jeudi 4 septembre 2014

** 04/09 - SHELDAN NIDLE
- Message de la Fédération Galactique. 
 - Message des Maîtres Ascensionnés !
 2 septembre 2014

10 Ahau, 18 Uo, 11 Ik
**Sheldan Nidle
Selamat Jalwa ! (Soyez en Joie Perpétuelle !) 
Nous sommes de retour avec quelques nouvelles merveilleuses ! 

N.E.S.A.R.A. est sur le point d'être annoncé. 
Le processus de réévaluation des devises est vraiment accompli ! 
Le redémarrage mondial des devises est très proche. 
Ces développements ne sont que le début d’un processus, commencé il y a des décennies, par nos alliés terrestres. 
En plus d’être le moment des changements dans le domaine gouvernemental et financier, c'est aussi le moment où chacun de vous peut être libéré du grand bourbier, qu'est l'esclavage mondial de dettes. 

Une série d'événements importants, et les annonces qui les accompagnent, ne sont que le début des opérations qui élimineront la cabale sombre et ses nombreux subalternes. 
Ne vous étonnez pas de ce qui est sur le point d'arriver. 
Réjouissez-vous et sachez dans votre cœur qu'il y a une opération qui a débuté et que celle-ci vous libérera enfin et rétablira votre souveraineté individuelle. La nouvelle gouvernance vous invitera à lui donner votre avis. Soyez préparés à accepter tout ceci avec grâce et avec une croyance ferme dans la Lumière. Nous attendons le moment où il sera approprié de mettre fin à la dissimulation ainsi que pour la divulgation de notre existence et de notre bienveillance. À ce moment-là, nous serons prêts à nous adresser à vous et à vous expliquer en détail le premier contact. Nos atterrissages seront le début du temps où nous vous préparerons pour la joie de la pleine conscience.

Le chemin vers la pleine conscience est vraiment le cœur de notre mission. 
Depuis les 13 derniers millénaires, nous avons pris soin de vous et nous avons fait des rapports, sur ce qui se passe ici, à nos mondes d'origine. La cabale sombre, avec l'aide des dirigeants Anunnaki, a failli réussir à vous amener dans un état permanent de servitude. 

Cette opération haineuse est arrivée à une fin peu glorieuse, lorsque le continuum d'Anchara* a donné son accord à la paix et a demandé que les anciennes prophéties de l'archange Michael soient accomplies. Cela a été fait et les Annunaki ont délaissé le côté sombre et sont devenus nos alliés. 

Les 20 dernières années ont été marquées par l'incapacité des subalternes sombres de découvrir des moyens pour changer l’inévitable. Nous sommes actuellement sur le bord d'un grand précipice. Une victoire de la Lumière est à portée de main. Nos alliés terrestres sont prêts à enlever l'obscurité du pouvoir et à mettre en place un nouveau système gouvernemental et financier, qui apportera prospérité et liberté, à la réalité de la surface. Ces événements ne sont que les précurseurs des étapes finales nécessaires, afin de terminer votre chemin vers la pleine conscience.

La pleine conscience est un état naturel de l'humanité. Vous avez été temporairement enlevés de cet état de grâce dans l'ancienne Atlantide. L'Atlantide est une terre emplie de dichotomies bizarres. C'était une terre que les subalternes sombres de votre passé récent ont essayé de contacter et de sauver, à de nombreuses occasions. Mais cette tâche était vouée à l'échec depuis le début. Malgré cela, et malgré aussi d'autres échecs, les subalternes sombres demeurent résolus. Il est étrange de voir une telle détermination gaspillée, par ces tentatives futiles de changer l'histoire. Au lieu de cela, ils doivent aider leur peuple et mener ce royaume vers la paix et la prospérité. Nous leur avons demandé de faire cela. Leur réponse collective est que ce concept est inacceptable. Alors, ces êtres sombres seront exposés et subiront les conséquences de leurs actions. Nos alliés terrestres sont prêts à commencer les arrestations de masse et à mettre en place une nouvelle gouvernance, qui jugera ces êtres sombres et créera les nouveaux moyens financiers pour apporter la disparition de leur long règne ! 
Ces nouveaux gouvernements mettront fin à la dissimulation concernant les ovnis et nous permettront de nous adresser à vous directement.


Alors, le moment actuel est en attente pour les étapes finales qui mettront en place la nouvelle gouvernance qui pourra annoncer à tous que nous existons. À partir du moment où cela arrivera, vous commencerez à vous éloigner de la conscience limitée et vous vous dirigerez vers la pleine conscience. Vous avez parmi vous des Esprits qui désirent profondément former une nouvelle réalité. Il y a longtemps, ces Êtres et leurs associés commencèrent une campagne, afin d'amener entièrement ce royaume dans la Lumière. 
Les premiers éléments ont été d'anciennes familles centrales qui se sont dévouées au service divin. Les Maîtres Ascensionnés et les êtres de l'Agartha les ont aidés. La seule pensée que la Terre est creuse et, même, qu’il s'y trouve un sanctuaire divin, est fortement contestée. Il y a aussi beaucoup de déni nous concernant. Nous sommes vus (les galactiques) comme étant une force ayant des buts plus ou moins désirables. Certains êtres mentent et font en sorte que nos buts semblent indésirables. Ces manipulations doivent être vues pour ce qu'elles sont vraiment : de purs et simples mensonges et de la mauvaise représentation. La vérité vous libérera !



Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! 
Nous aussi, nous vous apportons de bonnes nouvelles ! 
Nos adeptes de l'Agartha, et nos associés sacrés secrets, sont prêts à débuter une série d'événements qui mèneront au triomphe de la Lumière. Les Cieux nous bénissent en nous donnant des adeptes, qui ont travaillé sans relâche à créer un réseau de fonds, la base d’un nouveau système financier, qui ont reformé les devises mondiales et plus que tout, qui ont créé un réseau global de Loi Commune
Cela a pu arriver à cause de leur grand dévouement envers la Lumière. Nous avons appris que ces nombreux réseaux sont maintenant inter-reliés et prêts à transformer cette réalité sombre et distordue. 

Il y a longtemps, les Cieux ont décrété qu’un moment spécial arriverait. Avant que ce moment n'arrive, il y aurait des avatars pour expliquer ces prophéties à tous ceux qui veulent bien écouter. Nous sommes venus au nom des Cieux et avec les messages divins, donnés par ces grand Êtres de Lumière. Notre tâche maintenant est de manifester ces messages. L'humanité recevra de grands cadeaux et accomplira les désirs des Cieux !
Les Cieux étendent maintenant un réseau divin de rédemption pour cette réalité. Ils ont amené vos ancêtres de très loin et bientôt, votre nouvelle gouvernance annoncera leur présence. 

De plus, vous avez vos cousins de l'Agartha parmi vous. Ils nous ont fourni un sanctuaire et, lorsque cela était nécessaire, sont venus parmi vous pour nous aider lors les bénédictions et du nettoyage du chemin vers la Lumière. Notre tâche est de prendre soin de vous et de mettre en place les moyens pour que la Lumière réintègre cette réalité et vous ramène à vos « Soi » antérieurs. 
Ces tâches ont pris des millénaires à s'accomplir et actuellement, une grande dispensation céleste permet à une magnifique réalité d’être créée pour vous. Que les Cieux soient bénis, ainsi que ceux qui ont travaillé de façon si désintéressée pour rendre tout cela possible. Un nouveau jour de Lumière glorieuse brillera sur vous et commencera le temps de la guérison et du pardon. Vous savourerez cette Lumière de guérison et vous deviendrez libres !

Ce chemin, vers la liberté et le pardon, requiert de votre part une concentration assidue et une volonté à faire face à vos grandes souffrances et à vos grandes peines. Pour vous aider en cela, les Cieux ont établi des mentors spirituels et physiques. Nous prenons soin de vous quotidiennement et nous voyons à quel point vous devez utiliser vos propres habiletés intérieures, afin de conquérir vos démons intérieurs. Un tel effort positif est quelque chose dont vous devez vous préoccuper. Dans une joie croissante, vous pourrez finalement vaincre ces choses qui vous ont profondément blessés. La transformation de ces blessures n’est que le premier de vos gracieux mouvements vers une vie nouvelle et sacrée. Nous avons tous appris, en tant que Maîtres Ascensionnés, à quel point ce processus est difficile. Cependant la guérison qu’il apporte est vraiment divine ! Tout cela n'est qu'un prélude à ce que vos maîtres physiques et spirituels vous donneront. Ensuite, après un certain travail intérieur, vous serez prêts pour les merveilles qui viendront à vous, dans vos chambres spéciales de cristal ! Alléluia ! Alléluia !

Aujourd'hui, nous avons continué nos messages sur ce qui se passe autour de vous. Votre réalité change et se prépare à être transformée par la Lumière. Durant ce processus, vous rencontrerez vos familles spirituelles et spatiales. Et vous serez aussi changés en Êtres de Lumière pleinement conscients ! Sachez, très Chers, que les Resource innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! 

Selamat Gajun ! Selamat Ja ! 
(en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie ! )




Retrouvez les anciens messages de Sheldan Nidle et d’autres en de nombreuses langues :

Les anciennes bandes audio des messages ici, en anglais :
ETC….

*****************

 l’"Alliance d’Anchara"
La Fédération Galactique a jusqu'à récemment été farouchement opposée à l'obscurité toute puissante de l’"Alliance d’Anchara", avec comme résultat de nombreuses et dévastatrices guerres galactiques tout au long de notre Galaxie au cours des 200 derniers millions d'années. 
Les Anunnaki sont des renégats reptiliens dans cette alliance qui avaient le contrôle de la planète pendant environ 13,000 années avec leurs acolytes – les hommes de la cabales sombre qui se disputent le contrôle des États-Unis et du monde (surtout maintenant la cabale Bush des États-Unis vs la cabale européenne ).

Les Anunnaki ont changé de camp pour rejoindre la Fédération Galactique en 1994, puis la sombre  "Alliance d’Anchara " a choisi de le faire également. C’était retirer leur aide à ceux de la cabale de la Terre - un grand choc et l'horreur pour eux!

Maintenant, en raison des changements immenses et importants associés à la fin des 206 millions d’années du cycle Galactique, la plupart des «forces obscures» ont à ce moment choisi de se joindre la lumière. 
Ils ont maintenant rejoint la «Forces de la Lumière" en grand nombre, l'adhésion de la Fédération Galactique de Lumière a récemment augmenté, passant de 100.000 membres à plus de 200.000. 

L'Alliance d’Anchara se composait essentiellement de la race «reptilien» (bipèdes êtres reptiliens); ils sont originaires d'un précédent Univers quand il a été fusionné avec le nôtre. 
Ils étaient d'une nature plutôt agressive, avec fondamentalement un défaut de capacité émotionnelle, et sont venus avec la conviction profonde qu'ils avaient hérité d’un mandat de Créateur, de domination sur l'ensemble de notre Voie Lactée.
Au début de notre histoire, Anchara a envoyé un grand nombre de serviteurs pour saccager la galaxie.
Pourtant, même dans cette obscurité, il y a eu une étincelle de lumière - un potentiel d'harmonie galactique.

Au début de 1994, les prophètes de la plupart des prêtres d’Anchara ont proclamé la transformation des forces obscures. Ils ont déclaré, sans équivoque, la grande vérité suivante. Le moment est venu, enfin, d’une trêve galactique!  Anchara a demandé que la Fédération Galactique de Lumière envisage un traité de paix permanent.
Par ce traité de paix permanent, les forces obscures de l'alliance d’Anchara ont accepté de renoncer à leurs prétentions sur la Terre.
Ces annonces étonnantes se répercutaient à travers l'Alliance comme un tremblement de terre majeur. Ils n’ont pas laissé le temps de réfléchir aux nombreux territoires de l'obscurité. Une grande colère est restée en leur sein ainsi que la réticence à renoncer à tout ce qu'ils avaient combattu. Beaucoup de batailles féroces eurent lieu entre la flotte et les rebelles de l'Alliance des Anchara sombres.
Quand la colère enfin passée, les forces du côté de la trêve galactique avaient remporté une victoire écrasante, les quelques flottes sombres se retirèrent dans leur monde de l'autre côté de la Voie Lactée. Accroché aux derniers vestiges de cette rage, ce petit groupe s’est regroupé en attendant le bon moment

A la fin de 1994, les éléments de l’ancienne flotte de l’Alliance d’Anchara ont demandé la permission de négocier un traité permanent, leur permettant de rejoindre la Fédération Galactique de Lumière en tant que membres spéciaux. Etait Inclus dans ces nouvelles dispositions la promesse de l'ex-Star Alliance-nation d'intégrer leurs flottes énormes à celles de la Fédération Galactique. 
Ces flottes anciennement sombres ont maintenant accepté de respecter les règles de la charte de l'ancienne Fédération Galactique de Lumière
Dans une autre partie de ce traité, les anciens membres de l'Alliance avaient promis d'abolir plusieurs traités secrets avec les gouvernements à la surface de votre monde. Pour prouver leur sincérité, les anciens membres de l’Alliance d’Anchara ont rapidement retiré leurs ambassadeurs, de nombreux techniciens et scientifiques de la Terre.
Les effets de ces nombreux traités secrets sur votre liberté ont été immédiats. Leur départ précipité a été une fissure dans le mal qui entoure votre monde.
La petite fissure est vite devenue un trou béant et des maîtres de votre cabale mondaine secrète, les anciens, les Anunnaki, ont fait un geste surprenant et très fortuit. Les mentors de l’élite extraterrestre sous cette tension inattendue ont rejoint la Fédération Galactique de Lumière. 
Maintenant connu sous le nom «Annanuki" (orthographe modifiée afin d'indiquer leur «nouvelle» direction), ils ont longtemps été à la fois les cerveaux derrière les actions de votre cabale mondiale et de leurs dirigeants choisis cruels et autocratiques.
Comme les Anunnaki, ils servent actuellement la Lumière. Leur connaissance des façons de faire de l’élite sinistre est devenu une véritable épée de Damoclès suspendue au-dessus des têtes de vos oppresseurs du  mal.
Le programme des Annanuki est d'user de leur influence pour envoyer les anciens membres de la cabale vers un nouveau chemin.
À ce jour, un certain degré de progrès a été réalisé. Cependant, tout est en train de changer lentement, la cabale de nombreux pays garde un profond désir de gouverner avec leur tyrannie habituelle
Une série d'importants renversements de tendance soudaine a secoué les fondements de vos nombreux dirigeants secrets. 

*****************

** Sheldan Nidle est né aux États-Unis en 1946 et a grandi dans la région de New-York où ses premiers contacts avec des extraterrestres ont commencé dès sa plus tendre enfance. Par la suite, il a régulièrement été emmené à bord d’un vaisseau de la Confédération pour y recevoir un apprentissage. 
Tout au long de sa vie, il a eu la possibilité de recevoir télépathiquement des informations en provenance des Sirusiens grâce au capteur magnétique dont il est équipé. Le fonctionnement de ce capteur ne nécessite ni implant ni puce sous-cutanée. Il se situe sur un plan éthérique et peut à tout moment être désactivé.
C’est du reste ce qui s’est produit lorsque Sheldan n’était encore âgé que de 14 ans. Il demanda alors aux Sirusiens de mettre un terme à leurs messages, car il commençait à se sentir écrasé par la masse considérable d’informations qu’il recevait en permanence et dont il n’arrivait pas à effacer le souvenir. Ses interlocuteurs des Vaisseaux de Lumière acceptèrent alors d’interrompre leurs transmissions, tout en lui indiquant qu’ils reviendraient lorsqu’il serait temps pour lui d’achever sa mission sur la Terre.
Sheldan Nidle
Sheldan Nidle devint alors un étudiant particulièrement brillant dans les disciplines scientifiques et commença à collectionner les diplômes et les distinctions dans les plus prestigieuses universités américaines. Il se spécialisa dans la recherche sur les sources alternatives d'énergie et poursuivit certains travaux inachevés de Nikola Tesla concernant l’énergie libre.
Ses contacts extraterrestres ont repris au milieu des années 1980. En Novembre 1997, il a fondé l'Organisation Activation Planétaire (PAO), et il est devenu aujourd’hui une sorte d’ambassadeur de la Fédération Galactique de la Lumière.
Dans l’un des derniers messages qu’il nous a transmis, on apprend justement que l’or, qui a jusqu’ici servi de pierre angulaire au système capitaliste, échappera bientôt au contrôle de la cabale mondiale et sera désormais utilisé pour la réalisation de la Fraternité sur la Terre.
Voici un extrait de ce message :
« Les réseaux de la présente réalité de Gaïa continuent de s’effondrer et, durant cet effondrement, de nouveaux réseaux, qui contribueront à l’avènement de la réalité de la Pleine Conscience, sont en train d’être mis en place. Cela signifie qu’un calendrier a été établi pour vous amener tous jusqu’à ce seuil de la Pleine Conscience.
Les mois qui viennent verront le transfert du pouvoir financier hors des mains des membres de la cabale vers ceux de la Lumière, et ce sera le résultat d’opérations conduites par les Maîtres Ascensionnés.
Le temps est notamment venu de révéler l’existence des fonds qui furent jadis secrètement constitués par Kwan Yin, puis par Nicolas Flamel et le comte de Saint-Germain. En comparaison de ces immenses réserves d’or, celles accumulées pour leur seul profit par les actuels membres de la cabale sembleront minuscules. Ils se verront alors obligés de renoncer à leurs pouvoirs et à leurs prérogatives pour les transférer à des êtres totalement dévoués à la cause de la Fraternité planétaire.
De concert avec ce transfert de richesses, un nouveau système bancaire sera mis en place, dans lequel les transactions se feront de manière transparente. Les banques deviendront des instruments de la Lumière. Elles favoriseront le développement de nouvelles technologies et la création de nouveaux services entièrement consacrés à la santé et au bien-être de l’ensemble de la population.
Nous vivons vraiment des moments sacrés ! L’ancienne époque en est à ses derniers soubresauts ! En regard de ceci, notre Famille galactique et spirituelle nous ouvre le chemin vers la cinquième dimension, car la réunification de toutes les densités planétaires est l’objectif commun de Gaïa et de notre Famille de Lumière.
Depuis près de 13 millénaires, Gaïa a accepté la coexistence de la 3 D en sa surface et de la 5 D dans ses entrailles. Et maintenant, elle désire ardemment retourner à l’Unité accompagnée de l’ensemble de la famille humaine qui l’habite. Ceci requiert, bien sûr, que vous vous transformiez rapidement et acceptiez de devenir des êtres pleinement conscients, des êtres multidimensionnels.
Notre Famille galactique souhaite rompre dès que possible notre isolement et nous accueillir dans le magnifique Royaume de la Pleine Conscience qui est aussi le Royaume de l’Immortalité. C’est pourquoi elle va bientôt se manifester au grand jour.
Préparons-nous tous ensemble à les accueillir dignement ! »
Sheldan Nidle
L’or jouera donc un rôle important dans l’avènement de l’Ère Nouvelle, mais ce rôle sera probablement très éloigné de ce que nous supposons. Il deviendra un extraordinaire levier de l’accès au Royaume de la Pleine Conscience, c’est-à-dire à ce que l’on a justement appelé l’Âge d’Or de l’humanité.

Mai 2012




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire