lundi 15 septembre 2014

15/09 - LA VÉRITÉ SUR Alain de SORAL, 
LE FAUX HÉRO.
Certes, il lâche des vérités, mais celles qui sont de plus 
en plus connues pour nous tromper.
Arrêtons de le lire, 
nous avons d'autres pistes, plus saines.

Laurent Louis, le député belge faisait du bon très bon travail, mais, il est tombé dans le piège Soral et son langage n’est plus le même, fini, le « bon garçon » qui pouvait tout dire avec respect !
Alain Soral : Le Manipulateur

Regard amoureux de Dieudonné
pour son Dieu Soral qui le met sur un piédestal.
Champagne !
Quenelle ou salut nazi?





2 commentaires:

  1. Une analyse extrêmement faible, je m'attendrais à quelques petit scoop mais il n'y a que du vieux réchauffé déjà expliqué. Sinon du procès d'intention en masse en veux tu en voilà. Aucun homme n'est parfait et Alain Soral ne l'est certainement pas mais cette vidéo est juste risible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En dire plus serait lui faire de la publicité, Il a son utilité, mais aussi beaucoup d'EGO. et coince des personnes bien intentionnées qui stagnent.
      C'était juste un clin d’œil pour un papa rencontré à la fête de l'huma qui a son fils plein de bonne volonté coincé dans cette "religion".
      Tu n'as pas compris le but de mon blog parce que tu en lis que ce qui ne te dérange pas, par peur.
      Lis plutôt les messages des maîtres ascensionnés, je sens les énergies et tu en as grand besoin.
      Oui, je suis franche, je ne cherche pas à faire chauffer le compteur. Donc libre.
      Tu recherches le scoop, le croustillant, ça n'est pas de l'amour.
      Le but de ce blog est de mener le plus possible vers l'amour. Pour ça, il me faut un minimum informer sur la désinformation
      Avec tout mon amour
      Marie

      Supprimer