jeudi 11 septembre 2014

11/09 - PÉTITION MONDIALE POUR LA PAIX!
 Lettre ouverte au Président Poutine et au peuple russe !
ENFIN !!! C'est un grand jour !


MONSIEUR le Président Poutine et le peuple russe,

S'il vous plaît accepter nos excuses pour le comportement de nos gouvernements et de nos médias.
Les pays occidentaux, menés par les États-Unis, semblent déterminés à déclencher une guerre avec la Russie.
Une personne saine d'esprit connaît les terribles conséquences d'une telle guerre et ferait tout ce qui est en leur pouvoir pour l'éviter.
En fait, il semble que c'est exactement ce que vous faites.
Face à un flot ininterrompu de mensonges et de provocations que vous avez réussi à éviter à la Russie d'être entraîné dans une guerre nucléaire.

Les événements entourant la guerre en Ukraine sont trafiqués afin de vous représenter comme un agresseur lorsque les faits montrent clairement le contraire.
Les gangs néo-nazis commettent quotidiennement des atrocités contre les citoyens de Novorussia et ils bénéficient d'un soutien politique et financier des gouvernements occidentaux.
L'armée ukrainienne a attaqué des points de contrôle russes et des villes et des réfugiés régulièrement des bombes qui tentent de fuir le pays.
Russie a été blâmé pour la destruction de Malaisie Airlines vol MH17, même si la preuve suggère que le vol a été abattu par l'armée ukrainienne.
Vous offrez de l'aide humanitaire à la population de Lougansk et vous êtes accusé de contrebande d'armes dans l'Ukraine.

Pourquoi êtes-vous la cible de ces mensonges et provocations ?

Les criminels pathologiques de l'Ouest poussent à la guerre avec la Russie, car ils ont besoin d'un ennemi extérieur.
Tant que les gens se concentrent sur "l'agression russe", ils ne sont pas conscients de ceux qui sont vraiment responsables du déclin de l'économie américaine et du système social.
En Europe, avec son histoire de guerres brutales provoquées par l'arrogance et la cupidité, les dirigeants européens ont subi un effondrement moral complet et sont naïvement tombés dans la ligne derrière la politique des États-Unis d'agression impériale. 

Le dernier grand président des États-Unis, John F. Kennedy, a décrit notre ennemi commun en 1961 : 

"Nous nous opposons à travers le monde à une conspiration monolithique et impitoyable qui s'appuie sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d'influence sur l'infiltration plutôt que l'invasion, sur la subversion au lieu d'élections, par intimidation au lieu du libre choix, par la guérilla masquée plutôt qu'avec des armées au grand jour. 
C'est un système qui a enrôlé de vastes ressources humaines et matérielles dans la construction très structurée d'une machine extrêmement efficace qui combine armée, opérations de renseignement, diplomatiques, économiques, scientifiques et politiques ..."

Ses préparatifs sont dissimulés, pas publiés. Ses erreurs sont enterrées pas en tête d'affiche. Fait taire ses dissidents, pas loué. Aucune dépense n'est remise en question, aucune rumeur n'est imprimée, aucun secret n'est révélé. 

Depuis ce temps, le gouvernement des États-Unis et d'autres pays occidentaux ont été infiltrés par cette "conspiration impitoyable".
Même s'elle n'est pas nécessairement uniforme, nous voyons que ses dirigeants pensent et agissent en dehors d'une conscience humaine normale.
C'est pourquoi ils sont prêts à sacrifier la vie de millions ou des milliards de personnes. 
  • Ils fournissent Israël avec des armes qui sont utilisées pour massacrer des milliers de Palestiniens. 
  • Ils militarisent la police dans des endroits comme Ferguson, pour augmenter et renforcer leur pouvoir sur les gens. 
  • Ils cherchent à déclencher des guerres qui enlèvent la vie à des millions de personnes pour accroître leur pouvoir politique.  
  • Ils sont méprisables. 
Comme JFK, vous avez une formation militaire, de sorte que vous êtes lié par un sens du devoir de protéger et de servir la population de la Russie. 
Il semble que, comme lui, vous avez reconnu la folie de la guerre nucléaire et vous recherchez la paix.

Vous refusez d'approuver l'empire américain et que vous travaillez à saper son pouvoir sans vous engager dans un conflit militaire direct. 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7a/BRICS_leaders_2012.jpg
Au lieu de cela la Russie a développé des relations étroites avec de nombreux pays à travers des organisations comme les BRICS, a annulé d'anciennes dettes et a travaillé avec ses partenaires pour atteindre les objectifs qui servent les intérêts du peuple.  
L'idée de partenariats internationaux a été appelé une approche multipolaire et il contraste fortement avec les politiques impérialistes unipolaires des États-Unis où les ressources de tous les pays sont contrôlées au profit d'une poignée de puissants et au détriment de nous, le peuple.

Nous rejetons la cupidité, la haine et la soif de puissance affichée par nos "dirigeants".
Nous sommes scandalisés et horrifiés par la mort de millions d'innocents au nom de la liberté et de la légitime défense.
Nous voulons la paix et la justice pour tous !

Nous voulons une paix réelle et durable, comme le disait JFK : 
Quel genre de paix que nous recherchons ? Pas la Pax Americana imposée au monde par les armes de guerre américaines. Pas la paix du tombeau ou de la sécurité de l'esclave. Je parle de véritable paix, le genre de paix qui donne à la vie une valeur sur terre, le genre qui permet aux hommes et aux nations de se développer et d'espérer de construire une vie meilleure pour leurs enfants, non seulement avec la paix pour les Américains mais aussi avec la paix pour tous hommes et femmes de la planète, non seulement la paix pour maintenant, mais la paix pour tous les temps. 
La paix et la justice véritable est impossible tant que la "conspiration impitoyable de l'ombre" règne aux États-Unis et ailleurs.
Nous prions pour que grâce à nos efforts communs, nous puissions vaincre ces criminels assoiffés de pouvoir et sans scrupules qui cherchent à nous asservir.
Nous prions pour que nous puissions favoriser une paix véritable qui rend la vie digne d'être vécue sur Terre. 

Cordialement, 
elena wroblevski - Suisse
Vaclav Suk - République tchèque
Vauhti Pipo - Finlande
Majella Blijdenstijn - Pays-Bas
Раиса Сушкова - Lettonie
Mina Movaghar Grognard - France
Dino Geko - Bosnie-Herzégovine
Oleg Ganol - Russie
Юрий Горелов - Russie
Martijn Edwin Krom-Bouman-Crom - Pays-Bas
Sulejman Tabaković - Croatie
Korpi Pottunen - Antarctique
Timo Hisey - Finlande
Nicolas Cage - Etats-Unis
Zoran Ristic - Australie
Егор Воробьев - Hongrie
Guerreira da Luz - Pays-Bas
Pena Pulkki - Finlande
Diana Zinnatshina - Russie
Sauna Poutine ventilateur - Zimbabwe
Dmitrij Krapiva - Ukraine
Vladimir nikitenkov - Lettonie
Ivan Pronin - Russie
Ville Bäckman - Russie
Sananvapaus> Venäjä - Liban

Jusqu'à présent, 9603 personnes ont signé la lettre pour la Paix et la solidarité avec le peuple Russe. 


Pour signer la pétition allez à : http://dearputin.com

Par Jean
Le MilleniumReport.com 

http://themillenniumreport.com/2014/09/open-letter-to-president-putin-and-the-russian-people/ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire