mardi 16 septembre 2014

** 16/09 - LE CRÉATEUR - LA LUMIÈRE 
EST VOTRE GRANDE ÉPÉE DE VÉRITÉ
Transcrit par Kathryn E. May, le 14 septembre 2014, 11H00, New York

Le Créateur :
Cela a été un long voyage pour vous. Bien sûr cela ne représente qu’un clin d’œil pour moi, mais comme chaque moment pour moi est MAINTENANT, il est facile pour moi de me concentrer sur vous et votre moment, vos vies, et vos espoirs et vos rêves. Est-ce pertinent pour vous ?

Vous avez tendance à penser que je suis loin de vous, que je me désintéresse de vous ou que je suis occupé par d’autres choses comme être assis sur un nuage en colère contre vous, ou à écouter la musique des anges. Eh bien, je suis très heureux d’écouter la musique des anges – c’est un des plus grands délices de l’Univers, mais je dois corriger la conception erronée de ce que Dieu fait. Lorsque nous utilisons le terme Dieu, cela peut signifier beaucoup de choses, parce que nous nous référons à tous ceux qui sont de pure Lumière comme à des Dieux, et nous sommes nombreux. Il se trouve juste que je suis celui qui est le Créateur de tous les Créateurs de cet Univers.
Peu importe, la distinction que nous devons faire est qu’il n’y a pas de colère ici dans les dimensions supérieures. Nous ne ressentons pas de ressentiment ou de jalousie ou de vindicte. Cela nous est impossible. Donc vous voyez, vous n’avez pas besoin de vous soucier de savoir si vous êtes acceptables à mes yeux, ou si vous allez être pardonnés pour vos erreurs, quelles qu’elles aient été.
Je vous aime tous de tout mon cœur. Sans préférence, oui, mais pas de la même manière, car vous êtes tous uniques et particuliers à votre façon. Je ne vous confonds avec personne d’autre, ni ne vous oublie quand je suis occupé. Cela serait impensable pour moi, parce que j’ai pris part à votre création à de nombreux égards. Premièrement, j’étais présent à votre naissance en tant qu’âme, et j’étais également le Créateur Suprême de votre espèce humaine. Cela fait de moi à double titre votre Source et votre géniteur aimant. Mes enfants ont également participé avec moi à ce processus créatif, portant notre Amour et notre Lumière aux confins de l’Univers. Je fais toujours partie de leur travail et de leur inspiration, car je suis Amour.

Nous sommes maintenant au début d’une nouvelle phase de croissance et d’expansion de notre Univers. Votre travail actuel de vous libérer des anciennes ténèbres de vos modes de pensées constitue la base de la prochaine étape de notre développement. Vous êtes conscients que votre civilisation n’est pas des plus évoluées, et que votre expérience dans la troisième dimension est ce que vous pourriez appeler un des « échelons inférieurs » sur l’échelle de l’ascension. Pourquoi alors pensez-vous que vous soyez si importants pour toute cette expansion multidimensionnelle ? Je m’explique. Vous êtes venus ici depuis les dimensions supérieures pour créer ce qui constituera le fondement de tout ce qui suivra pour les nouveaux univers, les nouvelles planètes, la nouvelle vie.
Vous connaissez l’adage qui vous conseille de toujours bâtir sur des fondations solides ? Vous, mes chers, êtes les entrepreneurs et les constructeurs de cette fondation solide. Il est de la plus grande importance dans le schéma de construction des Univers que nous ayons les plus intelligents et les meilleurs « au rez-de-chaussée », ne croyez-vous pas ? Il y a une autre expression qui s’adapte bien au scénario ici : « Qui se ressemble s’assemble ». Regardez à quel point vous êtes attirés vers vos Maîtres Ascensionnés. Vous vous sentez chez vous en leur présence ; vous vous réjouissez en reconnaissant leurs paroles ; vous êtes avides des leçons d’Amour qu’ils vous apportent, c’est le coup de foudre avec eux, et ils ressentent la même chose pour vous. Pourquoi croyez-vous qu’il en soit ainsi ?
Vous, âmes bien-aimées, les connaissez de toute éternité. Vous avez travaillé ensemble, planifié et conçu cette aventure que vous accomplissez à présent comme « les forces sur le terrain ». Beaucoup d’entre vous commencent de nouvelles relations avec des gens excitants de haute vibration qui sont apparus récemment dans votre vie. Vous pouvez vous demander comment il est possible que maintenant, enfin, vous trouviez des gens avec lesquels vous vous sentez chez vous, après toutes ces années passées sur la planète à vous sentir comme un marginal ou un étranger. Ce n’est pas par hasard, je vous l’assure.
Il y a un certain nombre de choses qui ont facilité votre relation avec des gens qui pensent comme vous. L’internet a été un outil inestimable. Les groupes que vous rejoignez, les tout nouveaux forums qui parlent ouvertement de votre croissance spirituelle et de vos projets d’être au service des autres d’une manière nouvelle et excitante – cette faculté de constituer des réseaux étroits sans le besoin d’être dans la même ville ou le même hémisphère a fait toute la différence, n’est-ce pas ? Il deviendra encore plus facile et plus pratique de vous trouver les uns les autres lorsque de meilleurs outils de communication seront mis à disposition.

Les transports également seront à ce point améliorés que vous prendrez plaisir à voyager, à la différence du cauchemar de Sécurité Intérieure auquel vous êtes soumis à chaque fois que voyagez au-delà des frontières ou prenez un avion vers une ville voisine. 

C’est la création d’un esprit paranoïaque que de soumettre chaque citoyen à une surveillance comme s’ils étaient tous des criminels, provoquant de l’inconfort et des désagréments à chacun, même à de jeunes enfants et des personnes âgées infirmes. Tout cela était destiné, bien sûr, à créer la peur et à menacer les gens de punition s’ils devaient faiblir dans leur obéissance au pouvoir militaire qui est supposé les contrôler.

A présent, je vais vous dire quelque chose que vous avez toujours soupçonné mais que vous n’avez jamais osé dire tout haut à vos amis et à votre famille. Il n’y a pas de terroristes. Il n’y a jamais eu de terroristes – pas du genre de ceux auxquels vous pensiez faire la guerre. Mener une « guerre contre la terreur » est bien sûr un concept absurde. C’est comme mener une guerre contre la mauvaise haleine, ou faire la guerre à l’insomnie. Cela crée une vision de danger et d’appréhension, sans fin en vue, sans ennemi réel, et sans solution possible.
Il y a des bandes de tueurs à gages dans votre monde. Ils ont été la plupart du temps entraînés durant de longues années de lavage de cerveau, à l’aide de techniques de contrôle mental et de torture, pour servir les maîtres qui sont à l’origine des actes de grande cruauté. Ceux-ci déclenchent alors des réactions passionnées de vengeance, alimentées par une rhétorique enflammée destinée à provoquer des sentiments de peur et de juste colère qui augmentent l’onde de choc. En fin de compte les cerveaux qui ont planifié tout le conflit y trouveront la justification pour déclarer la guerre, et les populations dans les deux parties au conflit seront convaincues de la justesse de leurs massacres réciproques.
Vous voyez, ce n’est pas de la faute des gens qui sont finalement d’accord pour endosser les uniformes (les habits de guerre). Ce n’est même pas de la faute des assassins. La responsabilité de cette plongée dans la bagarre et le meurtre incombe à quelqu’un en coulisse – un habile manipulateur qui a trouvé intéressant et valorisant de créer toute cette débâcle. Même ce fait est compréhensible si vous croyez que le pouvoir et la puissance sont satisfaisants – et constituent un but fascinant dans la vie.
Vous voyez, ce n’est pas très éloigné de la poursuite de l’excellence, n’est-ce pas ? Ils manquent seulement de discernement sur quelques choses simples : que le mal est un pouvoir, et qu’avoir du pouvoir sur d’autres (qui est en soi un mal, bien sûr) est le jeu ultime le plus excitant et le plus intéressant possible.

Seul quelqu’un qui a lui-même été battu jusqu’à la soumission pourrait croire en ces fantasmes, bien sûr. Seul quelqu’un qui a souffert si intensément qu’il a été séparé de son sens inné d’empathie et de gentillesse serait intéressé par le « frisson de tuer » comme vous diriez. L’engourdissement et la pauvreté des sentiments, le manque de sensibilité dans toutes les fonctions du corps et de l’esprit sont la seule culture dans laquelle la cruauté peut se développer jusqu’à sa plus complète expression, qui est la haine de toute Vie, Amour, Beauté et Lumière.

C’est une formule très simple, en fait. Il n’y a que quelques manières d’être cruel et meurtrier. Le mal est un jeu de fous. Il n’est constitué de rien de tangible, ne crée rien, et ne peut durer, parce que toute vie recommence, et il faut beaucoup d’efforts et une attention constante pour détruire l’esprit humain au point où la victime perd totalement sa capacité à Aimer. N’importe quelle petite lueur de Lumière est capable d’engendrer l’esprit de liberté, le jeu des ténèbres est révélé comme l’illusion qu’il constitue, et le prisonnier commence à préparer son évasion …

Donc, vous voyez, la vie des ténèbres – tout ce qui va du viol et du meurtre à la dépression et au dégoût de soi – est un jeu perdu d’avance. Comme la fleur qui se tournera toujours vers le soleil, l’esprit humain triomphera toujours dans sa lutte pour atteindre la Lumière. Aussi sûrement que l’eau descend la colline, que le soleil se lève, que l’antilope court et que l’oiseau chante, vous êtes nés pour être libres.
Le plus Grand Mensonge de Tous est le suivant : vous pouvez vaincre les ténèbres en les combattant.

Les ténèbres sont l’absence de Lumière. Vous ne pouvez pas détruire les ténèbres, pas plus que vous ne pouvez détruire la Lumière. Vous pouvez poursuivre votre propre ombre, ou celle de quelqu’un d’autre mais vous ne pouvez pas la capturer dans votre filet, peu importe combien d’énergie, d’argent et de temps vous mettez à le construire. Vous ne pouvez pas détruire une ombre peu importe le nombre de canons et de blindés que vous pointez sur elle. Vous ne pouvez transformer les ténèbres en Lumière, parce que les ténèbres ne sont pas une substance, ou une chose ou un être, ou même une forme d’énergie. Aucune alchimie connue dans l’Univers ne transformera les ténèbres en lumière parce que pour changer quelque chose, il faudrait qu’il y ait quelque chose pour commencer. Il n’y a rien. Ce n’est pas dangereux, et ce n’est pas une menace. C’est simplement un vide à combler.

Donc, vous voyez, une guerre contre les ténèbres ne peut réussir, parce que, comme au jeu de croquet*, l’énergie de vie contenue dans les êtres humains détruits dans la guerre reviendra, souvent sur les mêmes terres où ils ont été vaincus, pour subir à nouveau le lavage de cerveau et la torture et le jeu de l’illusion continue, alors que tourne la roue des incarnations.
*traduction de whack-a-mole (jeu où l’on frappe avec un maillet des objets en forme de taupe)
C’est ce qu’on appelle le karma. Il ne s’agit pas d’une punition ou d’une dette à rembourser. C’est simplement un résidu d’énergie distordue qui a été éteinte, détourné et toujours en attente dans la grande montée vers l’Amour et la Lumière, et donc il faut le libérer, le rendre à la Lumière. C’est pourquoi tant d’entre vous sont revenus vie après vie pour tenter d’achever votre voyage sous forme humaine, de rétablir l’équilibre, la Lumière et l’Amour qui seuls vous apporteront la paix.
Vous pouvez souffler une bougie, mais vous ne pouvez pas empêcher le soleil de se lever. Au travers de centaines, voire de milliers d’incarnations, vous avez cherché à atteindre des états de vibration supérieurs, en dépit du lavage de cerveau qui vous disait de vous concentrer sur les ténèbres environnantes plutôt que de m’ouvrir votre cœur. Vous êtes à présent au seuil d’une nouvelle Renaissance qui élèvera la totalité de la planète, et elle sera créée par ceux qui se tourneront, enfin, pour étreindre la substance de la Lumière, qui est réelle, tangible, et éternelle.

Une vie au service de la Lumière exige une Vision, de la compréhension, de la créativité et un grand Cœur, toutes les qualités qui vous ont été dispensées dans une large mesure. Un vrai travailleur de Lumière porte la marque de celui qui a vu les ténèbres et en connaît la fausseté. La clarté est une qualité chèrement acquise après une vie au cours de laquelle l’aveuglement et les plaisirs hédonistes sont le lot commun. Vous devez vouloir voir et sentir les endroits de votre être où l’engourdissement et l’indifférence ont pris racine.
Oui, vous pourriez être détournés de la Lumière par le chant des sirènes prometteur de grands plaisirs et de grande expansion de votre ego avide, mais cela vous mènerait au vide et à la maladie qui sont si endémiques à vos cultures actuelles de pauvreté, de manque et de cupidité. Cela ne peut durer parce que nous ne le permettrons pas, vous et moi.
Le remède aux ténèbres, au désordre et à la cruauté consiste à apporter l’énergie d’Amour à chaque rencontre, chaque pensée. Si les ténèbres sont au fin fond de la planète, vous pouvez envoyer votre Lumière par la grille christique qui est à votre disposition en tant que votre outil le plus puissant. Comme on vous l’a expliqué, lorsque vous vous joignez à d’autres, votre pouvoir est démultiplié par une multiplication cosmique d’énergies de Lumière en expansion. Les ténèbres ne sont pas augmentées au même point, parce que ce n’est rien, et que rien ne peut augmenter, 0 x 0 égale toujours 0. Et donc, si vous ne mettez pas d’énergie dans les pensées et les sentiments des ténèbres, elles disparaissent dans la vacuité.

C’est pourquoi  je vous demande, chers enfants, de vous détourner de la peur, de l’anxiété, des soucis et la dépression auto-infligée

Chaque moment que vous passez dans une « humeur noire », vous perpétuez la maladie en vous et sur votre planète en lutte. Mère Terra et toute l’humanité ont besoin de votre aide, de votre Lumière et de votre Amour, non de vos soucis et de votre colère. Tournez-vous vers moi, et soyez remplis par l’espoir qui jaillit de la Lumière, de la chaleur et de l’acceptation.
Pouvez-vous voir à quel point c’est simple, mes bien-aimés ? Pouvez-vous voir qu’en vérité seul un fou suivrait le joueur de flûte qui vous éloigne de moi ? Préféreriez-vous plonger dans les eaux glacées d’une mer morte et désolée, ou vous asseoir près de moi dans la chaleur du cœur et la Lumière bénie d’Amour et de Paix infinis ?

Orientez votre volonté vers la guérison et la purge de tous les sentiments de désespoir ou de détresse qui ont terni votre éclat. Voilà les endroits ou l’engourdissement vous rend vulnérables à l’émoustillement des sens uniquement, comme si cela pouvait suffire à vous faire sentir plus vivant. Ah non, être vraiment vivant est l’expérience passionnante d’utiliser pleinement et avec plaisir vos corps physique, mental et spirituel. De vous réjouir de vos pouvoirs d’intuition et de bon jugement, de créativité et d’Amour, en glorieuse harmonie avec moi, le cœur de l’Univers.
Vous êtes nés dans la Lumière. Vos corps, vos esprits et vos âmes sont faits de vibration d’Amour et de Lumière.
C’est votre droit de naissance – j’ordonne qu’il en soit ainsi – de devenir le grand phare d’Amour et de Lumière que vous êtes capable d’être. Dans votre cœur, vous savez que c’est vrai. Vous savez que vous devez être avec moi, et que quand vous permettrez à l’Amour que je vous envoie d’être absorbé par votre peau, de traverser votre chakra coronal, passer par votre cerveau et d’atteindre votre grand Cœur en expansion, vous trouverez la paix. Nous sommes Harmonie ; nous sommes les couleurs exquises de l’arc-en-ciel ; nous sommes Amour, et Nous Sommes Dieu.

www.whoneedslight.net


Traduction Patrick
Sur le blog de Marie : http://vol370.blogspot.fr/ 

L'autorisation vous est donnée de copier et partager ces messages, à condition qu'ils soient présentés dans leur intégralité, sans ajouts ou suppressions, et que le crédit soit accordé à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org. Les traductions doivent être approuvés par l'auteur et le scribe.

Des dons pour soutenir notre travail sont grandement appréciés.
Aller à www.paypal.com, et l'envoyer à kemay@aol.com via "friend or family"

Rejoignez-nous sur Facebook: Healing For Ascension Tour
https://www.facebook.com/pages/Healing-Pour-Ascension-Tour/631766556869814

Rejoignez notre Facebook guérison Pour Ascension Visite de groupe
  https://www.facebook.com/groups/268493096648640/


Messages Audios : BlogTalkRadio.com/ChannelPanel    http://www.blogtalkradio.com/channelpanel 

Réserver le livre de Kathryn E. May, PsyD: "Who Needs Light?"
  http://whoneedslight.org/bookandauthor.html 

Abonnez-vous / Inscrivez-vous pour ces messages 
   http://whoneedslight.org/page/482458226.html 

Archives des channeling :
  http://whoneedslight.org/page/482459648.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire