vendredi 19 septembre 2014

* 19/09 - KRYEON 
- LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION
 Channelling à Aukland, Nouvelle-Zélande, le 22 mars 2014 par Lee Carroll
 Lee Carroll canalise lors de conférences
et il s'adresse parfois aux personnes de l'auditoire dans ces messages.

Partie 1

Je vous ai mis ce message dernièrement, ceci pour les nouveaux.
Kryeon,
Salutations, chers Êtres Humains, 
je suis Kryeon du Service Magnétique.
Notre message de ce moment présent est exactement ce que mon partenaire avait pensé qu'il serait. Il existe un protocole entre lui et nous, et il le reconnaît. Ceci lui permet d'améliorer le message qu'il entend pour la première fois. Même s'il hésite parfois à répéter un message au complet, il comprend que c'est approprié. La semaine dernière, nous avons arrêté l'enregistrement du message, pendant une canalisation. Lorsque cela se produit, sans raison évidente 3D ou problème technique, c'est un "signal" qui lui dit qu'il devra se rasseoir et channeller de nouveau ce message, afin qu'il puisse être enregistré et transcrit. La structure est la même, le verbiage est très similaire, mais l'information sera améliorée.

Chers Êtres Humains, vous voulez singulariser tout ce qui est. Vous avez tendance à prendre ce qui est compris dans votre dimension 3D et le placer sur Dieu, ou dire que Dieu est ainsi, etc. Cette action n'est pas surprenante, puisque vous n'avez que cette option qui vous sert de guide, selon votre compréhension humaine. Ceci n'est pas un jugement de notre part. Cela fait partie de votre réalité du moment. Cependant, je dois vous présenter une explication de ce que vous appelez "l'Âme Humaine", même si elle n'est pas vraiment humaine. En réalité, elle n'est pas du tout "humaine".

Permettez-moi de vous répéter que la source créatrice des Univers visibles et invisibles, a toujours été, et que, toujours elle sera. Ce que vous appelez "la Source Créatrice", ce que vous avez étiqueté comme étant "l'Esprit de Dieu", est précisément ce dont nous sommes en train de vous parler. Vous pourriez dire que ce concept est composé des innombrables parties du "Tout-en-Un", et vous auriez raison. Même avant la création de cet Univers et de tous les autres Univers, cette source était là. Elle est la cause première de "tout ce qui est", peu importe que ce soit visible ou non - selon vos cinq sens humains. Elle était là, lors de la création des Univers, matériels ou non, qui ont existé auparavant et qui coexistent encore avec les vôtres - actuellement. C'est la "source centre première". C'est ce que vous appelez "Dieu", sur la planète Terre. C'est une soupe d'énergie quantique, et c'est bien au-delà de la physique actuelle, cette soupe n'est pas supérieure ou inférieure. Cela "est", tout simplement.

Cette source créatrice est le royaume de la réalité, de ce qui est appelé dieu. Dans la force de son humilité, elle est magnifique et puissante. Vous faites partie de cette source. Aucune entité n'est supérieure ou inférieure à vous, dans cette source ! Vous avez toujours été là, puisque c'est le coeur même de Qui et de Ce que vous Êtes. Vous avez toujours fait partie de ce royaume Déesse-Dieu ou Dieu-Déesse, peu importe les mots vous placez en premier, selon votre vérité individuelle du moment.

Essayons de bien saisir cette simple réalité éternelle. Pouvez-vous imaginer que vous êtes cette réalité ? Si oui, cela vous permet de voir toute la magnificence de l'Univers et de la source créatrice. Imaginez que vous êtes devant une super nova qui explose et qui dégage une quantité incroyable d'énergies créatrices. Vous savez que tout cela fait partie d'une physique divinement naturelle, qui est vôtre, n'est-ce pas ? Ce sont des cycles d'énergie qui vous transportent dans une joie intérieure et profonde, car vous savez que rien de tout ceci ne peut vous faire mal. Toutes ces choses vous exaltent.

Vous seriez en mesure de voir et entendre tout, dans toutes les dimensions qui existent ! Vos sens seraient grandioses et magnifiques, à un point tel, que, peu importe les distances astronomiques, tout cette majesté se réaliserait autour de vous. Vous pourriez voir tout ce que vous voulez. Vous pourriez même conserver une image de l'un de ces phénomènes, aussi longtemps que vous le souhaitez. Ceci n'est qu'une facette magique de la source créatrice ! Tout ce que vous pouvez imaginer au sujet de dieu ou de la déesse, est plus grand que votre imagination 3D. Pourtant, vous étiez là, et vous avez participé.

Nous ne parlons que de "vous", au cours de notre discussion actuelle. Cependant, il ne n'agit pas de votre "vous" humain - en incarnation. Vous faites partie de moi et je fais partie de vous. C'est le point le plus difficile à enseigner, mais nous allons continuer dans ce sens, puisque c'est une grande vérité de base. L'esprit linéaire ne le comprend pas, mais cela est approprié. Si vous pouviez réellement voir tout ce que "vous" êtes réellement, vous feriez rapidement une volte-face. Pour le moment, ceci vous est encore caché.

Il y a des enseignements de l'énergie nouvelle qui mènent à une ouverture de conscience. Ils vous aident à voir "Qui et Ce" que vous êtes réellement. Dans cette conscience en expansion, il ne s'agit pas seulement de découvrir une nouvelle biologie ou de nouvelles inventions. Il s'agit plutôt d'une réalisation ou compréhension de "Qui et de Ce" que vous êtes. La source créatrice est imprégnée dans chaque molécule de votre ADN. Elle existe d'une manière qui est presque impossible à compter. Donc, chers Êtres Humains, ne cherchez jamais à compter les âmes sur cette planète, puisqu'elles ne sont pas singulières et qu'elles ne sont pas prêtes à être comptées.

La ou le Déesse-Dieu, la Soupe d'Énergie, selon votre choix des mots, sont devenus "votre" âme. Voilà ce qu'il nous est difficile à décrire avec des mots humains. Avant que nous en ayons fini avec notre message de ce jour, qui vous semble peut-être un peu abracadabrant, permettez-moi de vous dire que la suite sera peut-être, un peu plus abracadabrante. Je me dois de vous révéler quelque chose que vous ne reconnaîtrez pas facilement. Cependant, même si cela porte à confusion, je cherche à vous montrer la profondeur ou la divinité de cette information.

La chose la plus fantastique, est que, chacun de vous est une entité à part entière de la Source Créatrice. Lorsque les contraintes et limitations humaines ou 3D sont enlevées, intégrées et comprises, votre vrai "vous", votre propre divinité intérieure commence à se montrer. Vous n'êtes pas une partie de Dieu, vous "Êtes Dieu" ! La soupe de dieu ne compartimente pas... Elle ne sépare pas. Elle n'attribue même pas de noms et de personnalités à vos divinités intérieures. Voilà ce que je veux vous expliquer.

Les âmes ne sont pas singulières
Voilà un sujet controversé et intellectuel ! L'âme que vous classifiez comme étant "vous", n'est pas singulière, puisqu'elle fait partie d'un ensemble, d'un tout. C'est facile à dire, mais difficile à saisir. Lorsque vous regardez un autre Être Humain, vous dites : « Namasté », vous honorez le Dieu en vous et vous saluez le Dieu en lui. Avez-vous jamais pensé qu'il pourrait représenter la même âme ? Est-il le même Dieu ? Si je vous dis que vos âmes sont identiques et non singulières, me croirez-vous ? Mais vous ne pensez pas de cette façon. Vous avez votre âme et ils ont les leurs. C'est ce que vous pensez, et c'est le mieux que vous pouvez faire, parce que si vous les combinez, il y aura des problèmes de logique, avec votre esprit linéaire.

L'esprit linéaire voit votre âme comme étant seule ou singulière, et cela l'empêche de comprendre ce message. Lorsque vous franchissez votre propre pont de la compréhension, votre perspective ou vision globale est amplifiée. Cela n'enlève absolument rien à la magnificence de votre âme.

Une âme ne peut pas être singulière, puisqu'elle est toujours connectée avec la totalité des autres, le "tout-en-un". La soupe de Dieu est toujours une soupe. L'on pourrait dire que c'est un collectif, puisqu'il ne sépare rien du tout. Vos âmes sont plus que "singulières". L'enseignement de mon partenaire, au cours de cette année linéaire de votre temps, sera axé sur les neuf attributs de l'Être Humain. Trois de ces attributs se rapportent au groupe de l'âme. Lorsque vous êtes en méditation profonde et que vous entrez en contact avec une sorte d'énergie sublime, vous pensez - parfois - entrer en contact avec "votre" âme. Eh bien, ce n'est pas le cas ! Vous entrez plutôt en contact avec le "collectif" des âmes. C'est tout le monde, pour ainsi dire. Voilà pourquoi ce contact est si magnifique et si intense. Ce n'est pas une entité "super divine" qui est extérieure et supérieure à vous. C'est vous ! C'est votre vrai "vous", votre "vous divin". Vous êtes dieu.

L'âme n'est pas limitée à la condition 3D des Êtres Humains et elle n'est pas en apprentissage
Je vais ébranler certains paradigmes qui vous ont été enseignés. L'âme Humaine, comme vous l'appelez, n'appartient pas à votre condition ou état d'Être Humain en incarnation. Elle est une partie intégrale, entière et complète, de toutes les parties des Univers visibles et invisibles. Donc, d'autres entités biologiques et spirituelles ont aussi des âmes comme les vôtres. Attention, je ne dis pas que toutes les vies intelligentes de votre galaxie ont des âmes. Cependant, les entités provenant de la source spirituelle ont une âme. Bon, nous reviendrons sur ce sujet. Nous cherchons simplement à vous dire que la nomenclature de votre compréhension de l'Âme Humaine n'est pas vraiment correcte.

Une âme ne peut pas être en apprentissage ou avoir une capacité d'apprentissage. Les âmes n'apprennent pas. Les Êtres Humains, dans leurs rôles d'Êtres Humains, le font. L'on vous a dit que les âmes vont et viennent, afin d'acquérir une "richesse d'âme". L'on vous a dit que certaines âmes sont plus sages que d'autres. Mon partenaire utilise souvent l'expression "anciennes âmes", mais ceci peut porter à confusion. Si vous avez plus de connaissance qu'un Être Humain, dans un domaine quelconque, cela ne veut pas dire que vous êtes plus ancienne ou plus ancien. Ce terme n'est pas vraiment approprié, car l'éternité n'est ni ancienne ni récente, pour une âme. Elles étaient, elles sont, et elles seront toujours une partie intégrale de dieu. Donc, votre mot "Âme", porte à confusion. Il peut signifier beaucoup de choses. Cependant, les Êtres Humains vont continuer à utiliser ce mot, car il a une signification différente, lorsqu'ils sont en incarnation dans la réalité 3D. Âme ancienne, signifie tout simplement, une divinité qui a effectué plusieurs incarnations ou réincarnations sur la planète Terre ou ailleurs. Ni plus ni moins.

Bref, vos âmes n'ont pas besoin d'une capacité d'apprentissage, car elles n'ont pas besoin de s'améliorer. Elles n'ont pas besoin d'aller ailleurs pour graduer. Toutes idées déformées proviennent du mental des Êtres Humains qui est relié à la réalité humaine. Les Êtres Humains apprennent et graduent. Ils passent d'un niveau à un autre, mais ce n'est pas le cas des âmes. Vous avez simplement placé votre réalité sur un autre système, car vous n'avez pas compris qu'il n'est pas comme vous. Essayez de comprendre, digérer et assimiler ces informations, selon votre ressenti intérieur. Une Âme n'a pas de réalité humaine. Elle est une réalité Déesse-Dieu et Dieu-Déesse.

Si je vous disais que votre Âme est identique, dans sa magnificence, à chaque Âme sur cette planète, me croiriez-vous ? Préparez-vous, car je vais vous poser quelques questions qui peuvent vous ébranler fortement, vous émouvoir fortement, et même vous donner envie de vomir. Pensez au pire Être Humain de votre histoire ! Peu importe qu'il soit mort ou encore vivant. Ces Êtres Humains ont la même Âme que vous. Ce sont des Âmes parfaites et divines, tout comme les vôtres. Est-ce que toutes les Âmes ont le "libre-choix" ? Oui ou non ? Chaque Âme est divine ! Elle a la même puissance que les autres. Chaque Être Humain peut s'améliorer, en vertu de son âme qui n'est ni humaine ni singulière, en vertu du libre-choix.

Nous avons déjà dit qu'aucune entité n'a le droit de s'ingérer dans votre "LIBRE-CHOIX", même pas la Source Créatrice, puisqu'elle n'est pas singulière, tout comme votre Âme. Nous pouvons vous regarder aller, dans vos prétendues erreurs, lorsque vous tournez le dos à la magnificence réelle qui est en vous, mais nous n'avons pas le droit d'intervenir ni même de vous donner des indications. Nous pouvons regarder votre développement et vous fournir l'énergie nécessaire, si tel et votre choix, mais c'est la limite de ce qui nous est permis. Nous pouvons regarder toutes les tueries qui se font parfois au nom de Dieu, tous ces viols, toutes ces horreurs, etc., mais nous ne pouvons pas intervenir. Ce sont les Êtres Humains qui doivent faire le libre-choix de changer. Les Êtres Humains qui ont vécu plusieurs vies en incarnation ont plus d'expériences de vies, donc plus de sagesse acquise. De ce fait, ils font des choix plus avertis, plus avisés. Ils sont plus conscients de leur divinité intérieure. C'est seulement un attribut que je cherche à démystifier. L'Âme n'a pas de niveau d'apprentissage.

L'Âme n'a pas de niveaux d'avancement ou de progression
Cela ressemble à ce que nous venons de discuter. Il n'y a pas de niveaux de progression pour une âme. Il y a une théorie qui circule, disant qu'une âme commence en incarnation animale, pour ensuite graduer et s'incarner en Être Humain. Selon cette théorie ou philosophie, une âme doit vivre des incarnations où elle est moindre qu'un Être Humain, afin de devenir plus sage, plus expérimentée ou "plus ancienne". Ce n'est pas du tout la réalité.

Je répète que c'est votre nature de base d'Êtres Humains qui crée les niveaux d'avancement pour vous-mêmes. Ensuite, vous dites que ce système est une création de Dieu et, parfois, vous l'enseignez aux autres. Ceci diminue la force de la Source Créatrice qui est en vous. Je répète que ce n'est pas un blâme de notre part. « Kryeon, veux-tu dire que les animaux n'ont pas d'âmes ? » Je n'ai pas dit cela. Les animaux ont une âme différente, et il y en a qui se réincarnent. Nous l'avons déjà dit. Donc, une âme humaine ne s'incarne jamais en animal et une âme animale ne s'incarne jamais en Être Humain.

Votre énergie de la Source Créatrice est précieuse et sacrée. Seules les divinités qui composent la Source Créatrice initiale ont cette énergie. Toutes les autres âmes sont des créations - disons subalternes - qui proviennent de l'ensemble des divinités, des Esprits et Âmes qui représentent la totalité de la Source Créatrice. Dans cette galaxie, vous avez le libre-choix et la capacité de progresser jusqu'à l'état d'ascension. C'est ce qui est en vous, chers Êtres Humains. Ceci n'est pas dans un dauphin, un chien ou un cheval. Ceci appartient à votre ADN humain et spirituel, et cela fait partie du grand plan. Vous n'avez pas commencé dans la forme animale. Il y en a qui pensent que, plus l'animal semble limité, plus son âme est minime. Donc, avec le temps, un hamster deviendrait un dauphin, et ensuite un Être Humain. Soit dit en passant, ceci est encore enseigné en certains endroits de votre planète Terre. Dois-je répéter que ce n'est pas le cas ? C'est une sorte de mythologie erronée qui ne rend pas honneur à Qui et Ce que vous Êtes, à votre divinité intérieure.

Donc, elle n'est pas en apprentissage ou en état d'avancement, et il n'y a pas de hiérarchie. « Attend une minute, Kryeon ! Qu'en est-il des archanges ? Ne sont-ils pas supérieurs aux anges ? » Nous en avons déjà parlé. Les anges et archanges sont de belles créations imaginaires et fantastiques de l'Esprit Humain qui aime catégoriser et placer ces choses dans des boîtes individuelles. C'est l'endroit où vous les placez, selon l'importance que vous leur accordez, et vous leur avez aussi attribué des noms - dans bien des cas. C'est un attribut humain, mais ce n'est pas dieu ou votre propre divinité intérieure. Votre Source Créatrice n'est pas un système de gestion ou un organigramme de dieu. Il n'y a pas de hiérarchie qui dicte qui est en charge et qui est avec Dieu. Au lieu de cela, il y a un système qui est connu de toutes les divinités qui sont de notre côté du voile. Il est beau, sacré et parfait. C'est le "tout-en-un". Tout le monde est sur "le même pied d'égalité".

Il y a des scientifiques qui ont cherché à comprendre la formation des Univers. Ils commencent à comprendre qu'ils n'ont pas pu se réaliser par accident ou par hasard. L'on vous a enseigné que les choses se passent de façon aléatoire et que cela conduit à l'évolution. Des scientifiques sont maintenant aux prises avec ce qu'ils voient, car, c'est hors de la réalité de l'évolution de la vie qui était "hypothétiquement aléatoire". Après mûres réflexions, il leur semblerait que cela provient plutôt d'un système qui a une planification intelligente et bienveillante.

C'est vrai. Votre galaxie a été conçue de cette façon. Elle a été créée pour la vie en incarnation, et placée d'une manière qui nous permet de vous parler, en ce moment - sur la planète Terre. Tout ceci est lié au libre choix des Êtres Humains, afin qu'ils puissent réaliser qu'ils sont une partie de la Source Créatrice, a réaliser qu'ils ont une Âme divine, si tel est leur choix. Tout est centré ou tout tourne autour des Êtres Humains, sur cette planète. La plupart des animaux le savent - à un certain niveau. Cependant, la réalisation de Qui et de Ce que vous Êtes, a été lente, selon votre notion de temps linéaire. Maintenant, vous en êtes au point où vous améliorez votre compréhension de système spirituel qui vous appuie, qui vous soutient ou vous supporte.

Vous n'êtes pas en lutte contre qui ou quoi que ce soit
Lorsque vous regardez votre environnement, et pensez qu'il y a une foule de choses que vous ne pouvez pas changer, vous avez l'impression de devoir lutter contre elles, si voulez les changer. Parfois, vous pensez devoir lutter contre les conditions climatiques. En d'autres occasions, vous pensez être trimballés comme une balle de ping-pong, par des situations qui vous semblent incontrôlables. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent. Pourtant, plusieurs semblent devoir lutter constamment contre l'environnement de leur état d'Être Humain. Est-ce votre cas ? Savez-vous que toutes ces choses sont des invitations au changement ? Vous connaissez peut-être des Êtres Humains qui vivent dans cet état d'être. Partout, toujours, en tous lieux et en toutes circonstances, ils ont été et sont encore malchanceux.

Chers Êtres Humains, ces Êtres incarnés ont eu de grandes opportunités de faire le point, de revenir au point zéro et de prendre la main de dieu - la main de leur propre divinité intérieure. Cependant, ils ont librement choisi ce cheminement. Au lieu de cela, ces entités incarnées, ont choisi, consciemment ou non, de jouer le rôle de victime. Elles sont peut-être allées jusqu'à réclamer ce rôle. C'est leur vérité individuelle et divine, et cela va continuer, tant et aussi longtemps qu'elles maintiendront ces libres choix. Elles ont librement choisi de tourner le dos à la possibilité qu'elles peuvent contrôler leurs vies en incarnation. Cette sorte de libre choix crée parfois, encore plus de malchances. Quelques-unes vont, indirectement ou inconsciemment, se complaire dans cette situation, alors que d'autres vont prendre la main de leur divinité intérieure et foncer allègrement.

Nous revenons souvent sur vos libres choix, sur votre "libre-arbitre". Vous n'avez pas besoin de souffrir pour évoluer, apprendre et avancer. Me croyez-vous ? Nous vous parlons souvent de joie et de célébration, mais nous ne captons pas toujours votre attention. Cela dépend de qui vous êtes, de ce que vous croyez, de votre propre "vérité individuelle". Donc, de ce qui capte votre attention. Saviez-vous que ce qui est appelé "hasard et/ou moyenne générale", n'est que le début de la réalité de Qui et de Ce que vous Êtes ? Si vous choisissez de changer ces choses, cette énergie va vous porter au-delà de ces croyances. Je vous laisse réfléchir sur ces dites "possibilités", car nous allons revenir sur ce sujet.

Votre âme est sans fin. C'est une vérité immuable. C'est beau et parfait. Quel nom lui donnez-vous ? Votre Soi-Supérieur ? Très bien, c'est un beau nom. C'est le Soi qui vibre à une fréquence supérieure à celle de votre corps physique. C'est une partie intégrante de la totalité, de ce qui est appelé Dieu. Cependant, vous voulez encore que votre nom d'Être Humain soit inscrit sur elle, n'est-ce pas ? Je vous répète qu'elle n'a pas de personnalité. Il n'y a aucun attribut humain dans votre Âme. Oh, si seulement je pouvais vous donner une vue d'ensemble ! J'aimerais que vous puissiez la voir ! Il y a une perfection de l'Univers que vous partagez avec tous les autres Êtres Humains de cette planète. Elle est en vous, prête à être développée. Plus vous ouvrez votre conscience plus vous progressez. Ceci crée un pont ou une connexion avec votre âme. C'est à ce moment-là que vous commencez à comprendre que vous êtes tous pareils ou identiques.

Est-ce que les religions de cette planète vont survivre à la nouvelle énergie ?
Nous avons déjà parlé de l'évolution des systèmes spirituels sur la planète (les religions). Nous avons parlé des potentiels relatifs à ce sujet, de ce à quoi vous deviez vous attendre, afin d'observer comment elles vont changer. En fait, c'est déjà commencé. Il y a une prise de conscience qui fait réaliser, très lentement, que les religions sont comme des branches qui font toutes partie du même arbre, qu'elles ne sont pas opposées, mais simplement différentes. Nous le décrivons de nouveau, car cela montre comment l'âme collective joue un rôle de sensibilisation.

Les questions de la survie des religions - dans la nouvelle énergie - ont fait surface. La réponse est : « Oui, elles vont survivre ! » Nous avons dit que la manière dont les Êtres Humains trouvaient Dieu, n'était pas importante. Ce n'est vraiment pas important. Il y aura de nombreux niveaux de conscience humaine, représentés par de nombreuses façons d'adorer, qui vont se développer. Les cultures différentes ou branches du même arbre, n'ont pas besoin de se fondre ou fusionner les unes aux autres, dans un seul groupe, afin de devenir illuminées. Il est important que les choix ou procédés restent multiples, de manière à offrir tous les niveaux de compréhension aux Êtres Humains. De ce fait, chaque Être Humain aura un système spirituel qui lui conviendra, selon son niveau de prise de conscience - de son moment présent. La recherche de Dieu est unique et particulière pour chaque Être Humain.

Alors, que dire sur ce sujet ? Quel sera le changement ? Des membres des religions organisées vont commencer à se connecter, de temps à autres, à la collectivité. C'est ce que nous enseignons. Lorsque les religions de cette planète se parleront, elles vont en arriver à la compréhension que chacune d'elles est une branche reliée au même arbre. Elles comprendront le cheminement dit spirituel des autres religions, et la tension va baisser.

Quand elles verront que chacune a le droit de fonctionner selon ce qu'elle préfère, les conflits d'idées, de croyances et autres choses du même genre vont éventuellement disparaître. Tout le monde aura raison. Tout le monde sera gagnant. Ce sera une situation de "gagne-gagne", au lieu de "gagnant-perdant". La sagesse mutuelle progressera. Cependant, si elles se maintiennent en groupes séparés, sans se parler, et que chacune d'elles prétend que le vrai Dieu est seulement dans leur religion, il ne pourra pas y avoir progression mutuelle. Vous le saviez, n'est-ce pas ?

La religion, au sens large du mot, ne va pas diminuer ou disparaître. En fait, elle va grandir, puisque les groupes religieux vont rechercher une meilleure compréhension mutuelle. Lorsque vous voyez de la séparation et du radicalisme, cela vous semble peut-être alarmant, mais n'oubliez pas que ces attitudes sont là depuis fort longtemps. Tout ceci fait partie de la nouvelle énergie. Selon les apparences, qui sont parfois trompeuses, cette nouvelle énergie semblera - "parfois" - comme étant une conscience inférieure qui ne provient pas de Dieu. Le changement est partout.

N'est-il pas intéressant de noter que, sur votre planète, la plupart des Êtres Humains commencent à réaliser qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Avez-vous remarqué que, plus ça va, plus l'humanité commence à réaliser que "la vie après la vie" est une grande possibilité, au lieu d'une utopie quelconque ? Toutefois, une partie de l'humanité se segmente encore en milliers de doctrines, cherchant à déterminer et adorer "le vrai Dieu", d'une manière convenable, afin de ne pas être laissée pour compte, au cas où il y aurait une "vie après la vie". Cette attitude va changer. Tout ceci se rapporte à la connexion intuitive, télépathique, etc., dans le système ou processus de la compréhension mutuelle de la nouvelle énergie.

Que dire du partage d'âme ou des âmes, ainsi que des "walk-ins" ?
Je vais maintenant vous parler d'une chose qui va grandement défier votre perception de la "collectivité". Nous abordons le sujet complexe du partage de l'âme ou du partage des âmes, selon votre libre choix des mots. Cela va peut-être fragmenter une sorte de paradigme de vos pensées traditionnelles.

Nous allons commencer par le plus simple, puis nous passerons au plus complexe. Le partage de l'âme ! Avez-vous déjà entendu parler d'un walk-in ? Beaucoup d'entre vous en ont entendu parler ou lu des articles sur ce sujet. Parlons de ce qu'est un walk-in, de ce que vous pensez, de ce que vous avez appris et de ce que l'on vous enseigné à leur sujet. Ajoutons-y les problèmes de logique et de singularité qui existent, à cause de ce sujet.

Voici une notion ou un concept qui vous a souvent été enseigné. Un Être Humain décède et revient. Mais, pour revenir rapidement et éviter de passer par la prime enfance et/ou l'enfance, cette entité entre dans le corps physique d'un Être Humain dont l'âge varie, généralement, de 7 à 15 ans. Donc, il y a un corps physique qui est habité par deux âmes ou entités, pour ainsi dire.

Afin d'accomplir des choses spirituelles plus rapidement, il y aurait un accord commun pour ce partage d'âmes, pour cette entrée d'une autre âme, dans le même véhicule biologique d'une âme déjà en incarnation qui a, généralement 13 ans. Maintenant, vous avez, soi-disant, deux âmes dans le même corps physique. Me suivez-vous, jusqu'à maintenant ?

Maintenant, imaginons cette situation. L'âme walk-in est-elle aux commandes ou non ? Qui est aux commandes ? Si une âme s'appelle Marie et que l'autre s'appelle Jean, que feront-elles ? Quel cheminement spirituel Marie veut-elle poursuivre et quel est celui de Jean ? Ceci porte à confusion, n'est-ce pas ? Qui va progresser et qui va stagner ? Qui va s'asseoir sur la banquette arrière ? Quelle est la raison d'être, quel est le processus de cette situation ?

Les Êtres Humains qui sont ésotériques vont se tordre les mains et avoir des discussions intenses. Ils soutiendront et diront : « Comment est-ce possible, que doit-on faire ? » Alors, que dites-vous de ce sujet ? Est-ce un problème ? Si oui, est-ce qu'il y a une solution ?

Vous êtes devant un imbroglio, et toutes les machinations de votre logique révèlent que votre limitation humaine 3D vous place dans un état de perception faussée. Marie et Jean sont bien à l'aise, dans cette situation. Voyez-vous, ce que vous ne savez pas et n'avez pas compris, c'est qu'il n'y a pas deux âmes dans un même corps physique. Il y en a seulement une, et elle est appelée Dieu.

Marie et Jean ne font qu'un partage d'âme. C'est seulement votre mental humain, qui voit une séparation. Une âme qui se réunit et partage avec une autre, est comme Dieu avec Dieu. C'est vous avec vous. Vous êtes simplement plus gros, puisque vous avez réuni vos "soupes individuelles".

Imaginons les pensées et les questions qui vont "trotter dans la tête" de beaucoup d'Êtres Humains : « Alors, Kryeon, que dis-tu des attributs akashiques de Marie et Jean ? » Si je vous disais qu'ils les ont combinés ou harmonisés, me croiriez-vous ? Si je vous disais qu'il s'agit simplement d'une amplification qui n'est ni supérieure ni inférieure, me croiriez-vous ? Serait-ce acceptable, selon votre vérité ? Si je vous disais que la raison d'être des "walk-ins" est de combiner les attributs akashiques, me croiriez-vous ? Saviez-vous que des attributs akashiques ou "expériences de vies en incarnation", peuvent se combiner, s'unifier, selon votre choix des mots ? Oui, je sais que cela porte à confusion, puisque vous pensez ou cherchez à être "Unique", autant du côté Esprit que celui de l'Âme. Voyez-vous que vous êtes peut-être plus grandioses que vous ne le pensez ?

Vous n'avez pas besoin "de fendre les cheveux en quatre, de chercher midi à quatorze heures", pour comprendre la majesté de votre Divinité Intérieure, de ce que vous appelez "Dieu", sur la planète Terre. Les situations dites "Walk-ins" sont très fréquentes, surtout avec une ancienne âme ou âme expérimentée qui revient rapidement dans une âme en incarnation qui a déjà atteint un certain âge biologique. Il s'agit d'un système de bienveillance et d'un système accéléré qui permettent que les expériences de vie se réalisent mieux que si elles s'étaient effectuées autrement. Cela prend moins de temps, selon la notion de temps linéaire. C'était la partie facile de notre message. La suite sera peut-être plus "abracadabrante" !

L'âme-sœur/partage d'âme
Parlons maintenant de l'âme-sœur. Ce n'est pas toujours ce que vous pensez. Voici un exemple. Vous rencontrez une personne étrangère et il s'établit rapidement une connexion impulsive, sans raisons apparentes. Peu importe que ce soit une connexion romantique ou non. Cela crée parfois un sentiment de confusion. Cela provient peut-être d'une vie dite antérieure, où vous jouiez le rôle de sœur ou frère, de mère ou père, mais vos pensez ne pas vous connaître. Pourtant vous ressentez que vous avez des "atomes crochus", des affinités avec cette personne. Vous êtes sur la "même longueur d'ondes", selon vos propres termes ou expressions. Un simple regard entre "4 zieux" en dit long. C'est abracadabrant. Vous devez avoir passé, ensemble, une foule de vies en incarnation, puisque vous avez les mêmes pensées, les mêmes idées et les mêmes passions. Vous vous sentez attirés par cette personne. Vous aimez la présence de cette personne, car elle représente des choses spéciales. Donc, vous pensez qu'il s'agit peut-être de votre propre "âme sœur".

Si je vous disais que vous venez de rencontrer une partie de vous-mêmes, me croiriez-vous ? Je vous ai dit que ce sujet sera "spooky/abracadabrant". Se pourrait-il que le partage d'âme soit simplement une partie de vous-mêmes avec un autre Être Humain ? C'est là que plusieurs d'entre vous vont décrocher et dire : « Ceci n'est pas pour moi ! Cela me semble impossible ! » Chers Êtres Humains, en ce moment, je vous demande d'utiliser votre discernement et votre logique spirituelle. Si dieu n'est pas une entité à part de vous, s'il n'est pas une entité singulière, donc, vous faites partie du "tout-en-un", avec votre propre Divinité Intérieure. Est-ce vraiment abracadabrant ?

Si vous voyez une autre partie de vous-mêmes, à travers un autre Être Humain, est-ce vraiment abracadabrant ? Ceci n'est que l'une des manières du fonctionnement du partage d'âmes. Au lieu de voir Dieu, à travers ces entités, c'est plutôt vous-mêmes que vous voyez. C'est ce que vous appelez parfois "le jeu du miroir". Pourtant, vous avez souvent l'impression d'être devant une chose ou une situation où vous avez parfois l'impression d'être inférieurs, n'est-ce pas ? Qui sait ? Vous avez peut-être été ensemble, à titre de walk-ins, dans l'une ou quelques-unes de vos vies dites "antérieures", à titre d'Être Humain. Si oui, donc, vous êtes de retour dans une situation similaire. Vous êtes deux, dans le même corps physique. Voilà ce qu'est une "âme-sœur" ! L'attraction mutuelle n'est pas étonnante, puisque l'une et l'autre se complètent.

Le partage de l'âme ne peut pas être expliqué de façon satisfaisante, à cause de la limitation humaine 3D. Si je vais plus loin, je risque de rendre ces choses encore plus compliquées.

Le lien entre les réincarnations et les partages d'âme
Je vais vous parler d'une situation très difficile à comprendre. Voilà pourquoi je me servirai d'exemples, afin d'illustrer mon enseignement. Je vous ai dit qu'il y a un système de réincarnation qui honore la famille, et que, la plupart du temps, ce système vous incite à laisser passer une génération ou plus, avant de choisir de vous réincarner dans votre famille. Habituellement ou généralement, vous attendez deux générations ou plus. Ceci permet à des âmes qui ne se sont pas encore incarnées sur la planète Terre, de faire ce choix d'apprentissage, avec leur nouvelle parenté génétique humaine. C'est un partenariat qui aide tout le monde, pour ainsi dire. Si vous êtes une âme expérimentée, il est très possible que votre ou que vos enfants ne soient pas tous des âmes expérimentées. Cependant, vos petits-enfants le seront - probablement. Ces situations sont très fréquentes.

Certains d'entre vous savent ce que je veux dire, puisque vous dites que vous connaissez très bien vos enfants, mais quand vous devenez grands-parents, vous remarquez ou reconnaissez parfois des choses inhabituelles chez vos petits-enfants. J'essaie d'être le plus explicite possible, dans ce domaine qui ne vous est pas familier. Mes enseignements au sujet de la réincarnation et du saut des générations ne sont pas tellement difficile à comprendre, dans le cas où vos grands-parents ne sont plus là. Cependant, s'ils sont encore en incarnation, il y a un problème. Vos parents peuvent-ils être vos petits-enfants, s'ils sont encore en incarnation ? Que pensez-vous de cela ? Vous regardez dans les yeux de vos enfants ou petits-enfants et vous savez qui ils sont, mais cela vous semble impossible ! Se pourrait-il que ce soit le cas ?

Si je vous dis que c'est possible, avec le système du partage de l'âme, me croirez-vous ? Que ces entités soient en incarnation ou non, il y a un système qui permet ces manifestations, sauf que cela crée parfois un casse-tête, dans votre linéarité humaine. Dois-je mentionner que ces situations incroyables ne sont pas du tout un problème, selon votre divinité intérieure ou selon dieu ? Avez-vous déjà entendu dire que - dans la physique quantique - la lumière peut être à deux endroits en même temps ? Oui ? Alors, je vous souhaite la bienvenue, dans une nouvelle réalité ! Ce n'est pas si compliqué que ça, lorsque vous sortez de votre zone ou boîte 3D.

Attention, il y a plus ! Je vais maintenant vous parler de la différence entre l'héritage, l'akashique et la chimie de demain. Nous allons vraiment mélanger le tout. Je commence par quelques petites questions, un tantinet, embarrassantes. Qui êtes-vous vraiment ? Que vous a-t-on dit de mélanger ensemble ? Est-il possible que, plus vous apprenez à connaître les autres, plus vous commencez à voir, entrevoir ou percevoir votre divinité intérieure, plus vous voyez dieu en chacun de vous ? La connexion des âmes en incarnation est ce qui résout tous les problèmes, entre les variétés d'âmes en incarnation... Enfants, parents et grands-parents, sexes, croyances et religions, couleurs de peau, âges, etc., etc. C'est ce qui a constitué une sorte de mésentente, au cours de vos multiples vies en dite réincarnation.

http://en.lyrics-copy.com/luc-cousineau/vivre-en-amour.htm

http://www.youtube.com/watch?v=JXMjb0R2FKo

Chers Êtres Humains, un jour viendra, où vous cheminerez comme celles et ceux que vous appelez "les maîtres qui ont marché sur cette planète". À ce moment-là, vous saurez, sans chercher à croire ou tenter de vous convaincre de croire, que la même divinité intérieure existe en chaque Être Humain, et que la personnalité humaine est très différente de l'individualité ou de la divinité intérieure de chaque âme. Si vous cherchiez à savoir ce qu'est le secret de la "Paix sur Terre", je viens de vous donner un indice.

Lorsque vous regarderez dans les yeux des autres Êtres Humains, vous saurez, sans essayer de croire, que leurs désirs, aspirations et compassions sont identiques aux vôtres. Ces états d'âme, pour ainsi dire, vont créer de la générosité, non pas un esprit de sacrifice, mais plutôt un esprit de partage où tout le monde y gagne, au lieu d'une attitude de conquérant. Vous porterez attention sur ce que vous avez en commun, sur ce qui vous unit, au lieu de chercher les différences qui peuvent causer de la séparation. Plusieurs Êtres Humains s'observeront les uns les autres, sans préjugés, et ils seront dans un état de maturité, jour après jour. C'est le véhicule primordial de l'enseignement de dieu ou de la divinité intérieure, chez les Êtres Humains. Permettez que les autres voient ces attributs divins en vous et en eux, sans leur imposer quoi que ce soit.

L'histoire d'Éveline et de l'arbre éternel
Permettez-moi de vous raconter une petite histoire, avant de terminer. Je vais vous parler d'Éveline et de l'arbre éternel. Les paraboles semblent parfois irréalistes ou utopistes. Ce sont seulement des allégories où il faut mettre de côté la logique et lire le message entre les lignes. Éveline n'existe pas vraiment, dans la nature, mais vous comprendrez certainement le rapport entre elle et Mère-nature.

Éveline était un arbre, une essence d'arbre. L'essence de Gaia était là et elle savait qu'elle était l'arbre appelé Éveline. Elle savait qu'elle était une grande plante. Elle était consciente de son état d'arbre. Son but, son seul but, était de se développer autant qu'elle le pouvait, aussi grande qu'elle le pouvait, afin de fournir sa part d'oxygène à la planète Terre - pour l'humanité.

Éveline s'enracina, tout comme le font les arbres. Elle pouvait ressentir que ses racines descendaient profondément dans le sol. Ses racines absorbaient les éléments nutritifs, les ressources du sol de Gaia, dont elle avait besoin pour sa croissance. Donc, elle croissait constamment. Plus elle grandissait, plus ses racines se développaient, afin de bien ancrer la partie grandissante d'elle-même qui était hors terre, ainsi que sa majesté représentative de la forêt.

Soit dit en passant, Éveline n'était pas vraiment consciente de chacune de ses racines, tout comme vous n'êtes pas vraiment conscients de chacun de vos cheveux. Elle en avait tellement. Cependant, une racine particulière, très longue, se dirigea vers la surface. Elle germa, prit naissance, pour ainsi dire, et commença une nouvelle vie, à titre de nouvel arbre. Cette petite "repousse" a également pris connaissance de la bienveillance de Gaia. Donc, elle a commencé à croître, tout comme Éveline. Elle avait aussi un prénom. Elle s'appelait Martha.

Selon le temps linéaire, Éveline vit naître Martha. Elle vit sa naissance, sa croissance et son développement. Donc, l'existence de Martha était une certitude, non pas une croyance. Martha n'avait pas besoin de chercher à convaincre Éveline qu'elle existait. N'oublions pas que Martha provient de l'une des racines d'Éveline. En fait, elles sont encore reliées par une racine, par un cheveu, n'est-ce pas ? Ensuite, Martha fit la même chose qu'Éveline. Tout provenait des racines, de l'une des racines d'Éveline. Bref, toutes les racines étaient reliées, peu importe les directions de chacune. Vous voyez où je veux en venir ?

Finalement, Éveline et Martha sont devenues une forêt où tout était interconnecté, interallié. La force de vie de la planète Gaia était parmi chacune d'elles. Les racines sont sans commencement ni fin, puisqu'elles sont individuelles, avec des noms ou prénoms individuels, et qu'elles font toutes partie du même arbre, de la même conscience. De la conscience de l'arbre initial.

Maintenant, interviewons Éveline. « Éveline, qui es-tu ? Lorsque tu regardes la forêt, es-tu Éveline, ou es-tu aussi Martha, Georges, etc., Qui es-tu ? » Elle dira : « Je suis unie avec tous ces arbres, avec tous ces êtres, et ils sont tous unis avec moi, puisque nos racines ne font qu'UN, et qu'elles proviennent toutes de la même Source. »

Vous voyez certainement que cette métaphore illustre qui vous Êtes, n'est-ce pas ? Lorsque vous observez la nature, vous voyez probablement que tout est relié, mais vous vous percevez comme étant une entité individuelle, qui chemine, la plupart de temps en solo, et que personne ne se soucie de vous. Le sentiment d'être seul, à travers sept milliards d'Êtres Humains. Pourtant, Éveline est consciente de son unité avec le tout. La connectivité, l'unification avec la totalité, sera le salut de l'humanité. Mais il faut commencer par le commencement. Vous comprenez que votre âme est beaucoup plus grande que tout ce que vous avez jamais pensé ou imaginé.

Bon, je viens de vous dire que l'âme n'a pas de personnalité, mais ce n'est peut-être pas ce que vous pensez. Les apparences sont parfois trompeuses. Votre âme a des "attributs". Elle est parfaite, aimante et bienveillante. C'est ce que vous ressentez, lorsque vous entrez au coeur de vous-mêmes. La main de votre âme, ce que vous appelez Dieu, est toujours tendue et grande ouverte, envers le rôle d'Être Humain que vous jouez. Dès votre naissance, elle vous invite cordialement, sans rien exiger, à la découverte de QUI et de CE que vous êtes. Si vous acceptez sa main bienveillante, vous commencerez à changer votre réalité ou votre vérité individuelle. Vous serez en mesure de participer au changement de la planète Terre, en vivant votre propre réalité sacrée et votre prise de conscience. Si vous me perceviez comme un charlatan, vous ne seriez plus là, en train de m'écouter ou lire ces lignes. Donc, j'ai "peut-être raison", n'est-ce pas ?

Voici une petite suggestion. Ces décisions doivent provenir de votre libre arbitre, de votre intention pure et de votre pleine compréhension. Votre petite voix muette, ce "son du silence", vous dira : « Voilà ce que je veux faire ! » Ne faites pas ce que l'on vous dit de faire, si vous ne le ressentez pas. Peu importe qui vous l'a dit et peu importe le groupe ou l'organisation qui vous l'a dit. Soyez une entité totalement libre de vos choix. Pourquoi ne pas vous asseoir avec vous-même et demander à votre corps physique s'il y a plus ? Soyez foncièrement honnêtes envers vous-mêmes, et faites une pause. "Prenez le temps de prendre le temps". Une réponse viendra peut-être. Si cela se réalise, la réponse vous fera possiblement frissonner, car il est très possible qu'elle vous dire quelque chose comme ceci : « Pourquoi as-tu attendu si longtemps, avant de poser cette question ? Oui, il y a plus ! Nous n'en sommes qu'au début de cette découverte fantastique. »

Je vous parle d'une invitation en sourdine qui s'adresse à chaque Être Humain de cette planète. Détendez-vous et parlez à ce qui est "inné" dans votre corps physique. Ensuite, permettez-lui de vous aider à rester centré ou de retrouver le centre de votre propre cheminement, de votre propre vérité individuelle. Ne faites pas ce que je dis, comme un suiviste. Je souhaite que vous écoutiez et suiviez ce que vous dit votre propre conscience. Pourquoi ne pas commencer par vous demander si ce channelling est réel ou non ? Permettez à votre propre divinité intérieure de vous dire ce qu'elle en pense !

Notre message d'amour de ce jour linéaire est maintenant terminé, dans l'éternité du moment présent. Sachez qu'il provient d'une source qui est en chacune et chacun d'entre vous. Portez attention à la petite voix muette de votre intuition ou du petit doigt de votre main gauche. C'est ce que nous appelons "le troisième langage". Cette petite voix "muette" vous parle sans cesse. Elle vous dit : « Écoutez, écoutez, écoutez, voilà la raison pour laquelle vous avez choisi de revenir à titre d'Être Humain. » Chères Âmes expérimentées, vous représentez et vous êtes l'espoir ce cette planète. De deux choses l'une... Si vous êtes encore en train de lire ces lignes, vous savez ce que je veux dire. C'est à "votre tour de vous laisser parler d'amour", c'est votre temps !

Et c’est ainsi.

Kryeon

 LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION 
- Partie 2

Kryeon,
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Il fut un temps où mon partenaire devait s'adapter aux premiers moments ou instants d'un channelling. Il a également dû, à l'occasion, changer de visage, pour ainsi dire... Approuver et admettre des choses, des situations et expressions qui ne lui étaient pas familières. Il a dû apprendre à relaxer et permettre que sa glande pinéale fonctionne sans la limitation ou le filtre de la conscience humaine. Maintenant, il intervient au moment où c'est approprié, car il est plus expérimenté, non pas "plus ou moins intelligent". Il est simplement, plus connaissant. Voyez-vous que, plus vous sortez des sentiers battus, plus vous vous "cassez la gueule", mais plus vous apprenez ? Plus vous pratiquez la communication avec l'esprit, votre propre divinité intérieure ou votre propre âme, selon votre choix des mots, plus vous évoluez ! Ce n'est qu'une question de pratique, de libre choix, mais vous devez "OSER".

Je vais continuer l'enseignement de la nuit dernière, au sujet de l'âme. Je n'ai que deux à trois choses à dire sur ce sujet, et vous les avez peut-être déjà entendues, car mon partenaire en a parlé dans ses enseignements. Cependant, je souhaite que vous les entendiez de notre part. Donc, c'est la partie 2 de ce que nous appelons "Le séjour de l'âme en incarnation".

Je commence par préciser que l'âme ne fait pas de séjours. Ce thème s'applique plutôt à vous, qui faites des séjours, afin de la rencontrer. Fondamentalement, c'est vous qui cheminez, avec l'intention d'effectuer une rencontre avec vous-mêmes. Voilà pourquoi nous avons choisi ce titre. Ce n'est pas linéaire. Vous devez faire une observation globale, une rétrospective, si vous voulez vraiment comprendre la profondeur de ces dits séjours de l'âme.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à vous dire où je suis (Nouvelle-Zélande). C'est un endroit précieux, puisqu'il est une partie de la Lémurie. Je vous ai dit que les Pléiadiens sont ici. Ils représentent la beauté d'une race bienveillante qui est en état d'ascension. Ils représentent aussi les semences de vos parents biologiques et spirituels. Il n'y a que peu d'endroits - sur Terre - où je peux le dire. Il n'y a que 24 sites qui ont reçu les attributs des capsules de temps des Pléiadiens. Ces endroits ou sites vont éventuellement se former en paires. À ce moment-là, vous comprendrez le mouvement alternatif de l'énergie qui circule entre chaque paire. Ce mouvement attire ce qui n'est pas devant vous, et il enlève l'ancienne énergie dont vous n'avez plus besoin. Vous pouvez dire que c'est un régénérateur d'énergie, si vous le désirez, mais c'est aussi un attribut de va-et-vient, des énergies du centre de la galaxie. C'est ce que vous avez appelé, à tort, "les trous noirs". Chers Êtres Humains, ces présumés trous noirs ne peuvent même pas exister dans votre physique 3D.

Donc, en Nouvelle-Zélande, il y a un noeud, un entrecroisement ou chevauchement. Ceci est important, puisque c'est une partie de la Lémurie. Disons que c'est une maison ancestrale qui existe encore, et qu'elle vous a aidé à créer votre propre divinité intérieure, lorsque vous êtes en incarnation. Ce site ou noeud est appelé Cook/Aoraki. Je prends un moment pour dire merci aux Êtres Humains qui ont récemment pris le temps de le regarder et de lui rendre honneur. Ce mont vous dit aussi : « Merci ! » Il y a beaucoup à apprendre sur ce sujet. Pendant le déploiement du moment présent, vous verrez que les énergies se complètent les unes les autres. J'aimerais que vous en arriviez à observer ces mouvements d'énergies qui fusionnent, afin de comprendre la raison de tout ceci. Je clos ce sujet particulier.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aoraki/Mont_Cook

Qu'est-ce que l'âme humaine ?
Poursuivons la discussion sur la connaissance du séjour ou du voyage de l'Âme Humaine. Commençons par un énoncé qui est très controversé. Un sujet qui dit que : « L'Âme n'est pas humaine ! » Puisque vous êtes en incarnation, nous utilisons les mots "Âme Humaine". Cependant, l'Âme fait partie de la Source Créatrice, de votre Divinité Intérieure, de votre Esprit, etc., etc. Nous l'avons déjà dit. Bien avant que cette Terre soit créée et se soit refroidie suffisamment pour marcher sur elle, l'Âme existait. Donc, il n'est pas surprenant de constater que vous avez toujours eu une âme, lorsque vous jouez des rôles d'Êtres Humains, n'est-ce pas ? L'éternité n'est pas seulement sans fin. Elle est aussi sans commencement. Voyez-vous que, même avant que les mondes matériels existent, incluant la première incarnation et les dites réincarnations suivantes, selon vos expressions linéaires, vous aviez déjà une Âme ? Maintenant, même avec votre logique 3D, vous savez et comprenez, pourquoi l'expression "Âme Humaine" n'est pas vraiment une réalité. Si vous êtes d'accord, faisons un petit périple sur ce sujet ? Cherchons les endroits où votre Âme a séjourné. Qui est-elle ? Qui Êtes-vous ?

Beaucoup de chefs spirituels - communément appelés "experts des choses spirituelles de votre Terre", vous diront que tout a commencé et quand vous êtes arrivés. Vraiment ? C'est drôle ! Permettez-moi de vous poser quelques petites questions : « Dieu est-il arrivé en même temps que les Êtres Humains, sur cette planète Terre ? Si non, est-ce qu'il existait déjà ? » Si votre Âme est réellement une partie intégrale de la Déesse ou de Dieu, de la Source Créatrice, vous étiez là, depuis le tout début de la création, n'est-ce pas ? En effet, vous étiez là !

Je veux vous offrir quelques informations qui vont peut-être vous faire réaliser qu'il y a beaucoup plus que ce que l'on vous a dit ou enseigné. Premièrement, il y a eu beaucoup de mondes, planètes et systèmes, qui ont vécu ce que vous expérimentez présentement. Les Pléiadiens sont celles et ceux qui sont les plus reliés ou les plus près de vous. L'on pourrait dire qu'ils sont vos parents spirituels. Ils ont accompli une mission, et ils agissent encore comme s'ils étaient vos parents. L'on pourrait dire - en termes de métaphore - qu'ils gardent "un oeil bienveillant sur vous", tout en permettant que vous exprimiez votre libre choix, mais en vous offrant leurs expériences acquises, leur sagesse, si cela vous intéresse. Je parle de bienveillance, d'amour et d'attention affectueuse. Il y a un éveil ou une prise de conscience qui est en train de se réaliser, sur cette Terre. Vous avez franchi la précession des équinoxes. C'était le calendrier spirituel qui avait été mis en place pour ce test. Vous êtes dans une énergie que nous avions prévue, depuis 23 ans - selon les potentiels. Eh bien voilà ! Ce potentiel s'est réalisé. Vous l'avez réalisé, donc, nous vous disons : « Bravo ! »

Il y a quelques parties de la galaxie qui célèbrent ce qui se passe sur cette Terre. Est-ce que vous vous estimez suffisamment pour accepter cet honneur, dans toute la force de votre humilité ? Ne cherchez pas la preuve parmi les bulletins de nouvelles de vos grands médias, car l'ancienne énergie n'a pas encore dit son dernier mot. Nous ne parlons pas de la transition qui est actuellement en cours et qui implique l'ancienne énergie. Nous parlons d'un changement profond et intense, qui n'est pas "physiquement spectaculaire", selon vos médias mondiaux. Nous parlons plutôt d'une prise de conscience qui vous amène à comprendre, un tant soit peu, la raison d'être de votre état actuel d'Être Humain, si vous la comparez à votre histoire et à ce qui vous a été dit ou enseigné. Vous êtes assis sur le bord du précipice d'un changement énorme. Vous aviez, vous avez et vous aurez toujours le libre choix. En outre, chers Êtres Humains, vous avez déjà vu ou vécu de telles situations. Pensez-vous que cela est possible, sans me croire aveuglément ? Si oui, l'aviez-vous remarqué ?

Votre âme est allée partout et est partout - selon votre libre choix des mots !
Votre âme a été impliquée en beaucoup d'autres lieux, sur d'autres planètes et constellations, si vous la comparez à votre âme terrestre. Selon votre expression de temps linéaire, elle serait "terriblement vieille". La vie matérielle peut naître, se développer et construire une structure en seulement quelques millions d'années linéaires, lorsqu'une planète est mûre et qu'elle poursuit son cheminement d'une manière appropriée. Ce n'est pas inhabituel ni difficile. Voici une réalisation possible, un potentiel, qui s'adresse à la science. Si vous en arrivez à trouver d'autres formes de vies qui ne sont pas liées à cette planète, l'ADN devrait quand même avoir la même structure biologique à laquelle vous êtes habitués, n'est-ce pas ? Vous savez probablement que ces structures d'ADN sont communes à cette galaxie et à la manière dont la vie se développe, dans cette partie de l'Univers. Évidemment, il y aura des variations, mais... Vous constaterez une structure de base qui vous amènera à une question plus avancée. Vous chercherez à savoir s'il y a un système biologique et galactique. Oui, il y en a un ! Cela vous dira que, ce que vous avez sur votre planète, n'est pas "du tout" unique.

Lorsque vous regardez un ciel de nuit ou de jour, et vous demandez s'il y a d'autres mondes ou d'autres vies, c'est comme si vous étiez sur une plage magnifique de la Terre, et vous demandiez s'il y a d'autres plages aussi magnifiques que celle-ci - dans la Création matérielle. Si vous ne pouvez pas les voir, cela ne signifie nullement que vous êtes stupides, mais cela ne signifie pas qu'elles n'existent pas. Le processus qui crée des plages est le même que celui qui crée des planètes porteuses de vie. Donc, vous avez fait partie de beaucoup de ces endroits - non pas le "vous physique", mais le "vous âme". La partie de la collectivité qui est l'âme. Ceci amène une question à la surface : « Qui êtes-vous ? » La réponse la plus appropriée et la plus profonde, passe par votre glande pinéale. Vous pouvez commencer à communiquer avec votre structure cellulaire.

Au début, vous ne ressentirez pas tellement cette communication. Cependant, ceci ouvre la porte et la maintient ouverte. Ensuite, très très lentement, l'énergie s'infiltre peu à peu et vous réalisez que vous changez, d'une manière bienveillante et douce. Ce changement ne vous étonne pas. Il ne vous place pas en état de choc et ne fait pas peur. Au lieu de cela, un bon matin, vous vous réveillez et réalisez que vous n'êtes pas seuls. Vous comprenez que l'aide est disponible, sans chercher à y croire aveuglément. En outre, vous êtes habités d'un sentiment de paix intérieure et profonde. Vous constatez également que votre santé est améliorée. À ce moment-là, vous réalisez que "ça fonctionne" ! Alors, où est la découverte ? C'est que votre âme n'est pas humaine. C'est une partie de Dieu qui est "VOUS". Elle a toujours fait partie du développement de la vie dans cette galaxie - depuis des éons. C'est ce qui est parfois appelé "âme expérimentée ou ancienne" !

Nous procédons lentement, afin de ne pas vous déstabiliser ou vous effrayer. Votre limitation humaine fait que, vous êtes lents à reconnaître des choses que vous n'avez jamais vues ou imaginées auparavant. Nous pourrions dire que - de notre point de vue - le plus beau spectacle est celui qui nous est offert par des Êtres Humains qui s'éveillent et qui trouvent ce qui leur a manqué au cours de leurs vies en incarnation, tout en réalisant que ces choses ont toujours été là. Nous avons dit que vous êtes "éternels dans les deux sens", ce qui signifie que vous avez toujours été et que toujours vous serez. Alors, est-ce que cela vous donne une indication de tous les endroits où âme est allée, avant que la planète Terre existe ?
Vos semences ancestrales
Vous avez toujours fait partie du plan global. Vous avez été une âme Pléiadienne. Est-ce que cela vous choque ? Les Pléiadiens vivaient depuis plus d'un million d'années, sur leurs mondes, alors que la vie matérielle n'en était qu'à ses débuts sur Terre. Ils avaient aussi été ensemencés par un autre monde plus ancien, d'une constellation de cette galaxie. Nous parlons des Arcturiens. Donc, ils sont vos grands-parents, pour ainsi dire. Mais, la constellation Orion était déjà là ! Chers Êtres Humains, si vous travaillez avec ces groupes, vous savez déjà qu'ils sont ici pour vous aider, tout comme vos grands-parents vous aident. Si je vous dis que vous étiez là, me croirez-vous ? Au sens le plus grandiose du terme, vous êtes "des êtres, des enfants, des parents et des grands-parents des étoiles", selon votre choix des mots humains !

La levée du voile n'est pas automatique
Je tiens à vous dire que, dans cette nouvelle énergie, le voile, entre vous et nous, s'est légèrement soulevé, parce que c'est vous qui l'avez fait. Vous l'avez fait avec votre force innée de base, celle de la conscience spirituelle qui s'éveille. Le voile ne se soulève pas ou ne s'amincit pas par lui-même. Il est là, tout simplement, attendant que votre éveil de conscience fasse un choix ou non. C'est votre situation actuelle.

Apportons quelques précisions. Si vous choisissez de passer à l'action, d'éveiller votre conscience, au sujet des royaumes multidimensionnels qui vous entourent, ce sera fait selon votre propre vérité, non pas selon la nôtre. Il en a toujours été ainsi. Chers Êtres Humains, c'est vous qui devez soulever le voile, afin de constater que vous avez toujours été des Êtres Divins. [NDIT - Ramtha disait quelque chose à peu près comme ceci : « Vous ne pouvez pas "redevenir" Déesse/Dieu ou Dieu/Déesse, puisque vous l'avez toujours été. Il vous suffit simplement de réaliser Qui et Ce que vous avez toujours été, et ce que vous serez toujours. »

Ce sont les Êtres Humains qui doivent chercher Dieu, car il ne se présentera pas comme une entité individuelle ou une forme extérieure à vous. Comment le pourrait-il, puisque vous êtes UN avec lui ? Bref, c'est à vous qu'il appartient de lever le voile. Oui, je sais que ce n'est pas une évidence pour votre limitation humaine. Il doit en être ainsi. C'est approprié, et cela rend hommage à votre liberté de choix. Chaque planète qui a vécu ou expérimenté cette situation a compris ce que nous vous expliquons maintenant. Alors, voici ce que je veux vous dire et voici comment ces informations s'appliquent au moment présent de notre enseignement d'aujourd'hui... Vous étiez là. Vous y étiez ! Je répète que vous êtes vos propres ancêtres et vos propres semences. Permettez-moi de vous poser une petite question : « Pensez-vous que certaines de ces informations que vous portez dans votre Akash, pourraient se réveiller, lorsque le temps sera venu ? » (Indice)

Est-ce que cette ascendance galactique est enregistrée dans votre Akash ? Une partie est là, mais pas autant que celle de vos vies en incarnation sur Terre. Nous allons revenir sur ce sujet dans un moment. Je veux d'abord vous parler ou vous rappeler deux choses. Nous l'avons déjà dit. Puisque nous sommes en train de parler du sujet général de l'âme, ceci est plus profond ou plus approprié, pour ainsi dire.

Il y a deux sujets qui ne sont pas encore résolus. Premièrement... Même si, hier, (premier message de Kryeon), nous avons dit que vous ne pouviez pas placer vos attributs humains sur Dieu, qu'il est erroné d'imaginer que la source créatrice des univers procède selon la manière de penser de votre état limitatif d'Êtres Humains, vous maintenez encore quelques attitudes qui vont dans ce sens. C'est de l'ancienne énergie ou d'anciens concepts qui doivent disparaître. Bref, c'est le concept du "jugement". Peu importe qu'il soit positif ou négatif. Ce concept doit disparaître, avant qu'un changement significatif se réalise sur cette planète.

Le jugement est un attribut humain de l'ancienne énergie. Il sépare, au lieu de permettre à chaque Être Humain d'être Souverain et Associé.

Regardons un attribut séparatiste. Un ou des Êtres Humains, en regardent d'autres, et ils décident que celui-ci ou ceux-ci n'agissent pas correctement, qu'ils interfèrent avec le statu quo. C'est un attribut de survie qui n'est pas équilibré. Le jugement est partout sur la planète et il l'a toujours été. Avez-vous déjà remarqué comment agissent vos enfants, dans leurs phases de maturité ? Ils disent souvent : « Tu n'agis pas correctement ! » Ensuite, ils quittent cette personne qui est "dans l'erreur" et vont se joindre à celles et ceux qui sont "théoriquement ou socialement normaux". C'est une question de croissance.

Le jugement fait croître la séparation et il crée des guerres. Regardons une autre facette de la séparation. Lorsque vous avez créé vos structures religieuses, vous avez décidé qu'elles appartenaient aussi à Dieu. Ce n'est pas le cas. Les structures religieuses sont des créations humaines. Puisque vous avez probablement adhéré à l'une ou plusieurs de ces structures religieuses, au cours de vos multiples réincarnations, vous avez pris pour acquis qu'elles étaient le plus grand pouvoir qui existe. Vous aviez aussi besoin de Dieu, pour créer ces séparations. Pourtant, Dieu ne juge pas ou ne se sépare pas de ce qu'il est.

Regardons une autre séparation sympathique. Vous vivez votre train-train quotidien, mais vous avez l'impression de ne pas être sur un pied d'égalité avec Dieu. Pourquoi en est-il ainsi ? Pourquoi devez-vous vous abaisser devant Dieu ? Ouais ! Je pense que je viens de me "fourrer les pieds dans les plats" ! L'on vous a dit que vous deviez vous agenouiller devant Dieu, que c'était une BA de scout, une "bonne action". Alors, est-ce que notre message de ce jour vous semble véridique, profane ou irréligieux ? Que dites-vous de l'évolution spirituelle et de votre bon sens inné ? Si vous faites partie du Tout-en-Un, pourquoi vous agenouiller devant Dieu ?

Je vous suggère d'essayer ceci. Commencez par vous relever. Tenez-vous bien droits, avec toute la force de votre humilité, sans tambours ni trompettes. Prenez la puissance qui vous revient de droit. Ensuite, dites : « Je reprends mon pouvoir avec bienveillance, courtoisie, générosité et intégrité, sans m'agenouiller ! » Pourquoi devriez-vous ramper, avancer à plat ventre devant Dieu ? Cette manière d'agir va-t-elle faire progresser la planète ? La raison pour laquelle je suis en difficulté avec ce message est que, depuis vos toutes premières incarnations sur cette planète, l'enseignement global disait qu'il fallait s'agenouiller ou ramper devant un Dieu quelconque, qui était extérieur à vous. Donc, je sais que je touche une corde très sensible et très profonde.

La plupart des enseignements disaient que Dieu était suprême, un Être Suprême, mais que vous ne l'étiez pas. Par conséquent, vous deviez vous incliner devant le "Tout-Puissant". Cependant, il y a quelque chose qui cloche, entre cet ancien enseignement et ce que vous ont dit les Maîtres qui ont marché sur votre planète. Ils ont parlé de votre magnificence, non pas de votre indignité ! Si vous faites un résumé de nos messages d'hier à aujourd'hui, vous allez peut-être réaliser que vous êtes Un, avec ce dit "Être Suprême", que l'Un ne va pas sans l'Autre, pour ainsi dire. Cette force, puissance ou divinité est en vous. Tout cela fait partie des millions de millions de molécules de votre propre ADN. C'est ce que nous appelons "le Soi-Supérieur" de chaque "Être Humain". Cette "chose" est paisible et patiente. Elle attend que vous découvriez qu'elle existe réellement. Pensez-vous vraiment que votre Soi-Supérieur veut être adoré ? La réponse est non !

Pourquoi ne pas commencer à questionner, sans jugement ni soumission ni séparation, ce Dieu Suprême ? Pourquoi ne pas commencer à questionner vos croyances au sujet de ce Dieu Suprême ? Est-il extérieur ou intérieur ? Si vous êtes Suprême, le méritez-vous ? Si non, quelle est la raison de votre existence ? Que diriez-vous de cette déclaration ? Je me permets de vous dire que votre magnificence humaine n'a aucun rapport avec l'égoïsme qui se "pète les bretelles" et qui dit à tout le monde : « Contemplez ma magnificence ! » Aucun maître n'a agi de cette manière. Au lieu de cela, vous éveillez la sagesse innée et intérieure qui vous amène sur la route du maître. Les gens vont le voir ou le percevoir en vous.

Quel est l'attribut principal d'un maître ? Le silence. Vous le saviez, n'est-ce pas ? Nous avons déjà dit : « Soyez et sachez que vous êtes Dieu ! » C'est le silence. Lorsque vous êtes silencieux, votre connaissance intérieure vous parle avec une voix muette - pour ainsi dire. Votre sagesse est au-delà des mots, puisque vôtre âme a acquis une grande richesse de connaissances, suite à vos multiples incarnations ou dites réincarnations. Vous ne connaissez probablement pas tous les détails, mais, restez assis en silence avec vous-mêmes, pour un moment. Ressentez-vous votre divinité ? Est-ce trop demander à votre quête intellectuelle humaine ? Est-ce trop demander à votre logique 3D, d'accepter la possibilité que la vie en incarnation soit beaucoup plus que ce qui vous a été dit et enseigné ?

Pourquoi ne pas "diviniser" les Êtres Humains, au lieu "d'humaniser" Dieu ? Pourquoi créer des attributs de situations humaines afin de les appliquer à Dieu ? Combien de fois avez-vous entendu dire qu'il y a des âmes qui sont emprisonnées en certains endroits ? Ensuite la limitation humaine 3D choisit de déterminer ce que sont ces endroits. Vous le saviez, n'est-ce pas ? Comment une partie de Dieu, en égalité d'être avec toutes les autres, pourrait-elle se retrouver en une sorte de prison quelconque ? L'âme n'est pas une énergie individuelle. Elle n'est pas dans la limitation 3D, elle n'est pas singulière. Elle fait partie du Tout-en-Un.

C'est de la mythologie à son meilleur, chers Êtres Humains, et ceci n'est pas un jugement de notre part. Donc, si vous entendez parler d'une âme emprisonnée, vous saurez que c'est peut-être "impossible, selon votre libre choix qui sera respecté et honoré - de notre part. Vous n'êtes pas des "redresseurs de torts". Il suffit simplement de comprendre que vous êtes - peut-être - plus avancés sur ce sujet, non pas supérieurs. Je souhaite que vous puissiez voir le système qui existe. Il est de toute beauté. Sachez que les âmes ne sont pas soumises aux problèmes des Êtres Humains ni au purgatoire. Tous ces malentendus proviennent d'une structure humaine qui est appliquée à Dieu. Les âmes ne vont pas en un ou des endroits quelconques, afin de se préparer pour d'autres choses. Nous l'avons dit - hier.

Toutes les âmes créatrices sont Dieu, donc, vous êtes Un, avec la force créatrice de cet Univers. L'énergie omnipotente ou "omnipuissante" de Dieu ne peut jamais se fragmenter ou se piéger ! Elle est bien au-delà de cette croyance. C'est une énergie que je ne peux même pas décrire avec des mots humains. Cependant, je peux vous affirmer que cette énergie divine vous aime d'une manière inconditionnelle, au-delà de toute mesure. Tout ce qui est là, pour vous, est dans une attitude bienveillante. Vous n'avez pas à sauter ou franchir des obstacles, chers Êtres Humains. Vous n'avez rien à vous prouver, rien à vous prouver. Pourquoi ne pas permettre que votre essence divine et intérieure vous montre sa réalité, quelle devienne une "évidence" ?
Le partage de l'âme ou des âmes
Lorsque vous quittez votre corps physique, lorsque vous mourez - selon votre expression humaine - et que vous vous éveillez à Qui et Ce que vous êtes réellement, votre âme reprend sa place d'origine, sa place "naturelle", si vous me permettez cette expression. Votre âme réalise qu'elle est, qu'elle a toujours été et qu'elle sera toujours une partie intégrale de la totalité, de Dieu. Si vous ressentez la présence d'un Être cher qui a "disparu", c'est une réalité, mais c'est aussi un cas particulier. Vous pourriez dire quelque chose comme ceci : « Je portais un amour fou à cet Être Humain qui vient de "mourir", mais je ressens sa présence ! »

Cependant, n'oubliez pas ce que nous avons déjà dit. Les Êtres chers qui ont transité font partie de votre âme, lorsque vous êtes en incarnation. C'est le partage des âmes, chers Êtres Humains. Il est important que vous compreniez le fonctionnement de tout ceci. Si votre âme n'est pas singulière, est-il possible qu'il y ait amplement de place pour le partage des âmes, et que ceci fasse partie des complexités de l'existence ? Votre âme se souvient également de toutes vos vies dites antérieures. Vous voyez ce que je veux dire ? Vous êtes un magnifique système humain. « Le corps physique de Joe est mort, mais la partie magnifique de ce système humain est plus grande que ses cellules. Donc, Joe est encore vivant ! Je ressens qu'il est éternel ! » Commencez-vous à percevoir que vous êtes un collectif de divinités, peu importe que vous soyez en incarnation ou non ?
Vénération ou révérence

Nous le répétons. Si vous souhaitez vous agenouiller devant dieu, lorsque vous priez ou méditez, nous sommes là. Il n'y a vraiment qu'une seule demande qui devrait s'adresser à votre Soi-supérieur. C'est celle-ci : « Cher Dieu, dis-moi ce que j'ai besoin de savoir ? » Tout le reste est subordonné à cette demande ou prière. Vous pourriez également utiliser vos droits innés et dire quelque chose comme ceci : « Cher Esprit, dis-moi ce que j'ai besoin de savoir, afin que je puisse résoudre ce problème ? » Cela signifie que vous savez "Qui et Ce que vous Êtes". Vous n'êtes pas en incarnation pour souffrir. Il est maintenant temps de travailler avec ce concept, ce système. Il y a quelques personnes qui avaient besoin de lire ou entendre ces phrases. La souffrance ne faisait pas partie du plan initial ou global. Toutes ces choses ou attitudes inutiles sont maintenant "lessivées par l'eau de vie qui passe sous le pont". Vous avez le contrôle total de ​​votre propre structure cellulaire, et elle veut entendre parler de vous.
L'héritage de l'âme
Nous allons maintenant parler du "gros morceau à tenter de digérer", que nous avons mis en veilleuse, jusqu'à la fin de notre message de ce jour. Il s'agit de concepts difficiles à comprendre, ainsi que de réalités ou utopies, selon vos libres choix, auxquelles vous n'aviez peut-être pas réfléchi. Dorénavant, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez jamais lu, vu ou entendu parler de ces choses bizarres-bizarres.

Parlons de votre héritage humain et divin. Généralement parlant, la plupart des Êtres Humains pensent à l'héritage génétique et/ou monétaire, n'est-ce pas ? Le ou les héritages de votre dite réalité humaine en incarnation. Ces deux héritages sont du domaine physique ou monétaire, n'est-ce pas ? Si, en plus de ces deux héritages, vous en aviez un troisième, que diriez-vous ? Vous seriez peut-être devant un oxymore. Quelle est l'utilité de ces deux héritages physiques, pour votre âme qui est "probablement" au-delà de ces choses, sans être ni supérieure ni inférieure ?

Tout cela se passe dans un seul corps humain. L'héritage chimique est enseigné à l'école. Cet enseignement est axé sur la généalogie, principalement sur celle de vos parents et grands-parents. Vous êtes à leur image, avec les mêmes attributs de structure cellulaire, et, dans votre ADN, il y a des choses qui se transmettent d'une génération à l'autre. Ce seraient des talents, des instincts ou tendances, des allergies et des prédispositions à certaines maladies - à la santé. Quelques-uns d'entre vous peuvent même regarder leurs mains et réaliser qu'elles sont pareilles à celles de leurs parents. C'est l'héritage chimique et c'est puissant.

Voici un exemple de cet héritage. L'homme qui est assis dans le fauteuil en face de vous en ce moment (Lee), a un héritage chimique ou génétique, selon votre choix des mots. Sa chimie est Irlandaise. S'il regardait son "arbre généalogique", il verrait qu'il n'y a pas beaucoup de générations entre son existence actuelle et celle du temps où il était un Irlandais. Il verrait que son nom de famille génétique est très Irlandais (Carroll). Cette lignée existe encore en Irlande. Il se pourrait même qu'il choisisse de visiter ce pays de son lignage généalogique.

Attention, nous avons déjà dit que lors de sa réincarnation, juste avant celle-ci, il n'était pas Irlandais. Il était "dans le fossé", en Australie ! (Une expression utilisée en Nouvelle-Zélande.) Que dites-vous de ceci ? Comment ça marche ? Qui est-il, au juste ? Est-il Irlandais ou Australien ? La réponse est qu'il est les deux. Il a un sentier dans ses archives akashiques et un autre dans sa chimie. Donc, il est une combinaison des deux. Un Être Humain unique, qui a un passé tout à fait différent, si vous regardez les deux sentiers. Si je vous dis que les deux sont bel et bien réels, me croirez-vous ? Cela porte à confusion, n'est-ce pas ? Si j'ajoute que, la plupart d'entre vous, a des attributs similaires, me croirez-vous ?

Si vous regardez notre parabole de "L'histoire d'Éveline et de l'arbre éternel", cela devrait vous aider à comprendre.

Je vous parle de choses significatives, pour celles et ceux qui ont pris connaissance de notre message intitulé "LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 1", notre message d'hier soir - selon votre temps linéaire. Chers Êtres Humains, imaginez que vous êtes un arbre, parmi toutes les forêts de la planète Terre. Est-ce que vos propres racines sont solitaires ou reliées à celle de tous les autres arbres ? Font-elles partie de l'arbre central ou sont-elles solitaires ? La réalité est que, vos racines font partie des deux, que VOUS faites partie de la totalité.

Vous pouvez facilement vérifier votre héritage génétique ou généalogique, votre lignage 3D. Cela fait partie de votre lignage humain. Vous verrez que ce lignage peut facilement exister en harmonie, avec votre lignage akashique qui peut sembler différent. Cependant, le lignage le plus puissant ou important, est votre lignage akashique. Celui-ci sera difficile à comprendre, mais il sera celui qui vous apportera les plus grandes récompenses. En termes linéaires ou intellectuels, il semble paradoxal de dire que deux voies différentes mènent au même endroit. Laquelle est vraie, réelle ? Pourtant, les deux le sont, sans qu'il y ait une contradiction quelconque.

Regardons cela de cette façon. Disons que vous êtes une voiture. L'âme de votre voiture vient de la lignée avec la roue de conduite à droite, dans un pays où la circulation est à gauche. C'est le lignage karmique de votre automobile. Maintenant, vous vous incarnez dans une voiture Ford. La circulation sera encore à gauche de la route, mais vous devrez vous habituer à cette différence. Donc, votre chimie est du type Ford, mais votre Akash est du côté de la route où vous devez rouler.

Mon partenaire sait qu'il fait partie de la chimie de ses parents, grands-parents et ainsi de suite. Il sait aussi que sa divinité intérieure connaît toutes ses vies en incarnation, incluant toutes les chimies de ces vies. Nous vous suggérons de ne pas trop intellectualiser ces exemples ou métaphores. Nous souhaitons plutôt que vous vous regardiez d'une manière neutre, afin de célébrer le fonctionnement merveilleux de ce système qui vous a permis d'être tout ce que vous Êtes. Chers Êtres Humains, vous êtes absolument uniques. Les complications corporelles et les puzzles sont au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Nous essayons de vous présenter une vision globale du grand puzzle de ce système, qui a fait que, vous êtes des êtres absolument uniques. Si jamais un lecteur akashique vous transporte sur un sentier différent de celui de vos parents et ancêtres, vous aurez peut-être une idée générale du fonctionnement de ce fait.

Au lieu de tenter de tout rationaliser, pourquoi ne pas simplement apprécier toute la beauté de ce système ? Vous êtes uniques dans tous les sens. Acceptez-vous cette possibilité ? Vous avez peut-être une grande force dans votre chimie, ainsi que plusieurs expériences de vies incarnées dans vos archives akashiques, qui feront de vous, ce qui est appelé "une âme expérimentée", une âme qui fera la différence sur la planète Terre d'aujourd'hui. Avez-vous déjà pensé à cette possibilité ou opportunité ? Toutes ces choses avaient une raison d'être. Vous n'avez jamais perdu votre temps, pour ainsi dire. Se pourrait-il que vous n'ayez plus besoin d'aller à l'école qui enseigne uniquement comment survivre dans un corps physique ? Il est temps de sortir de la grotte, de réaliser Qui et Ce que vous êtes vraiment. Tenez-vous debout, bien droits, et voyez la magnificence qui est autour de vous. Ressentez la bienveillance de vos divinités intérieures. Réclamez votre statut de "Maitre" !

Simple, n'est-ce pas ? N'oubliez pas que ceci va commencer par des petits pas, mais ils vont s'allonger, au fur et à mesure de votre progression. Pourquoi ne pas commencer tout de suite ? Et voilà, c'était notre message de ce jour. Je vous promets que nos messages dits futurs, seront encore un peu plus compliqués (rire de Kryeon).

Et c’est ainsi.

Kryeon

*************************************
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; JM

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire