lundi 15 septembre 2014

** 15/09 - CRÉATEUR  
- NOTRE HISTOIRE, VOTRE DESTIN


Je veux vous communiquer ce message maintenant, parce que la réévaluation des monnaies sera annoncée sous peu, et notre channel ne veut pas être assise sur sa chaise pendant des heures tandis que d'autres sont en train de négocier leurs valeurs.

Tout d'abord, nous tenons à vous féliciter pour les progrès que vous avez réalisés au cours de la dernière année et près de neuf mois, depuis le début historique de la transition du 21 décembre 2012. Beaucoup pensaient à l'époque que "rien ne s'était passé," mais cela est loin d'être la vérité. D'un point de vue cosmique, tout a changé.

La travailleurs de Lumière, parmi vous, ont travaillé dur pour désensabler le navire, me direz-vous, et vos efforts concertés, même si vous n'êtes pas encore de retour "à la maison", ont certainement contribués grandement au processus en cours. Vous naviguez pavillon au vent pour la première fois. Ceci a été démontré par le fait que, bien que beaucoup d'entre vous se soient réveillés après le 21 décembre 2012 dans vos lits en 3-D et ont été déçus, vous n'avez pas abandonné et ne nous avez pas blâmés de ne pas avoir ascensionné à ce moment-là. Après quelques jours ou quelques semaines, vous vos êtes retournés au travail avec plus de ferveur, parce que vous appréciez ce que nos channels et les maîtres spirituels vous apportent. Vous êtes en effet ici pour ascensionner, et c'est la grande aventure dans votre avenir.

Vous avez persévéré dans votre travail, et vous avez profondément évolué sur le chemin du Soi à travers vos incarnations terrestres - et vu qu'il y a de sombres restes de colère, de déception, du ressentiment et de la peur, vous aviez besoin de réfléchir, d'identifier, de lutter, et de résoudre ces problèmes. Vous avez travaillé sur le pardon, et vous avez compris les multiples possibilités d'une meilleure et plus profonde compréhension de ce que signifie le vrai pardon, et comment vous devez vous connaîtreintimement afin d'atteindre le vrai pardon et la paix de l'esprit.

Vous avez travaillé avec d'autres qui lisent ces messages et écoutent les émissions de radio, et vous avez utilisé ces outils pour atteindre une compréhension plus élevée et plus subtiles de ce que l'amour signifie, et comment vous pouvez, dans votre cœur, sentir l'Amour inconditionnel. Vous nous avez suivis, leçon après leçon, et nous vous avons tous amenés étape après étape vers la plus grande compréhension que nous sommes un, ce qui signifie que vous êtes une partie de la grande conscience de groupe qu'est la Vie.

Notre objectif pour vous - celui que nous avons conçu ensemble quand vous étiez avec moi avant votre incarnation présente - est ce qu'on a appelé l'Unité de Conscience. Ce n'est pas une chose impossible à apprendre , pas besoin de vous torturer. Non, je vous assure mes chers enfants, que vous en êtes très capable, car l'humanité a connu cet état merveilleux dans les civilisations antérieures, avant que vous descendiez dans des dimensions inférieures pour vivre cette séparation et d'individuation derrière le voile de l'oubli.

Certains d'entre vous ont évoqué le voyage des dimensions supérieures vers l'état de la 3ème dimensions que vous avez nommé dans cette civilisation actuelle «la chute». Je voudrais vous parler de cela maintenant. Mes bien-aimés, vous n'êtes pas tombés. Vous êtes descendus. Nous allons essayer dans ces pages de vous expliquer le projet Lucifer, qui était une expérience audacieuse consciemment planifiée. Notre bien-aimé être de Lumière, dont le nom le décrit vraiment bien, s'est porté volontaire pour quitter la sécurité de mon étreinte et descendre aux dimensions inférieures y accomplir trois choses.

Tout d'abord, il a été décidé que l'humanité bénéficiera de l'expérience de la vie dans un corps de dimension inférieure. 
Il y a une multitude de raisons à cela, y compris, mais pas seulement, 

  • la capacité à éprouver des sensations et des émotions intenses que vous devez alors apprendre à gérer. 
  • Deuxièmement, l'expérience audacieuse de vivre sans mémoire de pourquoi vous êtes venu, et ne sachant pas que votre famille dans les dimensions supérieures était constamment avec vous en attendant votre retour dans leurs bras aimants. Vous nous avez quitté en comptant sur l'intuition et la sagesse innée de manière que vous ne douteriez jamais de vos forces intérieures. 
  • Troisièmement, et le plus important, vous avez accepté de venir sur Terre pour vaincre les entités sombres, étrangères qui sont venues dans notre univers. Leur but était de détruire toute la beauté et la perfection dans notre Univers. Je vais utiliser le terme général «Archon» pour décrire les sombres ceux qui habitaient les dimensions inférieures, en dessous de la 5ème dimension.
Certains d'entre vous ont pris conscience de la lutte qui s'étendait au-delà de votre planète. Elle a eu lieu dans votre Voie Lactée et dans d'autres galaxies au-delà de la vôtre, mais l'essentiel de son activité s'est passée dans votre région. Vous voyez, le but de ces intrus était de trouver un centre d'opération ici, où ils pourraient étendre leur destruction et le chaos, afin d'envahir notre chère Terre, en raison de son emplacement paisible dans le bord le plus éloigné de la galaxie, et en raison de sa beauté, qui était une grande partie de son attrait.

Maintenant, laissez vos esprits concevoir l'impensable, très chers, parce que je vais vous dire des choses que vos esprits humains peuvent essayer de mettre dans une cas de possibilités connues. Je vous demande de rester complètement ouverts d'esprit et libres de pré-jugés. Il y a des vérités dont je vais essayer, couche après couche,  de vous donner un aperçu.

Comprenez, je ne vais pas retenir tous les blocages que je ressens de votre part pour votre plus grand bien, et je ferai du mieux que nous le pouvons compte tenu de vos connaissances limitées de l'Univers et de son histoire. Tout cela vous sera révélé lorsque vous atteindrez une connexion de plus grande dimension avec votre Soi Supérieur.

Je vais commencer par les principaux concepts et les événements principaux qui décrivent l'histoire de cette lutte cosmique. Tout d'abord, s'il vous plaît comprenez que notre Fédération Galactique de Lumière est une force militaire écrasante et puissante qui vous a protégé et continuera de le faire, d'un commun accord de tous les intéressés. Nous ne laisserons pas les sombres entreprendre une action militaire décisive contre toutes les planètes de notre univers. Maintenant, permettez-moi de vous expliquer ce que cela signifie. Nous ne leur ferions pas la guerre s'il existait une façon possible de les vaincre sans utiliser notre technologie la plus puissante pour les faire disparaître. Ce n'est pas notre façon. Nous sommes Amour. Nous ferons tout en notre pouvoir pour les gagner à la puissance de l'Amour et de la Lumière, parce que c'est ce que nous sommes.

Depuis des éons, nous avons parcouru la voie étroite qui permet à ces êtres dotés du libre-arbitre de survivre, mais de ne pas priver nos enfants bien-aimés de leur chemin d'âme vers l'Ascension. Ils ont réussi dans une large mesure dans leur infiltration de la Terre, car ils ont utilisé "à bon escient" la psychologie plutôt que des moyens militaires pour prendre le pouvoir sur l'humanité. Par cela, je veux dire qu'ils ont réussi à convaincre la plupart des humains que la guerre était un moyen valable de régler les problèmes entre vous, et ils ont réussi à créer des conflits dans lesquels vous souhaitiez vous entre-tuer. Ce fut un énorme succès pour eux. Ils n'ont pas dépassé la ligne stricte que nous leur avions fixée, qu'ils ne pouvaient pas vous envahir militairement afin de prendre en charge toute la planète. Ils étaient intelligents dans leurs tentatives d'utiliser les humains comme leurs intermédiaires en enseignant leurs pensées insidieuses et suicidaires à mes enfants humains bien-aimés.

Maintes et maintes fois, ils ont fait échouer les efforts de nos grands travailleurs de Lumière qui sont venus sur Terre pour s'opposer à leurs manières destructrices. Je vais vous donner un exemple, que vous pourrez reconnaître. Votre Saint-Germain, au cours du 18ème siècle, était un fondateur de la société secrète de la franc-maçonnerie, à l'origine destinée à fomenter la révolution contre l'oppression, qui a été cooptée pour devenir les Illuminati qui ne travaillent pas pour l'illumination, mais pour les ténèbres. A chaque étape sur la voie, il était nécessaire de réagir rapidement, et chaque fois qu'une bataille était perdue dans l'arène pour gagner les cœurs et les esprits, une nouvelle tactique était élaborée par la compagnie du Ciel pour niveler à nouveau le terrain.

Vous voyez, c'était le but du projet Lucifer - les "battre à leur propre jeu," comme vous dites. Chacun d'entre vous a signé pour être un guerrier de la Lumière pour mettre votre créativité et votre grande capacité d'amour et de pardon à contribution, pour utiliser vos grandes puissances de Lumière contre leur infériorité, leurs pouvoirs illusoires de vous convaincre que leur obscurité était plus grande que votre Lumière.

Bien que les sombres qui ont causé un tel chaos dans notre Univers ne soient pas les enfants de mon âme, ce sont les enfants de la plus grande source de toutes, le Créateur de tous les créateurs. Il importe peu que cet acte de création ait mal tourné. Nous ne pouvons pas savoir si c'est vraiment le cas, ou si leur comportement odieux etapparemment méprisable est une partie d'un plan plus vaste. Un enfant de la Source est un des enfants de la même source que la mienne et que la vôtre. Ensemble, nous allons étreindre ceux qui se sont égarés, pour sauver chaque âme de la destruction, car ce serait la fin inévitable pour ceux qui doivent absolument être contrôlés pour la protection de notre Univers.

Vous avez vu cette vérité dévastatrice avec la destruction des reptiliens errants qui ont refusé de venir à la Lumière, le 22 Août 2013, par une entente galactique, d'un commun accord, les dirigeants des reptiliens ont accepté ce pacte, dans lequel tous les membres précédemment malveillants se rendraient et seraient portés vers la lumière, leur a été accordée une sorte d'amnistie cosmique et éclairée les libérant de la prison de leur propre fabrication et des modifications de l'ADN qu'ils avaient conçus il y a des lustres afin de rester séparés de moi, de l'amour, et de la Lumière. Ceux qui sont venus à la lumière ont été accueillis avec joie et réhabilités comme ils l'ont demandé, et sont maintenant parmi les mentors les plus forts et les amis qui vous feront à tous, partager leur expérience et leur sagesse.

Je dois aussi vous parler du sort de ces reptiliens qui ont refusé l'offre d'amnistie, et ont choisi à la place d'être "non-créés," dissous et dissipés dans le flux de la vie, à être libéré à jamais de la chaîne des réincarnations et de la transition qu'ils ont vu comme un sort impossible. Ce n'était pas «impossible», bien sûr, c'était tout simplement l'expérience que vous avez tous vécu et accepté comme votre chemin, le chemin de la croissance de l'âme et de l'élévation. Ce fut un triste jour pour nous dans le ciel. Vous vous souvenez peut-être la difficulté avec laquelle Dieu Mère et Père vous ont parlé de leur départ. Même si c'était leur choix, et même s'ils étaient les enfants d'un autre Dieu, nous avons pleuré leur perte.

C'était la fin d'un chapitre de l'obscurité, et aucun envahisseur ne sera plus jamais autorisé à perturber votre Ascension, car vous êtes protégés par la Fédération Galactique de Lumière sous l'œil vigilant du commandant Ashtar. Mais il y a encore des pensées sombres, implantées dans votre énergie, codées dans votre corps et dans votre esprit, que vous devez maintenant disperser avant de vraiment découvrir le paradis que vous aviez planifié sur terre .

C'est le nettoyage que nous vous avons encouragés à accomplir avec une clarté absolue et décisive. Vous devez imposer à votre conscience et à votre volonté, d'expédier ces ombres de la propagande noire que vous avez accepté comme la vérité à travers les siècles de vies passées. Nous vous avons dicté le livre, "Who Needs Light?" à travers les nombreux channeling de notre Bien-aimée Kathryn May, et nous vous avons dit : Vous seuls pouvez effacer en vous les traces des ténèbres, car vous seuls avez les commandes dans cet état de libre arbitre. Tout comme les reptiliens ont eu la possibilité de choisir eux-mêmes quel chemin ils suivraient, il vous a été donné le même choix.

Il est temps maintenant pour l'humanité tout entière de se réveiller, d'accepter la responsabilité de ses propres modes de pensée et de ses émissions d'énergie, et de comprendre que vous seul pouvez créer la paix intérieure et la profonde connexion avec moi que vous recherchiez depuis longtemps. Je vous attend, les bras ouverts, rayonnant la Lumière qui vous élèvera vers mon étreinte chaleureuse. Vous n'avez qu'à relâcher votre emprise sur les idées et les concepts précieux mais sombres, qui maintiennent vos habitudes de vie en 3ème dimension. Ces idées précises ont été discutées en détail dans les messages précédents par la Compagnie du Ciel et par moi, dans nos leçons soigneusement élaborées au cours des deux dernières années. Vous n'avez besoin que d'ouvrir vos cœurs et vos esprits et accepter nos conseils et notre Amour.

Je tiens à souligner à vous tous, qui vous êtes sentis si abandonnés dans l'ensemble de ce plan, que c'était vous, dans votre dévouement optimiste et héroïque pour la réalisation de l'ascension de la Lumière sur les ténèbres, qui avez fait tout ce qui était nécessaire, sur ce chemin de la souffrance, en donnant une vie après l'autre, pour découvrir ensemble la réponse finale en vous.

Avez-vous trouvé cette réponse, mes chers enfants? Savez-vous dans les profondeurs de votre être que vous devez toujours allez vers la lumière pour atteindre vos objectifs? Comprenez-vous maintenant que c'est seulement avec la puissance de votre capacité combinée pour produire l'énergie d'Amour et de Lumière que nous allons enfin surmonter l'illusion que le mal est le pouvoir?

C'est votre destin, chère humanité, à été la réponse à la question dans l'esprit de tous ceux qui ont souffert de leur confrontation avec le mal : Êtes-vous plus fort que ceux qui ont créé la Matrice? Êtes-vous capable de trouver votre chemin dans le labyrinthe de la tromperie et de l'illusion, parce que vous n'avez pas oublié que vous avez la nature de l'alchimiste, du sorcier et des anges en vous?
   
Mes bien-aimés, joignez vous à moi pour porter le flambeau de l'amour pour éclairer l'univers entier. Vous devez d'abord détourner le regard de votre fascination pour l'obscurité, comprendre qu'une fois que vous niez votre attirance pour tout ce qui n'est pas la Lumière, cela disparaîtra de votre monde. Vous souvenez-vous de l'énonciation intelligente, «Qu’arriverait-il si il y avait une guerre à laquelle personne ne participerait?"

Nous souhaitons compléter la pensée sous-jacente de Bertholt Brecht. Personne ne vint, je dis bien personne.  Si les peuples du monde refusent de voir leurs frères comme des ennemis, si les hommes et les femmes refusent de voir les autres comme des étrangers, si les parents refusent de voir leurs enfants comme des animaux qui ont besoin de "dressage" et si l'humanité s'éveille et voit les animaux autour d'eux comme des frères et voit notre mère la Terre comme leur Mère véritable et aimante, alors, Ahhh, "le monde serait un meilleur endroit, oui, le monde serait un meilleur endroit pour vous, et pour moi, Il nous reste juste à attendre et voir!" Vous souvenez-vous de la chanson de Jackie DeShannon commençant par "Think of your fellow man, Give him a helping hand, Put a little love in your Heart!"* 
(Pensez à votre prochain, Donnez-lui un coup de main, Mettez un peu d'amour dans votre cœur!)
Oui, je les aime vos chansons pop. Les plus belles expriment nos Lois Universelles si simplement et si joliment.

Je vais demander à Kathryn de jouer mes chansons préférées dans ses émissions de radio de sorte que vous puissiez avoir un avant-goût de l'humour et de l'espièglerie que nous espérons apporter dans votre vie alors que vous avancez pour compléter ce projet merveilleux qui se révélera le triomphe de l'amour sur les ténèbres. La lumière est plus forte que tout.


Vous ne pouvez pas triompher des plus grands défis que vous apporte la vie sur la planète Terre si vous ne pouvez pas rire à gorge déployée et chanter à tue tête.

Ceci n'est pourtant pas une blague
Mesdames, nous sommes plus communicantes, alors,
c'est à nous à ouvrir la voie de la communication retrouvée.
L'homme a un autre rôle. - Marie

Voulez-vous vous joindre à moi pour créer le nouvel âge d'or de l'essence de la création, qui est l'Amour? Voulez-vous vaincre la guerre en refusant d'envoyer vos fils et vos filles bien-aimés mourir pour une cause qui peut être gagnée par le pardon, la réconciliation et l'amour? Voulez-vous rejoindre le cessez-le-feu, et faire que la reprise de toute guerre soit impossible, car elle ne peut pas être menée, anéantie par l'énergie de votre chant? Voulez-vous arrêter ceux qui se sont comportés si mal par vos propres énergies puissantes combinées avec les miennes, pour former des vagues de lumière aveuglante, si exquise et irrésistible que nul être ne peut renoncer à l'invitation à la danse, embrassé et étant embrassé par le grand amour de tous - l'amour de l'Un.

Centre du drapeau de l'Argentine
Dans votre cœur, comme dans le mien, est l'amour de l'un. C'est notre plan divin, notre destin, et notre liberté. Joignez-vous à moi, mes enfants bien-aimés, afin de célébrer à nouveau l'unité qui est votre droit de naissance. Levons le drapeau de la liberté, qui est blanc, avec un soleil d'or à son centre.

Commencez la marche, Très Chers, comme les grands avant vous l'ont fait. Laissez vos esprits s’élever, marchez au son des anges qui chantent dans votre âme, sentez mon souffle sur votre joue, alors que nous marchons ensemble le cœur rempli de joie. Le moment est venu. Nous ne céderons pas à l'obscurité, ni au mal, ce n'est qu'une illusion éphémère, un produit de l'imagination. Tu es dans mon cœur, et je suis à toi. Ensemble, nous sommes Un.

Je suis votre Créateur qui vous aime.

* "Put A Little Love in Your Heart" by Jackie DeShannon


Transcrit par Kathryn E. May 12 septembre 2014, trois heures. New York

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire