lundi 15 septembre 2014

15/09 - LE CANCER. PAS UNE FATALITÉ. 
LA MALADIE NON PLUS!
 Le cancer peut être évité dans 93% des cas”
- Le combat du Docteur Gernez. 
 Le DR Gernez vous l'explique depuis longtemps.
La chimiothérapie est cancérigène.
- Alzheimer, maladie française, l'alergie TB expliquées.
Ne pas trop faire confiance dans le système médical
qui nous maintient, nous mène à la maladie, ce qui lui rapporte énormément. 







L’industrie pharmaceutique est la plus payante au monde, voir la vidéo "Le Complot du Cancer" en fin d'article.



Cancer" est un nom générique pour des centaines de maladies ayant des causes différentes. Il en est de même pour le Sida. On nous ballade. Il suffit de mener une vie saine afin de ne pas enrichir l'industrie pharmaceutique et vivre enfin une vie qui en vaut la peine.

Cancer et maladies dégénératives. Propositions du Dr.Gernez.

Le Dr.André Gernez est le pére de la théorie des cellules souches.


La mise au silence des travaux du docteur Gernez s'explique en partie par la pression exercées par les lobbies médicaux sur les gouvernements successifs.

Les méthodes curatives du Dr.Gernez face au cancer et aux maladies dégénératives sont trop économiques (trop peu coûteuses) pour .être mises en avant, raison essentielle semble t-il de son peu de notoriété médiatique... A découvrir donc.

Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l'athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l'asthme et l'allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l'Alzheimer.
Aussi variées et complexes qu'apparaissent les diverses manifestations des pathologies dégénératives, elles sont contrôlables et réductibles par la même procédure, qui consiste à conformer la sécrétion de l'hormone de croissance à un niveau souhaité.
Grâce à une prévention active mis au point par le Docteur Gernez, une étude INSERM démontre dès 1971 que le cancer peut être éviter dans 93% des cas.
Concernant la terrible maladie d'Alzheimer, il précise que la croissance de cette maladie en occident s'explique par l'absorption de drogues et de produits chimiques qui accélèrent la division des cellules souches. Gernez préconise la consommation d'aliments biologiques pour réinformer les cellules. Il ajoute aussi que la consommation d'alcool et de cigarette diminue le risque de contracter la maladie de 70%.

Asthme, allergies et accouchement à l'hôpital.

Il existe des vitesses supérieures à la lumière.
Le DR Gernez nous parle de l'intelligence de Dieu. 
Cet homme est un génie !!!!! Ou plûtot, un frère venu nous informer.
Je n'ai jamais entendu une si profonde et Importante analyse de la part d'un scientifique.
Sciences et religion sont liées.
Désolée pour cet introduction de "libre penseur" (Soyons amour, notre ennemi est notre frère, il a juste dans cette incarnation pris le rôle du méchant que nous avions choisi à dans une autre incarnation afin de faire toutes les expériences, pour nous rendre forts pour aider les autres planètes)

Alzheimer, fonction religieuse, positivisme, laïcité et athéisme



********


Pierre Lance nous parle du Dr Gernez et de mien d'autres chercheurs et scientifiques qu'on a fait taire :
Les vidéos :
Pierre Lance - Savants maudits, Chercheurs exclus

Ici un de mes anciens articles très complet qui vous parle de quelques uns de ces chercheurs : (désolée pour les images disparues)

Les livres :
Savants maudits, chercheurs exclus 
Tom 1 - paru le : 22/09/2003
Un réquisition implacable contre la "nomenklatura" scientifique
Paul Kammerer - Biologiste autrichien, prouva l'hérédité des caractères acquis, encore niée aujourd'hui par les généticiens : "suicidé" par les nazis en 1926. Antoine Béchamp - Professeur de chimie médicale, démontra contre Pasteur que bactéries et virus peuvent provenir de nos cellules et que l'asepsie des êtres vivants est inexistante. Jules Tissot - Professeur de physiologie, confirma les thèses de Béchamp par des photographies de cellules d'une étonnante précision. René Quinton - Découvrit l'identité chimique de notre sang et de l'eau de mer. Il fut mondialement célèbre en 1906 pour avoir sauvé du
  choléra des milliers d'enfants. Marcel Ferru - Professeur de clinique médicale infantile, démontra l'inefficacité et la nocivité du vaccin BCG que la France est le seul pays européen à avoir rendu obligatoire. Edgard Nazare - Ingénieur en aéronautique, inventa la " centrale aérothermique ", productrice d'électricité solaire, qu'il ne put faire accepter. Marcel Macaire - Docteur ès sciences, expliqua la distribution ordonnée de tous les corps célestes et nia les dogmes de l'expansion de l'univers. René Jacquier - Ingénieur chimiste, inventa un procédé d'oxygénation efficace contre de graves maladies, notamment cardiovasculaires. Invention méconnue. Antoine Priore - Ingénieur électronicien, inventa une "machine à guérir le cancer" par un rayonnement de champs magnétiques. Invention méconnue. Jean Solomidès - Médecin, inventa des substances capables de détruire les cellules cancéreuses. Découverte ignorée malgré les preuves de son efficacité. Mirko Beljanski - Docteur ès sciences, créa des médicaments efficace contre le cancer mais ne put les faire agréer. Persécuté jusqu'à en mourir, pour avoir guéri "illégalement". Loïc Le Ribault - Docteur ès sciences, rénovateur de la police scientifique française, prouva l'efficacité thérapeutique du silicium organique, agréé à l'étranger, mais non en France. Poursuivi pour "exercice illégal de la médecine".

Tom 2 - paru le E : 21/02/2005
Après le succès rencontré par le premier volume, PIERRE LANCE a rédigé un second recueil de douze autres mini-biographies de pionniers du monde scientifique qui furent contestés, oubliés ou méconnus.

Tom 3 - paru le: 06/02/2006
Après le succès des deux premiers volumes, Pierre Lance a réuni dans un troisième ouvrage douze autres biographies de scientifiques oubliés ou persécutés : Georges Lakhovsky - Ingénieur russe émigré en France, il crée en 1923 son premier appareil émetteur à usage thérapeutique. La médecine officielle refuse de l'utiliser. Royal Raymond Rife - Ingénieur américain, il mène aux USA des travaux analogues à ceux de Lakhovsky et construit des appareils également efficaces. Il sera traîné en justice. Jean Bertin - Ingénieur français, inventeur de l'Aérotrain. Bien que soutenu par de nombreux ministres, mais contré par la SNCF, son train performant ne sera jamais agréé. Alexandre Salmanoff - Prestigieux docteur russe et médecin particulier de Lénine. Emigré en France, il élabore une médecine naturelle que le corps médical refuse. Ivan Makhonine - Ingénieur russe émigré en France, il invente un carburant ininflammable à froid tiré des charbons et huiles lourdes. Il se heurte aux trusts pétroliers. Ernest Villequez - Professeur de médecine français, il découvre le parasitisme latent du sang et invente un test de dépistage précoce du cancer que personne n'acceptera. Michel Moirot - Médecin français qui découvrit et démontra l'importance des facteurs psychiques dans la genèse du cancer. Sa théorie ne sera pas admise par les mandarins. Ryke Geerd Hamer - Médecin allemand qui fit la même découverte que Moirot et mit au point un traitement original. Poursuivi et condamné, il est actuellement en prison. Philippe Lagarde - Médecin français, il met au point une technique de dépistage du cancer et son traitement. Poursuivi et emprisonné à Nice. Actuellement en exil en Italie. Hans Nieper - Médecin allemand réputé, il combattit toute sa vie le conformisme médical et trouva des traitements originaux efficaces. Il ne fut pas suivi par le corps médical. Joël Sternheimer - Physicien français, il a inventé un procédé de régulation de la synthèse protéique expliquant l'influence de la musique sur les organismes vivants. Jean-Pierre Petit - Physicien français marginalisé par la nomenklatura scientifique pour son originalité dérangeante ans de nombreux domaines, dont les futurs voyages spatiaux.

Tom 4 – paru le 19/06/2010
Viktor Schauberger - Naturaliste autrichien qui découvrit, dans les années trente, comment produire une énergie égalant 127 fois celle obtenue par les moyens classiques. Aujourd'hui méconnu. Emilia Masson - Archéologue française qui découvrit, dans le massif du Mercantour, les traces d'un très antique culte religieux. On dégrada le site pour la discréditer. André Bertihier - Archéologue français qui trouva, à La Chaux-des-Crotenay, le site authentique de la bataille d'Alésia. Il mourut sans avoir réussi à faire triompher la vérité historique. Jean Elmiger - Médecin homéopathe suisse qui mit au point la méthode " homéopathie séquentielle ". Malgré l'accumulation des preuves de validité, il se heurte à l'hostilité du corps médical. Jean Laigret - Médecin et bactériologiste français, parvint à fabriquer du pétrole à partir de cultures bactériennes. Son invention est demeurée inexploitée à ce jour. Yvette Paris - Docteur en sciences et en médecine, devint praticienne des thérapies traditionnelles africaines et prouva leur efficacité contre la lèpre, le paludisme et le sida. En vain ! Marcel Violet - Ingénieur français, inventeur d'un traitement électrovibratoire de l'eau dynamisant l'agriculture ou la santé humaine. Jamais reconnu par la science " officielle ". Raoul Estripeaut - Professeur français d'anthropologie pathologique, inventa un remède anticancéreux très efficace à base d'enzymes pancréatiques, méprisé par les cancérologues. Arthur Vernes - Médecin français vainqueur de la syphilis, créa en 1920 un des meilleurs tests de dépistage précoce du cancer, ainsi qu'un traitement efficace, tous deux oubliés. Matthias Rath - Médecin allemand, créateur du concept de médecine cellulaire et spécialiste de la vitaminothérapie. Bête noire de la " nomenklatura " médicale, qu'il défie sur Internet. Félix d'Hérelle. - Médecin québécois, fit carrière en France et inventa un excellent traitement des maladies infectieuses par des virus bactériophages. Mondialement connu puis oublié. Hulda Clark - Doctoresse canadienne, spécialiste en physiologie cellulaire, a traité plus de 2000 cancers et accompli six mois de prison aux Etats-Unis avant d'être libérée sur un non-lieu.

********

Vidéos plus détaillées des recherches du Dr Gernez:
Dr Gernez vidéo 1/2 de la conférence de Lyon

https://www.youtube.com/watch?v=TNhAN1ELGnA


Interview de Jacques Lacaze à propos du docteur André Gernez.

et bien d'autres

Vous avez aussi
Seul contre tous - La vie et l'oeuvre du Docteur Hamer

Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski

Mais surtout FAITES SAVOIR, FAITES SUIVRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire