dimanche 31 août 2014

31/08 - L’AVENIR, UN ENDROIT MAGNIFIQUE !
 Une théorie qui inspire la façon
 dont nous serons dans l'avenir.
"Que la lumière soit".


We Are From the Future

Texte de la vidéo :
"Salutations.. "Nous sommes l'avenir. Tout ira bien. L’avenir est un endroit magnifique.
Tout est question de travail et de persévérance, il est important d'intégrer des activités de formation pour y arriver.
Dans l'avenir, la technologie évolue plus vite que n'importe quel esprit capable de penser. Lorsque la singularité est survenue, nous sommes devenus comme des Dieux, capables de créer des tous nouveau mondes en un clin d’œil.

Chaque pensée a eu un impact immédiat drastique.

Tous nos rêves sont devenus réalité mais il sont également devenus nos cauchemars. L'avenir est devenu une bataille d'idées. Nous avons du apprendre à diriger nos esprits pour empêcher les force psychologiques obscures de tous nous détruire. Maintenant chaque nouveau monde que nous créons, nous l'appelons impératif sacré de l'esprit.. "Que la lumière soit".

Comment pouvons-nous provenir de l'avenir? Vous vous le demandez peut-être. Nous allons vous l'expliquer. Les plantes récoltent la lumière avec une efficacité proche de la perfection. Vous ne pouvez pas le réaliser, c'est encore impossible dans la physique classique. En voyant le jour au cœur de la photosynthèse, les photons de lumière devraient entrer en collision avec d'autres particules mais, ils ne le font pas. Un photon qui arrive à traverser le cœur peut aussi atteindre une forêt dense en sprint avec les yeux bandés et atteindre le centre sans heurter un seul arbre. 

Les plantes sont engagées dans une sorte de miracle.  Une plante met un photon dans un état de superposition quantique en le multipliant par chaque itinéraire que le photon pourrait prendre. Imaginez spinter à l'aveuglette dans une forêt et être multiplié dans chacun des chemins possibles. Si l'une de vos possibilité de heurter un arbre était observée la superposition effondrerait et ce serait votre résultat finale.


Mais la plante refuse patiemment d'observer l'une de ces hypothèse tout en chantant dans le cœur. "Que la lumière soit". 
Lorsque l'une des possibilités atteint enfin le noyau sans faute, seul le gagnant est observé. Toutes les autres possibilités disparaissent. Le gagnant est transmis à travers le temps du future et devient la seule possibilité qui n'ait jamais existé.
C'est ainsi que les photons atteignent le cœur de la plante avec une précision impossible. C'est ainsi que tous le êtres et chaque organisme dans l'existence surmontent les invraisemblances massives de la vie. C'est ainsi que nous sommes, nous construisons l'avenir.
C'est ainsi que vous allez devenir la lumière du monde..et que nous invoquons :
"Que la lumière soit". 

Vous pouvez  visualiser la vidéo en plein écran avec un casque.

La terre à travers des millions d’années en anglais


Voiture volante. Oui, ça existe et bien plus.
Allez voir le site de la Fondation Keshe
Mr Keshe a toujours l’air sévère en photo, mais, c’est un amour !
en français :

Musique relaxante pour votre ascension à 432HZ
Ils nous ont changé la musique (Goebels*) pour la mettre en 440hz en plus de la musique horrible ayant pour but d’empêcher notre ascension en plus de bien d’autres manipulations.

musique Goebels
Le choix du diapason par les nazis est resté celui d'aujourd'hui ! Voici une recherche sur la gamme des notes de musique revisité par les nazis depuis 1939. C'est la clé de sol et elle comprend une octave : 
"do ré mi fa sol la si" dont le "LA" de référence est à 440 Hz. C'est le même son que la Tonalité du téléphone ! Savez-vous pourquoi la musique a été rehaussée en fréquence (Hertz) ?
La gamme en "LA" à 440 Hz bloque t-elle notre énergie vitale ?
L'oreille humaine capte 10 octaves : 
 ... de 16 Hertz à 16 000 Hertz 
La musique a été reformaté en un solfège modifié en fréquence sonores. Un secret d'initié qui récupère notre énergie vitale afin de nous déconnecter des ondes universelles. Apparemment, Hitler jouait de la musique en utilisant 440 Hz qui était aussi un changement apporté par l'Eglise romaine à l'époque où ils ont interprété la Bible. Avant cela, 432 Hz, c'était le ton utilisé  loin dans l'histoire mais il existe toute sortes de DIAPASONS. Il y a aussi le fait que la gamme en 440 Hz ne fonctionne pas correctement dans la musique, la gamme des notes en 432 Hz permet de mieux la faire circuler. 

1 heure d’activation de votre glande pinéale 936Hz
Ça aide, je ne fais pas, pas le temps vu les messages que j’envois en permanence, mais, si je suis certaine 100% que le travail se fait tout de même. Ça le fait !
On me demande souvent ce que je fais pour purifier mon eau, me défendre contre les chemtrails, si je n’avais pas peur de diffuser certains messages, d’être écrasée par une voiture quand je traverse sans regarder. La réponse est toujours la même, j’ai la foi. Je ne doute pas. Sauf des fois encore lorsque ça touche mes enfants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire