vendredi 19 septembre 2014

* 19/09 - KRYEON - LES MÉMOIRES 
DE NOS ACTES SUR TERRE.
Les systèmes à voies rapides..
 Channelling au Mont Shasta, Californie, USA, le 14 juin 2014 Par Lee Carroll
Cet article contient des informations qui vous seront très utiles, 
car la plupart ne savent pas qui ils sont, ce que nous sommes 
venus faire sur terre et quelle est notre puissance.

Le Mont Shasta sous un nuage lenticulaire

Kryeon,
Salutations, chers Êtres Humains, 
je suis Kryeon du Service Magnétique.

Dans le processus appelé channelling, mon partenaire se tient en retrait, afin qu'un fleuve d'intuition pure puisse couler à travers ce que vous appelleriez "le portail de la glande pinéale" - en temps réel. Notre message vous est livré d'une manière qui est définie comme étant du channelling. Au cours de ce processus, il est important que mon partenaire agisse ainsi, afin d'éliminer, autant que faire se peut, les filtres du mental humain. Ces filtres représentent la "normalité", le jugement et les expériences de vies en incarnation des Êtres Humains. Ils peuvent fausser ou distordre un message reçu par channelling. C'est ce qu'il a pratiqué pendant 25 ans. Il en est arrivé à un point où ses filtres humains n'interviennent presque plus.

Parmi vous, il y en a qui ressentent un channelling qui est filtré par le channel humain. Nous savons qu'il y a des Phares de Lumière qui savent faire la part des choses, lorsqu'ils prennent connaissance d'un channelling. Ils savent qu'il n'y a pas "d'ordre du jour" dans nos messages, sauf celui de la joie et de la célébration pour ce qui est en train de prendre place sur votre chère planète Terre ! Voilà pourquoi nous portons attention à la transmission de nos messages.

Je vous ai dit que la prédestination n'existait pas. Nous avons déjà dit que les Êtres Humains ont toutes les libertés de choix. Donc, cela s'applique à tous nos messages, quels qu'ils soient ; passés, présents et futurs. Même si nous parlons de science, de découvertes physiques "mirobolantes" et de toutes ces choses abracadabrantes qui font partie des potentiels qui sont dans votre décor imminent. 
Se pourrait-il que les Êtres Humains aient le choix, la possibilité, de s'extirper de l'ancien paradigme de la conquête des autres et de la haine historique, afin de changer ce qui est appelé "la nature humaine" ? Vous avez toujours eu ces choix. Vous, qui êtes ici, vous l'avez même entendu dire, aujourd'hui, de la part d'autres Êtres Humains qui ne sont pas des dits channellers, mais plutôt des scientifiques (lors des conférences, entre les channellings). (David Wilcock, Gregg Braden, Drunvalo Melchizedeck..)  Se pourrait-il que vos corps physiques d'Êtres Humains attendent que vous activiez ces forces invisibles qui vous sont disponibles ? Le croyez-vous ? Nous avons déjà posé cette question. Nous allons maintenant détailler un peu plus, sur ce sujet.

Au cours des trois dernières semaines, j'ai commencé à vous livrer des informations sur un système d'aide que je vais appeler "
une voie rapide vers l'illumination", qui va dans le sens de ce que vous avez appris sur les potentialités et les possibilités qui existent en votre for intérieur. Vous avez peut-être entendu parler de quelques-unes de ces choses, mais je vais les rassembler en un tout, à l'ombre de cette montagne (référence au Mont Shasta), afin que vous puissiez les entendre directement.

En résumé, chers Êtres Humains, je vais vous parler de quatre attributs de ce que j'appelle, un nouveau système d'aide qui est maintenant disponible pour vous. 
En 2012, vous avez franchi un seuil important, en termes de temps linéaire. Donc, littéralement parlant, vous êtes maintenant dans les premières années de points de décisions que d'autres civilisations n'ont pas réussi, sur d'autres planètes. Vous l'avez fait ! Vous examinez attentivement ce qui se passe en vous et autour de vous, depuis 2012, chères Âmes expérimentées. Nous avons parlé de l'effet "boule de neige qui grossit en roulant", de ce potentiel croissant. Alors, cet effet est en cours de route. C'est l'effet boule de neige de la prise de conscience sur la planète Terre. De notre côté du voile, nous avons une vision globale de cet effet. Nous avons parlé de ces potentiels prévisibles et très possibles [NDIT - Comme les "prévisions de la météo", non pas comme les "certitudes ou les prophéties de la météo"].

Entrons de "plein fouet" dans ce système accéléré, dans ce système à voie rapide. Se pourrait-il que votre sens inné soit plus développé - actuellement - que jamais auparavant, incluant celui de vos vies dites antérieures ? Se pourrait-il que cette force invisible, créée à partir de ce que vous appelez "votre esprit", puisse déclencher des choses inimaginables et inespérées, qui sont autour de vous ? Se pourrait-il que cette force invisible puisse changer votre corps physique et même plus ? Attention, si vous exprimez ouvertement vos convictions "à tous vents", vous serez souvent controversés et contestés. Pourquoi ne pas placer votre mental humain en position neutre, éliminer les filtres humains, écouter ce que nous allons dire, et laisser vos propres expériences de vie vous dire si c'est vrai ou non ? Nous allons commencer par vous parler de votre sens, de votre nature ou don inné.

Votre nature innée :
Votre nature innée est le système intelligent qui est basé sur votre pensée intuitive. L'intelligence innée de votre corps physique ne vient pas des synapses de votre cerveau. Nous l'avons déjà dit. Nous vous avons livrés quelques messages sur ce sujet, et vous pouvez le vérifier. Le cerveau humain fait un bon travail. C'est un ordinateur du style "maître chimiste", qui emmagasine les informations et vous les retourne lorsque c'est nécessaire. Le cerveau vous aide à faire des choix, avec l'information qu'il a emmagasinée. Ce n'est pas de l'intuition. C'est de la compilation d'informations, de mémoires.

La pensée intuitive ne ressemble pas du tout au fonctionnement des synapses du cerveau. La pensée intuitive va-et-vient très rapidement, au point où, parfois, vous n'êtes même pas sûrs qu'elle était là. Voyez-vous qu'il y a divers systèmes de communication qui peuvent être très différents les uns des autres ? Il y a beaucoup à dire sur ce que nous appelons "le portail pinéal". Pour le moment, nous dirons que c'est "l'intelligence cellulaire", le système inné de vos corps physique.

Votre sens inné commence à se montrer de plus en plus, dans la perception humaine. C'est une voie rapide qui est à votre service et qui vous permet d'avoir de meilleures pensées intuitives. Cette faculté commence à attirer une chose qui n'était pas très développée par le passé. Je parle des grandes ressources de la communication avec vos Archives Akashiques *. Nous en avons déjà fait mention. 

Les Êtres Humains vont commencer à se souvenir de leur dernière incarnation, et, éventuellement, de leurs autres vies dites antérieures. Se pourrait-il, qu'un beau jour, vous n'ayez plus besoin de repartir à zéro, lors de votre naissance ? Pourtant, il y a des mammifères qui le font, mais vous ne le faites pas encore. Se pourrait-il que, peu de temps après votre naissance, vous pourriez réveiller des mémoires de vos propres Archives Akashiques qui vous aideraient à progresser rapidement ? N'est-il pas "logique", de penser que vous devriez être en mesure de vous souvenir de la sagesse glanée, acquise et méritée, au cours des siècles où vous avez vécu sur la planète Terre ?

Imaginez un système accéléré où, lors de votre prochaine incarnation ou réincarnation, selon votre choix, vous n'aurez plus besoin de faire les prétendues erreurs de vos vies dites antérieures, de revivre toutes ces expériences de vie pour acquérir une sagesse déjà acquise ! Ne serait-ce pas formidable ? Vous réveiller et vous souvenir de Qui et de Ce que vous êtes réellement. Vous seriez en mesure de faire la différence entre les croyances parfois hypothétiques et les connaissances bien réelles, puisque vous pourriez avoir accès à vos Archives Akashiques. Plus vous avez vécu des vies incarnées, plus vos archives regorgent de sagesse acquise, plus vous êtes des "Âmes expérimentées". N'avez-vous pas un dicton qui parle "de la richesse de l'Âme" ? Cette nouvelle voie rapide peut changer vos perceptions, ainsi que la structure de votre vie de base, si vous le permettez. Je vous parle seulement de l'un des quatre systèmes.


La pinéale, la glande pinéale ou le portail pinéal :
ou Troisième œil
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_pin%C3%A9ale



Le deuxième système concerne votre glande pinéale [NDIT - La médecine l'appelle "glande épiphyse"]. Nous disons que c'est un système spirituel. Cela représente la communication avec l'autre côté du voile. C'est votre Soi-divin, votre divinité intérieure qui se sert de sa faculté innée, afin de communiquer avec vous, lorsque vous êtes dans la limitation humaine. Ceci vous permet de réaliser que vous n'avez pas perdu le contact avec votre essence primordiale, votre propre divinité intérieure. Dites-moi, il y en a combien parmi vous, qui sont en contact avec leur essence primordiale, leur propre divinité intérieure ? Très souvent, la réponse est : « Eh bien, Kryeon, parfois je le ressens, mais quand je suis de mauvaise humeur je ne le ressens presque jamais ! » Aimeriez-vous être connecté, branché en permanence avec votre essence primordiale, votre propre divinité intérieure ? Lorsque vous seriez de mauvaise humeur, le cerveau ne prendrait pas les commandes, votre coeur cesserait de douter et avoir peur. Au lieu de cela, vous auriez des pensées cohérentes, puisque vous seriez branchés en permanence.

Comment les maîtres ont-ils fonctionné avec le stress ? 
Aimeriez-vous fonctionner de la même manière ? Je cherche à expliquer qu'il y a un système à voie rapide, via la glande pinéale de vos corps physiques. Ce système peut améliorer grandement le fonctionnement de votre ADN. Ceci vous procure une plus grande stabilité. Nous dirons que c'est un facteur "d'auto-équilibre". Les Êtres Humains peuvent "s'auto-équilibrer" instantanément, peu importe la situation. Ils peuvent rester centrés, en tous lieux, en toutes circonstances et situations, partout et toujours. C'est l'évolution. C'est un système spirituel. C'est cette force invisible qui est appelée dieu. Pas à pas, lentement mais sûrement, vos croyances, perceptions, manières d'agir, etc., vont commencer à changer. Voyez-vous quel est le sens de notre message de ce jour, de ce moment présent ? Un jour viendra où vous aurez la certitude, non pas la croyance hypothétique, que tout ceci existe dans toutes les parties les plus infimes de la nature. C'était le numéro deux.

Les autres formes de vies en incarnation dans votre Galaxie :
Nous entrons dans un sujet où vous penserez peut-être que nous sommes étranges et/ou bizarres. Ces théories sont controversées. Alors, écoutez ou lisez attentivement, de manière neutre, sans fanatisme ni dogmatisme. En outre, je demande à mon partenaire de procéder lentement. J'aimerais que ces informations vous soient présentées avec précision et minutieusement, afin d'éviter la frayeur qui peut bloquer votre intelligence innée.

Si vous visitiez le cosmos et parliez à la vie intelligente qui est là, depuis des millions d'années avant que la vie existe sur votre planète, vous verriez des conceptions différentes qui vous feraient réfléchir. Comment le temps est-il mesuré, entre les différents systèmes culturels et planétaires ? Le vôtre est lié à votre soleil, donc, vous le mesurez en termes d'années [NDIT - Le temps qu'il faut à la planète Terre pour faire le tour du soleil]. Cependant, ceci ne fonctionnerait pas pour ces systèmes culturels et planétaires. Pour créer une référence significative du temps que vous pouvez tous comprendre, il faut une chose que vous avez tous en commun et que vous pouvez partager. Je parle de la "constance". Sachez qu'elle existe.

[NDIT - constance nom féminin (latin constantia) 1. Qualité d'une personne qui persévère dans son action, dans ses sentiments ou ses opinions. Travailler avec constance. La constance d'une amitié. Force morale d'une personne qui ne se laisse abattre par rien. Souffrir avec constance. 2. Qualité de ce qui dure, de ce qui est stable, de ce qui se reproduit. Constance d'un phénomène. Psychologie ; constance perceptive, permanence dans la perception de certaines caractéristiques de l'objet en dépit des modifications du champ sensoriel.]

Il y a une vitesse constante dans votre galaxie. Toutes les étoiles, ainsi que tous les systèmes solaires, tournent autour du centre de votre Galaxie, à la même vitesse. Donc, que vous soyez loin ou près du centre, "tout le monde" fait un tour en même temps. Il s'agit d'une norme galactique. Voyez-vous que cela peut être utilisé à titre de "référence temporelle", afin que chacun puisse comprendre, que chacun soit sur la même longueur d'onde, pour ainsi dire ? [NDIT - Cela éviterait que des milliards d'Êtres Humains disent : « Ah, je pensais que... !] Lorsqu'un système solaire parle à un autre, il est pris pour acquis que le "temps" est sur une base cosmique, sur une année cosmique, sur une base "constante" pour toute la Galaxie.

Mais, puisque le mot "année" n'est pas dans le vocabulaire général de la Galaxie, ces années cosmiques sont appelées "revs" [révolutions autour du centre de la Galaxie]. Donc, tous les systèmes solaires ont ceci en commun. Combien de "revs" avez-vous vécu, chers Êtres Humains, depuis votre toute première incarnation sur cette chère Terre-Mère ? Vous n'avez pas encore terminé la première ! Il faut approximativement 230 millions d'années terrestres pour faire une "rev", un tour.

Maintenant, pourquoi est-ce que je vous embête avec toutes ces informations et "technicités abracadabrantes" ? Je cherche à vous présenter des parties de l'espace que vous n'avez jamais rencontrées auparavant. Puisque vous n'avez pas encore terminé la première ronde, la première rev, il vous manque "quelques cordes à votre arc de connaissances". Vous n'avez pas encore une image globale de la vastitude dont votre système solaire fait partie. Il y a des attributs que vous n'aviez même pas pensés ou imaginés. Si je vous dis que vous êtes sur le point d'entrer dans une zone très spéciale, me croirez-vous ? Si je dis que cet événement mémorable a été longuement préparé par "vous et nous", me croirez-vous ? Chers Êtres Humains, chères Âmes divines en incarnation, ce n'est pas de la prédestination. Cela fait partie de ce que "nous" avons planifié (lorsque vous étiez avec nous, dans votre lieu d'origine). C'est "à votre tour de vous laisser parler d'amour" ! C'est approprié, et c'est à votre tour ! Il en est ainsi.

Dans ce nouveau domaine de l'espace, où vous commencez à entrer, dans la continuité de votre première rotation de 230 millions d'années autour du centre de votre galaxie, une rev, il y aura une physique d'un autre type, représentée par ce que les scientifiques voient comme une sorte de nouveau rayonnement. L'on pourrait dire que vous émergez d'une sorte de nuage qui a été avec vous pendant des éons, et qu'il est maintenant temps que vous expérimentiez la vie incarnée sans ce nuage, sous un ciel sans nuage.

Votre première émotion ou réaction sera peut-être la peur, puisque ce rayonnement va commencer par interagir ou influencer l'héliosphère (le champ magnétique de votre soleil) [ https://www.google.ca/#q=image+de+l'h%C3%A9liosph%C3%A8re ]. L'héliosphère du soleil est ce qui croise le champ magnétique de la planète Terre. 
Votre champ magnétique fait plusieurs choses pour vous. 

  • Il vous protège de certaines choses nocives que le soleil émet, 
  • mais il est aussi un processus de communication à votre ADN. Il transfère directement les aspects quantiques de l'héliosphère dans vos corps humains, via le champ de votre ADN collectif.


Merkabah
Il y a vingt-cinq ans, nous avons dit que le champ magnétique était nécessaire pour votre vie en incarnation sur Terre. Maintenant, c'est devenu un fait scientifique. Chers Êtres Humains, la molécule d'ADN n'est pas une particule quantique, mais elle a des attributs quantiques (elle a un champ qui influence la rotation des électrons, dans notre champ quantique). Ce "fait scientifique" pourrait vous en dire un peu plus sur ce qui pourrait se cacher dans ce système très spécial. Dans vos corps physiques, il y a ce que nous appellerions "un champ de tissage mutuel", qui fait que, les centaines de milliers de milliards de vos molécules d'ADN se connaissent toutes les unes les autres, elles savent qu'elles sont UN, et elles fonctionnent en harmonie. Ce champ est appelé "Merkabah **".

Ce nouveau rayonnement dans lequel vous entrez audacieusement, est conçu pour améliorer les capacités "innées" de votre ADN. Ce n'est pas le fait du hasard. C'est un système à voie rapide que vous avez mérité, puisque l'ensemble des Êtres Humains de la planète Terre a franchi le seuil de la précession des équinoxes. Les anciens, et même vos doctrines religieuses en ont fait mention, lorsqu'il était question de la "fin d'un temps qui sera difficile" [NDIT - La fin d'un temps, non pas la fin des temps ni la fin du monde]. Tout ceci est approprié, et cela va créer un potentiel où vous pourrez évoluer plus rapidement, dans un monde sans guerre. Cela permettra aux nouvelles inventions de prendre naissance, ainsi que la capacité de résoudre les problèmes 3D actuels, dits insolubles, et bien plus. C'est le troisième système. Ne le craignez pas ! Il y aura des scientifiques qui vont le voir pour ce qu'il est, alors que d'autres seront alarmés. Lorsque vous verrez ces deux attitudes scientifiques, vous serez en mesure de comprendre ce qui se passe. Vous vous souviendrez de notre message de ce soir. C'est ce que nous souhaitons. La peur risque de désactiver temporairement votre magnificence !
Dites vous en riant "même pas peur!", comme quand vous étiez gamin. Soyez SuperMan ou WonderWoman.


La Montagne :
Le quatrième et dernier système de notre message actuel, est le rôle de la montagne à côté de vous (le Mont Shasta). C'est un thème que nous abordons souvent, lorsque nous répétons que votre ADN a été modifié. 

Cette modification est en cours depuis environ 200 000 années. C'est l'histoire de votre création spirituelle. Nous avons dit que 
ce sont les Pléiadiens *** qui ont initié cette modification, mais ils l'ont fait avec une "intention spirituelle", pour ainsi dire. C'était prévu, juste à temps, et approprié avec la conception de votre Terre-Mère. Cela provient de la "Grande Source Centrale", et ce fut fait avec un amour pur, qui n'exigeait absolument rien.

Les sept sœurs, (les 7 étoiles des pléiades, voir plus bas) les semences de vos parents dits spirituels, vous ont procuré un système d'éveil à voie rapide. Elles ont placé 12 paires de capsules de temps sur toute la planète. Le Mont Shasta est la moitié d'une paire. Ces 24 capsules de temps ne sont pas cachées, même si elles sont invisibles à vos yeux physiques. Elles sont plutôt des portes qui s'ouvrent au bon moment, afin de dispenser de la sagesse. L'ouverture de ces portes n'a aucun rapport avec votre temps linéaire. Me croyez-vous ? Avez-vous l'impression d'avoir "spirituellement" évolué ?
Si non, soyez amour inconditionnel et ignorez la peur, c'est aussi facile que ça ! Et surtout ne tombez plus dans le piège de l'intellect ou de la spiritualité New Age de salon, les stages, les cons-férences....Ne donnez plus votre pouvoir !

C'est ce que nous vous disons depuis 25 ans. Est-ce un thème, une thèse, une idée farfelue, etc., de notre part ? Que ferez-vous de ce que nous vous disons actuellement ? Quoiqu'il en soit, nous poursuivons. Chères Âmes expérimentées, il est maintenant temps de vous éveiller et de générer le champ invisible de votre sagesse acquise. Il est maintenant temps d'établir une communication intuitive avec les informations emmagasinées dans vos propres Archives Akashiques. Si vous le faites, vous commencerez à réaliser que vous êtes beaucoup plus importants que ce que l'on vous a dit, que vous n'êtes pas nées en état d'infériorité ou d'impureté, et que vous n'êtes une victime de qui ou de quoi que ce soit, ni du hasard ni de circonstances quelconques. 

Vous comprendrez que
 c'est VOUS qui êtes au gouvernail, aux commandes de vos propres vies. Quelle est l'utilité de la nouvelle énergie ? Se pourrait-il qu'elle soit au service de vos connaissances acquises ? Je vous parle de la "vraie nouvelle énergie" !

C'est la conviction ou l'intuition collective, peu importe qu'elle soit inconsciente, subconsciente ou consciente, qui va vous propulser vers l'ouverture des portes de ces capsules de "temps approprié". Quand le moment présent sera venu, vous découvrirez les lois physiques qui manquaient. Celles qui peuvent vous procurer de l'eau douce et pure à volonté, de l'énergie non dangereuse ni polluante, à profusion, de l'énergie renouvelable "naturellement", et des lentilles quantiques. 
Les lentilles quantiques utiliseront un processus "cryoplasmatique", et quand vous l'aurez finalement maîtrisé et miniaturisé, la première chose que la science sera en mesure de détecter, est que l'Être Humain a un champ quantique ! La Merkabah humaine sera révélée. Les scientifiques vont tourner cette lentille sur les animaux, les rochers, les arbres, etc., et ils verront que la vie quantique est partout, même dans l'air. Un nouveau concept de vie s'ouvrira sur la planète, et la science devra réécrire toutes les règles de la biologie, suite à ces nouvelles découvertes. Vous êtes sur le point de tourner une page de connaissances qui ne pourront pas être sous-estimées, une voie rapide du développement scientifique qui vous maintiendra en meilleure santé et vous permettra de vivre beaucoup plus longtemps. Pas à pas, vous allez sortir de la limitation 3D, pour entrer dans un état de conscience plus élevé. Ceci va résoudre de nombreux problèmes.

Cette montagne (Mt Shasta) a été considérée comme mystérieuse pendant des éons, même les anciens qui ont vécu ici l'ont ressenti. C'est pourquoi vous voulez être ici, n'est-ce pas ? La montagne parle, et il y a de l'énergie ici. Elle provient des Êtres Humains qui ont attendu ce moment ! C'est un système rapide qui vous est destiné.

Tout ceci ne sera pas limité aux inventions qui vont vous offrir de nouveaux dispositifs et de nouvelles technologies. C'est beaucoup plus grandiose que cela. En effet, vous pourrez produire de la nourriture saine à volonté, ainsi que de l'eau pure et de l'énergie non polluante ni dangereuse. Mais ce qui est magnifique, le vrai futur, c'est que vous pourrez aussi avoir une compréhension qui permettra à votre ADN de s'accroître, de se déployer, afin que vous soyez encore plus conscients de votre Soi intérieur. Ce sera une nouvelle prise de conscience du Soi. Les Êtres Humains vont commencer à sortir de leurs boîtes limitatives de pensées. Ils vont commencer à résoudre les problèmes terrestres, un par un, afin d'en arriver à ne plus être toujours en mode de survie, de ne plus chercher à conquérir le monde. La manière de percevoir les autres Êtres Humains sera différente. Et voilà, c'est notre message de ce soir !

Résumé :
Nous souhaitons que vous appliquiez votre intelligence innée, lorsque vous penserez à tout ceci, peu importe si cela vous semble être de la science-fiction à l'état pur [NDIT - Selon mon Bibliorom Larousse - science-fiction ; nom féminin (pluriel sciences fictions). Genre littéraire et cinématographique dont la fiction se fonde sur l'évolution de l'humanité et, en particulier, sur les conséquences de ses progrès scientifiques]. Il y a réellement un système à voie rapide qui vous est destiné. Vous êtes beaucoup plus qu'une humble masse de chair de sang et d'os qui pense, qui ressent des émotions, qui est à la fois intelligente et intellectuelle, etc., etc. Ce système inclut des choses qui vous feront peut-être penser qu'elles sont étranges et bizarres, mais cela fait partie de l'évolution de la pensée, du royaume de vos pensées. Placez-vous en état de neutralité, ni fanatique ni dogmatique, ni féminin ni masculin, utilisez votre intelligence naturelle, appliquez-la aux choses jamais vues et informations jamais entendues. Vous serez peut-être étonnés et même abasourdis du résultat !

Récemment, je vous ai dit que les choses ne reviendront jamais à la normale, puisque cette "dite normale" a changé. Elle a évolué. Est-ce que votre science médicale a changé sa "dite normale" lorsqu'elle a réalisé l'existence des germes ? Pensez-y ! Est-ce que ces petites créatures "invisibles" peuvent vous tuer ? C'est pittoresque et même grotesque, n'est-ce pas ? Il y a de quoi rire de bon cœur, si vous êtes d'accord avec moi. Pourtant, à ce moment-là, votre science médicale fut quand même la risée de quelques âmes, "bien pensantes, mais ignorantes", non pas stupides. Ensuite, avec l'arrivée des microscopes, la preuve fut faite. Donc, je cherche à vous faire prendre conscience qu'il y a des "choses invisibles" qui font partie d'un système bienveillant, non pas de "germes invisibles", et que ce système a pour but de vous aider, de vous épauler. Cependant, tout ceci doit être validé en votre "âme et conscience", non pas "cru sur parole". Si vous ne le ressentez pas en votre for intérieur, restez en position neutre, pour le moment. Le temps linéaire, la sagesse acquise de vos propres expériences de vie en incarnation, vous dira si c'est vrai ou faux. Qui sait, l'à-venir vous prouvera peut-être que la "fiction" de notre message de ce soir, est une réalité, si vous utilisez le microscope quantique au sujet de ce qui s'en vient, dans votre réalité actuelle d'âme et d'esprit en incarnation humaine sur Terre ?

De plus en plus d'Êtres Humains posent cette question à leur propre conscience et sens inné : « Y a-t-il plus que ce qui m'a été dit ? » Ensuite, ils commencent à écouter, non pas une voix, mais l'information qui leur arrive d'une manière intuitive et innée. Ils commencent à avoir des frissons, à recevoir des validations, et ils avancent. Il y a une grande communication entre vous et votre structure cellulaire, et vous êtes sur le point de le découvrir.

Avec votre sens inné, vous saurez quand effectuer un virage à droite ou à gauche, vous saurez ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Il vous aidera à valider l'intégrité d'un message qui passe par un Être Humain qui est assis sur une chaise, un message qui vous arrive de l'autre côté du voile.

Je souhaite que vous validiez ces informations par vous-mêmes, selon votre propre vérité individuelle, et seulement lorsque vous serez prêts, sans me croire sur parole. C'est votre conviction individuelle qui va faire la différence sur Terre, non pas la conviction collective. En ce moment, il y a des millions d'Êtres Humains comme vous, tout autour de votre belle planète bleue, qui s'éveillent, qui font des choix éclairés et qui passent à l'action. Vous êtes un collectif qui n'a pas de contrôle central, aucune doctrine, aucun prophète, aucun financement et aucun culte qui dicte ce que vous devez adorer. C'est le nouvel Être Humain qui connaît intuitivement son shaman intérieur.
Ne cherchons plus en l'autre, à l'extérieur ce qui este en nous !

L'énergie de la grande source créatrice est dans chaque Être Humain. Vous avez attribué plusieurs noms à cette grande source créatrice, tels que Dieu, Esprit, etc. En fin de compte, l'on pourrait quand même dire que la Terre est une planète monothéiste qui célèbre un Dieu quelconque. Il est maintenant temps de voir que "tout ce qui est", vient d'une seule source, celle qui est à l'intérieur de chaque Être Humain. Elle est tout simplement divine. Il est temps de régler les désaccords, les conflits d'opinions et d'intérêts, et aller de l'avant.

Je suis Kryeon, en amour avec chaque Être Humain, sans exception, et je vous ai parlé dans l'ombre de cette montagne qui contient les graines de votre divinité.

Et c’est ainsi.

Kryeon

*************************************
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; JM

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm



*************************************

Archives Akashiques 
Est-il possible que le seul et unique but de Gaia soit de soutenir l’humanité ? 
Est-il possible que les Êtres Humains ne soient pas simplement des mammifères sur une planète en mouvement autour du soleil ? 
Est-il possible que l’énergie fournie par le taux vibratoire de cette planète soit basée sur ce que fait l’humanité, et que ceci ait un effet réel sur l’Univers ? 
Oui, oui et oui. 
Donc, si tel est le cas, il doit forcément y avoir un système qui est en place et qui est fonctionnel. 
Quel genre de système peut avoir une portée aussi impressionnante ?


L’énergie de la planète et l’Akash :
Vous avez peut-être entendu dire que Gaia est l’énergie de la planète Terre. Gaia est une entité consciente. Elle a ce qui pourrait être appelé « une intelligence innée ». L’on pourrait dire que c’est une intelligence consciente qui vous « connaît ». Gaia est capable de converser et de parler de la même manière que Kryeon le fait.

L’énergie de Gaia s’exprime de plusieurs manières. L’une de ses expressions se rapporte à l’Akash. Si vous demandiez à Gaia ce qu’est l’Akash, elle vous répondrait que c’est la force de vie de la planète. Cette force tient compte de tout ce qui est vivant, incluant des choses dont vous ne pensez même pas qu’elles sont vivantes. Donc, le concept de l’Akash de Gaia est immense. Toutefois, notre message de ce jour se limite à la relation de cette force de vie de la planète, avec les Êtres Humains. Nous voulons vous parler de la coopération de Gaia dans l’expérience spirituelle des Êtres Humains de la planète Terre. Nous cherchons à vous montrer que tout est centré, basé et axé sur les Êtres Humains, incluant la raison d’être de la planète.

Nous commençons par dire qu’il y a un système qui enregistre les incarnations de chaque Être Humain sur terre. Vous pourriez me dire que l’Esprit n’a pas besoin d’un tel système, et vous auriez raison. Cependant, Gaia en a besoin, et c’est la raison d’être de ce système. Chaque âme individuelle qui s’incarne en Être Humain sur cette planète appelée Terre, crée une différence, puisqu’elle est une énergie unique. Donc, elle modifie la force de vie de Gaia. 

Lorsqu’une âme arrive, Gaia poursuit l’enregistrement particulier de celle-ci, si elle s’est incarnée auparavant. S’il s’agit d’une première incarnation, Gaia crée « un nouveau fichier » pour celle-ci. Nous allons maintenant commencer à expliquer le fonctionnement principal de ce système.


La Caverne de la Création :
Je vous ai maintes fois parlé de ce concept, mais je reviens à la charge, afin de le détailler autant que faire se peut. Dans les profondeurs de cette planète, il y a une caverne interdimensionnelle qui ne sera jamais découverte. Celle-ci a des propriétés 3-D qui se connectent avec la réalité de la planète Terre, mais elle est également multidimensionnelle. C’est difficile à expliquer, puisque votre perception humaine ne dépasse pas le « mono-digital » ou la neuvième dimension.
Si j’allais plus loin que cette limite dimensionnelle, ce serait comme si je commençais soudainement à « parler chinois » – selon le terme que vous utilisez pour dire que c’est tout à fait incompréhensible. Vous ne comprendriez rien, et cela deviendrait perturbant pour vos oreilles ou pour les yeux des lecteurs. Les choses multi-D paraissent chaotiques à votre divinité intérieure qui est voilée.
Toutefois, je vais faire du mieux que je peux, afin que vous ayez une idée du fonctionnement de ce système, même si vous ne le comprenez pas totalement. 

La Caverne de la Création est hybride. Elle a des propriétés 3-D que vous pourriez voir et comprendre parfaitement – si elle était visible à vos yeux 3-D – mais elle existe aussi en multi-D. Dans ce lieu multi-D se trouvent les archives ou enregistrements de qui vous êtes, même si nous l’appelons, « Caverne de la Création ».

Quand vous décidez de vous incarner ou de vous réincarner, c’est le premier endroit que vous visitez. Cet endroit est même prioritaire à celui du « canal de la naissance ». 
D’un autre côté de la médaille, quand vous quittez la planète et retournez chez vous, c’est le dernier endroit que vous visitez, avant le retour à votre maison. 
Donc, cette caverne est le dépositaire des archives humaines. Toutes les vies de chaque Être Humain, de chaque Âme Individuelle, ont été enregistrées sous des bases individuelles et spécifiques. Maintenant, permettons-nous d’aller plus en profondeur dans l’exploration du fonctionnement de ces Archives ou Annales akashiques.

Dans la Caverne de la Création, chaque âme est unique. Prenons la tienne, par exemple. Quel est ton nom spirituel ? Cher Être Humain, ce n’est pas un nom que tu peux prononcer. Il s’agit plutôt d’une énergie. Ton nom énergétique est une partie de Dieu, et il est enregistré – en termes métaphoriques – comme une bande sur une structure cristalline. L’on pourrait dire que la structure cristalline est celle qui se souvient de la vibration de « QUI » tu as été. Donc, lorsque tu arrives pour la première fois sur la planète, il y a déjà une structure cristalline qui t’attend (puisque le potentiel de ton arrivée est déjà connu). 

Pendant ton séjour sur la planète Terre, Gaia et le système akashique « savent » que tu es ici. Quand tu transites, tu repasses par la Caverne de la Création, afin de mettre à jour la structure cristalline en utilisant l’énergie de tout ce que tu as fait et de tout ce que tu as été au cours de ta vie. Ensuite, tu reviens chez toi, de notre côté du voile, mais les informations enregistrées dans ta structure cristalline restent sur Terre, intactes et prêtes pour ton retour éventuel.

Imaginons que tu reviens maintenant sur Terre, que tu fais « peau neuve » dans un nouveau rôle, dans une nouvelle vie en incarnation, sous un autre nom terrestre. Avant ton arrivée dans le canal de naissance, une autre bande est ajoutée à ta structure cristalline. N’oublie pas que la base originale de ton âme ne change pas, mais l’accumulation de la richesse de ses expériences est illimitée. S’il s’agit de ta deuxième incarnation, une deuxième bande est ajoutée à ta propre structure cristalline. Chaque fois que tu reviens sur la planète, ton cristal est réactivé, afin de recommencer à enregistrer ta nouvelle réincarnation. À la fin, tu repasses par la Caverne de la Création dans le but de « sauvegarder les ajouts à ton propre fichier cristallin ». 

  • Vois-tu pourquoi il y a une structure cristalline pour chaque âme, au lieu d’une structure qui enregistrerait chaque vie sans tenir compte de l’individualité de ton âme ? 
  • Vois-tu pourquoi tu ne perds pas ta propre identité quand tu meurs, quand tu transites et que tu retournes chez toi ? Il y a des âmes qui ont des milliers de bandes d’enregistrement sur leur propre cristal de la Caverne de la Création de la planète Terre. 
  • Vois-tu pourquoi les vies d’une âme sont enregistrées dans un seul cristal, au lieu de cristaux qui enregistreraient chaque vie, sans tenir compte de l’âme ?
Parmi les âmes incarnées qui sont ici ou en train de lire ces lignes, il y en a beaucoup qui sont anciennes. C’est-à-dire qu’elles ne sont pas plus vieilles que les autres, mais elles ont plus de « bandes d’enregistrement » sur leur cristal de la Caverne de la Création. Cela définit qui vous êtes, quand vous habitez un corps biologique sur cette planète. Ce n’est pas une question d’intelligence, mais plutôt une question d’expériences vécues et de connaissances acquises. Il y en a un ou deux parmi cet auditoire qui ne sont pas venus spécifiquement pour entendre ce message, mais ce sont quand même des anciennes âmes. Vous n’avez pas besoin de vous intéresser aux choses spirituelles pour être une âme ayant plusieurs bandes d’enregistrement sur son cristal. Un grand nombre de ces âmes qui marchent sur Terre ne s’éveilleront pas à qui elles sont, mais leur libre choix est respecté. Cependant, le fait est que, les Êtres Humains qui viennent souvent aux réunions de ce genre sont ceux qui ressentent l’appel. Ils veulent faire partie du changement de la planète… La fin d’un âge et le début d’un autre. Si vous êtes en train de lire ces lignes, vous faites probablement partie de ces âmes qui veulent faire partie du changement.
Lee Carroll écrits ces messages à partir des canalisations qu'il reçoit en conférence.

Les fonctions de cette Caverne de la Création :
La Caverne de la Création contient les archives qui indiquent, à Gaia, qui est ici et qui a été ici. C’est ce qui pourrait être appelé, sa partie physique. Je vais maintenant vous parler de sa partie multidimensionnelle qui est une source de confusion pour les Êtres Humains. 

Sachez que cette caverne est statique du point de vue 3-D, mais elle est dynamique en termes multi-D. Il n’y a pas d’ajouts ou de suppressions de cristaux, car la structure cristalline peut enregistrer – sur base individuelle – toutes les vies dites antérieures et présentes de chaque âme qui s’incarne ou qui se réincarne sur la planète Terre, et rien n’est jamais supprimé. Vous pourriez dire : « Oh non ! C’est insensé. Cela ressemble à de la prédestination. Es-tu en train de nous dire que l’Esprit connaît à l’avance les quelques 58 millions d’âmes qui vont s’incarner sur Terre, chaque année de notre temps linéaire ? » 

Nous ne le savons pas, mais ce n’est pas de la prédestination.
La Caverne de la Création est, d’une manière quantique, constamment prédisposée ou prête à enregistrer tout ce qui doit être enregistré. Il y a une énergie quantique qui travaille en harmonie avec les potentiels, mais elle ne tient pas compte des attributs empiriques. Par conséquent, au fur et à mesure que les choses changent, sur la planète… Le côté quantique ou multi-D change, mais la partie physique et cristalline ne change pas. Le nombre d’éléments de la structure cristalline ne change pas. [NDT - Quand vous ajoutez des programmes sur votre pc, sa partie physique ne change pas, mais les informations changent sur son disque dur et sur son logiciel.] Comment expliquer clairement un événement quantique ? La Caverne de la Création est toujours à jour. Elle contient toutes les informations, les ressentis et les émotions des expériences passées et nouvelles qui ont été ou qui sont vécues par chaque Être Humain. Elle vit à la fois, dans le passé, dans le présent et le futur. Ceci signifie que cette Caverne interagit avec des âmes qui ne sont pas encore incarnées. Oui, je sais que cette affirmation peut porter à confusion, puisque votre divinité intérieure est voilée. Maintenant, vous le savez, peu importe que vous le croyiez ou non.
La Caverne de la Création est complète en soi.
Elle est sacrée.
Elle est scellée à tout jamais.
Votre cristal individuel se souvient de vos vies, de l’énergie de celles-ci.
L’énergie de votre âme qui est enregistrée dans votre cristal individuel interagit avec celle des autres.
Chaque incarnation subséquente modifie l’énergie de votre cristal, ainsi que celle de la Caverne de la Création, donc, celle de Gaia.
Du point de vue interdimensionnel, la Caverne de la Création est située à l’intérieur de Gaia.
Bref, cette Caverne est le registre des âmes, de leurs vies parfois nombreuses et de l’énergie qu’elles ont créée. Ce qui suit est l’objet principal de notre message.


Marie 
Supposons que vous êtes Marie, et que je vais vous parler. Allons-y gaiement !
« Marie, au moment de ton transit, tu passeras par la Caverne de la Création. Tu y feras une visite qui durera trois jours terrestres. Puisque tu es une âme expérimentée sur Terre, tu vas réaliser que tu as déjà visité cet endroit. Étant donné que tu as déjà vécu ces expériences, tu t’y rendras dans un état de joie. Tu te souviendras. Tu sauras où tu vas et tu sauras pourquoi. Tu sauras que tu es sur le chemin du retour chez toi – de notre côté du voile. La mort n’est pas douloureuse [NDT - L'agonie peut l'être, mais pas la mort (selon Ramtha)](nombreux livres en français) . Il y aura peut-être un brouillard temporaire, en attendant la reconnexion interdimensionnelle, mais tu te souviendras du sentiment de joie qui accompagne cet événement. Marie, te souviens-tu de la promesse que nous t’avons faite ? Nous t’avons promis que nous serons tous là pour t’accueillir. Nous te tendrons la main et tu le ressentiras. Notre promesse ne sera jamais rompue. Le décès d’un Être Humain est une énergie de transition, non pas une énergie de fin. Il n’y a jamais de fin. Il s’agit plutôt d’une énergie de fin de voyage et de retour chez soi. C’est ce que tu ressentiras, lors de ton dernier souffle en incarnation. »

Maintenant, imaginons que Marie est une guérisseuse. Imaginons qu’elle a augmenté la vibration de cette planète, du fait de sa présence, du fait qu’elle a marché sur Terre. Imaginons que la Terre se souvient des pas de Marie, puisque Gaia sait qui elle est. Imaginons qu’elle est en contact avec son Soi-supérieur. Imaginons que Marie a créé un mini portail partout où elle a posé les pieds, et qu’en ce moment, elle transite.
Cela crée un rassemblement de personnes qui ont beaucoup de chagrin. Elles sont tristes, puisqu’elles voient partir une présence merveilleuse, une mère magnifique et un Être Humain bienveillant. Ces personnes pleurent, car elles pensent avoir « perdu » un Être cher. Eh bien ! Voici la vérité métaphysique : « Ces personnes n’ont pas perdu Marie, car elle s’en va à la Caverne de la Création pour enregistrer tout ce quelle a été, incluant le mini portail qu’elle a créé en tant qu’Être Humain. Tout ceci sera imprégné dans la structure cristalline de son âme, dans son propre cristal. » [NDT - Quand vous fermez des programmes de vos pc, le logiciel vous demande parfois si vous voulez enregistrer les modifications effectuées, n'est-ce pas ?] Ce portail reste en place, car Marie était là, sur la planète Terre. Voyez-vous que cette présence merveilleuse, cette mère magnifique et cet Être Humain bienveillant ne sont pas perdus ? Tout ceci est imprégné dans Gaia elle-même, à travers le processus de la Caverne de la Création. C’est une énergie mnémonique qui jamais ne s’en ira. Cela fait désormais partie de la force de vie et de la conscience de la Terre.
[NDT - Je n'ai pas interprété le paragraphe où Marie se réincarne dans le rôle de Georges.]

Les animaux
Je parle souvent des animaux et du rôle précieux qu’ils jouent pour l’humanité. J’ai déjà dit que certains d’entre eux sont ici pour être mangés. Je sais que ce sujet répugne à plusieurs d’entre vous, mais vous devez savoir que ceux-ci sont, pour ainsi dire, « enchantés » de pouvoir servir l’humanité. Ils comprennent et acceptent volontiers ce rôle. Ils font partie de la chaîne alimentaire des Êtres Humains, car l’humanité n’a pas encore développé une croissance rapide des plantes. Donc, la nourriture serait insuffisante. Celles et ceux qui sont végétaliens ou végétariens diront peut-être : « Je n’en mange jamais ! » C’est un choix que vous avez fait pour votre santé physique, et il est approprié. Toutefois, ceci ne peut pas s’appliquer à la survie globale de l’humanité. Sans l’apport des animaux de boucherie, il y aurait actuellement une pénurie de vivres pour l’humanité.

Nous prenons quelques instants pour vous donner des informations importantes qui se rapportent à la consommation de la viande des animaux de boucherie. Plusieurs Êtres Humains en ont besoin, mais ils ne comprennent pas que l’animal connaissait son rôle nourricier, qu’il savait pourquoi il était ici. Est-ce trop effarant pour vous ? Ces faits sont bien connus des personnes qui travaillent avec l’esprit des animaux. Ils voient que ces animaux sont au service de l’humanité, au lieu d’être sacrifiés. Ils voient que c’est approprié. Les anciens le savaient aussi. 
Cependant, j’ai une petite question à vous poser à ce sujet. 

  • Comment traitez-vous ces animaux de boucherie ?  En supposant que vous admettez « la possibilité » qu’il en soit ainsi avec ces animaux, Comment traitez-vous ces animaux, avant qu’ils arrivent dans votre assiette ? 
  • Comment les anciens les traitaient-ils ? 

Voilà une question un peu dérangeante, n’est-ce pas ? Permettez-moi de vous donner un attribut d’une vérité parmi tant d’autres. Plus ils sont aimés, respectés et honorés, plus leur viande est nutritive. [NDT - Ayant été fils de fermier (ferme laitière), je peux vous dire qu'il est possible de les "tuer" en tout amour, en tout respect et en tout honneur. Ce n'est pas une chose évidente, selon notre nature humaine, mais c'est "humainement" possible.] 

« Kryeon, s’il te plaît, ne parle pas de ces choses. Nous ne voulons même pas y penser. »
Chers Êtres Humains, si je ne le fais pas, qui osera le faire ? Écoutez, si ces animaux souhaitent jouer ce rôle, dans le but de faire partie de la force de vie de cette planète qui aidera à augmenter son taux vibratoire, en nourrissant votre « char bio », votre corps physique, afin que vous puissiez continuer à vivre en incarnation dans ce véhicule et faire des choix évolutifs, ne méritent-ils pas amour et respect, pendant la croissance de leur corps biologique, tout comme vous le faites pour les légumes qui poussent dans votre potager ? Le résultat final sera que votre santé physique sera grandement améliorée. Permettons que les scientifiques ouvrent la voie aux études comparatives, afin de démontrer que la valeur nutritive de la viande de ces animaux de boucherie augmente d’une manière remarquable, lorsqu’ils sont élevés et « tués » en tout amour et en tout honneur, pendant leur période de vie qui est très courte. 

Les anciens le savaient et honoraient chaque animal avant qu’il ne devienne une partie de leur force de vie.
Il n’y a pas Caverne de Création pour les animaux. Leur rôle est de subvenir à une partie des besoins de l’humanité. 

Vos animaux de compagnie sont ici pour vous aimer, et vous le savez. Ils rendent un grand service aux Êtres Humains. 
Ils vous regardent dans les yeux et voient l’âme expérimentée que vous êtes. Le saviez-vous ? Ils connaissent le système, mais ils ne vivent pas très longtemps, n’est-ce pas ? La plupart du temps, leur départ vous brise le cœur, mais la bonne nouvelle est qu’ils peuvent se réincarner. Vous et eux, avez la possibilité de poursuivre cette histoire d’amour. Saviez-vous que ce système existait ? Vous pouvez continuer votre histoire d’amour avec ces chères entités qui sont décédées. En effet, il suffit simplement de regarder aux bons endroits et de laisser votre cœur vous indiquer sous quel aspect cette chère âme est revenue. Il y a un système qui permet à leur âme originelle de revenir sur Terre.


D’une certaine manière, de nombreux animaux ont une âme, mais elles ne sont pas dans la Caverne de la Création. Elles n’ont pas le système de changement profond et planétaire comme les vôtres. Votre système est une conscience qui peut croître par elle-même, grâce au libre choix. Vous êtes les seuls Êtres sur Terre qui peuvent le faire, puisque votre divinité est intégrée dans votre ADN. 

Votre divinité a été implantée en tout amour et d’une manière appropriée dans votre ADN, il y a environ 100 000 années. Ceci provenait d’un autre système solaire.

Nous vous répétons que cette implantation fut faite au moment opportun. L’ADN du corps physique des Êtres Humains reçut ces « graines spirituelles » des Pléiadiens. Cette opération ou transmission a été accomplie d’une manière magnifique, parfaite et divine. Il n’y avait ni guerre ni conspiration. Sachez que ces belles âmes stellaires sont encore ici, parmi vous. 

Elles sont vos frères et vos sœurs. Une partie de ces belles entités est en vous. Vous vivez dans un état quantique avec elles. La limitation des mots me restreint à ces explications, mais quelques-uns parmi vous le ressentent. Il n’y a rien qui soit étrange, inapproprié ou effrayant dans cette implantation. Il s’agit plutôt de l’histoire réelle de la création, sur cette planète, et vous pouvez la retrouver dans les écritures indigènes – partout sur la planète. Recherchez les références aux sept sœurs et les histoires de la création. ****

Tout ce que vous avez déjà été « déferle » dans votre ADN, pour ainsi dire. Nous avons maintes fois répété que vous pouvez maintenant accéder à ces informations. Cet accès n’est pas seulement une information spirituelle. Vous avez également accès à des attributs physiques que vous aviez dans vos vies dites antérieures, dans vos vies passées, comme vous dites. L’essence de l’énergie de ce que vous avez été est là, dans votre ADN. Par conséquent, cette information akashique a la capacité de communiquer avec le plan directeur de vos cellules souches. Rappelez-vous que tout est dans la structure de la double hélice qui contient la section des protéines encodées, de vos gènes. Est-ce que vous comprenez ce fonctionnement, ce que je tente d’expliquer avec des mots humains ? Donc, le champ de votre ADN est un système beaucoup plus vaste que ce que les autorités médicales ont pu voir et croire.

C’est un système interdimensionnel qui a la capacité de se modifier par lui-même – à tout moment. Voyez-vous pourquoi il se réalise des guérisons spontanées ? La plupart du temps, vous dites que c’est un miracle. Une guérison spontanée signifie qu’un Être Humain décide qu’il en a assez d’une maladie quelconque, il décide que « ça suffit ! ». Alors, consciemment ou non, il va chercher l’énergie de l’une de ses vies antérieures, là où son corps physique n’avait pas cette maladie. Beaucoup d’Êtres Humains se sont débarrassés de la plupart des maladies virulentes, subies par une partie de l’humanité. Ils se sont soudainement retrouvés avec un corps physique qui était nettoyé de ces maladies – rémission spontanée. Cette terrible maladie s’était tout simplement évaporée. Chères âmes incarnées, permettez-moi de vous dire que ces « miracles » ne provenaient pas de l’extérieur, mais bien plutôt de l’intérieur de ces divinités incarnées.

La Grille Cristalline :
Permettez-moi de vous parler d’un autre élément ou système qui est important pour votre qualité de vie en incarnation. Il y a une Grille Cristalline qui est maintenant active comme elle ne l’a jamais été auparavant. Elle est adaptée à l’énergie que vous avez créée par votre travail acharné. Il s’agit d’une grille ésotérique, ce qui signifie qu’elle est d’une nature spirituelle. Donc, vous ne pouvez pas la voir en tant qu’Être Humain. Son nom indique son fonctionnement. Ce nom lui a été attribué afin que vous compreniez que c’est un attribut de stockage de Gaia. 

Cette grille emmagasine les informations de la force de vie. Sa structure cristalline fonctionne de la même manière que celle de la Caverne de la Création, en termes de stockage d’informations.
Nous allons maintenant expliquer quelques-unes de ses particularités. 

La grille Cristalline de Gaia est un élément de votre planète, et elle est ésotérique ou spirituelle, selon votre choix. Elle emmagasine l’énergie de la force de vie de l’humanité, de votre propre énergie. 

  • Toutefois, elle est différente de la Caverne de la Création. Cette dernière archive qui vous êtes et ce que vous avez fait. L’énergie de votre contribution personnelle envers la Terre va dans la Caverne de la Création située à l’intérieur, cette énergie fusionne avec la planète et elle reste intacte après votre départ. 
  • La Grille Cristalline est située à l’extérieur de votre planète. Vous ne pouvez pas la voir, mais elle est là.
Cette grille cristalline contient également les empreintes de votre énergie, mais elles sont situées en des endroits spécifiques. Le meilleur exemple que je puisse vous donner est celui-ci. 

Quand vous visitez des parties de l’Europe, il y a des endroits où vous ressentirez peut-être ce qui s’est déjà passé en un lieu spécifique. Il y a des couches et des couches de guerres. Quelques-uns d’entre vous ont du mal à méditer, lorsqu’ils sont sur ces lieux. Il est difficile de nettoyer ces lieux, n’est-ce pas ? C’est à cause des empreintes énergétiques de la Grille Cristalline qui contient tout ce qui s’est passé – les lieux et les événements. Vous voyez ? Cette grille emmagasine les énergies humaines sur une base de lieux et d’événements spécifiques, plutôt que sur une base individuelle comme le fait la Caverne de la Création. Cela fait également partie de Gaia. Cette grille recouvre Gaia comme une couverture d’énergie de la conscience humaine.

Avez-vous remarqué qu’en certains endroits de la planète, vous pouvez méditer facilement ? L’énergie vous semble claire et nette. C’est parce qu’il n’y a jamais eu d’événements dramatiques qui se sont réalisés en ces endroits. 
Je veux vous demander quelque chose. 
Pensez-vous que ceci peut avoir un rapport avec le lieu d’origine des spiritualistes de cette nouvelle énergie ? 
Regardez les channelleurs de vos 25 à 30 dernières années. Ils viennent d’un coin de terre où il n’y a jamais eu de guerres majeures. Donc, l’énergie de la Gaia ou de la Grille Cristalline est moins chargée des empreintes de guerres, en ces endroits spécifiques. Cela permet de créer une connexion spirituelle qui est plus forte. Il est plus facile pour un Être Humain de se connecter à l’essence de Gaia, lorsqu’elle est comparable à un ciel bleu où il n’y a pas ou presque pas de nuages, en ces endroits. Voyez-vous que tout est là… La connexion avec Gaia et la connexion avec la Terre. Pourquoi la Terre ? C’est parce que les deux font partie d’un système qui permet de mesurer le taux vibratoire de la planète. Un jour viendra où les attributs vibratoires de la Terre seront mesurés – les attributs créés par les actions des Êtres Humains. En termes de collectivité, toutes les actions et expériences humaines sont enregistrées autant à l’extérieur de la planète qu’à l’intérieur. Ceci est mesurable par l’Esprit. C’est la Grille Cristalline.

Il y a quelque temps, nous vous avons parlé de quelques-uns des attributs de cette Grille Cristalline que vous n’attendiez pas. Vous pouvez lire et comprendre davantage l’énergie qu’elle contient. Nous avons même parlé des fantômes. 

La Grille Cristalline contient une empreinte quantique si forte – dans certaines régions – que même si les êtres humains ont transité, l’empreinte de ce qu’ils ont fait se répète comme le font vos lecteurs audio ou vidéo, lorsqu’ils sont programmés pour jouer « en boucle ». Voyez-vous à quel point vous avez une influence profonde sur Gaia ?

Un résumé
Il y a trois endroits où votre énergie d’Être Humain existe en même temps.

1 – Dans la Caverne de la Création, qui enregistre tout ce que vous avez été, au cours de vos vies en incarnation. Toutes vos expériences de vies incarnées sont imprégnées dans la vibration de la planète, même si vous n’y êtes plus. C’est un système multidimensionnel qui archive les expériences de chaque Être Humain, afin que Gaia puisse les inclure dans son propre système.

2 – Dans votre ADN, car il contient l’information et l’énergie de tous les rôles que vous avez joués en incarnation. L’information et l’énergie sont emmagasinées dans la double hélice. Même si vous avez des milliers d’incarnations à votre compte, tout est là et accessible. Vous n’avez jamais besoin de réapprendre quoi que ce soit (du point de vue spirituel), puisque les informations et les énergies de vos incarnations s’accumulent sans cesse. Il suffit simplement d’ouvrir votre pot spirituel, avec l’intention ferme de vous souvenir, et la sagesse des anciens jaillira comme par magie. Cela devrait vous dire quelque chose, puisque vous êtes vos propres ancêtres. Aviez-vous pensé à cette possibilité ?

3 – Dans la Grille Cristalline (et spirituelle), qui s’étend tout autour de la planète et qui se souvient de tout ce qu’ont fait les Êtres Humains, ainsi que des endroits spécifiques où ces événements se sont réalisés. Cette grille est réajustée au fur et à mesure que vous avez approché de 2012. Elle devient de plus en plus quantique, car elle transfert simultanément à Gaia tout ce que vous faites dans votre « ici-et-maintenant ». Ceci signifie que l’énergie de l’humanité a un effet immédiat sur le niveau vibratoire de la planète. Auparavant, cette énergie était transférée (à la grille) seulement après votre départ de la Caverne de la Création, suite à votre transition de notre côté du voile. C’est ce qui crée parfois l’impression que le temps va plus vite.
Prenons un moment pour observer les ancêtres, car ils connaissaient des choses. Regardons leur sagesse. Quelle est la première chose qu’ils faisaient, quand ils commençaient une cérémonie spirituelle ? Ils ont honoraient leurs ancêtres ! Ils savaient tous intuitivement que leurs ancêtres sont toujours avec eux. Avant de prendre des décisions, ils allaient toujours les consulter, afin de bénéficier de leur sagesse. Les autochtones ont toujours su comment exploiter l’Akash, parce qu’ils ont réalisé que le cercle de vie contient des informations accessibles. Ils savaient que tout ceci se trouve en eux-mêmes. Ils connaissaient aussi Gaia, et ils considéraient la Terre comme étant une partenaire de la force de vie – la partenaire de vie de leur âme. Chers Êtres Humains, si vous faisiez des recherches au sujet des anciens, vous trouveriez les mêmes informations que je vous présente en ce moment. Intuitivement, ils connaissaient ces fonctionnements.

Le système de sauvegarde est vivant
Enfin, voici quelque chose dont nous n’avons parlé que deux fois auparavant. Il y a plusieurs années, nous vous avons donné quelques informations rudimentaires que nous allons maintenant compléter. Vous savez que les trois systèmes dont je viens de vous parler se rapportent principalement à Gaia. Même l’ADN humain fait partie du système de Gaia, puisqu’il représente une évolution biologique des Êtres Humains… 

Sur cette planète où l’on dit que les premiers corps physiques furent faits avec la poussière de la terre.
Il vous sera peut-être difficile de comprendre ce qui suit. Il existe un système de sauvegarde pour tout cela. Ce n’est pas une redondance ni une sorte de sauvegarde à laquelle vous pourriez penser, car les vôtres sont linéaires. Ce système de sauvegarde a la particularité d’aider constamment les autres. 

Les innombrables informations contenues dans la combinaison des trois systèmes akashiques mentionnés précédemment, sont enregistrées et emmagasinées dans un mammifère bien vivant de cette planète.
Il se doit d’en être ainsi, puisque c’est la dernière couche qui vous relie non seulement avec Gaia, mais également avec le reste de toutes les formes de vie sur Terre. C’est un système qui est d’une profondeur quasi indescriptible. Vous avez peut-être deviné que je suis en train de parler des BALEINES de la planète Terre.

Parlons de baleines pendant un moment. Vous les aimez, n’est-ce pas ? Petite question « de 20 yens » – en passant ! Selon vos biologistes, est-ce que les dauphins sont des baleines juste un peu plus petites ? Vous le saviez, n’est-ce pas ? Aimez-vous les dauphins ? Évidemment, c’est une question répondue à l’avance. Savez-vous que les baleines (et dauphins) sont à peu près les seuls mammifères qui sont protégés par des traités qui ont été signés par la quasi totalité des pays de la Terre, même ceux qui ne sont pas situés sur le bord des océans ? Quelle coïncidence !

Les Êtres Humains de la planète Terre connaissent intuitivement ce système. Peu importe qu’ils soient sous un gouvernement socialiste, capitaliste, etc., etc. Peu importe l’endroit où ils habitent sur Terre. Ils savent qu’ils ne doivent pas éliminer les baleines et dauphins, sinon, ils vont modifier l’équilibre de la « Force-de-Vie » de la planète Terre. Ces mammifères détiennent les archives du système de sauvegarde. Cela fait partie des cycles de vie. Les baleines et dauphins font partie de Gaia, même si leur habitat est sous-marin. Tout comme vous, ce sont des mammifères qui contiennent des quantités phénoménales d’informations. Ces dits animaux sous-marins complètent le cycle akashique. Donc, l’on pourrait dire que les eaux de votre planète brillent de tout ce que vous avez été, de tout ce que vous êtes et de tout ce que vous serez « peut-être », si vous mettez à profit les potentiels existants. Qui sait ?

Voyez-vous la profondeur de ce système ? Est-ce que vous réalisez à quel point vous êtes importants ? Voyez-vous la conception très intelligente de ces systèmes qui vous sont spécialement dédiés ? Ils ont pout but d’archiver tout ce que vous avez été, de vous honorer et de mémoriser votre nom spirituel. Pourquoi en serait-il ainsi si vous n’étiez pas importants, si vous ne faisiez pas partie du plan cosmique global, si vous n’aviez aucun rapport avec le futur des Univers ? Pensez-y. D’autres messagers ou channelleurs vont également vous parler de ces systèmes. Il y a des Êtres Humains qui n’ont jamais entendu ou lu ces informations, et pourtant, ils vous diront la même chose. Si vous le pouvez, demandez-le à Gaia, et elle vous dira la même chose.

Gaia existe pour les Êtres Humains qui sont sacrés, qui sont en apprentissage sur cette planète. Je vous présente ces faits en tout amour, sans basses flatteries ou encensements. J’aimerais que vous réfléchissiez à ceci. Peu importe où vous marchez, la Terre sait qui vous êtes. Quel système ! Pourquoi est-ce que je vous parle de toutes ces choses, aujourd’hui ? Nous espérons que vous ressentirez notre bienveillance constante. Nous vous portons beaucoup d’attention. L’on pourrait dire que l’Esprit et Gaia se tiennent par la main. Si vous souhaitez poursuivre votre incarnation actuelle, sachez qu’il y a une foule de choses qui attendent que vous les réclamiez. Ce n’est pas le hasard qui vous a amenés ici ou qui vous fait lire ces lignes, en ce moment. Vous êtes des maîtres importants et précieux. Alors, puis-je vous suggérer de réclamer ces droits innés ? 
Ne laissez pas votre mental décider de ce qui va arriver ou de ce que Dieu va faire. Relaxez, respirez profondément, et tombez en amour avec vous-mêmes.

Je suis Kryeon, un amoureux de l’humanité, et ce n’est pas le fait du hasard.
Et c’est ainsi.
Kryeon

Traduction de Jean-M. Gobeil
© Copyright message : Lee Carroll

*************************************

** Le merkabah :
« Toutes les expériences vécues grâce en partie à votre véhicule terrestre se trouvent « emmagasinées » dans votre âme. Une fois que la vie a quitté le corps, que ce souffle merveilleux n’existe plus, il n’est plus imprégné de ce qu’il a pu vivre. Ce n’est plus qu’un vêtement inutile et il retourne à la terre parce qu’il fait partie de la terre. Il ne reste que votre âme et votre esprit qui sont chargés de toutes vos expériences et continuent à vivre sur un autre plan avec autre fréquence vibratoire.

Sur les plans de l’esprit, l’âme peut se créer les corps qu’elle désire pour continuer ses expériences de vies, parce que dans ces plans ou d’autres plans pouvant être sur d’autres sphères, un corps peut être créé par la puissance de l’esprit, pas forcément par la naissance comme cela existe sur terre, et soyez certains que toutes vos expériences, tout ce que vous avez appris, tout l’Amour que vous avez pu donner, tout l’Amour que vous avez pu recevoir est imprégné dans votre âme. Tout cela fait partie des bagages précieux que vous emmenez avec vous.

Nous aimerions vous parler du corps de Lumière , celui que chacun d’entre vous pourra se créer sur un autre plan de vie, sur une autre fréquence vibratoire. Vous pouvez l’appeler merkabah, vous pouvez l’appeler corps de Lumière ou corps glorieux.

Il faut que vous sachiez, puisque vous avez cette partie divine merveilleuse qui est en vous, que vous avez la possibilité de vous créer ce corps de Lumière.

Vous n’avez pas qu’un corps physique, vous avez d’autres corps énergétiques, les dédoublements astraux existent. Plusieurs personnes ont pu faire l’expérience de voir leur corps endormi et de partir avec un double énergétique d’eux-mêmes. Vous n’avez pas une grande connaissance de ce que vous êtes réellement et de vos possibilités. 
C'est super! vous flottez te vous voyez votre corps se reposer. Il suffit juste de ne pas avoir peur.
C’est pour cela que nous vous disons : ne vous attachez pas trop à ce qui appartient à la Terre, parce que vous n’appartenez pas à la Terre. Vous n’êtes pas des êtres de la Terre, vous faîtes partie des êtres de l’Univers. La Terre est une merveilleuse planète d’expériences mais personne n’appartient à la Terre. Tout le monde vient en expérimentation, en étude sur ce monde ou sur toutes les autres sphères d’études.

Celle qui fut Marie avait compris sa propre puissance. Elle avait la Connaissance, la grande Connaissance, elle avait conscience de ses possibilités, elle savait qu’elle pouvait créer son corps de Lumière avec son Amour et sa pensée, une pensée non humaine mais spirituelle Beaucoup d’êtres comme elle ont pu ainsi se créer un corps de Lumière, ascensionner sur d’autres plans, sur d’autres mondes.
Beaucoup de possibilités sont en vous et dorment en vous, pourtant vous vous dîtes : « Marie a donné naissance à un Etre sublime, je ne suis pas capable d’en faire autant, je ne suis pas capable de créer mon propre corps de Lumière.
Cependant tout le monde est capable de créer son propre corps de Lumière, simplement avec une autre conscience et beaucoup d’Amour, une conscience que vous ne pouvez pas atteindre actuellement. Cela deviendra possible dans un temps futur. »
Vous ne pourrez créer votre corps de Lumière, votre merkabah, que lorsque vous aurez atteint le septième niveau de conscience du plan humain, le reste n’est que satisfaction intellectuelle, rien de plus. »

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous nous amusez parfois ! Il suffit qu'on vous donne quelques exercices qui pourraient vous faire accéder à d'autres plans de conscience ou à d'autres réalités et vous croyez que c’est possible.

Pour créer votre merkabah, il vous faut atteindre un certain niveau de conscience, et ce n'est pas en faisant certaines respirations, certains exercices qui ne sont que des fantasmagories intellectuelles que vous y arriverez !

Cependant ce que nous nous pouvons vous dire c'est que le merkabah, le corps de Lumière est beaucoup plus facile à atteindre que vous ne l'imaginez, mais vous prenez le mauvais chemin, heureusement d'ailleurs, parce que vous n’êtes pas assez sages encore pour vous servir de ce véhicule, non seulement intemporel, mais qui peut vous propulser dans toute la création. 
Après tout peu importe ! Amusez-vous mais évoluez ! Si au travers de tous vos questionnements vous pouvez évoluer, cela nous convient tout à fait, mais un jour vous verrez que tout ce que vous avez cru être une vérité immuable n’était en fait que pure illusion. 

Votre conscience, votre pensée peuvent créer une multitude de réalités. Il y a des réalités plus ou moins tangibles qui correspondent à des vérités, donc à chaque plan de conscience sa réalité et sa vérité.
Fort heureusement, la Sagesse Divine ne donne pas accès aux êtres humains à certaines réalités, car votre manque de Sagesse et votre manque d'Amour feraient des dégâts considérables dans tout l'Univers.
Il n'y a pas de hasard si les entités s'incarnant dans cette troisième dimension sont en quelque sorte mis un peu à l’écart de toute la vie de votre galaxie, de votre Univers, car pour l'instant vous n’êtes pas encore à un niveau de conscience suffisant pour accéder à ces autres réalités.
C’est pour cela que nous vous préparons depuis si longtemps ! Nous vous préparons à vous échapper de ce monde, de cet enfermement, à vous libérer, à vous envoler vers ces mondes merveilleux où l'Amour, la Beauté, l'Harmonie et la Sagesse sont les Lois fondamentales .
Bien sûr pour certains êtres il serait merveilleux et confortable de pouvoir créer leur merkabah afin de pouvoir quitter ce monde si lourd, mais les hommes ne sont pas venus pour cela sur ce monde, ils sont venus pour le faire évoluer et pour hisser le niveau de conscience de l’humanité. »

*************************************


 *** les Pléiadiens, nos frères
2589Les Pléiadiens sont un collectif d’extraterrestres du système stellaire les Pléiades. Ils se sont exprimés à travers Barbara Marciniak depuis le 18 mai 1988; ils disent avoir été conçus lors de la Convergence Harmonique et être venus au monde à Athènes en Grèce neuf mois plus tard. Le collectif des Pléiadiens était à l’origine composé de soixante-quinze à cent entités. Ils font maintenant souvent référence à eux-mêmes comme étant les "Pléiadiens Plus", signalant de ce fait une union de leurs forces avec d’autres extraterrestres.

Les enseignements des Pléiadiens peuvent se comparer à ceux du chamanisme, cet ancien corps de conscience ayant servi d’intermédiaire entre les royaumes physique et spirituel, guidant les gens à la découverte de soi dans le monde des paradoxes, des changements de paradigme et de la spiritualité.

Barbara Marciniak, originaire de la Caroline du Nord, est un channel de transe médiumnique de réputation internationale. Elle a commencé à faire du channeling en mai 1988 à Athènes en Grèce, au terme d’un voyage de trois semaines à travers l’Égypte ancienne et la Grèce. Pendant ce voyage, Barbara a ressenti l’impérieux besoin de retourner visiter au cours de cette vie certains temples et lieux de pouvoir bien précis — la grande pyramide à Gizeh, les temples situés le long du Nil, l’Acropole d’Athènes et Delphes.

Voir les livres de Barbara Marciniack

MESSAGERS DE L'AUBE - 1998
Les Messagers de l'Aube nous proposent ici non seulement une vision de notre collaboration à venir avec les êtres de l'espace et de leurs interventions dans notre passé, mais surtout, de notre potentiel tant au plan individuel que collectif. Au fond, disent-ils, nous avons tout en nous pour le réaliser, il nous suffit de retrouver le souvenir de notre véritable nature pour y parvenir.

TERRE. Clés Pléiadiennes de la bibliothèque vivante - 1998

FAMILLE DE LUMIERE – 1999
Avec une irrésistible perspicacité empreinte de compassion, les Pléiadiens - ces voyageurs temporels en provenance du futur qui font voler en éclats les systèmes de croyances - nous amènent une fois de plus à découvrir des territoires inexplorés du Grand Livre de la Terre, qui englobe toute l'histoire de l'humanité. L'éveil de notre conscience n'aura jamais été présenté avec autant de ressenti, et notre mission, individuelle et planétaire, avec autant d'amour. " Nous vous rappelons, à vous, habitants de la Terre du début du vingt et unième siècle, que le but du voyage que nous entreprenons en votre compagnie concerne votre destin. Nous vous avons parlé du Grand Livre de la Terre, de la façon dont vous pouvez y avoir accès et comment vous pouvez l'utiliser... Vous existez à chaque instant du passé, du présent et du futur, et vous pouvez faire un choix dans n'importe lequel de ces instants... Vous commencez à vous rendre compte que la Terre est vivante, consciente et connectée à d'autres grands desseins, et qu'il y a des moyens de comprendre ces desseins. Lorsque vous assimilerez complètement ce concept, il vous amènera à la revendication de vos droits et à la découverte de vous-mêmes. Il vous mènera peut-être aussi jusqu'aux cimes de votre destinée. " " C'est notre destin collectif qui nous inspire. "

SAGESSE DES PLEIADES - POUR UN MONDE EN CHAOS – 2006
C'est par son best-seller Messagers de l'Aube que Barbara Marciniak nous a fait connaître les Pléiadiens, des êtres multidimensionnels, qui se disant apparentés à nous, s'offrent pour nous guider dans la " tumultueuse transformation " de notre conscience. Voici des exemples de clés offertes : Activez votre potentiel inconnu en déchiffrant la réalité symbolique de la vie quotidienne ; Sachez reconnaître la puissance des émotions et des croyances ainsi que leur rôle dans la guérison des maladies ; Evacuez tout sentiment et exercez votre capacité innée à créer votre réalité ; Prenez conscience de la transformation qui a lieu à l'échelle de la planète et intégrez votre place dans l'ensemble de la vie universelle.

Extraits de son livre FAMILLE DE LUMIERE 
Editions Ariane 1999
Les Pléadiens demandent s’ils peuvent se joindre à nous et si nous les invitons à pénétrer notre réalité. Ils ne seront présents dans notre vie qu’à notre demande expresse. Je dois trouver la réponse à l’intérieur de moi-même car les inviter comme amis et comme compagnons dans ma réalité peut transformer profondément mon existence.
LE MIROIR DE LA REALITE
Nous sommes sur le point de glisser d’un style de vie extrèmement rigide, étroit et où tout est contrôlé, vers une perception beaucoup plus ouverte, tel un éventail déployé, afin de parvenir à une vie plus harmonieuse et plus riche. Notre conscience a besoin d’être réveillée, même ceux qui ont déjà beaucoup lu dans la spiritualité. Nos libertés s’amenuisent et on nous dicte ce que nous devons penser. On nous terrorise avec les maladies. Le corps est devenu raide et fermé à la circulation des énergies. Les relations se désagrègent. Nos religions, dirigeants, systèmes d’éducation n’ont plus aucun sens et sont entièrement vides de toute compassion. Leur vision de l’humanité est froide.
La réalité est un miroir :
Mon défi du moment consiste à conquérir ma liberté, ce qui ne signifie pas lutter contre le gouvernement, l’armée, le contrôle de la pensée ou contre toute autre force qui semble m’enfermer dans un piège à trois dimensions. Si je me questionne sur mon but dans la vie, sur la direction à prendre, je me détends. Ce n’est pas le moment de stresser. Je ne perds pas le contact avec l’aspect pratique des choses et garde mon bon sens. Nous sommes des éclaireurs.
Plus je crée de la lumière, plus je distingue l’ombre qui permet de la définir. Nous sommes naïfs et sommes désireux de respecter les règles du jeu plutôt que de penser par nous-même. Chacun est enfermé dans ses propres croyances, déconnecté de la réalité, de lui-même et des autres. Toute chose est vivante : l’Ether, représentant l’esprit et les royaumes invisibles, est le 5ème élément s’ajoutant à la terre, l’eau, l’air et le feu.
Une énergie de grande force spirituelle se déploie à l’échelle planétaire entraînant une nouvelle façon de penser et percevoir les choses. Comme sur internet, des liens se développeront reliant les uns les autres électroniquement, internet étant un outil formidable de connexion entre individus. Cependant, il est possible que de grandes pénuries d’énergie et des changements géophysiques se produisent rapidement et que le réseau électronique s’écroule. Y-aura-il encore de l’électricité, de l’eau, de la nourriture ? Cela peut concerner une période d’une à deux semaines. Les changements s’accélèreront alors. Le pouvoir des dirigeants sera remis en cause et reviendra aux individus.
Je dois revendiquer mon héritage, je suis sélectif dans mes pensées et je crois fermement en moi quand j’ouvre l’éventail de ma conscience. Je me promène déjà mentalement dans les corridors du temps avant de le faire réellement. Plus je vis en m’ouvrant à découvrir des choses, plus je vais en découvrir. Si je cultive mes dons pour la télépathie, je serai beaucoup plus perspicace. J’ai des compétences innées qui m’étaient cachées : ma capacité à guérir, à utiliser mon esprit pour créer ce que je souhaite, à envoyer et recevoir des messages, à voir des images et à lire des champs d’énergie. Je revendique ces pouvoirs qui m’appartiennent et m’ont été confisqués.
Que ce soit par l’intermédiaire de messages électroniques répétitifs ou par la perversion du pouvoir par la sexualité, le cannibalisme et les meurtres, toutes sortes de moyens existent pour compartimenter et détruire l’esprit humain.
La réalité me réfléchit tel que je suis. Mes perceptions proviennent de mes sentiments et de ma capacité à être Moi-Même, à agir comme je l’entends, en toute confiance, à exprimer mes opinions même si elles ne sont pas en concordance avec le paradigme actuel. L’essentiel est d’exister « ici et maintenant. » Comme la réalité reflète ce qu’elle est, la guerre engendre la guerre, l’amour engendre l’amour, accaparer les diverses énergies pour se procurer un pouvoir égoïste provoque la désunion et ensuite la maladie. On ne peut être séparés du Tout, donc, d’une façon ou d’une autre, nous devons nous unir.
La tyrannie utilise l’arme de la peur dans le but de nous contrôler. Quand je me laisse envahir par la peur, elle peut se transformer en expérience réelle car mes molécules sont intelligentes et mon énergie réagit au sentiment dominant présent en moi. L’élément sur lequel je focalise mon esprit définit précisément les expériences que je vais vivre. Il est important, maintenant, de se servir de la totalité de son cerveau : la moitié droite du cerveau est connectée au côté gauche du corps et représente le siège d’une énergie intuitive et créatrice illimitée.
Les dieux sont nombreux. Ils ont été occultés par l’Eglise chrétienne et rebaptisés. Les païens, gardiens des saisons, des cycles et de l’intégralité des enseignements de la Déesse, furent éliminés dans le processus.
Tout ce que je fais, à chaque instant, produit des vibrations car je suis un générateur de fréquences et mes émotions en sont le diapason. J’éprouve des émotions à tout moment et même si je ne les exprime pas, elles n’en continuent pas moins à s’accumuler dans les cellules de mon corps et de mon sang. Ces vibrations se manifestent sous forme d’ondes électromagnétiques dont les signaux appellent à moi ce que j’exprime.
Mes ancêtres vivaient dans la crainte de connaître certains secrets et de violer les règles officielles. Rares étaient ceux qui se dressaient et s’écriaient : « Mais l’Empereur ne porte pas de vêtements ! L’Empereur est nu ! » Quand des êtres ont le courage de proclamer la vérité, je leur adresse des vibrations d’amour, même si je ne partage pas leur avis. Ils doivent être respectés et encouragés pour avoir osé proclamer leur vérité. Par contre, je ne dois pas chercher à convaincre les autres. Chacun doit décider par lui-même.
Les pyramides d’Egypte furent utilisées comme un moyen sophistiqué de communiquer avec les Cieux. Elles servirent à contrebalancer les forces électromagnétiques et à constituer un point d’acupuncture énergétique dans le champ magnétique terrestre. La Grande Pyramide n’est pas simplement une structure en surface : elle pénètre dans le sous-sol de la Terre afin que l’énergie cosmique puisse être captée et ancrée dans le sol, d’une ère à l’autre. Un réseau d’énergie fut créé en utilisant le Sphinx et la Grande Pyramide ainsi que de nombreuses autres structures, toute la région représentant un portail permettant de pénétrer dans notre monde.
Retracer sa généalogie ou retrouver ses racines en découvrant des sites sacrés peut nous appeler. L’Egypte est très forte énergétiquement ainsi que l’ancien empire perse : l’Irak et l’Iran.
J’utilise les cellules de mon être, les sons de la vie et la Terre elle-même pour me stimuler.J’ai le courage de me tourner vers l’intérieur de moi, de penser seul et de décider de mes croyances. Ma nouvelle conception de l’existence, qui circule dans chacune de mes cellules, sera transmise à partir de mon champ aurique et affectera l’ensemble de la sphère biologique de la Terre. Idéalement, en transmettant une nouvelle fréquence vibratoire, je donne vie à une nouvelle forme d’existence. La qualité de l’amour ou de la peur détermine à chaque instant mon chemin.
Mon énergie est récoltée et je suis surveillé. Quelle quantité de peur est-ce que j’introduis dans le monde ? Les vibrations que j’émets, sans même y penser, attirent une forme de vie capable de m’influencer et de m’obliger à continuer à émettre ces mêmes vibrations. Sans ces énergies imprégnées de peur, ces êtres devraient disparaître car ils ne sont pas en résonance avec l’amour.
La magie s’est pratiquement éteinte avec l’extinction des « sorcières ». En fait, nombreuses étaient celles qui défiaient la formidable tyrannie de la pensée appelée « vérité religieuse ». Elles savaient parler à la Terre et connaissaient les vertus médicinales des plantes, pratiquant les médecines naturelles. Elles osaient contacter le monde éthérique, le royaume des esprits et savaient communiquer avec ces derniers.
Nos ancêtres étaient liés télépathiquement aux dieux car ils utilisaient l’intégralité de leur cerveau, restaient en phase avec les cycles de la vie et étaient capables d’animer certaines énergies autour de leurs corps. Notre civilisation actuelle est empreinte de mensonges, supercheries et manipulations qui ne sont possibles que parce que nous ne sommes plus sous l’influence équilibrante de notre Moi supérieur.


Pour ceux qui lisent l'anglais, il y a ceci:
Ces livres ont été traduits par Chrystelle qui cherche un éditeur


*************************************

**** Les sept sœur des pléiades :
Les Pléiades ( M45) sont un cluster ( groupe ) de sept étoiles localisés au nord de la constellation d'Orion ; elles sont visibles à l'œil nu dans la constellation du taureau .


La constellation du taureau est le lieu principale ou nous pouvons trouver les plus grands symboles stellaires, les Hyades et les pléiades .

Les pléiades ont été mentionné sous de nombreux noms, comme les sept sœurs, Krittika, Kimah, groupe de colombes, de poules ou vierges du printemps ( ou bondissantes ), étoiles des marins et les sept sœurs de l'atlantique .
Les pléiades étaient connues comme les sept sœurs par les indigènes de l Amérique du nord, de Sibérie et d Australie
et ses termes sont un héritage qui leur est commun depuis plus de 40 000 ans .

Le groupe consiste en 7 petites étoiles : electra, celaeno, taygeta, maia, merope, asterope et alcyone ; alcyone est l'étoile centrale et est connu comme l'étoile des sœurs en larmes.
Les pléiades, étaient les compagnes virginales d'Artémis, et elles étaient les sept filles du titan atlas et de la nymphe océanide pleioné nées sur le mont cyllène.
Elles sont les sœurs de calypso, des hyades et des Hespérides.
Les pléiades étaient des nymphes suivantes d'Artémis et ainsi que les sept hyades sont appelées atlantides, dodonides ou nysiades ; elles furent les nurses et enseignantes de Bacchus enfant.
Un des mythes les plus mémorables impliquant les Pléiades est l'histoire de la façon dont ces sœurs sont littéralement devenues des étoiles.

En accord avec plusieurs version du conte, les sept sœurs ont toutes choisies le suicide attristées qu'elles étaient par le destin de leur père atlas, ou la mort de leurs sœurs les hyades .
Zeus le gouverneur des dieux grecs a alors immortalisé les sœurs en les plaçant dans le ciel.

Selon un autre mythe.
Lors d'une promenade, le guerrier Orion fut attiré par leur grande beauté, et pendant sept ans, les pourchassa. Pour les sauver, Zeus les transforma en colombes. Ce n'est qu'à leur mort qu'elles furent placées dans le ciel pour former l'astérisme qui leur doit son nom. À sa mort, Orion fut aussi représenté dans le ciel, poursuivant les sept sœurs.
Des temples en Grèce et en Égypte antique ont été orientés vers ces étoiles. 
La grande pyramide à Gizeh a été construite dans l'alignement des Pléiades.
Des temples, des cercles en pierre et d'autres formations de roche en Polynésie et beaucoup d'autres endroits sur la planète montrent des alignements de type Pleiadien.

Tous les 52 ans dans la civilisation maya, les Pléiades passeraient directement au dessus des centres cérémoniaux importants, tels que Tikal et Palenque.


Les Pléiades ont été une source de merveilleux durant des milliers d'années et sont reliés aux saisons agricoles.
Elles ont inspiré des poètes et des marins, et beaucoup de bâtiments antiques ont été alignés pour recevoir la lumière du faisceau d'étoile entre autre le parthenon et les temples maya.

Plus récemment ils ont inspiré les étudiants de l'ascension consciente qui regardent le système des Pléiades comme une porte stellaire source d'information multidimensionnelle.

Photo du Disque de Nebra
disque de Nebra
Une représentation picturale de cet amas se retrouve aussi sur le disque de Nebra daté du début de l'âge du bronze (1600 av. J.-C.).
Le disque de Nebra est un disque de bronze pesant à peu près 2 kg  et d'environ 32 cm de diamètre.
Il a été mis au jour illégalement, par des fouilleurs clandestins, en juillet 1999 à Nebra-sur-Unstrut en Saxe-Anhalt (Allemagne), avec d'autres objets constituant un dépôt cultuel. 
Il est conservé au Musée régional de Préhistoire de Halle, en Allemagne.
Il se présente sous la forme d'une plaque circulaire sur laquelle se détachent, en plaques d'or incrustées, des points supposés être des corps célestes (la lune représentée en disque central ou en croissant ; les Pléiades, constellation, représentée par sept étoiles groupées...) et d'autres motifs en feuille d'or[1].
Il pourrait s'agir d'une représentation du ciel pour un observateur qui se serait situé en Allemagne à l'apparition des Pléiades il y a 3600 ans.

Ce serait jusqu'à ce jour la représentation la plus ancienne de la voûte céleste jamais retrouvée. L'archéologue allemand Harald Melle la qualifie de « ciel étoilé automnal ».
L'image veillerait probablement à perpétuer les enseignements sur l'astronomie. C'était une sorte d'aide-mémoire. La tradition orale se devait de maintenir les connaissances sur la nature et les saisons.

* Cette connaissance était essentielle pour les semailles : les Pléiades en effet, accompagnent la nouvelle lune au-dessus de l'horizon tous les 10 mars (=semailles) et ceci se reproduisait les soirs de pleine lune des 17 octobre (=fin des moissons ?)

Grâce à la forte magnitude des étoiles le composant, cet amas est visible à l'œil nu dans le ciel d'automne. Il est situé dans la constellation du Taureau à proximité de l'axe formé par les étoiles : Sirius (Grand Chien) - Ceinture d'Orion (Orion) - Aldébaran (Taureau).
En plus d'être un bel objet, c'est aussi un excellent test d'acuité visuelle ! On distingue rapidement 5 étoiles, puis, au fur et à mesure que l'œil s'accommode, d'autres étoiles apparaissent. Ainsi, jusqu'à 10-11 étoiles sont visibles si les conditions météo sont bonnes.
Avec une paire de jumelles, ou un télescope avec un champ large, on obtiendra bien plus d'étoiles. C'est de cette manière que l'amas donnera le plus de satisfaction. Avec des télescopes plus puissants ou avec un champ plus étroit, seule une partie de l'amas sera visible.
La nébuleuse ne se dévoile véritablement qu'en photographie.



Le blog ALCYONE - L'histoire des pléiades et bien d'autres :
Si vous n’avez pas visionné ces 3 vidéos d’un ancien article, vous pouvez y revenir lorsque vous aurez terminé la lectures des article de Kryeon, car ce blog contient également des vidéos vous parlant du Titanic et qui l’a fait construire pour le faire couler, d’Hitler etcsss…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire