samedi 6 septembre 2014

06/09 - KEVIN ANNETT, LE VATICAN,
LE DROIT COUTUMIER..
 Compte-rendu de la Réunion consultative commune de la Direction
du Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat (ITCCS)
et du Tribunal International de Droit Coutumier
 Tenue à Bruxelles et New York City, du 20 au 24 août 2014
  
Diffusé à l’attention de tous les groupes de Tribunaux de Droit Coutumier et leurs affiliés, y compris du Conseil Provisoire pour la République du Kanata et des congressistes de la convention.

Résumé et Synopsis
Le Tribunal et la Direction du Tribunal, ses cadres et Secrétaires de terrain se sont réunis à Bruxelles et New York la semaine dernière pour faire le point sur leur travail et planifier les procédures  pour l’année à venir.
Après la réussite des poursuites intentées dans le cadre du deuxième procès contre des dirigeants de l’Eglise et d’Etats pour crimes contre l’humanité (www.itccs.org du 19 juillet 2014), le Tribunal a constitué une Commission d’Enquête Permanente sur le Trafic d’enfants et le Sacrifice Rituel qui se réunira le 1er septembre 2014. Tous les affiliés sont encouragés à travailler assidûment avec la Commission pour continuer à poursuivre les personnes et les institutions coupables.

Les tentatives d’arrestation de criminels reconnus coupables au Vatican, et l’opération réussie de l’interruption du rituel du Neuvième Cercle à Montréal au Canada le 15 août dernier, ont contraint le Pape à sa démission prochaine et à son départ : c’est la deuxième démission d’un pape « condamné » par notre Cour de Justice depuis février 2013.
L’interruption du rituel du 15 août a permis de rassembler des preuves matérielles sur les sacrifices du Neuvième Cercle et leurs participants : preuves qui sont actuellement en cours d’analyse par notre Tribunal et qui seront publiées dans le cadre des travaux de notre Commission sur les sacrifices rituels. Le participant du culte à Montréal qui a accepté de coopérer avec notre Tribunal a déjà indiqué les lieux et les dates des rituels à venir, lesquels seront ciblés pour être interrompus par nos Unités d’Action Directe, et leurs participants arrêtés et mis en détention en vue de poursuites.
Après avoir capitalisé sur ces condamnations et ces opérations réussies depuis février 2013, des tribunaux de droit coutumier affiliés et des groupes de formation au Droit Coutumier ont vu le jour dans 9 pays : le Canada, les Etats-Unis, l’Irlande, l’Angleterre, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, la Nouvelle-Zélande et l’Australie, sous la coordination de 3 Secrétaires de terrain :
-   - Kevin Annett ( pour l’Amérique du Nord),
- George Dufort (pour l’Europe de l’Ouest)
- Cameron Mottus (pour l’Asie et Australie-Nouvelle-Zélande).
Plus de 800 personnes sont actuellement au travail dans ces groupes régionaux.
Bien sur, la France est absente. Personne n’a répondu présent lors de la visite de Kevin malgré mon appel et celui de la personne qui a fait le blog français!). Il temps de rejoindre ceux qui nous tendent la main, parlez-en autour de vous.

Ces tribunaux ont lancé des procédures d’inculpations de dirigeants de gouvernement, d’Eglises et de conglomérats dans leurs pays respectifs pour violation des droits de l’homme, escroqueries de prêts immobiliers, organisation de complots d’origine criminelle, trafics d’enfants, assassinats, et pour violation d’une profession  assermentée d’autorité publique.

Certains groupes de droit coutumier qui ont le mieux réussi, comme celui de Coventry en Angleterre, ont réuni des centaines de personnes lors de conférences et d’actions publiques.

Aux Etats-Unis, où se trouvent plus du tiers de nos volontaires répartis dans 31 états, 5 shérifs de comté en activité et leurs adjoints travaillent avec nous pour mettre en place et préserver  les tribunaux de droit coutumier.
Au Canada et en Angleterre, des mouvements d’ampleur nationale se sont constitués à travers nos valeurs pour mettre fin et démettre le système juridique et l’autorité issus de la « couronne », par la création de Républiques Constitutionnelles qui peuvent servir de base légale à des tribunaux de droit coutumier.
La République du Kanata (ancien Canada) sera légalement proclamée à Winnipeg au Canada le 31 octobre 2014, après qu’une Convention réunie à cet effet ait adopté une nouvelle Constitution de la Nation. Cette évolution se poursuivra également  en Angleterre et en Australie dans le courant de 2015.
Nos Secrétaires de Terrain font remarquer que la plupart des groupes régionaux qui se concentrent sur les détails de l’organisation des tribunaux,  passent à côté du projet plus large concernent  les fondements  sur lesquels établir les tribunaux eux-mêmes. En particulier, la majorité de nos groupes de Droit Coutumier au Canada, en Angleterre et en Australie-Nouvelle-Zélande n’ont pas compris que sans le remplacement de la soi-disant juridiction de la « couronne » par une Constitution et une nation républicaine, il n’y aura pas de fondement de Droit, pour la légitimité des Tribunaux de Droit Coutumier dans leurs pays respectifs.
Il est de ce fait demandé  à tous les groupes de droit coutumier dans les pays dits du « commonwealth » de relier leur travail effectif aux mouvements républicains pour s’efforcer de donner naissance à des Républiques constitutionnelles permettant de remplacer le Droit et l’autorité de la « couronne », y compris en participant aux conventions républicaines constitutionnelles.
A cet effet, un bref rapport d’organisation du Conseil provisoire pour la République du Kanata est inclus ci-dessous.

Enfin, il faut remarquer  qu’en parallèle  à la dissolution politique de l’entité criminelle connue sous le nom de « Couronne d’Angleterre »  accueillie favorablement, un mouvement similaire a émergé visant à dissoudre le Vatican et les entités légales issues du Christianisme. Ce mouvement s’est assemblé sous la bannière de l’Alliance Congrégationiste, ou Congrégations, qui cherche à rassembler les Chrétiens sous une nouvelle allégeance distincte des crimes et des perversions de l’Eglise de Rome et de ses filiales.
Notre Tribunal travaille activement avec ce mouvement, qui est basé aux Etats-Unis, au Canada et en Angleterre. (voir le mouvement américain sur  www.covenantedcommunity.org )

harter Community


Nouvelles Orientations et Procédures
La disparition et le meurtre présumé d’un des principaux enquêteurs de notre Tribunal le 3 juillet 2014, le harcèlement et l’arrestation par les autorités belges de politiciens favorables à notre travail comme le député Belge Laurent Louis, ainsi qu’un «contrat» présumé sur la tête de Kevin Annett et d’autres membres-clefs du Tribunal par l’organisation criminelle la Ndrangheta, nous ont contraint à mettre en place de nouvelles procédures.

-----------------
De Marie :
Laurent Louis ose dénoncer, mais, il a aussi ses mauvais côtés. Nous sommes tous frères et nous avons à procéder au changement dans l’amour. Son parti « Debout les Belges » se compose de Soral et Dieudonné...Il y a différentes façon de dire la vérité...

Texte d'une vidéo sur Kevin Annett et Laurent Louis
"Laurent Louis, a récemment rejoint le Parti ISLAM à apporter la charia en Belgique en en faisant un état ​​islamique. !!!! 
Laurent Louis a soutenu la politique de Nicolas Sarkozy d'expulser roumain Gypsy de la France !!!! comme une forme de nettoyage ethnique. Louis a été vu debout sur le drapeau israélien !!!! et arborant le signe Quenelle considéré par de nombreux critiques comme un salut nazi modifié"

-----------------

Kevin Annett,  porte-parole bien connu de notre mouvement, sillonnera l’Europe durant le mois de septembre, mais en fonction d’un nouveau protocole de sécurité renforcé. Par conséquent, Kevin voyagera accompagné par du personnel de sécurité entraîné, de groupes et de conseillers médiatiques, et ne participera qu’à des réunions sur invitation exclusive des organisateurs principaux de chaque région et pays. Son itinéraire comprend l’Irlande, l’Angleterre, la France, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Italie. Les invitations et les demandes auprès de Kevin devront être adressées et approuvées exclusivement par le bureau central de l’ITCCS sur itccscentral@gmail.com

Le siège Central de notre mouvement continuera à fonctionner de façon anonyme et indépendamment de toutes nos divisions publiques. Aucune interview ne sera accordée aux médias par un membre de la Direction ou du Tribunal. Nos Secrétaires de Terrain seront seuls habilités à parler en public au nom du mouvement entier avec l’approbation du comité de Direction.
Les preuves qui ont permis de condamner tous les criminels au cours de nos deux procès de Droit Coutumier, et celles recueillies lors de notre « descente » du 15 août dernier lors d’un sacrifice rituel à Montréal, seront diffusées visuellement,  au plus tard le 15 septembre 2014. Des copies de ces preuves pourront être obtenues sur demande au Bureau central, avec l’approbation de la Direction.
Enfin, un fond opérationnel  centralisé a été constitué par le Tribunal pour financer les frais de voyage et de déplacement de nos Secrétaires de Terrain et les groupes locaux les plus actifs. Des demandes de financements accompagnées d’un budget justifié  et détaillé devront  être soumises à itccscentral@gmail.com

En conclusion, le travail quotidien de l’organisation de chaque groupe local devra dorénavant être systématiquement conduit sous la direction d’un Coordinateur local qui fait le lien avec le bureau central ou le Secrétaire de Terrain compétent. Le Coordinateur devra produire un rapport mensuel d’activité à notre intention et impliquer les membres locaux dans leurs activités communes hebdomadaires publiques et les réunions d’organisation.
La fonction du Coordinateur est de s’assurer que notre travail pour mettre fin aux crimes institutionnels meurtriers, soit continu et efficace dans les collectivités locales. Seuls des hommes et des femmes à l’esprit éclairé peuvent accomplir cette fonction opérationnelle essentielle de notre mouvement.

Puissent tous nos membres et activistes prendre leurs propres initiatives pour poursuivre audacieusement les criminels de l’Eglise et de l’Etat, ainsi que leurs complices des conglomérats, au cours des mois qui viennent. Le monde nous observe.

Diffusé conjointement par la Direction de l’ITCCS et le Tribunal de Droit Coutumier, le 25 août 2014

Vidéo en anglais.
de Kevin Annett sur les sacrifices humains:

Qui est kevin Annett :

***************************

St Germain et le droit coutumier.
Kevin Annett a courageusement préparé le terrain et mené un dur combat. Mais, pour moi, je lui ai dit, j’ai du mal à publier les articles qui fustigent le Pape François.
Ici un article sur NESARA qui doit généraliser le droit coutumier :

LE DROIT COUTUMIER QUI CORRESPOND A L’INTENTION INITIALE DE LA CONSTITUTION AMÉRICAINE
par Sheldan Nidle
En anglais :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire