lundi 15 septembre 2014

** 12/09 - LA SOCIÉTÉ DU CIEL: 
LE RUBY CRISTAL (cristal de feu rubis?)
VIT DANS TOUS VOS CŒURS.

La Société du Ciel: 

Nous vous envoyons une longue note ici, avec l'espoir que vous pourrez savourer. Nous allons vous apporter le message suivant en deux jours. 

Nous tenons à vous envoyer les bénédictions de chacun d'entre nous pendant ce temps calme. Vous le sentez, n'est-ce pas? Il y a une accalmie soudaine alors que tout le monde intègre et s'acclimate aux changements puissants que vous avez vécu au cours des dernières semaines. Cela a été un temps de transitions inhabituelles, de recalibrage interne, et de mouvement troublant. Beaucoup d'entre vous se sentent comme si vous rouliez en haute mer, mais vous ne vous souvenez pas d'être monté sur le bateau, ou même d'avoir demandé à faire le voyage, mais comme dit un légendaire philosophe, "On ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs». 

Et oui, vous avez un jour ou deux pour reprendre votre souffle, vous réorganiser et vous adapter aux systèmes vibratoires plus élevés à l'intérieur et autour de vous, et quand vous serez prêt, levez les yeux vers le ciel et participez à la musique joyeuse du Chœur Ange qui vous envoie sa sérénade pendant cette période de triomphe et de transition. 

Vous êtes ce que vous pourriez appeler la prunelle de nos yeux, le plus grand spectacle de tous, en action. Jour après jour, vous en apprenez, sur l'éveil pour laisser tomber le voile, loin, et vous commencez à voir le monde avec des yeux neufs. Nous avons travaillé dur ces derniers mois pour vous envoyer un flux régulier d'orientation, de lumière canalisée afin de faciliter votre chemin dans le labyrinthe de l'information, de la désinformation, de la propagande de la télévision, de fausses "nouvelles", ces surprises inattendues que la vie vous jette. Cela a été toute une aventure, n'est-ce pas? 

Nous demandons beaucoup à nos Travailleurs de Lumière, en particulier à nos channels et représentants sur le terrain, dans l'arène politique. Ils travaillent jour et nuit pour organiser et mettre en place le nouvel âge d'or. Ils ont été invités à travailler sans relâche pour effacer et activer les sources d'énergie de la Terre - les cristaux, les pyramides et les grilles - pour orchestrer la montée d'énergie car cela affecte nos enfants bien-aimés, pour ouvrir la voie à de nouveaux systèmes politiques, à encourager la conscience de groupe de plus en plus , et pour maintenir notre relation avec vous en constante présente dans votre esprit. Nous les remercions pour leur service inconditionnel. 

Comme vous prenez tous conscience du chemin de l'Ascension, vous marchez maintenant tous ensemble, la vie a changé pour la plupart d'entre vous de manière profonde. Oui, nous savons que vous vous refermez parfois pris tout à coup par le doute, ou par une pensée de "Oh, est-ce vraiment vrai? Est-ce que ça va se passer?" Ensuite, vous prenez une grande respiration et retrouvez votre équilibre et continuez sur votre chemin de la foi et de l'amour, en marchant à côté de nous, aussi sûrement que si nous étions là sur votre plan, main dans la main avec vous à chaque instant. Nous réalisons la difficulté que ces moments vous apportent, mais ils diminuent, n'est-ce pas? Votre adhésion au chemin de lumière est de plus en plus naturel pour vous chaque jour. 

Nous avons demandé à notre chère Kathryn May et à Gabriella de communiquer avec vous tous les jours, vous offrant une Master Class Facebook pour vous parler les uns les autres de manière inventive, avec des messages perspicaces, les nôtres et les leurs, à susciter de nouvelles réalisations et auto-révélations. Vous utilisez correctement ces nouveaux enseignements, votre conscience quotidienne augmente, vous sentez l'Amour infini que nous vous envoyons, et les l'utilisez à chaque moment de votre vie quotidienne dans de nouvelles expériences. 

Maintenant, nous allons vous parler d'un événement merveilleux qui a eu lieu au cours des derniers jours. Beaucoup d'entre vous sont au courant de la mise en place de la retraite éthérique Prema Swarupa qui a été créée il y a environ un mois, lors de l'atelier "Visual centrage" qui a eu lieu au pays de la retraite de Kathryn dans les High Falls, état de New-York. 

Le groupe, qui est venu des quatre coins des États-Unis pour se réunir pendant cette semaine, a forgé un lien étroit avec l'autre depuis le début, mais il a été solidifié complètement au cours de leur randonnée vers le sommet de la montagne que nous appelons Stone Mountain. C'est une grande masse cristalline, une partie de la Schwangunk Ridge derrière la maison de Kathryn, protégé par le Mohonk Preserve. 

La réserve a commencé grâce à une partie des avoirs fonciers de la famille Smiley, qui construisent le magique Mountain House et qui ont été les gardiens de la Terre-consciente de ce pays depuis près de 150 ans. La vallée de l'Hudson est l'ancien site de civilisations, going back through the Revolutionary spirit of the new country, to the Native Americans who peacefully lived in these idyllic forested lands, back to Neolithic mound builders, et avant eux, les colonies de l'Atlantide et de la Lémurie . Depuis les premiers jours de la Terre ce pays a stocké dans ses montagnes de cristal la mémoire des jours de liberté, d'abondance et des communautés pacifiques dont les populations ont été profondément liées à Dieu. 

Il s'agit du réglage d'activation la plus récente de formation cristalline de la grille qui va devenir la source d'énergie pour l'ensemble de la planète Terre. L'histoire a commencé en Juin 2013, lorsque l'un des membres du Conseil des 12 du groupe Swarupa Prema  - le groupe s'est formé au cours de l'atelier et a continué comme une entité vivante entre et parmi ses membres - ils ont pris part à une activation historique du Ruby Crystal sous l'île de Bimini dans les Caraïbes. Vous voyez comment vos vies s'entrelacent intimement? 

Le mur et les pyramides de BIMINI (Bahamas)

Marlene, qui a travaillé avec nous et qui a pris la responsabilité d'une grande partie du travail de réveil de la terre, avait été invitée à travailler avec Ashtar, Thot, et le Seigneur des cristaux pour aller avec un groupe de Bimini, et au cours de leur voyage ils ont travaillé avec les Maîtres à activer le grande Ruby cristal, le cristal de l'amour, de la passion et de la liberté. Leur travail a été un succès, et le cristal est prêt à accomplir son destin comme une force primaire pour l'amour et l'alignement pour tous les êtres de la Terre. 

Vero Beach en Floride
Au printemps dernier, Marlene a rejoint Kathryn, Gabriella et Michael. qui ont organisé l'un des ateliers à Montréal et ont raconté l'histoire de Bimini et du cristal Ruby. Elle et Michael se sont également rendu à High Falls pour devenir membres du groupe Prema Swarupa. Par la suite, chacun des membres sont rentrés chez eux, ils sont restés conscients et prêts à agir en alignement avec la conscience de groupe dont ils étaient devenus une partie intégrante. Un membre, Meg, s'est rendue à Vero Beach en Floride la semaine dernière, suivant une impulsion, et a appelé son groupe à "tremper les pieds dans l'eau" en offrande à la terre, de se centrer dans le cœur et voir s'il y avait une mission pour chacun d'eux. 

Bien sûr, il y en a une immédiate pour Marlene et c'est ce message canalisé de Mère Terre, que nous citons ici: 

Message de Mère Terre: Pour Meg et le Conseil des Douze de Prema Swarupa 
********
"Salutations, 
C'est dans l'amour et la joie que je viens à vous aujourd'hui vous parler du voyage de notre sœur Meg en cette belle terre fleurie et ensoleillée, la Floride. Cette région a joué un rôle très important pendant l'ère Atlantide. Permettez-moi de décrire l'importance de ce temps précieux. 

La Floride était alors située où l'Atlantique et l'océan des Caraïbes se rejoignent maintenant. La configuration de cette région, sa végétation exotique avec sa faune luxuriante faisaient d'elle une région prisée par les voyageurs du monde de cette époque qui ont choisi d'y séjourner sur leur chemin vers des îles lointaines maintenant appelé les Bahamas. L'île connue sous le nom de Bimini était un sanctuaire où l'on pouvait se baigner dans des eaux qui contenaient les essences de guérison et d'éternelle jeunesse. La faune et la flore étaient abondantes et accueillantes pour tous ceux qui venaient de pays lointains tels que l'Egypte. Depuis le temps de l'Atlantide de grandes transformations ont été faites pour répondre aux «besoins» de l'évolution de l'humanité. 
*****
Meg, que vous partagez avec tant de grâce à votre soutien inconditionnel à ce moment que votre porte-parole de la Conscience Prema Swarupa Groupe. Nous, représentants de tous les royaumes venons avec vous que nous saluons et appuyons la compensation énergétique et vibratoire que vous ferez en tant que groupe. I, avec l'aide des galactiques facilitent un mouvement régulier continu créant ainsi un sous-marin de processus d'élévation de surface aura lieu qui permettra une grande partie de ce qui était alors la Lumière Uni Atlante à s'élever au-dessus des eaux et de prendre sa place dans le temps / continuum de l'espace de ce qui est appelé la Nouvelle Terre. 

Nous sommes reconnaissants à vous et Prema Swarupa Conscience pour votre amour et votre dévouement à faire de votre monde un conscience vibratoire d'amour et élevé. Mon cœur vous embrasse tous comme je vous tiens jamais tant d'amour dans mes bras. 

Je suis Terra dans l'amour et le dévouement à la Grand Plan ". 

Transcrit par Marlène Yelle, le 6 Septembre 2014, Saint-Sauveur, Québec 


Marlene a également écrit dans ses propres mots des nombreux fils entrelacés qui ont conduit à des réalisations de cette semaine: 

"Au début de Juin de cette année, Kathryn et Gabriella sont venus à Montréal pour leur guérison pour l'Ascension Tour, qui a été si gracieusement coordonné par Michael. Ma première rencontre avec nos sœurs a quelque peu changé au cours de mon voyage ... j'avais partagé mon expérience de se rendre à l'île de Bimini et l'activation de Ruby cristal de Thoth de feu sous les eaux cristallines. a ce moment précis, notre conversation a créé un lien important avec ce qui devait se dérouler aujourd'hui comme une conscience de groupe. 

Exactement deux mois plus tard, nous sommes tous reliés les uns aux autres à Kathryn et Gabriella de New York la retraite. Ensemble, nous avons créé notre Conseil des Douze et Notre retraite éthérique de Prema Swarupa, effacés, actif et ouvert toutes les voies liées aux royaumes de la terre et tous les ci-dessus ". 

La Société du Ciel: 
Après l'offre de Meg, il a été décidé que le Groupe de rencontrer directement par conférence téléphonique, et que chaque membre serait l'écoute de la contribution qu'ils seraient invités à faire, et participera en conséquence. L'expérience émotionnelle a été enregistrée plus tard par Eleanora dans son entrée sur Facebook guérison pour l'Ascension Visite de groupe. Il capte l'intensité de l'émotion qui a été ressentie par tous les membres, et le travail qu'elle a participé à plus tard dans la journée. 

Eleanora 

"J'ai décidé de partager ma documentation de la méditation d'hier qui a fini par être un événement très important pour moi. Je vous aime tous et je me réjouis de ce qui est à venir et ce qui sera. 

8 septembre 2014 

Quelle émotion journée remplie cela s'est avéré être. Cela a commencé avec la bénédiction du cristal rubis du Thot sous l'île de Bimini. Une méditation provoquée par un voyage spontané par Meg à Vero Beach, en Floride. Spontanée, il peut sembler, mais il faisait partie de la plus grande de plan, pas de doute. Le Conseil des Douze et la conscience de groupe de Prema Swarupa avec la Société du Ciel se sont réunis pour cette méditation. 

Dirigée par Marlene nous avons fait notre chemin à la grande colonne de lumière pour nous transporter au Temple de Thot dans sa retraite éthérique ci-dessous Bimini. Thot, canalisé par Marlene nous a invités à se rassembler autour du cristal et se connecter à nos heartminds. Sentez-vous l'amour de la Source émanant du cristal et dans nos cœurs. Il nous a invités à se rapprocher et nous ouvrir complètement. 

Je n'ai pas vu le corps, j'ai vu nos auras. Chaque une couleur vibrante comme l'arc en ciel. Comme le cristal donne de lui-même, nous avons absorbé l'amour rayonnant, qui a enflammé les rayons lumineux en chacun de nous. Cette vague d'énergie a grandi et grandi. Et puis tu savais, tu savais que c'était quelque chose de plus profond que juste l'activation d'un cristal Ruby, un cristal qui a été activée avant. 

Chacun d'entre nous qui réunis volontairement pour cette activation sont devenus les tuteurs et les initiés de quelque chose de merveilleux, quelque chose de si monumentale qu'il ne serait pas sombrer dans à plus tard. Plus tard, quand vous vous êtes assis à revenir à la normale, sauf que c'est pas normal. Vous vous sentez de mauvaise humeur, vous vous sentez rassasié. 

Nous avons terminé la méditation en sachant que nous avons été anobli pour faire un travail jamais fait auparavant, mais très capable de mener à son terme. Tout le monde ont partagé leurs visions. Sananda nous a donné des mots d'adieu. Et cet événement monumental a été «scellé avec un baiser," belles codes qui se lient dans l'éternité. 

Il ne serait pas plus tard que l'impact de cette méditation me touchée de plein fouet sur​​. Christine, James, et Dimo poursuivi le travail de nettoyer les vieux modèles énergétiques avec Meg et son jeune travailleur de la grille de cristal sur Vero Beach. Je lisais les messages depuis notre page de groupe pour mes filles et en gardant un œil sur les travaux en cours à travers le chat en groupe et une énorme vague d'émotion juste barboter à l'intérieur de moi. 

Des larmes coulaient sur ​​moi, des larmes de soulagement, des larmes de la fin - un en sachant que cette vie, cette matrice 3-D et la façon dont elle a été vécue ne seront jamais connu ça à nouveau. Tout ce que je pouvais exprimer mes filles, c'est qu'il a été un tel soulagement de savoir que nous n'avons pas à ressentir de la douleur, de la souffrance, pas plus de colère, que l'amour. Je ne pouvais pas expliquer à ce moment où mes larmes venaient, mais ils n'étaient pas de tout sentiment ou l'expérience je me suis senti dans cette vie, dans cette incarnation. Il était plus profond que cela. 

Je me sentais tellement reconnaissant pour tout le travail qui a été fait ce jour, en particulier sur la zone Atlantis. Il m'a donné une telle joie profonde ressentie il est très difficile à exprimer avec des mots. Je me sentais un nettoyage, une libération. Et puis James a exprimé "Atlantis est maintenant reconnecté au Grand Soleil Central ... il permet la transmutation de toutes les autres échéances ... émanant de l'énergie de Gaïa elle-même dans le portail ... Fait! ... Nous pouvons relier ce travail à la chronologie de la transmutation qui a détruit flamme jumelle de Terra Maldek ... afin de visualiser la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter qui était Maldek ... nous pouvons utiliser Terra comme point d'énergies Grand Soleil Central venir maintenant à travers l'Atlantide d'ancrage .. il transmuter les guerres, les guerres galactiques ... laissez-nous nous mettre dans le Tout-Puissant Dieu de la paix ... Un regain d'énergie à partir de Dimo, mise en place de la grille harmonie de Christine, et la paix puissante du Tout-Puissant Dieu de James scellé la guérison de l'incident Atlantis. Toutes les plaies et les souffrances guéri et la libération a été ressenti à travers le cosmos. 

C'est après cette méditation, à la mention de Maldek, que la vague d'émotion m'a frappé à nouveau. Je me sentais comme si mon cœur avait été mandé, comme si mon âme qui a été déchirée était un nouveau et une immense quantité de gratitude m'envahit. Je me sentais un plénitude, une unité, une réalisation de mon âme. 

La maison était tellement limitée et confinée je devais aller à l'extérieur pour s'asseoir, réfléchir, pour donner un sens aux sentiments. 

J'ai demandé à mon Soi Supérieur pour m'aider à comprendre. Terra et Maldek sont réunis. Maldek est vivant, est de retour, c'est avec son amour, son jumeau. Ils sont une nouvelle fois. Ensemble, ils vont donner naissance à Atlantis. Je ne peux exprimer ce que je ressens. C'est tellement réel pour moi. Oui, je m'interroge, si je suis vraiment comprendre qu'il en soit ainsi, ce que je fais ... mais ce que j'écris, je sais qu'il en est ainsi. Et il est si beau, émotionnel et très gratifiant. J'ai eu à documenter ce jour. 

Cette journée marquera le jour où Mère Terre a été uni à son amour, son double. Cette journée marquera le jour où l'âge d'or a été mis en pleine affecter, activation complète. Ce jour est le point de non retour ... à part entière en avant et en avant pour tous. 

Jour 2, 9 Septembre 2014, et je suis encore sous le choc de la rémanence et très émouvant .... "

Gabriella décrit son expérience: 

«J'ai vu le cristal Ruby sur le feu. J'ai vu un petit cercle avec les douze de nous recevoir le feu Ruby dans nos cœurs. Derrière et au-dessus, étaient rangées et des rangées de personnes, comme une salle de spectacle, et nous avons pu voir que chacun était recevoir l'étincelle qui brille du feu de rubis. Nous étions tous connectés, et j'ai vu des milliards de personnes sur la planète recevoir le feu Ruby dans leurs cœurs. c'était un feu de rubis dans le chakra du cœur de tous les gens qui n'avaient pas encore éveillés. j'ai su alors que tous ceux non éveillés vont se réveiller, et que les changements que nous recherchons se déroulera à un rythme plus rapide. c'était si intense, je ne pouvais pas parler. "

et Christine a écrit de ses profonds sentiments de gratitude et de transformation: 

"Cher Prema Swarupa, (expression divine de l'Amour de Dieu) 

Eleanora, merci d'écrire nos événements de la manière que vous faites - si plein d'amour et de l'exactitude et de la poésie. Je vois trop et je sais que le temps de la souffrance et de l'obscurité est terminée pour tous. Il est maintenant juste le déblaiement des croyances, des habitudes et des pensées, et quand nous ne tournons notre attention à la compensation, tout peut se dissoudre si facilement. 

J'ai également eu de nombreux moments de se demander si ce que je vois et le sentiment est réel et si elle devrait même être partagée. L'article de Gabriella Kathryn a déclaré très clairement que la timidité est basée sur la peur et donc l'obscurité. Donc, je laisse aller ... juste comme ça. D'ailleurs, dans mon cœur, je sais. 

J'éprouve une énorme guérison en ce moment. Cela se passe dans tous les sens, y compris physique. La douleur a cédé la place à la transformation. Épuisement a cédé la place à la douceur. Le dimanche, je suis arrivé par téléphone à Kathryn et Gabriella. Ils m'ont aidé à voir la guerre se passe encore en moi, ce qui était une distorsion, une peur de l'obscurité maintenu en place par des pensées et des comportements déformés. Cette guerre est en cours au sein de complètement guéri maintenant. 

Lorsque Meg et Kathryn parlaient le dimanche, leurs paroles me pénétrèrent une transmission d'énergie. Je me sentais un avec eux. J'ai vécu leur communication comme je l'ai connu les dauphins. Les vagues et les anneaux de émanations de haute qualité sont venus hors d'eux et coulé par moi / nous, qui permet la transformation instantanée. Le deva des dauphins est heureux que j'ai vu cette ressemblance et m'a encouragé à le partager avec vous tous. Les dauphins sont si heureux que nous comprenons la joie et l'unité de plus en plus. En ce moment, je suis la plupart du temps tout simplement pas prendre le chemin de la guérison, qui était allumé. Je permets que cela se produise facilement. 

Notre voyage ensemble et notre travail commun pour saluer Thoh, recevoir le Ruby Flame, apporter dans les codes, tout cela - a été partagé par le multivers. Tous les yeux sont sur ​​nous aimer et tous les cœurs aimants sont avec nous alors que nous entrons dans cette phase de maturité. 

Merci à Meg et l'enfant de Rainbow Lémurien pour l'ouverture de la balise arc (ensemble à Vero Beach). Ce que j'ai vu, c'est que cette belle enfant est le code de vie. Elle a fait le portail avec nous comme une extension de ce qu'elle est. Très beau / belle. L'ouverture de portail agit comme un phare à la fois tirer les énergies de l'univers et il les délivre également même intensité dans SHAN (je sais trop notre Terre par ce nom antique). Au moment de l'arc-en-phare s'est activé, les portiers à travers le multivers libérés énergies vierges comme la contribution de leurs royaumes dans le flux Rainbow. Comme la Terre prend sa place pour devenir le coeur du multivers, elle impulsions maintenant avec le High Light de tout lieu et de dimension. 

Merci à James, Dimo, Eleanora nous tous pour établir la nouvelle configuration des énergies de cette balise, de sorte qu'ils peuvent circuler librement dans toute la grille de la Terre. Les codes que Marlene introduit, qui ont été reçues et mises en place par tous les royaumes, ont été activés à pleine capacité que cette nouvelle phase s'est produite. Le Saint-Esprit, Mère de Dieu, a présidé ce avec tant d'amour et de l'autorité que je devais parfois me rappeler de continuer à travailler et pas seulement fondre dans la crainte. 

Lors de la retraite, Kathryn m'a aidé à le moment où j'ai été témoin de la destruction de Maldek - qui est maintenant guéri, et il sera pure gloire pour assister à la restauration complète. 

Notre famille à travers le voile maintenant très mince veut me faire expliquer l'une des choses les plus excitantes qui ont eu lieu tout au long de tout cela. Nous avons commencé à développer et fonctionner comme une conscience encore plus grande du groupe. Tout d'abord, au cours de la partie Ruby Flame du voyage, tout le monde a été plus facilement leurs offres et contribue émanation que jamais. Chacun a sa propre contribution avec plus de facilité et de la luminosité. Il en est résulté une telle lumière de l'Unité! Ensuite, Le Bouquet Amour (l'équipe d'admin Facebook à la guérison de l'Ascension Visite de groupe), nos adeptes de Facebook qui ont été invités à se joindre à notre méditation à la dernière minute, la famille de la Floride et Prema Swarupa fusionné et tout a fonctionné à merveille et en douceur comme un. La nouvelle lumière de la conscience Groupe se répand! Cela provoque beaucoup de célébration et, oui, à danser sur les navires dans les cieux! 

Je suis si heureux et reconnaissant d'être un avec vous. 

Christine "

La Société du Ciel: 

Pendant ce temps, le mardi, le lendemain de la réunion de cristal Ruby, que les autres faisaient le travail de suivi que vous voyez ci-dessus, nous avons donné Kathryn l'idée de monter la Stone Mountain de nouveau, et à nous contacter quand elle et Gabriella a atteint le sommet . Une fois là, nous leur avons donné les images des connexions qu'ils devaient faire pour poursuivre les travaux de réalisation de l'énergie Ruby cristal et le connecter à la Stone Mountain. Ils étaient encore ressentent l'énergie du grand cristal qui avait rempli toutes les cellules de son brillant, pulsant l'énergie de l'amour. Ils avaient été démontré que l'image d'un petit coeur rouge battre dans chaque cellule de son corps, et ils réalisé que la sensation indélébile avec eux alors qu'ils étaient assis sur les rebords de cristal haut au-dessus de la vallée cet après-midi. 

Rejoindre l'énergie du cristal Ruby avec la Stone Mountain a un kaléidoscope d'images pour Catherine. Nous lui demandons maintenant de décrire dans ses propres mots ce qu'elle a vu et ressenti. 

Kathryn: 

"J'ai vu un tel panorama des énergies anciennes et actuelles du monde, il est difficile de mettre tout cela en mots, mais je vais essayer. Tout d'abord, je me suis senti la fusion des sentiments de l'amour que je portais à partir du cristal Ruby dans mes propres cellules avec le rocher où je sam. j'ai senti mon profond attachement et l'amour pour la montagne dont la protection énergie m'a nourri pendant 30 ans, puis j'ai vu une sorte d'explosion lumineuse d'énergie que les deux forces puissantes combinées. Images sont venus dans mon esprit en rapide succession: la guerre révolutionnaire, combattu par les braves colons qui sont venus à cette vallée en dessous de moi à la recherche de la liberté, les Amérindiens dont l'énergie âme reste, absorbés dans les roches et le sol autour de moi, et la passion pour la liberté ils ont tous partagé. 

J'ai su alors que le feu d'amour du cristal Ruby était le feu qui inspire la passion pour la justice et la liberté, et que la retraite éthérique de Prema Swarupa devait être un sanctuaire brille dans laquelle la paix, la liberté et la justice seraient nourris pour toute la les habitants de monde. 

J'ai vu des collines et de la pensée de l'histoire ancienne, il vertes de l'Irlande, le lien profond de l'actuelle Emerald Isle avec le royaume élémentaire, la profonde spiritualité du peuple, et de leur lutte pour la liberté de l'emprise de l'Empire britannique et l'Eglise catholique église. J'ai vu une vue d'oeil d'oiseau de la planète, avec des lignes d'énergie courbes à travers le Royaume-Uni à travers la France (dont les luttes contre les Anglais étaient symbolisés par Jeanne d'Arc) hocha la tête à la côte Ouest de l'Afrique, alors repassé à travers l'océan Atlantique à Bimini, Situé à seulement 60 miles au large de la côte de la Floride. J'ai vu le tracé de la traite négrière et de l'occupation des îles par les Espagnols et les Britanniques, combinant l'oppression du catholicisme et de la domination britannique, et se sont tous réunis dans une image de centaines d'années de lutte pour la liberté et la justice dans le visage de puissance militaire écrasante. 

Les larmes coulaient avec les réalisations, chacun à son tour, et les images des êtres humains, des explorateurs courageux et révolutionnaires qui sont devenus parfois oppresseurs eux-mêmes, sous l'emprise d'idées de supériorité politique et religieuse, et les populations autochtones qui ont été déplacés, réduits en esclavage ou tués, dépouillés de leur histoire, de leurs familles et de leurs moyens de subsistance à devenir fourrage pour la machine qui était «colonisation». Dans le même temps, je me suis senti le feu dans mon âme, plus fort que jamais, de fusionner l'énergie de mon propre cœur avec l'Amour de notre Grand Créateur, pour aider à nous relever, à transcender la douleur du passé. 

Je savais qu'un lien puissant avait été faite. Les cristaux sont unis; leur puissance augmente avec chaque nouvelle activation. J'ai vu que maintenant c'est nous qui sont en cours d'activation, rejoints dans notre objectif commun à s'élever au-dessus de toute obscurité, de se tourner vers la lumière brillante qui a été donné pour nous guider. 

  Nous sommes en mouvement; nous sommes en train de le message d'amour pour mettre fin à toutes les guerres, à nous-mêmes et notre chère planète reconstruire. Nous sommes déblayer toutes les énergies sombres qui nous ont gardé le bas et en les remplaçant par des incendies. C'est la passion que nous éprouvons pour l'autre, l'amour que nous sommes capables de sentir pour les personnes que nous n'avons jamais rencontrés, et pour tous les animaux et les arbres anonymes qui partagent la vie sur notre belle Terre. Chers amis, nous montent. La vie ne sera plus jamais ce qu'elle était ». 

La Compagnie des Cieux 

Nous vous avons donné une petite fenêtre dans les sentiments et les actions d'un petit groupe de Lumière qui ont rejoint pour créer une conscience de groupe qui se développe pour englober tous. Vous avez seulement besoin d'ouvrir vos cœurs, sentir la Lumière que nous vous envoyons comme vos frères et sœurs, vos guides et de mentors, et accepter notre amour. Nous nous réjouissons de vos élans vers la générosité et de la bonté, de votre résistance et de courage. 
Nous sommes avec vous, vos compagnons constants, que vous vous déplacez toujours plus haut sur ​​votre chemin. Nous vous aimons-delà des mots. Nous sommes la Compagnie des Cieux. 

Transcrit et compilé par Kathryn E. May, Sept 10, 13:00, New York


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire