jeudi 10 avril 2014

10/04  LE VAISSEAU DE MR KESHE.
VOYAGE DANS L'ESPACE.
Mr keshe fait appel à des scientifiques 
pour aider à la construction de son vaisseau.
"Vols spatiaux sans effet d'apesanteur, où les conditions dans le vaisseau peuvent être créées de façon telle que les passagers se sentent sur la surface de la terre."



1 : La construction du nouveau vaisseau spatial cette année est notre priorité, et le développement de ce vaisseau a commencé, cette semaine nous entrons dans sa phase de développement commercial.
Nous planifions le lancement et le vol du premier vaisseau spatial avant la fin de cette année. 
Il y aura d’autres annonces dans les prochaines semaines.
     Nous avons besoin de scientifiques qui peuvent nous aider dans la conception et les essais des différentes parties du vaisseau spatial ; nous avons aussi besoin de programmeurs informatiques pour le contrôle des différents systèmes de l’engin.
     Nous avons besoin de spécialistes des gaz, ainsi que pour le stockage et le contrôle des aliments, ainsi que de médecins ayant des connaissances dans les technologies de l’espace.
     Nous n’avons pas d’état ​​d’apesanteur à bord des vaisseaux, et des vols sont prévus à partir de l’Italie du Nord et sur ​​des applications directes des systèmes. 
Aucune formation n’est nécessaire pour prendre part à ces excursions, les conditions intérieures de ces vols seront les mêmes que les avions de ligne actuels, avec la différence que la gravité sera créée naturellement par les réacteurs du vaisseau.

2 : La Fondation Keshe en dira plus sur le lancement de ces vaisseaux dans les prochaines semaines dans ses ateliers, comme ils sont prévus pour cette année et l’année prochaine.

Nous avons envoyé une invitation à la NASA et à Boeing à travers nos contacts la semaine dernière, pour les inviter à venir ou envoyer des scientifiques à l’institut, et nous espérons  collaborer à l’élaboration du premier vaisseau spatial.
     Ce mois-ci nous allons contacter d’autres groupes de l’espace dans le monde entier pour demander leur collaboration.

3 : Nous lançons le recrutement du deuxième groupe, soit jusqu’à 25 nouveaux demandeurs de connaissances pour le cours qui débutera en mai 2014. (voir détail à la suite)*

4 : Nous commençons et planifions la conférence de la paix dans le monde, pour les gouvernements et les citoyens du monde pour Avril ou mai, avec la présentation des nouvelles technologies de la Fondation en tant que plateforme pour forcer la paix mondiale.

5 : Nous commençons ce mois-ci le programme qui acceptera 250 demandeurs de connaissances pour Septembre ou Décembre 2014 à l’institut.

6 : Nous allons lancer le programme d’enseignement complet pour la production et l’utilisation des unités de santé dans les prochaines semaines.

7 : Nous allons lancer et enseigner le programme complet pour faire les systèmes d’absorption de CO2 par le biais de séances directes en laboratoire, et comme avec les  vidéos de Fukushima, nous allons fournir directement à partir du laboratoire de la Fondation Keshe des sessions en direct ou enregistrées sur la façon de faire les systèmes et montrer comment ils fonctionnent.

Toutes les connaissances acquises dans ces processus et dans les vols seront publiées librement à la population mondiale de manière inconditionnelle, et comme notre cadeau à l’humanité pour une vie meilleure et la création d’un environnement pacifique dans lequel nous pouvons tous vivre une vie fructueuse en servant et en entrant dans le stade final de l’ouverture des portes à la communauté universelle de la race humaine.
M T Keshe
* * * * * * *
* Voir ici, mis dans mon blog dernièrement :
La Fondation Keshe lance le deuxième groupe de demandeurs de connaissances. 12/03/2014, 09:57
     Après le lancement réussi du programme d'enseignement du premier groupe de demandeurs de connaissances en Février, la Fondation est fière d'annoncer le début du deuxième groupe pour en mai ou juin de 2014.
     Le nombre de demandeurs de connaissances du premier groupe a été fixé à 8 personnes et il a été achevé.
     Le nombre de demandeurs de connaissances pour le deuxième groupe ne sera pas plus de 25 .
S'il vous plaît envoyer vos demandes avec CV complet à spaceshipinstitute@gmail.com
     Nous recherchons plus de personnes dans la physique et de l'informatique programmeur théorique qui peuvent satisfaire les objectifs de la Fondation pour le vaisseau spatial dont le processus de développement a déjà commencé.
     Nous nous attendons à ce que certains membres du deuxième groupe fassent partie du premier groupe qui prendra part à l'épreuve de vol des premiers systèmes de vaisseau spatial.
     Le premier groupe a été composé de sept nationalités et nous nous attendons à la même chose avec le deuxième groupe de couvrir au moins le même nombre de nations en tant que demandeurs de connaissances.
      Nous avons besoin de demandeurs de connaissances de l’Inde, du Brésil, l'Italie, l'Iran, Israël, l'Afrique du sud, l'Australie, la Chine, le Canada, la Turquie, l'Arabie saoudite, la Grèce, la France, la Russie et beaucoup plus.

Détails sur ce blog : http://fondation-keshe.blogspot.fr/
Ou sur son site qui va être remanié : http://www.keshefoundation.org/
Ici, son générateur fait par les chinois :
* * * * * * *
Nous allons pouvoir enfin nous mêler à la flotte des vaisseaux de nos frères d'autres planètes, ce qui nous était interdit et eux vont pouvoir nous visiter à leur aise.

 Un cosmonaute russe dessine le vaisseau extraterrestre qu’il a rencontré

Illustration Ken Pfeifer
" Cela s'est passé   après les changements survenus en Russie,  toutes sortes de choses furent mises en vente. Les dossiers du KGB furent vendus dans leur intégralité à l'Université de Yale , et deux compagnies de cinéma américaines  achetèrent  les droits sur les fichiers ovnis du KGB. Les scientifiques et cosmonautes soviétiques mirent également en 'avant ce qu'ils savaient.
     En 1990, le colonel Marina Popovitch tint  une conférence de presse à San Francisco au consulat russe. Lors de la conférence, elle  montra des photographies étonnantes de vaisseau extraterrestre en forme de cigare  dans l'espace faisant chacun quinze miles de long. Les  photos furent prises par une  sonde spatiale russe, qui cessa mystérieusement de travailler, puis disparut  complètement,  peu de temps après avoir pris les photos . ]
Dessin du Cosmonaute Adanasyev  en 1979
     Pour plus d'informations sur les sondes spatiales manquantes voir la page "guerre des étoiles  et satellites». Popovitch sait de quoi elle parle. En plus d'être  colonel dans les Forces armées soviétiques , elle est aussi l'épouse du célèbre cosmonaute Pavel Popovich. Pavel Popovitch était à la tête d'un comité soviétique sur les ovnis .

"Alors que nous étions à  la moitié de notre orbite, nous l'avons observé sur le côté de la lumière et quand nous sommes entrés dans le côté obscur , il a complètement disparu . C'était une structure manufacturée,  faite d'un certain type de métal , d'environ 40 mètres de long avec des coques intérieures. L'objet était étroit ici et  plus large là, et à l'intérieur il y avait des ouvertures. Certains endroits avaient des projections comme de petites ailes. L' objet est resté très proche de nous .

Nous l'avons photographié , et nos photos montraient qu'il se trouvait à  25 – 29 mètres ". – Cosmonaute Victor Afanassiev commentant une observation d'OVNI qu'il fit  en route vers la station spatiale Solyut 6 Avril 1979
Le cosmonaute Adanasyev fit un dessin du vaisseau spatial qu'il avait observé à bord du navire orbital  soviétique  (ci-dessus ) Victor déclare: « je pense que nous ne sommes pas seuls , quelque chose d'origine extraterrestre a visité la Terre . " le vaisseau extraterrestre s'est tourné vers le notre, nous a suivis et a volé en  formation à  25-29 mètres. Nous avons photographié sa structure métallique fabriquée  qui mesurait environ 40 mètres de long et  le film a ensuite été confisqué.
Sources : Rense.com et dossiers de Georges Filer
Remarque : l'image ci-dessus est une illustration sauf pour le dessin du cosmonaute . 

* * * * * * *
PAUL HELLER ex ministre de la défense du canada parle ici :
Voir aussi Disclosure et le Dr Geer

* * * * * * *
 Texte original de Mr keshe en Anglais :
The Keshe Foundation's Roadmap of 2014 being implemented
03-10-2014, 03:06 AM
The site and the forum are going through changes, which these brings more control in the hand of the knowledge seekers with direct response from the panel of the knowledge seekers to all questions rather than remote monitors just approving the posts.

The past week posts will in time be cleared and uploaded.

We apologies for this delay.

The Keshe Foundation is entering its most crucial phase and we need to have a direct input from the board of knowledge seekers on how we present and respond to the new challenges.

To see our 2014 roadmap through;

We are launching the following.

1: Building of the new spaceship craft in this year is our priority and the development of this craft has started and now this week goes into commercial development phase.

We are planing for the Launch and flight of the First spaceship before the end of this year.

There will be more announcements in the coming weeks.

We need scientists who can help us with the design and testing of different parts of the spaceship craft, we need computer programers for the control of different systems for the craft.

We need specialists in gas and food storage and control and we need doctors with knowledge in space technology.

We have no weightlessness condition on board of these crafts, so flights is planed from northern Italy and on direct applications of systems and no training will be needed to take these excursions as flights will be as of the present jetliners internal condition, with the difference that gravity will be created naturally by the reactors of the crafts.

2: The Keshe Foundation will announce more about the launch of these crafts in the coming weeks in its workshops as they are planed for this and the next year .
We have sent an invitation to NASA and Boeing though our contacts last week for them to come or sent scientists to the institute and hopefully to collaborate in developing the first spaceship.

This month we will reach more space groups around the world for their collaboration.

3: We are launching the recruitment of the second group of up to 25 new Knowledge seekers for the course to start in May 2014.

4: We are starting and planing for the world peace conference for world governments and citizens for April or May with the presentation of new technologies of the Foundation as the platform to force world peace.

5: We start this month the program to accept 250 Knowledge seekers for September or December of 2014 in the institute.

6: We will launch the full teaching program for the production and use of the Health units in the coming weeks.

7: We will launch and teach the full program in how to make systems for the absorption of CO2 by reporting through direct lab sessions and as with Fukushima video, we will provide directly from the lab of the Keshe Foundation live or recorded sessions of making the systems and showing how they work.

All knowledge gained in these processes and flights will be released freely to the world population unconditionally and as a gift from us to the humanity for a better life and creation of peaceful environment that we can all live a fruitful life in serving and entering the final stage of the opening of the doors to universal community to the Human race.

M T Keshe
The Director of the Keshe Foundation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire