jeudi 18 septembre 2014

** 18/09 - LA COMPAGNIE DU CIEL :
  POUR QUE VOUS VOUS AIMIEZ DAVANTAGE. 
Transcrit par Kathryn E. May, le 15 septembre 2014, New York
C'est fou comme nous pouvons être connecté.
Je préparais des articles sur Cuba suite à ma visite à la fête de l'humanité qui accueillait un des prisonnier libéré de Cuba et notre créateur nous parle ici de la Conga line, une danse de Cuba.


La Compagnie du Ciel :
Hier, le Créateur vous a délivré un merveilleux message. Il était plein de sagesse et d’Amour. Vous l’avez tous lu, n’est-ce pas ? Et pourtant aujourd’hui vos conversations sont toujours empreintes du langage de la peur – la peur des ténèbres, du conflit et du manque. Nous ne voulons pas que nos enfants soient dans un état d’inquiétude, d’anxiété et de frustration, peu importe la difficulté de votre quotidien.

Nous fondions de grands espoirs sur le fait que la série de messages que nous avons élaborés à votre intention et les émissions de radio qui relient le tout vous aideraient à passer le cap vers un mode de vie de dimension supérieure, complètement libéré de la peur.

Le Créateur vous a dit, n’est-ce pas, que vous étiez faits pour la Lumière, parce que vous êtes nés dans l’Amour et la Lumière. Nous savons que ce qu’il dit est la vérité. Mais c’est une transition difficile pour vous de passer de l’état de dépendance à l’adrénaline auquel vous êtes habitué à un état de paix et d’abandon divin.

Maintenant par abandon nous ne voulons pas dire de vous laisser aller. Vous voyez à quel point les mots ont leur limite. Nous entendons par là qu’il existe un état d’être qui est si résolu, si serein, que vous arrivez à une acceptation complète. 

Le premier niveau d’acceptation sur lequel se construit la sérénité est la profonde connaissance de votre propre pouvoir – la confiance absolue que vous êtes compétent, fort physiquement, mentalement et spirituellement – si bien que vous êtes complètement en paix avec votre propre aptitude à gérer tout ce qui se présente.

Le second élément d’acceptation est basé sur le fait de savoir, sans aucun doute, que votre vie a un sens, et que cette vie n’est pas la seule que vous avez vécue, et que vous ne connaîtrez pas de fin peu importe quand cette vie se terminera.

 En outre, pour conforter cette connaissance de vos incarnations et de votre vie éternelle en tant qu’âme, il est nécessaire de voir la roue de la vie et le  rôle que vous y jouez comme une partie unique, nécessaire et importante du grand tout. Vous allez également voir à quel point les leçons de cette vie vous ont affecté, et comment ces leçons parfaites ont été choisies par vous, pour votre propre croissance et votre expansion.

Le troisième élément qui est le plus crucial est votre Foi

Nous ne somme pas là « par hasard ». Nous sommes présents, aimants, et ravis de vous voir relever les défis difficiles qui jalonnent votre vie. Nous voulons seulement que vous nous rejoigniez pleinement dans une conversation dans les deux sens qui vous permettra de percevoir notre présence aimante à chaque instant du jour et de la nuit. Lorsque vous aurez fait l’expérience de notre présence dans vos vies de cette manière constante et intime, vous aurez trouvé la clé de l’ascension, car vous opérerez dans un état de conscience de 5ème dimension.

Une fois que vous aurez totalement accepté votre propre caractère unique et votre compétence absolue, vous aurez le fondement nécessaire pour suivre votre chemin spirituel vers des compréhensions plus profondes. Sans la profonde acceptation de vous-même, vous ne pourrez pas faire l’expérience du grand amour des autres dont vous êtes capable, et vous ne pourrez jamais trouver la paix. Laissez-nous vous expliquer pourquoi.

Après une vie de critiques, de compétition, de dérision où on vous a ignoré, où on vous a manqué de respect et de reconnaissance, la croyance que vous n’êtes pas digne, pas assez bon, s’infiltre dans vos pores et dans votre système nerveux, vos sentiments et chacune de vos pensées. Rares sont ceux qui ne l’ont pas vécu, même dans ce qu’on considère comme de « bonnes familles ». L’humanité a traversé une phase particulièrement difficile et cruelle au cours des dernières années. Cela exige de la détermination et de la persévérance de se libérer de ces références toxiques à vous-même, qui s’imprègnent à ce point dans ce que vous pensez de vous que vous supposez que c’est normal, parce que tout le monde ressent la même chose.

Comment pouvons-nous vous convaincre d’accepter un autre point de vue, dont nous savons qu’il est une image fidèle de vous ? Nous voyons que vous êtes lumineux, et nous voyons vos erreurs et vos hésitations. Nous sommes heureux de travailler avec ceux d’entre vous qui sont capables d’entendre nos mots d’encouragement, et nous n’hésitons pas à vous avertir lorsque vous risquez de quitter le chemin qui est dans votre meilleur intérêt, mais nous ne méprisons jamais vos écarts. Nous acceptons le fait que cela fait partie de votre processus d’apprentissage, et nous vous envoyons de l’amour pour vous aider à vous équilibrer. Pour nous, il n’est jamais question de faire preuve de désapprobation, d’impatience ou de dépréciation.

Vous voyez, nous ne sommes pas aveugles aux problèmes de vos vies, ou aux difficultés que vous avez « à rester concentrés sur la balle ». Nous savons à quel point le rythme rapide de vos vies peut vous distraire, et nous voyons votre sentiment d’insécurité. Cette insécurité est entièrement fondée sur les sentiments de « manque » qui remontent à votre enfance. 
Aucun adulte qui a conscience de sa plénitude ne se sentirait jamais mal d’être ce qu’il est. C’est impossible si vous acceptez votre soi entier, « Body and Soul *», (Corps et Âme) comme le dit la vieille chanson. Peut-être devriez-vous vous fredonner ces chansons d’amour, juste pour vous habituer au sentiment merveilleux de vous aimer vous-même.

Tous les matins quand vous vous éveillez et vous regardez dans la glace, regardez-vous profondément dans les yeux et envoyez une pulsion concentrée d’Amour dans les yeux de la personne qui vous regarde. Remarquez la couleur intéressante de vos yeux. Passez vos mains sur votre corps fidèle qui vous a porté jusqu’à ce jour, en dépit de la vie rude et agitée que vous avez menée. Envoyez de l’Amour et de la Lumière par vos mains également. Sentez les picotements dans toutes vos cellules. C’est le cœur de la cellule, qui a été activée par le grand Cristal Vermeil, réagissant à l’énergie d’Amour.

Nous vous envoyons également les puissantes énergies continues du Soleil Central pour activer progressivement votre corps cristallin, qui réagit maintenant au Cristal Vermeil, que vous n’auriez pas pu ressentir de la même façon il y a quelques mois. Cela vous permettra de mieux ressentir notre grand Amour pour vous, et d’accepter que nous avions raison à propos de vous, et que tous les autres avaient tort, même vous. Oui, il est possible, n’est-ce pas, que nous soyons plus objectifs, plus fidèles dans notre évaluation de vous que vous ne l’êtes vous-même ? Après tout, vos opinions sont altérées par le fait que vous vous regardez avec les yeux de vos parents (frères/sœurs, professeurs, etc.).

Par exemple, vos cultures ont une vue terriblement déformée de la beauté. Que le ciel vienne en aide (et nous sommes heureux de le faire) à celui/celle qui a un frère ou une sœur qui est plus beau/belle, selon vos normes culturelles, que vous ne l’êtes, ou qui a été considéré(e) comme tel(le) par les parents, peu importe les véritables apparences. Les parents sont notoirement incorrects quand il s’agit d’évaluer leurs enfants, n’est-ce pas ? Pourquoi d’ailleurs préférer leur avis au nôtre ?

Nous vous voyons tels que vous êtes, et nous vous aimons incommensurablement, parce que nous nous rappelons avoir été avec vous lorsque vous avez choisi de venir ici dans ce corps, et nous pouvons vous assurer qu’il y avait de très bonnes raisons pour cela, sans rien cacher, comme vous diriez. Nous avons admiré votre courage alors, tout comme nous le faisons maintenant.

Lorsqu’il s’est agi de choisir le corps avec lequel vous viendriez, la plupart ne choisissent pas volontairement des corps étonnamment « beaux », à moins que cela ne fasse partie du contrat de jouer un rôle spécifique qui l’exige. Non, la plupart des gens préfèrent un voie médiane lorsqu’il s’agit d’apparence, parce qu’ils préfèrent se concentrer sur le développement intérieur de leur être plutôt que d’être au centre de l’attention en raison de leur beauté physique.

Après, vous arrivez ici dans le corps de votre choix, et dès que vous approchez de la puberté, que faites-vous ? Vous passez des heures tous les jours à vous préparer et vous arranger, à vous mettre sur votre trente et un et à faire de l’exercice dans l’intention spécifique de changer votre visage et votre corps pour ressembler davantage à ce que vous avez refusé lorsque vous êtes venu ici. Votre but est d’être aimé et admiré pour votre apparence, non pour ce que vous êtes à l’intérieur de vous-même. Beaucoup d’entre vous en oublient même qu’il existe cet endroit « à l’intérieur de vous ».

Mes très chers, nous avons essayé de vous inciter à être gentil avec vous-même, puis nous avons essayé de vous faire sourire, de vous instruire sur la manière de vous apprécier vous-même. A présent, il nous faut simplement insister. Il n’est pas juste, il n’est pas dans la manière des Dimensions supérieures d’être cruel ou négligent ou insultant pour votre pauvre Soi surmené. Plus jamais. Nous vous aimons, et nous ne voulons plus voir de cruauté dans le monde, donc commencez par vous-même. Rappelez-vous – vous ne pouvez pas prétendre être une bonne personne si vous êtes méchant avec vous-même. Vous aussi vous êtes une personne !


La Conga Line, danse de Carnaval à Cuba
Maintenant, suivez-nous alors que nous formons une ligne de conga (la chenille en France) pour célébrer votre magnifique soi, et le serment que nous vous demandons de prêter avec nous.
-                     Ne plus vous critiquer. Pas même un « c’était stupide » lorsque vous oubliez les clés dans la voiture, ou laissez tomber les assiettes.
-                     Ne plus jamais regarder votre reflet dans la devanture du magasin et penser : « si seulement je pouvais perdre 5 (ou 15) kilos j’aurais meilleure apparence. »
-                     Ne plus jamais penser aux « mauvais jours ».
-                     Ne jamais douter de votre capacité à entrer dans une pièce, sourire et devenir ami avec chaque personne que vous rencontrez.
-                     Ne plus jamais vous comparer aux autres dans l’idée d’exhumer vos échecs et vos erreurs.
-                     Ne plus jamais cultiver des idées noires sur votre futur morne parce que vous n’êtes pas assez intelligent pour être la réussite que vous pensiez être dès maintenant.
-                     Ne plus jamais être anxieux parce que vous être sûr de ne pas pouvoir impressionner votre patron, passer l’examen, passer l’épreuve du feu ou gagner le prix.
-                     Ne plus jamais être anxieux parce que vous croyez que vous ne pourrez pas gérer vos sentiments, parce que vous être trop timide, bouleversé ou blessé.
-                     Ne plus jamais comparer votre maison, votre travail, votre voiture ou vos enfants à ceux des autres, ou vous sentir inférieur lorsque les leurs semblent plus beaux.
-                     A vous d’en rajouter un ici.

Joignez-vous à nous pour faire votre éloge reconnaissant, celui de votre caractère unique, et du merveilleux choix du Créateur de vouloir que vous fassiez partie de notre équipe humaine, en cette période et en cet endroit excitants. Vous voyez, une fois que vous acceptez – avec une profonde résignation – que vous êtes un être magnifique, talentueux et capable d’accomplir le périple que vous avez revendiqué pour vous-même dans cette vie, vous verrez combien la vie devient facile ! Vous êtes bon ! Vous êtes parfaitement conçu pour ce défi fascinant, particulier et unique !

A présent vous êtes prêt à accepter notre Amour, n’est-ce pas ? Car qui pourrait être méritant, plus réceptif et joyeux de notre étroite relation que vous et nous, maintenant que nous sommes d’accord que cette chaleur et cette acceptation est inévitable, prédestinée, inéluctable, absolue et parfaitement méritée.

Ne nous oubliez pas au moment de vous coucher, mes chers. Acceptez nos baisers et nos bénédictions pour un repos paisible. Ne nous oubliez pas à votre réveil. Nous serons là avec vos anges-gardiens pour vous envoyer nos sourires de plaisir et vous accueillir pour le début de votre journée. Vous voyez, tout cela était divinement prédestiné – ce grand Amour que nous avons pour vous, la vie difficile que vous menez à l’épanouissement, et maintenant, notre invitation à danser avec vous, à chanter dans la nouvelle et glorieuse vie que vous méritez si amplement.

Nous sommes votre Compagnie du Ciel, au service de notre Très-Haut.



Traduction Patrick
Sur le blog de Marie : http://vol370.blogspot.fr/ 

*Chanson populaire écrite en 1930 par Edward Heyman, Robert Sour, Frank Eyton et Johnny Green, devenue un grand standard du jazz interprété notamment par Ella Fitzgerald, Billie Holiday et Frank Sinatra.

Pour nous français :
Une femme qui aime la vie après avoir failli la perdre.
Isabelle Aubret - "C'est beau la vie"

Un autre qui a une drôle d’idée du bonheur. LOL !
Jacques Debronckart - J'suis HEUREUX (1969)


L'autorisation vous est donnée de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit accordé à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org. Les traductions doivent être approuvés par l'auteur et le scribe.

Des dons pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com, et l'envoyer à kemay@aol.com via "friend or family"

Rejoignez-nous sur Facebook: Healing For Ascension Tour
https://www.facebook.com/pages/Healing-Pour-Ascension-Tour/631766556869814

Rejoignez notre Facebook guérison Pour Ascension Visite de groupe
  https://www.facebook.com/groups/268493096648640/


Messages Audios : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel    http://www.blogtalkradio.com/channelpanel 

Réserver le livre de Kathryn E. May, PsyD: "Who Needs Light?"
  http://whoneedslight.org/bookandauthor.html 

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages 
   http://whoneedslight.org/page/482458226.html 

Archives des channeling :
  http://whoneedslight.org/page/482459648.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire