mardi 16 septembre 2014

* 16/09 - MESSAGE D'HILARION.
Par Marlene Swetlishoff le 14 sept 2014

Bien-aimés, 
Il est temps de vous dissocier des distractions sans fin qui se présentent dans les tentatives incessantes pour vous éloigner de votre noyau interne de la connaissance. Cherchez plutôt à rejoindre les cieux et les alignements qui se déroulent dans le cosmos. 
Il y a, en effet, de grandes et importantes nouvelles dont vous devez prendre note tout en vaquant à vos activités et tâches quotidiennes sur la planète. Il y en a beaucoup qui sont maintenant disponibles pour être discernées et redécouvertes. Comme la Terre se déplace de plus en plus dans une ceinture de temps sphérique, il est mis à votre disposition de nombreux connaissances et souvenirs anciens. Ceux-ci sont prêts à être réintroduits dans la civilisation en évolution dont vous faites partie. Centrez-vous à l'intérieur et voyez si vous êtes prêt à les faire passer. L'atmosphère de la Terre a été ensemencée avec de nouvelles connaissances qui ne demandent qu'à être mises en lumière par des personnes telles que vous, tirant la connaissance du passé qu'ils suffit de mettre à jour pour être d'une grande utilité en cette période actuelle. 

Le monde est prêt à embrasser plus de connaissances et de nouvelles méthodes qui sont alignées et en harmonie avec la Source d'une manière qui ne laisse pas de traces sur votre planète et ne nuit à personne et à aucune chose de cette planète. C'est un potentiel qui est maintenant prêt à se manifester dans votre nouvelle réalité. Nous appelons de suite ceux qui se sont portés volontaires pour apporter leur connaissances afin d'aider pendant cette période. Au fond de vous, vous avez cette connaissance et cet appel des dimensions supérieures qui activera la connaissance. Nous prévoyons que beaucoup répondront à cet appel ce qui apportera l'amélioration sur leur planète et sur les autres royaumes comme leur principale priorité, au lieu de s'impliquer dans la quête sans fin pour le gain personnel et le pouvoir, cette ancienne notion qui est en train de devenir un tas de cendres. Vous venez d'endroits dans l'univers où le plus grand bien pour tous se trouve avant tout dans la conscience collective et coopérative et où tous ont tout ce dont ils ont besoin au moment où ils en ont besoin. Vous portez les modèles de cela en vous et vous êtes maintenant prêt à les ancrer dans la réalité actuelle. 

Certains d'entre vous peuvent être surpris par la connaissance qui surgit à travers vous, car elle se trouve dans une zone qui n'a pas été examinée avant, mais si vous examinez votre passé, vous verrez que le potentiel était là, frémissant au cœur de votre vie. Laissez couler le processus à travers vous avec confiance, dans tout ce qui en sort. Sachez que chacun de vous est ici en ce moment afin d'ajouter vos cadeaux uniques et précieux à votre nouvelle société naissante, quelle que soit la forme qu'ils prennent. Il vous suffit juste d'avoir confiance et de croire en vous-mêmes. L'abondance de l'univers coule dans chaque vie et de nombreuses portes s'ouvrent, qui, jusqu'ici ont été fermées. Pour recevoir cette abondance, vous devez vous ouvrir à recevoir et cela se fait par l'immobilité quotidienne et le silence intérieur. Cette abondance dont nous parlons vous vient sur ​​les ailes de l'amour sous la forme d'idées créatives qui doivent être mises à exécution, l'action est nécessaire pour que la manifestation de toute idée devienne des fruits. 

Ceci dit, il incombe à chacun de vous de tenir sérieusement un journal quotidien de toutes les idées et les pensées qui vous viennent chaque jour. Garder en la trace soigneusement, les heures et les dates pourraient également vous être utiles pour plus tard. Vos dieu et vos guides travaillent avec vous maintenant pour éveiller les aspects de votre être authentique en imprimant des mots, des pensées et des images dans votre esprit. Ceux-ci sont destinées à vous aider et à vous donner des indices et des conseils pour vous guider sur votre chemin. Certaines des inspirations que vous recevez peuvent sembler impossibles à mettre en œuvre dans votre situation actuelle, mais si vous les enregistrez attentivement dans votre journal quotidien, vous aurez un dossier qui vous les rappellera plus tard, quand le temps sera venu pour ces manifestations. 

Nous, vos guides, nous efforçons de travailler avec vous pour poursuivre votre progrès spirituel et sommes également en mesure de vous aider quelles que soient les situations auxquelles vous essayez actuellement de faire face et vous aider à trouver des solutions de rechange ou en plantant de nouvelles idées et perspectives dans votre conscience afin qu'il vous soit permis de travailler sur votre vie. Nous ne pouvons pas faire votre travail spirituel, mental, émotionnel ou physique à votre place, car c'est uniquement de votre responsabilité et le domaine de votre propre orientation d'âme, mais nous pouvons et nous le faisons très souvent, vous élever et vous inspirer et vous permettre de voir votre chemin à travers les défis qui vous frappent en étant incarné sur cette planète. Lors de vos moments de calme et de silence, vous pouvez nous parler et nous demander notre aide dans votre vie quotidienne - sans votre demande consciente, nous ne pouvons vous aider, car nous devons respecter la loi universelle de la non-ingérence avec votre dieu en vous donnant le libre choix selon votre volonté. Nous sommes ici et nous sommes prêts. 

Jusqu'à la semaine prochaine ...

Je suis Hilarion


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire