sont, pour ainsi dire, absolues, car elles se rapportent à la matière et à la réalité de vos corps physiques. Voyez-vous que les lois ou règles de la physique ne sont pas les mêmes que celles de votre propre conscience ou divinité intérieure ? Si la Déesse et Dieu sont toutes choses, elles doivent nécessairement être toutes ces lois et règles, n'est-ce pas ? Voyez-vous qu'il y a des lois et règles, dites "spirituelles" ?

Alors, permettez-moi de vous parler de certaines d'entre elles. Premièrement, toutes ces lois ou règles honorent les Êtres Humains, en plus d'être magnifiques et bienveillantes. Votre propre Source Créatrice pourrait-elle agir différemment ? Nous sommes toujours près de vous, mais nous ne faisons rien, sauf si vous nous y invitez. C'est plus que de la liberté de choix, c'est la loi du créateur. Nous respectons ces lois, mais nous aimerions bien pouvoir vous dire : « Salut, cher Être Humain, nous sommes là, tout près de toi ! » C'est notre manière d'honorer votre libre choix. Si nous agissions selon ce que notre coeur souhaite, vous changeriez immédiatement, mais ce serait la fin de votre test d'évolution en incarnation. Le choix de réaliser que nous sommes toujours là, près de vous, doit absolument provenir de vous-mêmes et individuellement, pendant que vous êtes sur la planète Terre.

Chères Âmes Expérimentées, l'ancienne énergie vous a fait travailler avec toute votre énergie et tout votre acharnement, mais, sachez qu'elle a aussi été difficile pour nous. Dans cette ancienne énergie, vous étiez éveillées, dans un monde en mode de survie physique. La majorité de l'humanité n'était pas intéressée à l'éveil spirituel ou à la prise de conscience de la divinité intérieure de chaque Être Humain. Donc, il ne nous était pas permis de nous rapprocher de vous. Nous devions rester plus distants, pour ainsi dire.

Pouvez-vous imaginer que vos enfants deviennent soudainement différents, au point où ils ne savent plus QUI vous êtes ? Pouvez-vous imaginer leur désarroi ? Ils sont dans le noir absolu, ou presque. Ils sont affolés et courent en tous sens. Ils se frappent contre les murs et ils sont effrayés, car il y a seulement une lampe de poche, et c'est vous qui l'avez. Oui mais, la loi dit que vous ne pouvez pas utiliser votre lampe de poche, s'ils ne le demandent pas. Ils n'ont jamais fait appel à vous, puisqu'ils ne connaissent pas ou ne se rappellent même plus de votre nom ! Ils sont "spirituellement amnésiques" ! Même si, "humainement et génétiquement parlant", vous leur avez donné naissance et vous êtes occupés d'eux, ils ne savent plus que vous existez. Pouvez-vous imaginer une telle situation ? Voyez-vous ce qu'est la loi bienveillante de non-ingérence ? Cette loi s'applique aussi à nous, de l'autre côté du voile.

Voici une autre loi. Lorsque vous jouez le rôle ou le rêve d'Être Humain, tendez la main et ouvrez votre coeur à votre propre divinité intérieure... Permettez que vos expériences de vie vous prouvent que vous êtes beaucoup plus qu'une simple masse de chair de sang et d'os, qui "pense, ressent ou éprouve des émotions". Plusieurs d'entre vous, ont un lignage akashique de souvenirs, à ce sujet. Lorsque vous vous posez l'une des questions existentielles, telle que : « Est-ce qu'il y a plus ? Suis-je plus ? » vous nous permettez d'entrer. À ce moment-là, tout commence à changer, puisque vous nous avez, indirectement, autorisés ou permis de communiquer avec vous. C'est notre loi. Si, de plus en plus d'Êtres Humains le font, cela permet également aux autres attributs de votre environnement, de se développer. Donc, ils peuvent commencer à changer. Lorsqu'il y a suffisamment d'Êtres Humains qui entament ce processus, toute la planète commence à changer. C'est ce qui est appelé "évolution ou cheminement rapide d'un système ou processus quelconque".

Maintenant, c'est là que ça devient intéressant. Le changement a aussi un effet sur ce que vous avez appelé "la sensibilité de l'énergie d'un Être Humain". Lorsque vous entrez dans un champ de bataille où la grille cristalline se souvient de ce qui s'est passé, vous ressentez le drame de cette situation. Ceci est en train de changer, et nous en a parlé. Cependant, disons que vous entrez dans ce champ de bataille avec un autre. Vous le ressentez, mais l'autre ne le ressent pas. Le dialogue pourrait être comme ceci ;
Lui - « Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? »
Toi - « Ne ressens-tu pas l'énergie qu'il y a ici ? »
Lui - « Quelle énergie ? De quoi parles-tu ? »
Toi - « Quelque chose s'est passé ici. Ne le ressens-tu pas ? »
Lui - « Non, je ne ressens rien ! »

L'autre - Être Humain - vous regardera et pensera peut-être que tu fais semblant, que tu veux attirer l'attention ou que tu joues le rôle de la personne "spirituelle et hypersensible". Quelle est la différence entre lui et toi ? La réponse est la suivante : Tu permets cette prise de conscience, alors qu'il la bloque. Nous allons parler de blocages, dans un moment.

Certains d'entre vous se promènent dans la forêt et ressentent cette énergie. Elle vous entoure, en tout amour et en toute beauté. Gaia vous parle ! Les arbres produisent de l'oxygène avec le système bienveillant de la photosynthèse. Les arbres vous procurent de l'oxygène, et, en échange, vous leur offrez du dioxyde de carbone, avec votre respiration dite humaine.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Respiration

Selon vous, est-ce un système magnifique et bienveillant ? Regardez autour de vous. La science dira que ce système ou phénomène est aléatoire. Qu'en dites-vous ? Quel beau système ! Croyez-moi ou non, les arbres savent Qui vous êtes. Vous marchez dans la forêt et vous sentez qu'elle vous enlace tendrement, qu'elle vous fait une accolade chaleureuse. Toutefois, il y aura peut-être d'autres Êtres Humains - aussi divins que vous - qui arriveront avec leurs tronçonneuses ! Évidemment, ils ne se soucient pas de votre "état d'âme", puisqu'ils n'ont aucune idée de ce que vous ressentez. Selon leurs vérités individuelles, la forêt n'est qu'une ressource naturelle. Quelle est la différence entre vous et eux ?

Ce n'est pas une question tendancieuse de notre part. Voici notre réponse. Vous êtes conscients des dimensions multiples et ces chers Êtres Humains ne le sont pas. Vous êtes plus conscients, non pas, plus intelligents, de ces dimensions, puisque vous avez ouvert le canal de la "communication de l'âme". Sachez que, votre "communication de l'âme" est plus avancée que celle des chers Êtres humains avec leurs tronçonneuses... 
Plus "avancée", ne veut pas dire "supérieure". Cela signifie, tout simplement, que d'autres parties de vous, sont plus conscientes des communications multidimensionnelles entre vous et Gaia.

Lorsque vous choisissez de ressentir cette énergie, elle sera là. La plupart des Êtres Humains n'ont pas encore fait ce choix. Ils la bloquent. La règle dit que cette communication peut se faire seulement si vous le permettez ou si vous faites ce choix. Dès que vous ouvrez la porte, vous pouvez commencer à la ressentir.

Ce n'est pas seulement le choix d'ouvrir la communication avec la source créatrice, car il y a aussi un grand nombre de ce que vous appelleriez, des "énergies bienveillantes". Ces énergies proviennent des groupes auxquels vous leur avez attribué un nom. Évidemment, ils ne peuvent pas venir vers vous, de leur propre chef, car vous devez le leur permettre. Ce sont aussi leurs lois. Vous dites que ce sont des Pléiadiens, Arcturiens, Siriens, Orioniens, Hathors, etc. La liste est très longue, mais c'est la même loi qui s'applique à tous. Vous devez leur donner la permission de communiquer avec vous.

Si vous ne vous sentez pas bien et que vous l'exprimez, la plupart des Être Humains de votre environnement seront attentifs et chercheront à vous aider, ils seront bienveillants, n'est-ce pas ? Ces groupes bienveillants agissent de la même manière, mais vous devez l'exprimer, en choisissant de leur donner votre permission. Ils représentent l'essence de votre ADN (Lee - Ce qui a été ensemencé dans votre propre ADN). Ils savent Qui et Ce que vous Êtes, et ils sont nombreux. 
Les possibilités d'aide sont énormes, sur votre planète, mais la majorité des Êtres Humains ne s'ouvre pas encore à cette prise de conscience. Donc, elle ne permettra pas à ces groupes d'entrer dans leur réalité.
L'Âme Expérimentée 
En ce moment, si vous écoutez ou lisez notre message, cela signifie que vous êtes déjà à l'écoute, que vous l'avez permis. C'est là que vos âmes expérimentées entrent en jeu. Tentons d'éclaircir la situation. Il existe divers degrés de permissions, mais le premier est, qu'il faut commencer par ouvrir votre porte.

L'énergie qui s'est activée en l'an 2014 - de votre temps linéaire - va commencer à créer de nouveaux paradigmes sur la planète Terre. Ils se rapporteront principalement à ; la découverte, la prise de conscience et les expériences "eurêka".
Ces paradigmes ne seront pas tous spirituels. La science en découvrira plusieurs qui vont l'amener à se poser de nouvelles questions. Ces questions et réponses vont ouvrir des portes qui ne sembleront pas toutes "spirituelles", à ce moment-là. Éventuellement, tout va mener dans cette direction. Les découvertes de la physique quantique et des ouvertures de conscience, qui étaient cachées, vont changer des lois. Elles vont placer les lois de la physique et de la biologie dans une relation pour le moins "bizarre, incongrue". Ceci va provoquer une remise en question de "la vie en elle-même", et, éventuellement, conduire à la preuve qu'il y a une autre réalité multidimensionnelle qui inclut d'autres consciences qui sont autour de vous.
Nouvelles découvertes et nouvelle réalité
Je vais maintenant vous parler d'expériences de vie - en incarnation - que plusieurs Êtres Humains ont vécues, et je vous précise que ce n'est pas une métaphore, mais plutôt une réalité. Allons dans une salle d'opération, là où un chirurgien spécialisé tente de sauver la "vie en incarnation" de son patient. Le "coeur physique" de ce patient a peut-être été enlevé de sa poitrine, en attendant d'y être replacé. Son patient survit, "physiquement", au moyen d'une machine appelée "coeur artificiel". Toutefois, pendant ces instants d'éternité, pour ainsi dire, l'essence de vie de son patient, flotte au-dessus de son corps physique, et, d'une manière quelconque, elle surveille ou regarde ce qui se passe. Certains patients ont rapporté avoir vu des choses que seuls les médecins savaient, et d'autres pas. Me croirez-vous, si je vous dis que ces chers Êtres Humains, les patients qui ont vécu ou survécu à ces expériences, ont créé une communication de l'âme ? S'ils ne l'avaient pas permis, cela ne se serait pas réalisé. C'est leur partie multidimensionnelle qui a vu et vécu cette expérience.

Il y a tellement de choses à dire sur ce sujet, et certaines d'entre elles sont très prouvables - avec le temps. Lorsque des études sérieuses seront entreprises, ces présumés mystères vont commencer à être compris et démystifiés. L'humanité va devoir permettre qu'un ensemble de nouveaux concepts soient appliqués, au sujet d'une manière de vivre ou d'une philosophie de vie qui sera entièrement nouvelle. Voici un exemple. La vie multidimensionnelle est éternelle et complètement séparée ou distincte de la vie corporelle. La conscience est éternelle, et l'âme revient encore et encore. Peut-on le prouver ? Oui. Cependant, plusieurs Être Humains vont le nier. Lorsque de plus en plus d'enfants commenceront à se souvenir de leurs derniers décès et qu'ils pourront relater des faits qui ne pouvaient être connus, ce phénomène va commencer à être étudié par la tendance générale de la conscience sociale et traditionnelle. Sachez que plusieurs Êtres Humains vont quand même opposer de la résistance à ces vérités, car cela ne sera pas du tout conforme à leurs vérités individuelles.

De nombreux enfants se souviennent de leur vie antérieure, mais, on en les écoute pas, on ne les prend pas au sérieux.

En Écosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure : retour sur les lieux

Lorsque cette prise de conscience spirituelle sera bien établie, les "croyances spirituelles" vont devoir effectuer une grande mise-à-jour, si vous me permettez cette expression qui est vôtre. Est-ce pour demain ? Non ! Ne vous en faites pas, car vous serez là. Ne placez pas une limite de temps linéaire sur ce potentiel. Lorsqu'il se réalisera, vous serez là ! Lorsque vous vous éveillerez, dans votre vie "dite future", votre mémoire vive et humainement consciente, se souviendra de beaucoup de choses, au sujet de Qui et de Ce que vous avez été et Êtes encore. L'on pourrait dire que ce sera beaucoup plus grandiose que tout ce que vous avez appris et mérité... Dans le passé qui est encore et toujours présent en vous. Ce potentiel ne se réalisera probablement pas dans votre vie actuelle, en incarnation, mais lors de l'un de vos prochains retours sur Terre. Il deviendra un acquis, même au moment où vous serez encore considérés comme des enfants. Vous serez peut-être l'un de ces enfants qui naissent avec un "don inné", selon le monde contemporain actuel, un enfant indigo ou cristal.
Si vous êtes persuadés que la vieillesse et la mort ne sont pas des fatalités, vous ne vieillirez pas, et aussi en ayant une bonne hygiène de vie. Alors peut-être n'aurez-vous pas besoin de vous réincarner.
Les blocages et les filtres de la communication de l'âme
Si je vous dis que les "traditions humaines" sont les plus grands blocages et filtres de la communication de l'âme, me croirez-vous ? Lorsque nous parlons de traditions, nous parlons de ce qui vous a été enseigné et de ce que vous avez enseigné, au cours de vos multiples vies dites antérieures. Tous ces enseignements contiennent une grande énergie qui vous est, parfois, humainement imperceptible. Changer vos traditions et croyances demande que vous remettiez en question ce qui vous a aussi été enseigné dans votre incarnation actuelle. Vous devez remettre en question ce que vous considérez ou considériez, comme étant sacré ou précieux, puisque des personnes ou des organisations quelconques, en qui vous aviez confiance, vous ont dit qu'il en était ainsi. Cela provenait peut-être de vos parents, de votre école ou d'autres que vous aimiez et admiriez. Ces traditions, filtres ou blocages sont devenus une vérité presque absolue, dans votre conscience. Tout ce qui ne convenait pas à votre vérité vous disait que ce n'était pas vrai. Cela vous a placé dans une boîte limitative, sans même que vous vous en rendiez compte.

Comment un Être Humain peut-il passer à travers ces filtres et blocages, à travers cette tradition ? 
La réponse est que vous devez placer ces choses de côté, non pas les rejeter du revers de la main, pour ensuite vous permettre d'être en état de neutralité, afin de considérer librement des vérités différentes et faire des choix éclairés qui sonnent justes à votre âme et conscience. Il y a encore un bon nombre d'Êtres Humains qui ne sont pas prêts à franchir cette étape. Par exemple, certaines classes de professionnels ont suivi de longues formations pour mériter un diplôme, afin d'en arriver là où ils sont. Voyez-vous que cela ne cadre pas du tout leur vérité du moment ? Cela créerait un chaos dans leur survie intellectuelle.

Portons un regard neutre, sans jugement ni pitié, sur quelques filtres, si vous me le permettez. Les Âmes Expérimentées ou Phares de Lumière, peu importe les mots, sont très ouvertes "à la plupart" des nouvelles informations. Regardons quelques informations qui ne cadrent pas. Imaginons que l'on vous a dit que vous deviez contester quelques aspects ésotériques qui sont enseignés par Kryeon. Vous êtes ouverts à certains, mais pas à d'autres. Est-ce un problème ? Non. Nous répétons que vous avez le libre choix. Cependant, vous pouvez ouvrir ou nettoyer la fenêtre de votre âme, afin de lui permettre de voir et choisir ce qui lui convient. La psyché humaine est "linéairement compartimentée". Donc, votre âme sera bien ouverte à quelques nouvelles informations, mais elle sera perplexe au sujet des autres. C'est ce qu'on appelle un filtre, et nous comprenons que la révélation de la vérité est un processus continu pour les Êtres Humains.

Un filtre vous empêche de voir l'image globale, mais il vous permet quand même de voir certaines choses qui sont réelles. L'on pourrait dire qu'un filtre fausse "parfois", ce que vous faites et comment vous le faites. 
Regardez ce qui se passe chez quelques-uns des guérisseurs, médiums et channellers, qui mélangent les anciennes et nouvelles énergies.

Prenons l'exemple d'un channeller "X" parmi les autres (Lee - Sourire de Kryeon). Il peut s'asseoir devant vous et ressentir qu'il a une information bonne et réelle. Cependant, le cheminement de ce channeller montre clairement qu'il est mieux dans certaines régions que d'autres. Il vous donnera des prédictions sur l'avenir, mais seulement une partie de ces prédictions se réalisera. Il vous donnera une heure et une date de réalisation d'une prédiction qui n'aura pas lieu. Alors, que dites-vous d'un channeller comme ça ? L'on pourrait penser ou dire : « Eh bien ! Il n'est peut-être pas vraiment un channeller ? » Si je vous dis que la très grande majorité de ces channellers sont réels, mais que les filtres de leur fenêtre individuelle les empêchent de voir et interpréter clairement l'image globale.

Ils ont un filtre qui provient peut-être de ce que l'on leur a enseigné, au sujet d'un futur rempli de malheurs. C'est ce qui capte leur attention, pendant qu'ils channellent. Il leur est difficile de faire abstraction de ce filtre. Dans la "soupe des potentiels possibles de cette planète", ils ne parleront que de ceux qui sont dramatiques. Vous voyez ?

Depuis 25 ans, à travers mon partenaire, je vous parle des "beaux" potentiels significatifs qui vont probablement se réaliser, si vous poursuivez votre cheminement dans la direction actuelle, selon votre libre choix. Toutefois, j'ai toujours dit qu'il faudra que vous preniez "le temps de prendre le temps". Le nettoyage des filtres ou de vos fenêtres ne se fera pas en termes de temps linéaire. Vous êtes maintenant entourés par la nouvelle énergie, et vous vous dirigez vers une planète qui vivra en état de PAIX. Je vous ai dit que, selon les potentiels qui étaient très flagrants et probables, vous n'auriez pas de catastrophes mondiales, lors du changement de millénaire de l'an 2000, ainsi que lors de l'an 2012, malgré tous les marchands de malheur. Maintenant, vous savez que ce n'était pas "la fin du monde".

Nous avons aussi mentionné que, selon les potentiels et selon vos libres choix, ce sera la fin de la "guerre froide", et ce le fut, n'est-ce pas ? Envers et contre tous, je vous ai dit que, en l'an 1989, de votre temps linéaire, vous feriez probablement ou potentiellement, un tournant radical, et vous l'avez fait. Je vous parlais d'un potentiel très significatif de votre dit futur linéaire. J'ai également dit que, ces chers Êtres Humains, qui sont encore dans l'ancienne énergie, ne vont pas facilement "lâcher prise" (Lee - Regardons, lisons ou écoutons les mauvaises "nouvelles" de nos médias planétaires actuels"). Cette ancienne énergie, encore présente chez ces chers Êtres Humains, cherchera à vous ramener en arrière, à la dite normale, afin de rester en charge, afin de vous sauver ou de vous maintenir dans le présumé "droit chemin". 
Elle cherche à vous ramener en arrière, au temps où elle était aux commandes, mais elle ne le pourra pas.
ça n'est pas une raison pour ne pas se bouger !

La Paix sur terre et une conscience globale supérieure, sont les potentiels les plus forts. Voilà pourquoi je suis encore ici, chers Êtres Humains. J'espère que cela ne vous porte pas à confusion. Sachez qu'il y a aussi d'autres potentiels. Il y en a qui ne se réaliseront probablement pas avant un million de vos années linéaires. Il y a aussi d'anciens potentiels, qui sont encore vus ou perçus par les channellers qui ont un filtre obscur, qui ne voient pas l'image globale. Ce filtre leur montre un potentiel de malheur. Donc, ils vont revenir et vous livrer leurs messages à ce sujet. Il s'agit simplement d'un filtre, ni plus ni moins.

Voici un autre filtre. Je me permets de vous poser quelques petites questions personnelles ? Je vous connais, donc, je sais un peu quelles questions vous poser :
« Croyez-vous que tout ceci est réel ? Croyez-vous que ce channelling est réel ? »
« Oui, en effet. »
« Chers Êtres Humains, croyez-vous que vos vies dites antérieures sont toutes enregistrées dans vos propres Archives akashiques et que vous êtes des âmes expérimentées ? »
« Oui, nous le croyons ! »

Très bien. Vous vous accordez les permissions nécessaires à votre cheminement, et vous commencez à communiquer avec vos âmes, n'est-ce pas ? Chers Êtres Humains, êtes-vous prêts à passer au niveau suivant ?
« Oui, nous le sommes. »

En effet, vous entreprenez ce nouveau cheminement, et votre glande pinéale s'ouvre encore plus. Vous commencez à avoir des intuitions. Vous commencez à avoir une bonne communication, mais, tout à coup, cela s'arrête. Oups, il y a peut-être un filtre subtil !

Ce filtre vous dit peut-être que, vous ne méritez peut-être pas ce "don de la communication de l'âme", que vous en êtes indignes !

Pourquoi l'humanité est-elle portée à regarder les aléas de la vie d'un maître, au lieu de tenir compte, en premier, de ses enseignements ? Elle décidera, choisira, que, pour honorer et révérer ce maître, elle doit commencer par vivre toutes les souffrances que ce maître a vécues. C'est un filtre ! Le voyez-vous ? Au lieu d'absorber et intégrer les enseignements de ce maître, elle va penser qu'elle n'en est pas digne, puisqu'elle n'a pas vécu toutes ses souffrances.

De ce fait, l'humanité va penser qu'elle doit souffrir, afin de recevoir l'amour de Dieu, l'amour de sa propre divinité intérieure. C'est un filtre, non pas un jugement de notre part, chers Êtres Humains. Cela signifie simplement que cette partie de l'humanité a fait un choix qui se rapporte à l'ancienne énergie. Donc, elle ne s'est pas permise ou autorisée d'autres choix. L'humanité regarde certaines choses sans vraiment comprendre toutes leurs structures. Alors, comment pourrait-elle avoir la connaissance et la sagesse de toutes les significations de ces choses, de ces structures ?

Ce filtre déforme une partie de son avancement spirituel, car il la ramène dans ce qui lui a été enseigné, aux temps de l'ancienne énergie. Savez-vous combien de processus "Nouvel Âge" sont basés sur l'indignité ? Beaucoup. Il serait peut-être temps de commencer à questionner certains principes et croyances d'antan. Ensuite, vous pourriez commencer par vous dire quelque chose qui ressemble à ceci, selon vos propres expressions individuelles :
 « Je Suis magnifique ! » Allez-y gaiement et audacieusement ! Créez "la communication de l'âme", "sans tambour ni trompettes". Vous le méritez grandement !

Recommencez à zéro, partez du bon pied, pour ainsi dire. Commencez avec ces quelques petites questions : 
  • « Suis-je aimée ou aimé ? Est-ce que des Êtres Humains m'aiment ?
  • Est-ce que des entités bienveillantes m'aiment ? 
  • Est-ce que les anges m'aiment, etc., etc. ? » 
Ensuite, permettez-nous de prendre doucement votre main, et fonçons audacieusement, sans nous "péter les bretelles, agir comme un m'as-tu-vu" ni nous comparer aux autres ! Ressentez ces frissons bienveillants qui vous envahissent, suite à ces petites questions, si vous les avez vraiment posées avec une intention pure. Commençons par l'école maternelle, chères Âmes Expérimentées, afin que les blocages et filtres finissent par disparaître, et que l'intellect cesse de créer de l'interférence.

Afin de pouvoir vous livrer le message que vous entendez aujourd'hui, mon partenaire a dû apprendre à laisser tomber ses filtres, au cours de toutes ces années de channelling. Ils étaient forts et influents. Ses filtres lui disaient : « Je suis très sceptique. Scientifiquement parlant, c'est insensé. Les choses ne fonctionnent pas ainsi, dans notre 3D. » Il s'est même déjà dit : « Lee, tu prétends channeller. Tu te mens. Il ne peut en être ainsi. » Oui mais... Par la suite, ses filtres furent doucement et lentement remis à leur place. Ils sont parfois nécessaires mais non primordiaux, selon la vérité qu'il voyait ou percevait. Puis, ses filtres ont été lentement maîtrisés, par la vérité qu'il a vue.

Son filtre le plus important était son manque de confiance en lui-même. Mon partenaire disait : « Si j'ouvre la bouche, je vais faire un fou de moi-même. » Eh bien, il l'a fait ! Il a finalement digéré et intégré ce qu'il faisait, avec le temps et la pratique. Ceci nous a permis d'établir une meilleure communication, puisque nous pouvions désormais communiquer avec son cœur, établir une communication de l'âme, au lieu de communiquer avec son intellect. 
À ce moment-là, il a dû faire un choix, entre sa tête et son cœur. Dois-je vous dire que son cœur a gagné ?

Chers Êtres Humains, nous vous invitons tous à faire ce qu'a fait mon partenaire, car vous connaissez maintenant les règles. Nous sommes toujours auprès de vous, mais n'oubliez pas que vous devez nous permettre de prendre votre main du cœur. Sur une base de 1 à 100, jusqu'à quel point ou quel pourcentage, croyez-vous ce que nous vous disons ?

Maintenant, vous savez que les filtres et blocages proviennent généralement des traditions, des enseignements du passé et des pensées de l'ancienne énergie. Ce n'est pas un jugement ou un blâme de notre part, puisque, dans l'ancienne énergie, il fallait être vraiment "à part des autres", pour se permettre une "communication de l'âme". Regardez ce que vos maîtres ont dû affronter, de la part de la conscience sociale de ces temps-là ! Comment pourrions-nous juger ou blâmer un Être Humain, peu importe qu'il soit dans l'ancienne énergie ou non ? Comment pourrions-nous juger ou blâmer un Être Humain qui ne voit pas la lumière, alors qu'il est détenu dans une pièce obscure ? Notre message n'est pas accusateur ou encenseur. Il ne pointe personne du doigt en disant : « Tu as raison ou tu as tort ! » Nous disons simplement que vous étiez dans l'obscurité, et que maintenant, la lumière est allumée. Nous disons qu'il serait peut-être temps de faire le point, avec vous-mêmes, au sujet des filtres et blocages que nous mentionnons, si vous ressentez que nous vous parlons d'une vérité, parmi tant d'autres.

Les Âmes Expérimentées sont les porteuses de lumière. Cependant, il y a des anciennes vérités qui devront être repensées "de fond en comble". Vous, les guérisseuses et guérisseurs, que dites-vous de ceci ? Je sais qui est ici.
 Cherchez-vous à comprendre pourquoi vos méthodes de travail ne fonctionnent peut-être pas toujours bien ? C'est parce que l'ancienne énergie vous amenait à faire des choses qui ne fonctionnent plus, dans la nouvelle énergie. Oh, vous pouvez continuer ainsi, mais nous connaissons votre puissance, et nous souhaitons que vous ayez des résultats encourageants ! Foncez, en double ou en triple, peu importe, car vous avez un potentiel fantastique qui peut aider ces chers Êtres Humains, sur votre planète Terre !

Les facilitatrices ou facilitateurs
Vous, les facilitatrices ou facilitateurs, portez attention à ce que je vais dire, car nous cherchons à éviter les malentendus, les "ah, je pensais que...". Vous, qui travaillez dans ce domaine, sachez que vous n'avez pas besoin d'être pauvres, pour connaître la Déesse ou le Dieu. Êtes-vous d'accord avec moi ? Pourquoi n'auriez-vous pas le droit inné, de "gagner votre vie honorablement", avec votre travail ou votre profession ? Chaque profession ou travail doit être rémunéré comme il se doit, n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas rester debout, bien droit et dire : « Je fais un métier ou une profession aussi honorable que celle des autres Êtres Humains. Je mérite d'être payé autant que les autres, ni plus ni moins ! Le troc signifie que tout le monde y gagne, n'est-ce pas ? » Qui a dit que vous ne pouviez pas agir ainsi ? Aucun Être Humain, mais la tradition vous l'a probablement dit. Si c'est spirituel, cela doit nécessairement être, une liberté de choix, n'est-ce pas ? Avez-vous déjà entendu une telle expression ? Si vous offrez vos services, sans les imposer, cela ne violera aucune des lois dites spirituelles.

Permettons que le bon sens spirituel domine. Être équilibré, humainement et spirituellement, partout, toujours, en tous lieux et en toutes circonstances, demande souvent de faire des choix parfois radicaux. Il y a plusieurs années de votre temps linéaire, j'ai demandé à mon partenaire de faire en sorte que les messages de Kryeon soient gratuits et accessibles à chaque Être Humain. Je lui ai demandé de laisser cette énergie aussi libre que le vent. Avez-vous dû payer une somme quelconque pour avoir le droit d'écouter ou lire ce message ? Voilà le résultat. Je lui ai dit qu'il était approprié de gagner sa vie en tant que Lee, l'Être Humain. Son enseignement, son talent et ses produits devaient être rémunérés, mais que... Les messages de Kryeon devraient être libres et gratuits pour chaque Être Humain de la planète Terre. Voyez-vous l'intégrité de tout ceci ? Voyez-vous l'équilibre dans tout cela ?

Vous n'avez plus besoin de souffrir, de vivre sans cesse dans le drame ou d'être pauvres. Chères Âmes Expérimentées, vous pouvez rester "dignement debout", sans courber l'échine devant qui ou quoi que ce soit. Il est maintenant temps de faire une profonde mise au point, une mise à jour, un grand ménage du printemps, au sujet de toutes vos expériences de vies - dites antérieures. Ensuite, si vous osez afficher votre état d'être ou d'âme, dans toute la force de votre "humilité", vous serez peut-être une lumière ou un beau miroir pour votre chère Famille Humaine. Oserez-vous entreprendre une épuration profonde de vos filtres et blocages, afin que votre magnificence puisse enfin se montrer le "bout du nez" ? Lorsque vous osez prendre la main de l'Esprit, de votre Soi-divin, votre Divinité-intérieure commence à vous parler. Chers Êtres Humains, vous n'avez pas à vous faire du souci, au sujet de votre survie de l'ancienne énergie, si vous avez vraiment effectué ce grand ménage.

C'est notre message de ce jour, de ce moment présent, mais c'est aussi notre message de votre hier et de votre demain linéaires. Je le répète souvent, car il y a beaucoup de nouveaux venus dans ce cheminement. Maintenant, je répète encore une fois, que je vous connais. Je sais qui est devant moi, qui écoute et qui lit ce message. 
Je connais aussi l'entêtement du cerveau humain, de l'intellect. Alors, je vais vous dire ceci : « Si la communication de l'âme ne se réalise pas dans votre vie actuelle, ce sera peut-être lors de votre prochaine réincarnation. Nous sommes très patients, et votre planète Terre l'est aussi.

Chers Êtres Humains, il y aura peut-être des défis à relever sur ce parcours, et il y aura aussi des personnes qui diront que la population terrestre est en train de reculer. J'espère que vous resterez censés, devant toutes ces choses. Le recalibrage de la Terre entière et de la conscience humaine, va probablement causer beaucoup de frustrations de part et d'autre. 
Les vieilles méthodes ne fonctionnent plus. Il va y avoir des frictions dans plusieurs domaines, même dans le dit "Nouvel Âge". Je vous l'ai dit. Ce message ne sera pas en conformité avec les personnes qui se sont investies dans les anciens enseignements et dans les traditions. Toutefois, il sera considéré comme une révélation, pour celles et ceux qui se permettront d'ouvrir leurs âmes et consciences, à cette nouvelle énergie.
Rafraîchissez votre vérité !

Et c’est ainsi.

Kryeon

*************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; JM

Site : 
http://kryeon.forumactif.com/forum.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire