mercredi 17 septembre 2014

17/09 - FULFORD : LE BASCULEMENT EST TRÈS PROCHE !
 Les Nazionistes perdent la main, l'Europe cède pour l'Ukraine,
 le Japon est proche de la révolution !
Benjamin Fulford * - le 15 Septembre 2014

Quand dans la cour d'école les enfants raillent en criant "menteur menteur, ton pantalon brûle", décrit assez bien la façon dont le monde voit ce qui se passe avec les gouvernements des États-Unis, d'Israël et leurs quelques colonies serviles. 

Personne ne croit plus leurs histoires à dormir debout sur 
  • les migrations des étrangers, 
  • l'épidémie ébola, provoquée par eux
  • les décapitations, 
  • les émeutes raciales, 
  • les attaques d'avion, etc 

Ils ont perdu la capacité de manipuler les événements mondiaux. 
Le signe le plus évident de la défaite imminente des Nazionistes (nazis-sionnistes) venu en Europe la semaine dernière.
  • Le 10 Septembre, la Russie a réduit l'approvisionnement en gaz de l'Europe,
  • le 11 Septembre les États-Unis ont annoncé de nouvelles sanctions
  • et le 12 Septembre, l'UE et l'accord de libre-échange avec l'Ukraine.
L'accord de libre-échange avec l'Ukraine était censé être laraison du coup d'État fasciste qui a eu lieu, donc il semble que le reporter indéfiniment ressemble beaucoup à l'abandon de l'Ukraine à la Russie.  
En outre, les nouvelles sanctions américaines mettent à mal Exxon et BP, des entreprises vitales pour l'économie américaine, bien plus qu'elles ne blessent Russie.

La loge des francs-maçons P2 dit qu'ils ont déjà conclu un accord avec le président Russe Vladimir Poutine pour réformer la structure politique du monde actuel afin de le rendre plus juste et plus participative pour les habitants de la planète. 
Ils disent que l'obstacle à cet objectif, est le gouvernement voyou d'entreprises des États-Unis. 


Le gouvernement britannique, pour sa part, a réagi à la situation en acceptant de révéler le premier emprunt d'État libellés en renminbi (RMB, Yuan, monnaie chinoise) jamais délivré à l'extérieur de la Chine. 
  http://news.xinhuanet.com/english/business/2014-09/13/c_126981640.htm
Ceci équivaut pour le Royaume-Uni de faire un désaveu public contre la FED et sa politique d'esclavage par la dette et le dollar américain.

http://cassandria.files.wordpress.com/2013/10/webeisme-tsunami1.jpgAussi, la semaine dernière, des nazis et deux agents du Mossad qui étaient en sommeil depuis l'attaque "nucléaire/ tsunami" du 11 Mars 2011 au Japon, ont été envoyés pour négocier avec la Société du Dragon Blanc (WDS) (Fulford et la société puissante qui est avec lui).

Les réunions auront lieu cette semaine, mais la Société du Dragon Blanc est seulement intéressée à discuter s'ils sont là pour négocier leur reddition.

Alexander Romanov à droite
D'autres signes montrent que les Nazionists sont très inquiets au sujet d'un tribunal pour les crimes de guerre du 11 mars 2011 à Fukushima, ainsi l'agent illuminati (Bon illuminatis, gnostique)"Alexander Romanov" a été enlevé de force d'un hôpital psychiatrique la semaine dernière. 

Les médecins cherchent à convaincre sa famille de lui permettre d'être lobotomisé ou subir un traitement chimique du cerveau, selon les membres de sa famille. 
"Romanov", avait averti l'ambassade d'Australie à Tokyo, la police japonaise et les autorités avant le 11 mars 2011 que le Japon allait être frappé par une attaque nucléaire.  
Il leur a même précisé l'emplacement exact de la bombe nucléaire qui a fini par être utilisée dans l'attaque.  
Ses avertissements ont été ignorés et maintenant la Koganei de Tokyo, la police tentent de détruire son cerveau pour l'empêcher de témoigner au sujet de leur implication dans ce massacre. 

Leo Zagami, l'autre agent illuminati qui a décrit lui-même ce que j'avais déjà dit lorsque je l'ai rencontré, confiné dans un hôpital psychiatrique près de Rome. 
Zagami a également eu la prescience de l'attaque de Fukushima. 

Michael Meiring, alias Dr Michael Van de Meer, une autre personne qui connaissait la vérité sur 11 mars 2011, a été assassiné en aoùt 2012.
.
Portrait de Shinzō Abe.
Priez pour lui, envoyez-lui de la lumière
En dépit de ces tentatives désespérées pour garder le couvercle en place, le Japon est au bord d'une révolution contre les Nazionistes et quand cela aura lieu, les auteurs de l'horreur du 11 mars 2011 seront traqués, promettent des sources de la pègre et de la police japonaise.

Une indication de changement imminent au Japon est venu la semaine dernière, lorsque j'ai été autorisé à parler de la vérité sur le
 11 septembre 2001 en direct sur un programme d'informations télévisuelles très regardées.  
Les Japonais ont été informés sur l'écroulement du troisième bâtiment n°7, et l'utilisation par les néo-conservateurs du 11 septembre comme un "nouvel Pearl Harbour" et bien d'autres choses. 

Le larbin Nazioniste-esclave (lavage de cerveau, l'Église de l'Unification)  qu'est le Premier ministre Shinzo Abe, est de plus en plus critiqué.  

La semaine dernière, une photo d'un script écrit par les Nazionistes pour le faible QI d'Abe a été mis récemment en ligne.
http://richardkoshimizu.at.webry.info/201305/article_217.html 

Il est écrit en super abêtis japonais et donne des instructions comme "utiliser une grosse voix", "faire une pause" et "boire de l'eau". 
Les yakuzas qui font la sous-traitance pour les Nazionistes au Japon sont systématiquement purgés et il ne faudra pas longtemps avant que leur troupe d'acteurs parlementaires se fasse virer ou reçoivent une toute nouvelle partition à suivre.  

Les Nord-Coréens ont déjà purgé la faction dans leur pays qui était reliée à l'attentat du 11 mars 2011. 
C'est pourquoi ils refusent maintenant d'interpréter leur rôle traditionnel du méchant en Asie de l'Est. 
Au lieu de cela, les sources nord-coréennes disent que des réformes respectueuses ont été mises en place pour développer le marché. 
"Les marchés pour le peuples ont été autorisés, la libre entreprise est encouragée et des responsables nord-coréens sont envoyés en Chine et en Europe pour étudier le capitalisme," a rapporté un fonctionnaire nord-coréen. 
"Les prix du riz sont stables et personne ne meurt de faim", a-t-il ajouté.  

Voilà pour les plans d'Abe d'utiliser la pauvre et désespérée Corée du Nord pour provoquer une guerre en Asie de l'Est. 
Inutile de dire que le scénario appelant à entourer et à attaquer la Chine qu'Abe a lu devant ses maîtres à Davos en Janvier est en train de s'effondrer.  

La semaine dernière, l'Inde a officiellement demandé à se joindre à la Russie et de la Chine en tant que membre de l'Organisation de coopération de Shanghai. 

Cette décision est intervenue en dépit d'une récente tentative de soudoyer le Premier ministre indien Narendra Modi avec 35 milliards de dollars pour se joindre à une alliance anti-chinoise, lors de sa visite au Japon et avec Abe.  

L'OCS est une organisation anti-terroristes et nous savons tous qui sont les vrais terroristes : les Nazionistes.
Serait-ce la raison pour laquelle l'hypocrite Dalaï Lama
 ** , qui dispose d'un réseau d'assassins et de terroristes qui travaillent pour lui, a annoncé la semaine dernière qu'il n'allait pas se réincarner ?  

La répression de la SCO indienne n'est pas un bon signe pour les hôtes boudhistes qui doivent se préparer à déménager afin de renforcer les relations de l'Inde avec la Chine.  
Il semble se rendre compte qu'il ne pourra pas plus longtemps empêcher des relations plus amicales en Asie et qu'il ne pourra pas se réincarner dans un dalaï-lama ayant le même rôle. 
La proximité du Dalaï Lama avec les nazis et les sionistes a été bien documentée.

Pendant ce temps, au Moyen-Orient, la situation reste sur une ébullition lente.  
Le "président par intérim" Barack Obama du gouvernement d'entreprise US a réagi à la situation d'une manière qui ne peut être décrite que comme psychotique. 
(Barack Obama est à l'abri, remplacé par une marionnette clonée, d'après mes sources)
Tout d'abord il a dit "aux États-Unis nous n'avons aucun plan pour faire face aux intégristes d'ISIS".  
Puis, piqué par la critique de son manque de plan, il a soudainement annoncé qu'il allait détruire ISIS.  
Comment, est-ce qu'il va détruire ISIS ? 
Par des groupes qui sont alliés avec ISIS et par des bombardements au hasard de personnes en Irak et la Syrie. 
Est-il surprenant que la Turquie, l'Irak, l'Iran et d'autres pays de la région n'aillent pas avec lui ?  

En fait, la vérité est que les pays du Moyen-Orient travaillent ensemble pour créer une fédération ou califat musulman.  
Une telle fédération serait une super-puissance avec une population de 400 millions et le contrôle d'une grande partie du pétrole dans le monde.  
Dans ce scénario Israël deviendrait une zone autonome juive au sein de cette fédération.  
Le cauchemar Nazioniste se terminerait !

Traduction : Filibert 

************************

Né en 1961, Benjamin Fulford est un journaliste et un auteur d’origine canadienne vivant au Japon.
Benjamin Fulford descend du clan Fulford, une famille noble du Canada, et fait état d’une ascendance juive polonaise du côté de sa mère. Son père ayant été un ambassadeur canadien, son enfance fut partagée entre Ottawa et plusieurs pays d’Amérique latine. Après des études effectuées au Japon, il retourne dans ce pays vers le milieu des années 1980 pour poursuivre sa carrière de journaliste et de correspondant pour Knight Ridder, International Financing Review Magazine, Nihon Keizai Shimbun English Edition et South China Morning Post. De 1998 à 2005, il est le rédacteur en chef du magazine Forbes section asiatique.

Il dénonce des détournements d’argent dans l’immobilier au profit des Yakuza. Après avoir quitté Forbes il écrit une série de livres en japonais. Il réalise une interview du reclus David Rockefeller en novembre 2007.

Le 14 Juillet 2009, il perd un procès pour diffamation intentée contre Fulford et son éditeur (Herman vs Fulford, Fusosha & M. Katagiri).

Après le Séisme de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku, Fulford a affirmé à la télévision japonaise que le gouvernement américain en collaboration avec la Réserve fédérale, les Rockefeller et d’autres groupes puissants ont planifié l’éruption du Mont Fuji pour le 11 avril 20115. 
Il affirme aussi que le tsunami de Fukushima du 11 mars 2011 a été déclenché par les mêmes avec deux bombes nucléaires placées dans une faille suite à l’arrêt de l’achat par la banque du Japon des bons du trésor américain. 
combat activement le sionisme et la franc-maçonnerie au Japon. Il a même été menacé de mort en 2012 et protégé par une société secrète chinoise comptant 6 millions de membres, dont 1,8 million de gangsters asiatiques et 100.000 assassins professionnels.

Une société secrète chinoise défie les Illuminati
Une société secrète chinoise comptant 6 millions de membres, dont 1,8 million de gangsters asiatiques et 100.000 assassins professionnels, a ciblé les membres des Illuminati si ceux-ci mènent à bien leurs plans de dépopulation mondiale.

Ils ont contacté Fulford, un expatrié canadien, après qu’il ait lancé l’alerte que les Illuminati projetaient de réduire la population asiatique à 500 millions de personnes à travers l’utilisation d’armes biologiques à discrimination génétique (vaccins..). (voir le monument de Georgia Guidestones)
"Les Illuminati, à l’exception du Japon, c’est plutôt un jeu de l’homme blanc",dit Fulford.

La société secrète a confirmé les informations de Fulford et lui a demandé des conseils. Il a fourni une liste de 10.000 individus associés aux Illuminati, principalement des membres du groupe Bilderberg, du CFR et de Skull and Bones. Les néo-conservateurs (néo-cons, LOL, ndt) sont également des cibles privilégiées.

"Il m’a été promis que personne ne mourra s’ils négocient en toute bonne foi," dit Fulford.
Fulford est l’ancien directeur du bureau asiatique du magazine Forbes. Il a quitté ce poste et le magazine par dépit lorsque Forbes refusa de publier un article nuisant à l’un de ses annonceurs. Fulford a depuis Ecrit 15 livres en japonais. Son ouvrage le plus récent est une dissection brûlante du 11 septembre.


Fulford affirme que le Japon est sous le contrôle secret des Illuminati, à travers le meurtre et le chantage. 
Des sources confidentielles lui disent que les USA ont assassiné plus de 200 politiciens japonais et citoyens influents depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.
Parmi les victimes sont les anciens Premiers Ministres Tanaka, Takeshita, Ohira et Obuchi. 
Ils ont tous été assassinés par le biais d’une drogue spéciale qui induit des arrêts cardiaques. Les Illuminati ont été avisés que la société secrète chinoise ne tolèrera plus de meurtres. Elle a également étendu sa protection aux chercheurs de vérité occidentaux.
La société secrète chinoise se nomme "Les Sociétés Rouge et Verte", dit Fulford.
Elle "peut être trouvée dans les livres d’histoire. Quand les Mandchous ont envahi la Chine en 1644 l’armée des Ming devint une société souterraine avec pour but le renversement des Qing (Mandchous) et la restoration des Ming. Ils ont soutenu la rébellion des Boxers mais furent abattus par les puissances impérialistes. Plus tard, avec l’aide de la diaspora chinoise et de la famille impériale japonaise, la société parvint à renverser de dernier empereur et à installer Sun Yat Sen à sa place. Ils apparraissent pour la dernière fois dans les chroniques historiques comme le Gang Rouge et le Gang Vert qui combattirent férocement les Communistes à Shanghaï dans les années ’40. Ils ont été défaits par les Communistes en 1949 et devinrent à nouveau une organisation secrète."

"Depuis 1949 ils ont graduellement augmenté leur influence à travers la Chine et le reste du monde. Ils ont des membres aux plus hauts niveaux du gouvernement chinois mais sont par nature anti-establishment, et ne sont pas une organisation officielle du gouvernement chinois…

La société a des racines profondes au Japon à cause du lien entre les gangs criminels Yakuza et la famille impériale japonaise. La famille impériale japonaise descend d’envahisseurs coréens du VIè siècle. Les envahisseurs originels ayant eu du souci pour soumettre les peuples indigènes Jomon, ils amenèrent une peuplade guerrière et coriace du continent. Ce sont les ancêtres des Yakuza. Ils ont historiquement servi pour des travaux secrets et des tâches telles que la collection d’impôts. Quand les Japonais ont décidé d’aider au renversement de la dernière dynastie chinoise, ils ont utilisé les Yakuza comme intermédiaires avec la société secrète chinoise, dont beaucoup de membres étaient des gangsters. A ce jour beaucoup des dirigeants supérieurs de ce groupe sont en fait japonais, pas chinois.

"Il doit être clair cependant que ceci n’est pas un gang criminel. Bien que beaucoup de membres soient des Triades ou des Yakuza, plus de 2/3 d’entre eux sont des intellectuels tels que des professeurs d’université, des chercheurs et des bureaucrates du gouvernement. Chaque membre gagne sa vie lui-même et l’adhésion à la société est comme l’appartenance à un groupe de pompiers volontaires. Leur livre de règles se lit comme un ouvrage d’éthique rempli d’instructions à faire des choses telles qu’aider les pauvres, combattre l’injustice, aider ses camarades."
Ils m’ont approché et demandé si je pouvais les aider après que j’aie donné un discours à Tokyo qui décrivait l’usage par les régimes des Bush d’armes biologiques à discrimination génétique. Pour moi c’était comme de voir un fantôme sorti des livres d’histoire apparaître devant mes yeux. Tout d’abord j’ai pensé à des choses ineptes comme de faire qu’ils fassent visionner des vidéos disant la vérité sur le 11 septembre dans les Chinatowns du monde entier. Puis je me suis souvenu de la scène du film Kill Bill où Uma Thurman arrache l’oeil de son adversaire. 

J’ai vite réalisé que ces gens pouvaient sauver le monde en s’attaquant directement à l’oeil en haut de la pyramide qui est sur les billets de 1 dollar."

"Pensez-y, les Illuminati et leurs serviteurs de premier rang sont à peu près 10.000 alors que le groupe chinois est fort de plus de 6 millions de personnes. C’est du 600 contre 1. 
De plus, les 6 millions ont les noms et les adresses des 10.000 alors que les 10.000 ne savent pas qui ou où sont les 6 millions."

"Ci-dessous est un bref résumé des renseignements que j’ai reçues de sources incluant: d’anciens Premiers Ministres japonais, des pontes des Yakuza, des Francs-Maçons japonais importants, des agences de renseignement occidentales.

"Tout d’abord les Illuminati sont réellement des familles consanguines des aristocraties traditionnelles  et des familles banquières européennes et nord-américaines. Ils contrôlent les USA, le Royaume-Uni, l’Europe (sauf la Scandinavie, l’Allemagne et l’Italie; l’Italie les a virés dans les années ’70), le Japon, l’Afrique, l’Iran, le Canada et le Mexique. Ils ne contrôlent pas la Chine, la Russie (Poutine les a virés pour la première fois depuis 1917), l’Inde, l’Asie du Sud-Est, l’Amérique du Sud, Cuba.

"Leur objectif est de créer un gouvernement mondial. Jusqu’il y a 2 ans leur plan était le Nouvel Ordre Mondial. Ceci était décrit assez clairement dans le "Project for a New American Century". Cependant, avec la débâcle en Irak, le gouvernement secret de l’Occident a changé de plan pour un gouvernement mondial basé sur l’Union Européenne. Pour ce faire ils vont saboter l’économie états-unienne.

"Toutefois, il y a un gros schisme au sein du gouvernement secret. 
  • Jay Rockefeller et Philip Rothschild soutiennent une faction, la Faction Réchauffement Climatique
  • Leur faisant opposition est la Faction Guerre au Terrorisme soutenue par David Rockefeller et les descendants de JP Morgan (Bush, Harriman, Walker &c). 
  • Les soutiens du Réchauffement veulent vendre 500 centrales nucléaires à la Chine et une quantité similaire au reste de la planète. 
  • Les mecs pro-Terrorisme veulent conserver la domination états-unienne du pétrole. 

Poutine a été un énorme obstacle pour eux.
"Ce sont aussi des néo-Nazis qui veulent réduire le nombre de personnes "de couleur" au moins de moitié par la maladie, la famine et la guerre. La société secrète chinoise en a eu vent et se prépare à les arrêter."
J’ai relancé Fulford sur l’Allemagne, l’Italie, la Scandinavie et peut-être la Russie comme n’étant pas contrôlés par les Illuminati. Il a répondu que "la qualité de mes renseignements varie parfois":
"Je peux dire avec certitude que la Chine, la Russie et l’Inde sont libres. 

Quand Poutine a viré Nieslev et Berezhovski et arrêté Khodorkhovski, il a simplement viré les Rockerfeller et les Rothschild de Russie. J’ai de bonnes sources russes et suis confiant quer Poutine est un nationaliste qui se bat contre les Illuminati avec toute sa force. Quand l’ancien chef de la NSA Bobby Inman a parlé au Club des Correspondants Etrangers de Tokyo le 26 juin il a été très clair en ce qu’il s’attendait à une lutte engagée avec la Russie.

"L’Inde les a virés à l’époque de Gandhiet ils n’ont jamais pu y retourner. S’étant libérés de 300 ans de règne Illuminati (par l’East India Company), ils n’ont pas l’intention de retomber sous leur coupe.

"Il y a eu plusieurs tentatives de la part des Illuminati pour infiltrer et dominer la Chine. Ils ont financé Mao mais il les a virés dans les années ’60 (c’est pourquoi la Chine et la Russie entrèrent presque en guerre à cette époque). 

Ils essayent maintenant de susciter une crise financière qui leur ouvrirait la route pour infiltrer le système financier chinois. Ils n’y parviendront pas. 

L’Italie s’est bien purgée pendant le scandale de la loge maçonnique P2 dans les années ’80 et la ré-infiltration a seulement été en partie un succès. 

L’Allemagne fait partie de l’alliance atlantique (OTAN) et est donc indirectement sous contrôle. Il s’y trouve une branche puissante de la famille Rothschild en opération.
"Cependant, l’Allemagne ne figure pas sur un schéma de liens de pouvoir Illuminati très secret que j’ai obtenu. 

En ce qui concerne l’Iran, je sais qu’ils ont financé l’Ayatollah Khomeyni et l’Iran apparaît sur le schéma que je détiens. J’en comprends qu’ils veulent provoquer un conflit entre l’Islam et l’Occident afin de consolider leur mainmise sur les mondes chrétien et musulman avant de terminer leur conquête du monde en prenant le contrôle de la Chine et de l’Inde."

Fulford dit qu’une réunion est prévue avec Vladimir Poutine de Russie pour s’assurer que le KGB coopère également dans ce plan d’arrachage de l’oeil de la pyramide.

"Jusqu’ici, j’ai dit aux Illuminati qu’ils n’ont plus le droit d’assassiner des politiciens japonais. J’entends étendre cette protection à tous les politiciens occidentaux. Si les Illuminati assassinent ou tentent d’assassiner Ron Paul, Barack Obama ou n’importe que politicien, que Dieu ait pitié de leurs âmes."

"Comme je suis un Canadien amoureux de la paix et décontracté soudainement mis en situation de grande responsabilité, je ressens que je dois agir comme serviteur des personnes et des créatures les plus faibles de la planète. J’ai également négocié en secret avec les Illuminati dans l’espoir qu’ils cèdent le pouvoir sans effusion de sang en échange d’une amnistie générale.
"Je pense que nous avons maintenant une réelle chance d’en finir avec le N.O.M. et de commencer le Nouvel Âge. Le Nouvel Âge en serait un où la guerre, la pauvreté et la destruction environnementale ne se trouveraient que dans les livres d’histoire."

Texte d'un très bon chroniquer que je ne citerai pas, bien qu'il m'évite de faire un article, car dans ses articles revient souvent le mot "juif" qui attise la guerre.
Et il finit le texte qui précède par 2 paragraphes où il dit que Fulford est récent dans ses recherches et qu'il commet des erreurs, puis dénonce Obama comme sioniste.
Conclusion, cet homme est un sioniste, qui dénonce ce qui est connu de gens comme nous, pour après nous manipuler pour ce qui est de la plus grande importance : Obama.

 ** Dalaï Lama agent des nazis et des sionistes :
1- On sait que le Vatican fait parti du Nouvel Ordre mondial est que sa branche dure sont les Jésuites.
2- On sait que c'est l'organisation "Les Frères Musulmans" conduite par le frère de Tarik Ramadan (on comprend mieux pourquoi il passe tant a la TV) qui conduit le Nouvel Ordre Mondial pour les Musulmans
3 – Pour les Juifs tout le monde a bien compris que c'était l'Etat Sioniste d'Israël avec BHL en France et toute la clique qui conduit le Nouvel Ordre Mondial pour les fidèles Juifs.
Par contre ce que peu de personnes savaient c'est le point 4, et pourtant c'est d'une telle évidence quand on y réfléchi bien…
4 – Le Dalai Lama, ami des Nazis en tout genres, passés comment présent, est le porte parole du Nouvel Ordre Mondial auprès des Boudhistes,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire